Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

• Bewitched ! [ BONNIE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: • Bewitched ! [ BONNIE ] • Bewitched ! [ BONNIE ] EmptyLun 27 Déc - 23:41





BONNIE ELEANORE BENNETT
played by Katerina Graham.

SORCIÈRE ♣ CÉLIBATAIRE ♣ 17 ANS


.
.




JE RECHERCHE
• LA personne spéciale qui fera battre mon cœur plus vite, qui me comprendra parfaitement et qui m'aimerait autant que moi je l'aimerait ... Le petit-ami idéal quoi.
• Une ennemie ou un ennemi vampire, que je ne pourrais pas sentir car elle/il voudrait croquer ceux que j'aime.
• Un "grand-frère" sur qui je pourrais toujours compter, qui m'accepte moi et mes pouvoirs.
MOI et MOI

• Bewitched ! [ BONNIE ] 20315678 • Bewitched ! [ BONNIE ] GRIM.194964.2.0

Jeune fille douce et naturelle, très attachée à sa famille, ses amis et ses racines. Ne maitrise pas encore très bien ses pouvoirs mais espère s'améliorer.


Dernière édition par Bonnie E. Bennett le Mar 28 Déc - 15:46, édité 2 fois


Invité

Invité





• Bewitched ! [ BONNIE ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Bewitched ! [ BONNIE ] • Bewitched ! [ BONNIE ] EmptyLun 27 Déc - 23:42

• Bewitched ! [ BONNIE ] Nina-Dobrev-nina-dobrev-11786823-200-320

Elena J. Gilbert
où le mérite d'avoir toujours été là ♥

Elena, ma meilleure amie depuis si longtemps ... J'ai l'impression de l'avoir toujours connue, ce qui est vrai en quelque sorte. Nous n'avons jamais été vraiment séparées, et entretenons une relation fusionnelle. Elle est ma meilleure amie, celle pour qui je ferais tout et n'importe quoi, celle que je protègerais jusqu'à la fin de mes jours. Elle et moi, inséparables depuis l'enfance, et cela n'est pas prêt de s'arrêter !

• Bewitched ! [ BONNIE ] Hwzcwxjpg

Prénoms Nom
citation en rapport avec lien

Ici se trouve le lien entre la personne et moi, avec plus ou moins de détails (mais plus y'en a, mieux c'est quand même !). J'écris pour ne rien dire, simplement pour remplir cet espace à combler ... Muhaha, vous devez me prendre pour une folle, et vous avez totalement raison ! Brefouille, n'hésitez pas à me demander un lien original, je ne mords pas (normalement) (:

• Bewitched ! [ BONNIE ] Hwzcwxjpg

Prénoms Nom
citation en rapport avec lien

Ici se trouve le lien entre la personne et moi, avec plus ou moins de détails (mais plus y'en a, mieux c'est quand même !). J'écris pour ne rien dire, simplement pour remplir cet espace à combler ... Muhaha, vous devez me prendre pour une folle, et vous avez totalement raison ! Brefouille, n'hésitez pas à me demander un lien original, je ne mords pas (normalement) (:

• Bewitched ! [ BONNIE ] Hwzcwxjpg

Prénoms Nom
citation en rapport avec lien

Ici se trouve le lien entre la personne et moi, avec plus ou moins de détails (mais plus y'en a, mieux c'est quand même !). J'écris pour ne rien dire, simplement pour remplir cet espace à combler ... Muhaha, vous devez me prendre pour une folle, et vous avez totalement raison ! Brefouille, n'hésitez pas à me demander un lien original, je ne mords pas (normalement) (:

• Bewitched ! [ BONNIE ] Hwzcwxjpg

Prénoms Nom
citation en rapport avec lien

Ici se trouve le lien entre la personne et moi, avec plus ou moins de détails (mais plus y'en a, mieux c'est quand même !). J'écris pour ne rien dire, simplement pour remplir cet espace à combler ... Muhaha, vous devez me prendre pour une folle, et vous avez totalement raison ! Brefouille, n'hésitez pas à me demander un lien original, je ne mords pas (normalement) (:

• Bewitched ! [ BONNIE ] Hwzcwxjpg

Prénoms Nom
citation en rapport avec lien

Ici se trouve le lien entre la personne et moi, avec plus ou moins de détails (mais plus y'en a, mieux c'est quand même !). J'écris pour ne rien dire, simplement pour remplir cet espace à combler ... Muhaha, vous devez me prendre pour une folle, et vous avez totalement raison ! Brefouille, n'hésitez pas à me demander un lien original, je ne mords pas (normalement) (:


