Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Say hello to an old friend !...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Say hello to an old friend !... Say hello to an old friend !... EmptyLun 27 Déc - 0:40

Malgré le froid glacé de la fin décembre, le soleil fraîchement levé irradiait de ses rayons la petite ville de Mystic Falls, au milieu d'un ciel bleu dénué de tout nuage. Le quartier de Pelham Bay se réveillait doucement en ce lundi matin; 8h00 avait sonné, et les lumières éclairaient petit à petit les fenêtres des grandes et riches demeures. Certains se traînaient sous la douche, les yeux encore mis-clos de sommeil; d'autres dévalaient les escaliers vers la cuisine, pour se jeter sur leur bol de céréales ou leurs tartines de Nutella; D'autres encore décidaient de prolonger un peu plus leur nuit, et éteignaient d'une main lourde la sonnerie de leur réveil trop bruyant à leur goût, dans un grognement de protestation.

La belle Katherine, elle, était déjà réveillée depuis plusieurs heures. Cette nouvelle journée s'annonçait comme particulièrement importante, et elle ne pouvait pas risquer de laisser quoi que ce soit aux mains du hasard. Cela faisait même des jours qu'elle observait Elena et Stefan, et surveillait chaque minute de leurs emplois du temps respectifs. Même si les voir s'embrasser et se tenir romantiquement les mains comme des amoureux de CE2 était difficilement supportable pour elle, elle s'était tenue à une discrétion sans faille et s'était retenue de toute intervention.

C'est ainsi que Katherine savait qu'Elena avait cours dès 9h le lundi, tandis que Stefan ne commençait qu'à 14h. Elle s'était donc dit qu'elle en profiterait pour rendre une petite visite chez les Salvatore ; après tout, Stefan serait sûrement très heureux d'apprendre que sa petite amoureuse avait décidé de se passer de ses cours de la matinée pour pouvoir rester quelques heures avec lui ! C'était du moins ce que Katherine avait l'intention de lui dire, en se faisant bien entendu passer pour miss Gilbert ... Twisted Evil

Pour cela, Katherine avait observé de près les moindres gestes et expressions d'Elena, et s'était entraînée pour être la plus crédible possible. Ses talents de comédienne l'avaient aidée pour s'adapter et adopter le comportement, les expressions, la voix d'Elena à la perfection. Elle était prête à parier que personne ne verrait qu'elle n'était pas Elena ... pas même Stefan. Et pour cause ! En plus de leur 'ressemblance' physique, Katherine avait pris soin de porter exactement le même genre de tenue qu'Elena. Elle avait donc opté pour une jeans tout simple sur des Converse noires, un t-shirt mauve tout aussi simple et un petit gilet en laine, parce qu'on se les pelait grave quand-même What a Face , et s'était of course lissé les cheveux. Bref, la parfaite Elena Gilbert.
Après s'être assurée qu'Elena était bien allée en cours, Katherine s'était rendue dans cette tenue vers la demeure des Salvatore, tandis que le soleil s'installait tranquillement dans le ciel azure du petit matin. Arrivée devant la porte, Katherine prit une inspiration, et fit le vide pour entrer entièrement dans la peau de son personnage. Adoptant une mine réjouie-mais-pas-trop, un regard adorable et une posture à la fois timide et tendre, elle sonna à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir.

La porte s'ouvrit enfin, et sans laisser le temps au jeune homme de dire quoi que ce soit, Katherine lança d'une voix souriante et chaleureuse:


Je sais je sais je sais, je devrais être en cours, mais ... surprise, j'suis là ! santa Le soleil se fait rare en ce moment, et je me suis dit qu'on pourrait en profiter pour se balader un peu ! Et pour être honnête j'avais trop envie de te voir, je ne pouvais pas attendre cet après-midi...

