Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) EmptyJeu 30 Déc - 0:11

Ce jour-là, il était presque 17h et la nuit se faisait sentir au dehors. Des petits flocons de neige tombaient du ciel et venaient se frotter contre les carreaux de la salle de classe. A ce moment-là, Detonah était en cours d'anglais... Elle était située à l'avant dernière rangée de la salle près de la fenêtre. La jeune femme ne faisait qu'observait sa montre et n'en pouvait plus d'être retenue dans une classe avec des gens qu'elle ne connaissait pas et avec un éducateur qui n'avait pas l'air d'avoir les méthodes appropriées pour faire cours à des élèves. Alors, elle se mit à regarder par la fenêtre. Elle observait la formation du beau manteau blanc qui se formait peu à peu sur la ville de Mystic Falls... Sur ce beau spectacle, la demoiselle esquissa un sourire. Elle revint à la réalité lorsque le professeur d'anglais s'adressa à elle...


- Êtes vous toujours parmi nous, Mlle Mc Cord?


Detonah le regarda brièvement et acquiesça. Puis l'homme continua son cours comme s'il n'y avait jamais eu d'interruption. Elle s'ennuyait terriblement dans ce cours. Elle avait tellement envi de s'enfuir. Mais malheureusement, la jeune femme allait devoir continuer à subir jusqu'à la sonnerie annonçant la fin du cours et surtout la fin de sa journée au lycée. Peu à peu le temps s'écoulait et là je ne fais trouvait que celui-ci prenait son temps... Elle regarda sa montre, il était 16h58... Plus que deux petite minute... Sans savoir, juste pour passer le temps, elle observa les autres élèves dans la pièce... Pratiquement tous des têtes de vainqueur... Comme d'habitude, les boutonneux, c'est intello de service toujours les premier à répondre aux questions des professeurs... Et les 'insociables'' juste derrière eux, n'ont pas d'ami et se console sur des sites de rencontre en mettant une photo de profil ui leurs appartiennent pas et programme des rendez-vous auquel ils n'assisteront mêmes pas... La supposée classe 1ère du lycée... Detonah les regarda, il n'avait rien d'original à part qu'il était fils ou fille de bourgeois...



Puis soudain le regard de la jeune femme se posa sur un jeune homme... Il était châtain foncé avec des yeux assez clair. Il avait l'air d'avoir un peu le regard dans le vide tout en suivant chaque phrase et chaque mot de l'éducateur avec attention. La jeune femme le fixa du regard... C'était le seule qui avait réussi à capter l'attention de la jeune femme. Lorsque la cloche retentit enfin... Elle ne l'avait même pas entendu. Elle vit les autres se lever sans pourtant réellement les voir. Son regard était toujours fixait sur le jeune homme. Elle se leva enfin à son tour, rangea sa trousse dans le sac et pris son trieur à la main et sorti de la salle de cours derrière le jeune homme... Qui était ce jeune homme, il intriguait la jeune femme... Elle ne savait pas comment l'aborder... Quand soudain, Detonah fit semblant de faire tomber son trieur à terre provoquant un drôle de bruit et libérant toutes ses feuilles de cours par terre...




- Oh mince!! C'est pas possible...


