Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Curiosité quand tu nous tient [Pv Nate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Curiosité quand tu nous tient [Pv Nate] Curiosité quand tu nous tient [Pv Nate] EmptyMer 29 Déc - 16:21

Curiosité quand tu nous tient [Pv Nate] Sans_t11 Curiosité quand tu nous tient [Pv Nate] Bl_icon88
♣ Nate et Brooke


Cela allait faire quelques mois que j'etais arrivé ici. Une nouvelle vie si je puis dire s'offrait a moi, j'avais été prise dans cette grande université. J'allais enfin pouvoir montrer aux autres ce que je sais faire, le cour qui me pressait le plus etait le cour de theatre. J'avais pris des cours avant mon depart pour New York mais ca n'avais pas marcher. Alors c'est la que j'ai decouvert cette université, j'etais pressé d'y entrer, mais aussi tres stresser, je savais que j'allais voir des tetes que je reconnaitrais. Bref, je pensais a tout ce qui allait m'arriver depuis mon arrivée ici, je voulais tenter d'oublier tout mes soucis a propos de mes parents biologiques.. J'etais tous a leur recherche.. La nature m'a toujours attiré et j'avais besoin de faire le grand vide, de crier. J'etais toute seule apres tout, les habitants vivaient plus bas et ne m'entendraient surement pas. J'etais monter tout au dessu de la colline, et m'approchai des differents rochers. Je me mis debout su ces rochers et observai la magnifique et belle vue qui s'offrait a moi, l'horizon se refletait. C'est ca que j'aime, etre seule et faire le vide. Puis j'entendais des bruits approchés... Je me demandais qui se promenaient dans le coin a part moi.... Faut dire que cette coline avait une mauvais reputation... d'apres les rumeurs ou plutot les legendes, qui j'en etais certaine etaient vrai, racontait que les personnes qui vivaient ici, se transformais en feroces la nuit et que des gens avaient des pouvoirs.. Je savais que tout ca etait vrai, ce n'etait pas des legendes, la preuve je suis une sorcière. Je parviens a lire dans les pensées. Peu de personnes le savait sauf ma cousine. Autrement je restais discrete a ce sujet...

Je sortis de mes pensées mais y retourna rapidement, car je parvenais a entendre les pensées d'une personne.. De nate.. Je reconnaissais.. Que vient il faire ici???


Invité

Invité





Curiosité quand tu nous tient [Pv Nate] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tient [Pv Nate] Curiosité quand tu nous tient [Pv Nate] EmptyMer 2 Mar - 14:52

FLASHBACK

C’est un quartier calme du nord de l’Amérique recouvert d’un vernis de désuétude patiné par les décades. Dans la petite villa peinte en blanc que Nathanael loue depuis quelques jours, sous les combles un peu empoussiérés, le soleil se faufile par une fenêtre de toit. Le déchirement des cartons de déménagement perturbe cet endroit confiné, isolé, habitué au calme de l’abandon de ses occupants.

Le jeune sorcier est accroupi face à un imposant caisson de bois brut emmailloté dans des lames de métal argenté. L’oxydation a eu raison du silence des anciens verrous qui se plaignent de se voir ouvrir par une main masculine si leste et si affirmée. Mais ils capitulent et dans le contenu sombre, des cassettes de toutes tailles et de toutes formes luisent de leurs alliages ou de leurs cuirs. Ici ce qui ressemble à un baguier, là une custode, ou un drageoir ?

Lentement, Nathanael retire un étroit étui en bois vernis bordeaux qu’il ouvre dans un « clap » sonore et léger. Du velours noir défraichi, il sort un sablier et une pièce romaine en or. Sans hésitation, il se dirige vers le fond du grenier, devant un vieux livre énorme posé sur un haut trépied. Déjà ouvert sur des pages manuscrites et illustrées à la main représentant un homme à deux visages, le livre semble l’attendre.


Janus, gardien des portes…

Commence une procession de mots lus à mi-voix. Et tandis que la main droite caresse la monnaie romaine qui représente le dieu du Passé et du Présent, la gauche renverse le sablier. Dans les méandres de son esprit, la jeune femme qu’il a rencontrée récemment se dessine devant lui. Elle qui avait semblé si décontenancée en le voyant pour la première fois, il veut savoir pourquoi. Devant ses yeux, sa vie se reflète en scènes floues. Des fragments de scène, des bribes de mots seulement…

Une sorcière télépathe… adoptée ? Et où est-elle, maintenant ?