Elle ajouta alors avec un regard de chien battu absolument adorable, un petit sourire incertain au coin des lèvres:

... Alors ... partant ? I love you


Invité

Invité





Say hello to an old friend !... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Say hello to an old friend !... Say hello to an old friend !... EmptyLun 27 Déc - 18:51

  • J'étais seul dans mon lit toujours allongé , je pensais a Elena . Rien qu'en pensant a elle j'étais heureux et j'avais le sourire au lèvre . A chaque heures et a chaque minutes de ma vie je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire , et ou elle était . Je voulais qu'elle soit toujours près de moi , toujours dans mes bras , humer son odeur qui me faisait chaviré a chaque fois .Elena n'était toujours pas au courante pour mon penchant pour le sang et franchement je ne savais pas du tout comment lui dire . Je savais pas comment elle allait réagir et sa me faisait peur mais j'étais bien obligé de le lui révélé un jours au l'autre car je ne supporté pas lui mentir . Me réveille donc en pleine forme , il était a peu près 8h30 . Elena devait déjà être en cour moi je ne commençais qu'a 14h j'avais donc tout le temps de faire ce que je voulais . Je m'étais enfin levé de mon lit et j'étais directement partie prendre une petite douche , je m'étais habillé , coiffé et j'étais descendue en bas . Je partie directement dans la cuisine et ouvrit le frigo a la recherche de ma petite réserve de sang d'ours , je l'avais bien caché au fond pour pas que Damon puise le toucher . En boit deux gorger et le repose dans le frigo . Ensuite par m'installer dans le salon qui était en désordre , bien sur qu'en on vit avec un homme comme Damon il ne faut s'attendre a rien . Ce dernier était toujours la pour me pourrir la vie , et faire plein de bêtises . Je le retrouvais constamment ivre sur le canapé et accompagné de plein d'humaine qu'il avait hypnotiser . Je devais l'avouer des fois il me faisait pitier , toujours a attendre Katherine , la seule qui compter vraiment a ces yeux . Il ne voit pas la femme qu'elle ai vraiment , la femme qui nous a manipuler et transformer . Il la cherche d'ailleurs toujours . M'assoie sur le fauteuil quand j'entendis la sonnerie retentir , qui cela pouvait bien être aussi tôt le matin ? Me lève et me dirige vers la porte et l'ouvre . Et la surprise voit Elena , fronce un peu les sourcilles . Mais que faisait - elle la ? Elle devait avoir cour a cette heure ci la fixe et m'apprête a dire un truc mais elle ne me laissa pas le temps qu'elle engagea directement la conversation . Écoute attentivement ce qu'elle disait , peut pas m'empêcher de lâché un petit sourire . Bien que je n'aimais pas la voire séché c'était la première fois et la dernière . Et elle avait déjà manquais un cour c'était trop tard . Lui souris quand elle fait son petit regard qui me faisait craquer la .

    _ Bon c'est d'accord pour la balade mais je ne veux pas te revoir manqué les cours !


    La fixe d'un air sérieux , sa me surprenait qu'elle fasse cela mais bon c'était Elena . Referme la porte derrière moi et lui prend délicatement les mains et lui dépose un baisé sur sa joue . C'est vrai qu'il fessait très beau aujourd'hui .



Invité

Invité





Say hello to an old friend !... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Say hello to an old friend !... Say hello to an old friend !... EmptyLun 27 Déc - 23:42

Katherine l'écouta répondre et sourit intérieurement, plutôt satisfaite d'elle-même Cool . Un léger frisson parcouru son dos quand elle sentit les lèvres de Stefan sur sa joue.

*Un baiser sur la joue, c'est tout ?! Depuis quand il est devenu aussi chaste mon Stefan ??...*

Parcourant furtivement des yeux le corps musclé et solide de Stefan, de vieilles images revinrent à l'esprit de Katherine ... Des images du temps où ces deux-là vivaient tout sauf un amour chaste ! Elle se souvint des nombreuses nuits qu'ils avaient passées ensemble, des baisers, des griffures, de ses lèvres qu'elle avait baladées sur son torse et de ses mains qui avaient parcouru son dos avec passion... Mais ce n'était pas le moment de repenser à tout cela. Visiblement, Elena et Stefan avaient de toute autres habitudes ... auxquelles Katherine devrait s'adapter, du moins pour cette fois Rolling Eyes

Se retenant donc de faire ressortir sa vraie nature de croqueuse d'homme, elle se contenta de sourire tendrement à Stefan tout en prenant sa main. Ils descendirent les quelques marches du perrons, et s'engagèrent dans les petites rues ensoleillées de Pelham Bay. Katherine entremêla ses doigts avec ceux de Stefan, et caressa doucement sa main de son pouce tout en marchant d'un pas tranquille. Elle tentait de rester la plus concentrée possible, afin de toujours coller au caractère et gestes d'Elena, et de n'éveiller aucun soupçon chez Stefan.