Dernière édition par Detonah E. McCord le Sam 14 Mai - 16:46, édité 1 fois


Invité

Invité





[Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) EmptyDim 2 Jan - 12:17

  • J'avais passais toute ma journée sans voire Elena , enfin quand je disait sans voire Elena c'était très peu par rapport a d'autre jour c'était donc pour cela que je détesté le Jeudi . D'habitude pour les autres cours j'étais quasiment avec elle car on suivait les même cours , avec les même professeurs mais la non . Il était au alentour de 17h , il me restait un dernier cours ; L'anglais . Le problème c'est que quand je resté avec Elena , et bien je ne faisait pas la connaissance d'autre personne , j'en avais pas très besoin mais bon c'est toujours bien de connaitre les gens de sa classe . J'écoutais le professeur sans vraiment l'écouter , je connaissait la langue par cœur . A force d'aller en cour d'année en année on retiens . Le prof lui n'était pas très intéressant il était presque ennuyant , il n'est pas comme le reste dès professeurs qui vous donne envie d'étudier lui il réciter le cours et hop a la fin il vous dis bye bye . Mais bon sa ne devait pas être le cas de tout le monde , les personnes au premier rang avait l'air de suivre et de bien aimé le prof .
    Un moment monsieur anglais , oui c'est comme ca que je l'appelais je ne connaissait pas encore son nom . Il s'arrêta de faire cour pour rappeler a l'ordre une certaine Mc Cord elle était dans ces pensée . Je la fixa un moment je ne l'avais jamais vue auparavant et elle semblait rêveuse comme moi certaine fois . C'était bien la seul qui ne semblait pas tellement interrésé par ce cour , et elle avait parfaitement raison avec un professeur comme celui ci . Ensuite je me mit a fixer le prof et en même temps a fixer la pendule espèrent que la sonnerie retentisse. J'étais pressé de voir Elena mais pas très pressé de rentrer chez moi . En effet chaque jour quand je rentrais des cours la maison était un vrai bazar a cause de Damon . Chaque jour il buvait , chaque jour il ramené des filles a la maison et j'en pouvais plus de cette situations . C'est pauvre fille qui n'avait rien demandé il l'ai hypnotiser a sa guise . Ce pauvre Damon qui attend l'arrivé de sa Katherine . Le cour passa tout doucement et enfin la sonnerie retentis , tout les élèves sortirent de la classe et je fis comme eux . Soudain j'entendis un bruit dans la classe , je me retourna et je vis la fille de tout a l'heure Mc Cord faire tomber son trieur avec toute ces feuilles . La regarde , bon je n'était pas pressé hein , va vers elle est m'accroupis pour l'aider a ramasser ces affaires . Après avoir tout ramassé je lui donna le paquet de feuille en lui souriant .

    _Tiens .

    Bon c'était le moment ou jamais de connaitre quelque personne , et en plus celle fille avait l'air sympathique alors il fallait tenter . Je lui tendis la mains .

    _ Moi c'est Stefan .


Invité

Invité





[Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) EmptySam 5 Fév - 2:05

Elle était dans le couloir attendant que le beau jeune homme mystèrieux de son cours d'anglais sorte de la salle. Enfin, la première personne dans ce petite ville qui avait réussit à attirer l'attention de la jeune femme. La demoiselle était assez en ce qui concernait son entourage. Il fallait que les gens aussi canon qu'elle, un peu moins, meme genre de caractère et sous sa coupe... Il est vrai qu,elle comptait sur son entrée dans l'équipe de pom-pom du lycée... /ais... Il faut croit que certaines personnes de cette équipe se sentaient déjà menacées par la demoiselle et ne souhaitaient l'entrée de la petite nouvelle dans le groupe. Ce n'est pas si grave après tout. Elle était Detonah McCord et personne ne pouvait s'opposer à son règne...


A coté des casiers, adossait au mur, la jeune femme réfléchissait à un plan pour aboder le jeune homme. Mais elle n'eut pas beaucoup de temps à la réflexion et celui-ci sortit de cours. Il fallait agir vite, alors elle utilise les bonne vieille méthode faisant semblant de tébucher et faire tomber son trieur à terre et toutes les feuilles qu'il contenait. Le plan de Detonah fonctionna à merveille. Celui-ci l'aida à out ramasser...



- Qu'est ce que je peux être maladroit! Dit elle le plus sincèrement possile.


Le jeune homme se releva suivit de la jeune femme. Elle le regarda quelque instant en affichant un sourire un peu géné. En tout, il était encore plus craquant de près. Detonah avait décidément du gout en matière de repérer les beaux et séduisants jeune homme. Elle reprit ses esprits avant que celui ne remarque qu'elle avait un comportement étrange.. Il lui tendit la liasse de feuille qu'il avait ramasser par terre pour l'aider puis rangeant les feuilles, elle lui:.


Merci... C'est gentil de m'avoir aidé!


Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder. Il y avait quelques chose de dangereux dans son regard et meme temps de si mystérieux, énigmatique. Que cela donnait encore plus envi à la jeune fille de faire la connaissance du jeune homme. Puis il se présenta... Stefan...


Très honorée! Je suis Detonah... Nouvelle élève à Robert Lee Puis Elle lui souria et poursuivit... J'espère ne pas te retenir! Peu-êre es-tu attendu? Je suis nouvelle à Mystic Falls et tu es la première personne à qui je parle. Cela ne te dérange, j'espère, que je te tutoye?