FIN DU FLASHBACK

On dit que le vert est la couleur du calme et de la paix, qu’il rassérène cœur et esprit. Mais en haut de la colline, avec des arbres pour mailles de cotte et des ombres pour armure, il est la couleur du surhumain. Les ramées destituent les sous-bois de la vue du ciel, leur substance étrangle les cris des animaux. L’empyrée semble bleu pâle vue de Mystic Falls, les nuages gris annonciateurs de pluie sont encore loin.

Territoire des lycanthropes la nuit, nature intacte le jour, la colline regarde un humain la sillonner. Un jean, une veste en velours côtelé doublé de laine blanche… Un sorcier est d’abord un humain et rien ne peut l’en distinguer. A part ses pensées… Sa démarche est hâtée, ses mains sont enfermées dans ses poches et son regard sonde les alentours. Soudain, il s’arrête. Puis il reprend un pas plus lent.


Brooke, je te cherchais. Je veux te parler. Mais tu le savais déjà, je suppose ?

Nathanael s’approche d’avantage mais s’arrête à deux mètres. Ils ne sont pas amis intimes, après tout. Juste des connaissances.

C’est bien que tu sois seule. Je n’aimerais pas que l’on nous entende.



Invité

Invité





Curiosité quand tu nous tient [Pv Nate] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tient [Pv Nate] Curiosité quand tu nous tient [Pv Nate] EmptyJeu 3 Mar - 19:33

J'etais toujours dans cette foret, a ressaser les fantomes de mon passé, a chercher les souvenirs d'un passé enfouit, le fait que j'ai ce don, d'ou me vient il. Comment est ce possible que je l'ai. J'avais rêvé d'une personne, une personne qui avait un lourd passé lui aussi, et qui pourrait me donner des reponses sur ce don qui etait mien desormais. Dans mon rêve, j'avais vu cette foret, il y avait un signe quelque part, qui devait me permettre de trouver un autre endroit ou m'aider encore plus... Je m'enfonçais petit a petit dans cette immense foret. Nous etions le soir, mais la nuit se faisait ressentir. Le froid apparaissait petit a petit, et la nuit approchai a grand pas. Je me stoppai alors un instant, ressentant les pensées d'une personne. J'entrai alors dans une sorte de transe, comme si je devais voir ce qui se passait.. c'etait incomprehensible..

La personne se trouvait dans un quartier dans le nord de l'Amerique. Il y a un un caisson l'homme l'ouvre et j'y vois plusieurs choses, des cassettes de toute sorte et de toute taille. Mais il y a des choses plus petites précisement, un petit sablier, une pièce romaine des plus rare visiblement. Petit a petit cette personne decouvre une sorte de grimoire assez ancien, il ouvre une page on peut y apercevoir un homme a deux visages. Le nom de ce livre Janus, gardien des portes. Je prononcai une nouvelle fois ce nom a voix haute puis je me vois apparaitre, face au jeune homme. Il se demande qui je suis, mais il sent qu'il m'a deja vu ailleur. Il sait que je suis adopté et telepathe et il se demande ou je suis.

Soudainement, je ne vois plus rien, et ne parviens pas a rester dans ses pensées. Je sors alors de ma transe si je puis dire. Je m'assis quelques minutes, reprenant mes esprits petit a petit, je me rappelais de tout ce que je venais de voir, surtout de l'homme. Il s'agissait de Nathanael, il devait etre tout près pour que j'ai lu dans ses pensées. Je le sentais approcher. Je relevai alors la tete et le vis arriver devant moi. Il me dit alors qu'il voulait me parler et qu'il me cherchait. Je me relevai alors mefiante sur le coup. Pourquoi desirait il me parler

Pourquoi desire tu me parler?


Invité

Invité





Curiosité quand tu nous tient [Pv Nate] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tient [Pv Nate] Curiosité quand tu nous tient [Pv Nate] EmptyMar 8 Mar - 10:29

Mh ? J’aurais cru que tu aurais deviné. Ou lu…

Surpris ? Un peu. De la part de la jeune femme, le sorcier s’attendait à plus de réactivité. Ses présuppositions étaient-elles fausses ? N’avait-elle rien lu de ses vies antérieures ? Mais un homme qui a expérimenté l’existence auprès d’un jumeau prédateur ne peut abandonner sa vigilance, même – et surtout ? – devant une jeune femme. Les exemples de manipulatrices ont été vécues par foison par le passé, il ne baissera pas sa garde pour une question.