Arrivés près d'un petit parc désert en cette heure encore matinale, Katherine y entraîna Stefan, et s'arrêta près d'une fontaine au milieu du parc. Là, elle se tourna face à Stefan, et lui dit tout en plongeant son regard dans le sien:


Stefan ... tu ne sais pas à quel point je te suis reconnaissante d'être là pour moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je serais sûrement encore en train de me morfondre sur mon sort ... Alors merci. Merci d'être là.

Katherine lui adressa un sourire sincère -du moins le plus sincère possible- et approcha son visage du sien pour l'embrasser tendrement. Puis elle recula très légèrement son visage et ajouta d'une voix plus basse, presque dans la confidence:

Je veux rien te cacher. Promets-moi qu'on aura aucun secret l'un pour l'autre ...

Hehehe Katherine savait bien que Stefan n'avait pas encore avoué sa vraie nature à Elena. Elle le mettait intentionnellement dans cette délicate situation, et se délectait d'avance de voir comment il allait essayer de s'en sortir Twisted Evil


Invité

Invité





Say hello to an old friend !... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Say hello to an old friend !... Say hello to an old friend !... EmptyDim 2 Jan - 15:07

  • C'était quand meme surprenant de voire Elena séché les cours alors que je ne l'avais jamais vue faire ca mais bon comme on le dit il faut toujours une première fois . Et en plus je ne savais pas ce que j'allais faire avant d'aller en cours , chassez peut être ou bien écrire dans mon journal parce qu'hier soir je ne l'avais pas fait . J'avais refermais la porte et ensuite Elena me prit ma mains et nous descendions les marches du perrons . Il y avait presque personne dans les rue de Pelham Bay a cette heure matinale ce n'était pas du tout surprenant je devais l'avouait . Nous avions empreinté plein de petit raccourcie pour arrivé dans le parcs du coin . Très jolie parc , avec sa verdure , les petits oiseaux qui chantaient tout le matins , les jolie petite fleurs et bien sur le soleil éclatant . Heureusement que j'avais cette petite blague au doigt sinon je serais resté cloitré a la maison a glander .
    Nous étions arrivait près d'une fontaine et Elena se mit devant moi , nous nous fixions . Et l'écoute me remercier , fronce doucement les sourcilles a ce qu'elle disait . C'était la première fois qu'elle me disait ce genre de chose , mais je n'eu même pas le temps de lui répondre qu'elle m'embrassa , je lui rendis son baisé avec amour et tendresse qu'est ce que je l'aimais cette fille .

    _ Ce que tu me dis me fait un peu rire parce que c'est a moi de te remercier d'être présente pour moi . Tu illumine chaque jour ma vie , je ne sais pas ce que je ferais sans toi moi aujourd'hui . On peut dire que je ne vie que pour toi .

    Puis mon sourire s'échappa quand elle me demanda de lui promette de ne pas avoir de secret pour elle . C'était peut être le bon moment de lui dire pour ma race de vampire nan ? Oui mais je ne voulais pas gâché un si bon moment et je ne savais pas du tout comment elle allait réagir .

    _ Elena , je te cache quelque chose mais je ne peux pas te le dire c'est compliqué ... .


    Laisse échappé un grand soupire .


Invité

Invité





Say hello to an old friend !... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Say hello to an old friend !... Say hello to an old friend !... EmptyMar 4 Jan - 17:20


Muzicons.com
"We don't need anything or anyone..."