Invité

Invité





[Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) EmptyJeu 17 Fév - 14:47

  • J"avais aidé la demoiselle a ranger ces affaires , sa arrive a tout le monde de trébucher et j'aimais bien aidé les personnes moi . Me relève doucement avec quand et lui tendis son trieurs et elle me remercia de l'avoir aidé . Lui fais un jolie petit sourire . Bizarrement le fait qu'elle ai fait tombé ces affaire cela me fit rapeler a Elena . Oui ,la première fois que nous avions fait connaissance elle était rentré contre moi et elle avait fait tomber ces affaires . Jamais je n'oublierais ce moment la c'était a cette instant que tout avait commencés avec elle et que je savais qu'elle serait toute ma vie . Regarde la jeune femme et sors de mes pensés .

    _ Sa arrive a tout le monde ne t'inquiète pas et sa m'a fait plaisir de t'aider .

    Lui refait un jolie petit sourire . C'était la première personne a qui j'adresse la parole hormis Elena , Bonnie , Carolie et Matt . Sa faisait vraiment du bien de s'adresse a des personnes, voire des gens au lieux de rester enfermé dans une maison avec un frère qui fait tout pour que tu me boit du sang humains . En y pensant c'est pas si terrible que sa parce que souvent Damon était dehors a dragué des minettes . Me morille les lèvres en fixant la jeune filles . Elle se présenta , elle s'appelait donc Detonah , Detonah McCord , oui sa sonne bien faite , elle était nouvelle ah' c'était donc pour ca que je ne l'avais pas remarquer plus tôt . Lui serre donc la mains et ressens toute suite comme une onde , et quand je ressentais cela c'est que la personne qui était devant moi était une sorcière . Je pensais pas qu'il y en aurait autant dans cette ville ,maintenant il y avait Detonah et Bonnie . Je n'avais absolument rien contre les sorcière elle était plutôt sympathique et elle nous venait souvent en aide . Ecoute se qu'elle disait et souris , on était dans la même classe bien sur qu'elle pouvait me tutoyais c'était bizarre de vouvoyais une personne qui avait presque le même ages en apparences . J'était donc la première personne avec qu'il elle parlait depuis son arrivé a Mystic Falls.

    _ Enchanté Detonah je suis content de faire ta connaissance vraiment . Et pour répondre a ta questions non je ne suis pas attendu t'inquiète pas . Et oui tu peu me tutoyais . Je suis très honoré vraiment d'etre la première personne avec qui tu parle , t'inquiète moi aussi je ne connais pas beaucoup de monde ici . Tu vas t'y plaire ici , Mystic Falls est vraiment une belle ville . Tu habités ou avant ? Enfin si c'est pas trop indiscret .


Invité

Invité





[Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) EmptySam 19 Fév - 22:31

Detonah était connue pour être une jolie jeune fille et une horrible diablesse en jupon. Au lycée, c'était elle qui décrétait ce qui était ou pas à la mode et tout les jeune fille suivaient sa philosophie et enviait sa position. Elle était belle, scandaleusement riche, populaire et ne manquée absolument de rien... Elle était chauffeuse de terrain pour l'équipe de football américain de son ancien lycée et était énormément appréciée des jeunes hommes. Mais depuis qu'elle avait fait son entrée dans le lycée de Robert Lee, tout ce qu'elle avait bati dans son ancien lycée était parti en fumée depuis qu'elle avait un pied dans l'avion qui la conduisait aux Etats-Unis. Ici, elle ne connaissait strictement personne mais cela ne la dérangeait pas au fond. Au pire, elle allait reconstruire ce qu'elle avait avnt à Londres mais apparemment la tache allait se compliquer à cause de certaines filles de l'établissement... Jalousie, ce disait, Detonah. Elle n'avait absolumment pas le temps de s'attarder avec de telle personne et elles n'en valaient absolument pas la peine... La salla chose d'intéréssant que la jeune femme avait trouvé depuis son arrivée dans le lycé, c'était sa rencontre avec Stefan. Elle l'avait aperçu au cours d'anglais et elle l'avait trouvé attirant et assez enigmatique. En sortant de la classe, elle tenta de trouver un moyen pour l'aborder et ceci fonctionna...