Nous nous connaissons peu, mais je sais que tu es sorcière, comme moi, et que tu peux lire dans les gens. Je veux savoir ce que tu as vu de moi.

Le ton est descendu dans les graves, l’articulation a été plus prononcée. Nathanael est inquiet et cette émotion effleure sa peau, lui enlève une partie de sa chaleur. Ses yeux se plissent légèrement, ses sourcils se froncent. Un moment de silence. Pour le laisser réfléchir ? Pour trouver les mots. Le juste milieu, entre l’envie de savoir, la suspicion et le ménagement. La possibilité qu’elle ignore tout est encore envisageable.

Ils sont seuls, certes. Il pourrait facilement user de violence... mais à quoi bon? Son geste ne ferait qu'apporter des nuages de doutes sur lui. Les témoins ne doivent pas manquer dans une petite ville comme celle-ci. Il y a toujours de la scrutation là où on ne s'y attend pas... Et puis, cette Brooke, il se demande comment elle vit cette famille recomposée. Oh la question n'est pas au premier plan de ses pensées! C'est comme un bruit blanc, de fond, comme une rivière sous la roche, prête à sourdre à travers des mètres de terre.


Pourquoi avais-tu l’air aussi… ennuyée la première fois que nous nous sommes rencontrés ?

Il se rapproche, toise son visage d’adolescente. La magie est capricieuse. A lui, elle n’a donné aucun pouvoir de télépathie. A peine peut-il compter sur son observation humaine pour tenter d’extraire de ces traits juvéniles le bout d’un fil qui lui permettrait d’atteindre la raison de sa « visite » - si tant est qu’on puisse appeler visite une rencontre dans les bois...

Tu avais peur de moi ?


Invité

Invité





Curiosité quand tu nous tient [Pv Nate] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tient [Pv Nate] Curiosité quand tu nous tient [Pv Nate] EmptySam 12 Mar - 11:16

J'etais toujours dans le bois sombre en train d'observer nataniel. C'etait la troisieme fois que l'on se rencontrait. On croirait que c'est une habitude lorsque je l'avais rencontré pour la première fois c'etait apres que j'ai lu ses pensées et je savais qu'il avait deviné ce que j'avais vu. C'etait une scène assez speciale. Lors de notre deuxieme entrevu, il avait utiliser la magie pour decouvrire ce que je cachais et ce que j'avais vu. C'est la qu'il avait decouvert que j'avais été adopté. Je n'etais pas parevenu a l'empeche de lire mes pensées, alors qu'avec les autres, aucun ne parvenaient a entrer dans mes pensées, surtout les vampires. Bref je sortis de mes souvenirs avec Nataniel, j'etais encore dans cette foret et le temps s'assombrissait de plus en plus. Je sens qu'il n'allait pas tarder a pleuvoir. Il fait tellement mauvais en ce moment a Mystic... Le printemps me tarde pour qu'il fasse de nouveau beau, je devais encore attendre quelques semaines mais bon. Bref Nathaniel me demanda si j'avais eu peu de lui lorsque l'on s'etait rencontré, je ne voyais pas pourquoi il me demandait ca.. Mais je me contentai de le regarder avant de lui repondre


Non, je n'avais pas peur de toi.


Il me demanda ensuite pourquoi j'avais eu l'air si ennuyé lors de notre première rencontre. Je ne me rappelle pas l'avoir été.. J'avais du mal a cerner ce que me demandait Nate.

Je n'avais pas été ennuyé quand on s'est rencontré
Quoi que si quelques part, ca m'avait étonné que tu decouvre que j'ai été adopté..


Invité

Invité





Curiosité quand tu nous tient [Pv Nate] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tient [Pv Nate] Curiosité quand tu nous tient [Pv Nate] EmptySam 12 Mar - 19:00

Avec l'accord de Brooke, RP terminé Smile


Invité

Invité





Curiosité quand tu nous tient [Pv Nate] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tient [Pv Nate] Curiosité quand tu nous tient [Pv Nate] Empty



Contenu sponsorisé







Curiosité quand tu nous tient [Pv Nate] _
Revenir en haut Aller en bas

Curiosité quand tu nous tient [Pv Nate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-