Dernière édition par Bonnie E. Bennett le Mar 28 Déc - 15:51, édité 1 fois


Invité

Invité





• Bewitched ! [ BONNIE ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Bewitched ! [ BONNIE ] • Bewitched ! [ BONNIE ] EmptyLun 27 Déc - 23:44

UC


Invité

Invité





• Bewitched ! [ BONNIE ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Bewitched ! [ BONNIE ] • Bewitched ! [ BONNIE ] EmptyLun 27 Déc - 23:48

Coucou moi je veux bien un lien Smile


Invité

Invité





• Bewitched ! [ BONNIE ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Bewitched ! [ BONNIE ] • Bewitched ! [ BONNIE ] EmptyLun 27 Déc - 23:50

Owiii ma première demande ! ♥ Tu voudrais plutôt quoi ?


Invité

Invité





• Bewitched ! [ BONNIE ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Bewitched ! [ BONNIE ] • Bewitched ! [ BONNIE ] EmptyMar 28 Déc - 0:20

Hum pour l'instant dans le rp, on se connait pas mais ça serait quelque chose de négatif. Parce que plus tard, j'vais t'enlever et te séquestrer une nuit dans une chambre de motel xD
Donc pt'êt' que tu pourrais sentir de mauvaises vibrations à mon encontre? Ou un truc de sorcière enfin j'sais pas c'est pas mon rayon lol Smile


Invité

Invité





• Bewitched ! [ BONNIE ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Bewitched ! [ BONNIE ] • Bewitched ! [ BONNIE ] EmptyMar 28 Déc - 0:33

Muhaha, et bah ça promet le coup du motel ! Hâte de voir ça ! (a) Bah il faudrait qu'on se rencontre je ne sais où, et je sais pas moi, tu aurais fais tomber quelques chose par-terre, je l'aurais ramassé et en te le rendant j'aurais ressenti un truc bizarre, comme quoi tu étais bien plus qu'une simple humaine... A voir (:


Invité

Invité





• Bewitched ! [ BONNIE ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Bewitched ! [ BONNIE ] • Bewitched ! [ BONNIE ] EmptyMar 28 Déc - 15:42

Ne m'oublie pas Bonnie Chérie <3

HJ : Oublie pas que si tu utilises l'un des codes fournis ici, il faut laisser le crédit ^^


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
• Bewitched ! [ BONNIE ] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

• Bewitched ! [ BONNIE ] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Bewitched ! [ BONNIE ] • Bewitched ! [ BONNIE ] EmptyMar 28 Déc - 15:45

(Pardon xD J'ai mal copié le code :/ Je rajoute ça de suite !)
Je ne t'oublies pas, d'ailleurs je t'ajoute dans la journée - ou dans les minutes qui suivent c'est pareil. ♥


Invité

Invité





• Bewitched ! [ BONNIE ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Bewitched ! [ BONNIE ] • Bewitched ! [ BONNIE ] EmptyMar 28 Déc - 17:13

Mdr t'inquiète c'etait pas urgent <3


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
• Bewitched ! [ BONNIE ] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

• Bewitched ! [ BONNIE ] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Bewitched ! [ BONNIE ] • Bewitched ! [ BONNIE ] EmptyMar 28 Déc - 17:19

Pour ma Elena chérie, si ! (:


Invité

Invité





• Bewitched ! [ BONNIE ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Bewitched ! [ BONNIE ] • Bewitched ! [ BONNIE ] EmptyMar 28 Déc - 19:12

Mouap ?


Invité

Invité





• Bewitched ! [ BONNIE ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Bewitched ! [ BONNIE ] • Bewitched ! [ BONNIE ] EmptyMar 28 Déc - 21:59

Pourquoi pas ! Tu verrais plutôt quoi, vu que tu es un vampire ...? (Je ne me trompe pas ? xD)


Invité

Invité





• Bewitched ! [ BONNIE ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Bewitched ! [ BONNIE ] • Bewitched ! [ BONNIE ] EmptyMer 29 Déc - 21:56

Moi aussi veux un tit lien =)


Invité

Invité





• Bewitched ! [ BONNIE ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Bewitched ! [ BONNIE ] • Bewitched ! [ BONNIE ] EmptyMer 29 Déc - 22:07