Say hello to an old friend !... Rp_ste10


    "Ce que tu me dis me fait un peu rire parce que c'est a moi de te remercier d'être présente pour moi. Tu illumines chaque jour ma vie , je ne sais pas ce que je ferais sans toi moi aujourd'hui. On peut dire que je ne vie que pour toi."

    Les sentiments de Katherine se bousculèrent un peu dans son esprit quand elle entendit la réponse de Stefan. Elle dû faire un effort pour se rappeler qu'il destinait toutes ces belles paroles à Elena, et non à elle. Et pourtant. Au fond d'elle, la belle vampire était persuadée que Stefan ressentait quelque chose pour elle, et qu'un jour c'était bien à elle qu'il dirait tout ça.
    Elle aimait souvent à penser que l'amour romantiquement cliché de Stefan pour Elena rendait ce parfait petit couple... parfaitement ridicule. Et cela certainement pour cacher le fait que voir Stefan éprouver tant de choses pour une autre qu'elle la blessait, quelque part. Katherine n'avait pas oublié le temps où une complicité fusionnelle et charnelle les liait, elle et Stefan. Et elle comptait bien lui montrer qu'elle avait subsisté malgré les années d'absence.

    Katherine se put réprimer un froncement de sourcil quand elle sentit la brise soulever un peu le foulard qu'elle portait autour du cou. En effet, c'était à son cou qu'elle portait le pendentif qui lui permettait de marcher en plein jour. Elle avait pris soin de le cacher par un foulard rose pale, et pria pour que le vent n'ait pas découvert ce pendentif aux yeux de Stefan.
    Mais avant qu'elle n'ait le temps de remettre son foulard en place, Stefan ajouta à son attention:



    "Elena , je te cache quelque chose mais je ne peux pas te le dire c'est compliqué ..."

    A ces mots, Katherine recula d'un pas et fit mine d'être profondément peinée par ce qu'il venait de dire. Elle baissa un instant son regard triste, les sourcils légèrement froncés, puis releva ses yeux sur Stefan avant de répondre d'une voix emplie de chagrin:

    Stefan ... Si tu ne peux pas te confier à moi, alors peut-être que je ne suis pas celle qu'il te faut, peut-être que ... que tu dois trouver celle à qui tu n'auras pas peur de te dévoiler, dont tu seras certain qu'elle acceptera tout de toi, tout ce que tu es. ... Peut-être ne devrions-nous pas être ensemble...

    Katherine pensait sincèrement ce qu'elle venait de dire. Elle était persuadée qu'Elena n'était pas celle qu'il fallait à Stefan, et si elle pouvait ainsi remuer un peu le doute dans l'esprit du beau vampire, alors tant mieux. Elle en saisissait l'occasion. Kath savait cependant que Stefan découvrirait sûrement sa vraie identité d'une minute à l'autre, mais tant pis. Elle commençait à être fatiguée de ce petit rôle qu'elle jouait, et avait hâte de retrouver "son" Stefan...
    La belle brune baissa de nouveau les yeux, puis recula encore d'un pas avec lenteur, avant de tourner les talons pour partir.





Invité

Invité





Say hello to an old friend !... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Say hello to an old friend !... Say hello to an old friend !... EmptySam 8 Jan - 14:14

  • La fixe en lui faisant un petit sourire , elle était tellement belle j'avais vraiment de la chance d'etre avec elle mais bon ca j'étais conscient . J'était heureux a ce moments la , elle aurait put tomber amoureuse de Damon mais non c'est de moi qu'elle est , enfin je crois . Bon oui Damon a l'apparence un peu plus vieux que moi oui mais il reussisais a appâté plein de fille . Une grande partie écrasante était avec lui car il l'ai avait hypnotiser mais une infime était tomber amoureux de lui pour lui , enfin son apparence . Parce que pour sa mentalité c'est pas du tout cela , il est diabolique , mal polis , pervers et je pourrais donner encore une longue liste ... Mon frère n'était pas cotoyable enfaite pour un humais ou même un vampire c'est la même chose .
    Le parcs était toujours vide , il y avait un jolie soleil mais il faisait froid , il y avait un peu de vents c'était sa le seule inconvénient . Le vent avait fait un peu envolé le foulard d'Elena elle , elle avait sur elle un collier , je ne voyait pas le pendentif ; je savais juste que ce n'était pas le collier que je lui avait offert moi et elle savait très bien que je ne voulais pas qu'elle l'enlève . Dans le collier il y avait de la verveine pour qu'aucun vampire ne puisse l'hypnotiser mais bon sa elle le savait pas . Me mordille les lèvres et la fixe .

    _ Elena tu sais que je veux que tu es toujours sur toi le collier que je t'ai offert , il ne faut pas qu'il te quitte d'accord ?


    Puis quand je lui dis que je cachais quelque chose mais que je ne pouvais pas lui dire elle me dit des mots qui firent mal , très mal . Elle me dit que si je lui cachais des chose c'est que je ne devais pas être avec elle , elle me dit qu'il me fallait peut être une autre . En ajoutant ces mots elle se retourna pour partir . La rattrape et la tiens par le bras en restant un peu choqué de ce qu'elle venait de dire .

    _ Elena , tu sais bien que je t'aime fait moi un peu confiance il suffit de quelque temps et je pourrais tout te dire tous . Et si ce que je te dis ne te plait pas tu pourras partir ..


Invité

Invité





Say hello to an old friend !... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Say hello to an old friend !... Say hello to an old friend !... EmptyMar 18 Jan - 23:14


Muzicons.com
"Those three words are said too much, they're not enough."

Say hello to an old friend !... Rp_ste10

    _ Elena , tu sais bien que je t'aime fait moi un peu confiance il suffit de quelque temps et je pourrais tout te dire tous . Et si ce que je te dis ne te plait pas tu pourras partir ...

    Sentant la main de Stefan sur son bras, Katherine s'était retournée et l'avait écouté, le regard légèrement baissé. S'il ne s'était s'agit que d'elle, elle n'aurait pas hésité à revenir auprès de Stefan, et se serait sûrement laissée aller à l'embrasser de nouveau, comme elle en avait eu envie depuis près de 150 ans. Mais elle devait rester dans le rôle d'Elena, et suivre son plan. C'était la meilleure chose à faire. Bien entendu, briser ce petit couple lui faisait personnellement plaisir, dans la mesure où elle considérait que Stefan lui était destiné à elle, et non à cette petite Gilbert. Mais elle savait également que s'ils étaient séparés, et si elle les empêchait de poursuivre cette jeune romance, le choc serait sûrement moins douloureux pour Stefan quand Katherine livrerait Elena à Klaus, comme elle l'avait prévu. Moins Stefan s'attachait, mieux ça valait pour lui.

    *Finalement, séparer le petit couple, c'est rendre service à Stefan Cool *

    Et à elle, par la même occasion. Bref, c'était faire d'une pierre deux coups Twisted Evil .
    Tentant de rester toujours aussi crédible que possible, Katherine dégagea son bras de l'emprise de Stefan, et lui répondit d'une petite voix, le regard tristement baissé sur l'herbe humide du parc:


    Je suis fatiguée d'attendre, Stefan ...

    Kath releva alors ses jolis yeux noisettes pour les reposer sur le vampire. Elle ajouta à l'intention de Stefan, d'une voix légèrement hésitante et altérée par l'émotion:

    Je dois... je dois y aller. J'ai cours. ... Au revoir Stefan.

    Elle baissa alors de nouveau les yeux, et s'éloigna cette fois d'un pas rapide vers la sortie du parc. Une fois retournée, Katherine laissa apparaître un petit sourire satisfait au coin de ses lèvres. Elle avait réussi à duper Stefan avec brio, et à semer un début de discorde dans leur couple. Et puis elle avait enfin reparlé à Stefan et l'avait même embrassé, après être restée plus d'un siècle séparée de lui... Que demander de plus? Cool


Invité

Invité





Say hello to an old friend !... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Say hello to an old friend !... Say hello to an old friend !... Empty



Contenu sponsorisé







Say hello to an old friend !... _
Revenir en haut Aller en bas

Say hello to an old friend !...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-