Entre sorcières ! (a) Tu voudrais plutôt quoi Detonah ? (:


Invité

Invité





• Bewitched ! [ BONNIE ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Bewitched ! [ BONNIE ] • Bewitched ! [ BONNIE ] EmptyMer 29 Déc - 22:21

Ben je sais pas...
Vu que j'ai un lien plutot négatif avec Elena ben je sais pas comment cela pourrai etre avec Bonnie =S


Invité

Invité





• Bewitched ! [ BONNIE ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Bewitched ! [ BONNIE ] • Bewitched ! [ BONNIE ] EmptyJeu 30 Déc - 15:27

Oui c'est vrai... quelque chose de négatif alors, compliqué...?


Invité

Invité





• Bewitched ! [ BONNIE ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Bewitched ! [ BONNIE ] • Bewitched ! [ BONNIE ] EmptyJeu 30 Déc - 16:14

Compliqué disons... C'est plus fun mdrr


Invité

Invité





• Bewitched ! [ BONNIE ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Bewitched ! [ BONNIE ] • Bewitched ! [ BONNIE ] EmptyVen 31 Déc - 16:08

Moi! Moi! Moi! x) C'est mon personnage préféré dans la série 06 22


Invité

Invité





• Bewitched ! [ BONNIE ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Bewitched ! [ BONNIE ] • Bewitched ! [ BONNIE ] EmptyVen 31 Déc - 16:59

Non tu ne te trompes pas, une fille de 323 ans en général (à moins d'être vachement bien conservée) c'est un vampire xD

Je verrais bien de la méfiance réciproque... Par exemple je t'aurais sauvé d'une situation très désagréable un jour (à toi de voir laquelle), et j'essaye de profiter du fait que tu me sois redevable, et j'imagine que tu n'aimerais pas trop ça ^^


Invité

Invité





• Bewitched ! [ BONNIE ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Bewitched ! [ BONNIE ] • Bewitched ! [ BONNIE ] EmptySam 5 Fév - 9:59

Moi je veux!


Invité

Invité





• Bewitched ! [ BONNIE ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Bewitched ! [ BONNIE ] • Bewitched ! [ BONNIE ] EmptyDim 6 Fév - 11:55

Moi ! (: J'ai un scénario qui pourrais peut-être t'intéresser à toi de voir.

Le/la sorcier(ère) (/un sorcier/une sorcière) ♠ C'est entre autre cette personne qui m'a prouvé que les sorciers peuvent être gentils, parce qu'à la base je pensait que tout ceux qui avaient des dons étaient des méchants. Et depuis, moi et cette personne on est ami(e)s. Même si quelques fois, je doute, il/elle réponds à toutes les questions que je me pose sur les sorciers, et ça m'est d'une grande aide, pour comprendre tout ce qui se passe autour de moi. FREE/TAKEN


Invité

Invité





• Bewitched ! [ BONNIE ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Bewitched ! [ BONNIE ] • Bewitched ! [ BONNIE ] EmptyMer 9 Fév - 19:12

@Detonah : plutôt quoi alors ? Une idée ? x)
@Maxime : Tu veux quoi ? (:
@Kayla : J'aime beaucoup, reste à trouver la situation !
@Brooke : Bien sûr ! Que veux-tu ?
@Judy : J'adore et j'adhère ! Toujours partante pour ce lien ?


Invité

Invité





• Bewitched ! [ BONNIE ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Bewitched ! [ BONNIE ] • Bewitched ! [ BONNIE ] EmptyMer 9 Fév - 19:16

Toujours ! Si ça te va, pour moi c'est bon (:


Invité

Invité





• Bewitched ! [ BONNIE ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Bewitched ! [ BONNIE ] • Bewitched ! [ BONNIE ] EmptyJeu 10 Fév - 16:19

Peut être dans le style "deux-mecs-suivent-une-fille-dans-une-ruelle-sombre-et-veulent-l'agresser", mais j'assiste à la scène et interviens avec mon pouvoir de persuasion vampirique (tindin) après t'avoir vu utiliser inconsciemment tes pouvoirs, par exemple =)


Invité

Invité





• Bewitched ! [ BONNIE ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Bewitched ! [ BONNIE ] • Bewitched ! [ BONNIE ] Empty



Contenu sponsorisé







• Bewitched ! [ BONNIE ] _
Revenir en haut Aller en bas

• Bewitched ! [ BONNIE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-