- Je suis Londonienne. Je suis à Mystic Falls pour quelques temps et je cherche quelque chose de personnel et assez bizarre concernant ma famille...


Elle lui sourit. Elle est contente d'enfin parler avec quelqu'un dans ce petit lycée. Stefan avait l'air de quelqu'un de gentil et assez calme d'après elle, c'était pas le genre de mec avec qui elle trainait mais Stefan avait l'air intéréssant et n'était pas du genre gros con...


- Cette ville est assez triste, je trouve... Il n'y a pas assez d'ambiance à mon sens. A moins que je me trompe? C'est tout à fait possible. En tout cas, à Londres, je n'avais jamais le temps de m'ennuyer alors qu'ici... Au faite, je ne voudrais pas te retenir, mais j'aurais une question... Les filles, ici, sont t-elles toujours assez garces? Je ne dis pas que je le suis mais certaines sont assez spéciales... Dit-moi, tu es sportif? Tu m,as l'air.. Enfin tu vois ce que je veux dire...


Detonah eut un sourire nerveux mais elle appréciait énormément la présence du jeune homme... Elle espérait que ce ne serait pas sa première et dernière discussion avec le jeune homme...


Invité

Invité





[Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) EmptyMar 22 Fév - 23:14

  • Regarde longuement Detonah . Bizarrement je ne l'avais encore jamais vue a par aujourd'hui c'est vrai qu'en cours je ne fixe pas les gens , trop rêveur pour cela . Et j'avais l'impression que la moitié des personnes ici et surtout des filles ne m'appréciai pas . Hausse les épaules pourquoi elle ne m'aimait pas ? Aucune idée , alors la aucune , peut être parce que je suis avec Elena ? Et puis c'est pas a moi de chercher pourquoi elle ne m'aimais pas c'est a elle de m'expliquer le pourquoi du comment . Pourtant je n'insulter jamais personne , j'étais toujours polie avec tout le monde et aimable en plus de cela mais faut croire que sa ne suffit pas et comment les gens le disent , " on ne peut pas plaire a tout le monde " même si c'était pour mon plus grand regret . Sa ne me ferais pas de mal de connaitre plus de gens , c'était pas que j'étais sans amie c'est juste que je connaissait beaucoup trop de vampire a mon gout et vraiment pas assez d'humains . Et moi je n'était pas Damon je savais a peut prêt me contrôler quand je voyait du sang Humains et comme cela je ne risqué de ne blessé personne . Écoute ce que disait Detonah , elle venait donc de Londre , rien a voire avec Mystic Falls donc . Elle rechercher des chose personnel pour sa famille ... Puis souris a ce qu'elle disait ici , sur la ville qu'il n'y avait pas d'ambiance et elle me demanda aussi si toute les filles d'ici était garce , peut pas m'empêcher de rire . Oula elle poussait plein de questions , la dernière questions c'était si j'étais Sportif . Lui fais un petit sourire en continuant de la fixer .

    _ Alors commençons par ta première questions . Moi je trouves pas que ce soit chiant ici , il y a presque toute les semaines des fetes , des bals masqué .. Les jeunes d'ici aime bien se retrouver souvent ensemble . Tu l'ai trouve peut etre chiant parce qu'il ne sont pas très bavard avec les nouveaux , enfin si il papote derrère ton dos . T'inquiète je connais ca . Ensuite pour les filles , euh ta seulement pas du connaitre les bonnes filles , parce que c'est vrai qu'il y en a qui sont particulièrement chiante mais les peux de filles que je connais ici sont vraiment adorable, rien a dire .. Et pour ta dernière questions , oui je suis sportif , je joue au foot au lycée .


    Lui fait un beau sourire , elle était sympa quand même je devait l'avouais hein' .

    _ T'inquiète tu te feras très vite des amie , le lycée et petit et presque tout le monde ce connait ..


Invité

Invité





[Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) EmptyMer 23 Fév - 23:44

Cela faisait maintenant une semaine que la jeune femme avait débarqué dans la petit de Mystic Falls. Sa tante l'avait inscrite au lycée de la ville. Detonah était inscrite à Robert Lee... Et ses débuts dans l'établissement était pour le moment discret. La demoiselle ne tenait pas à jouer pour le moment la jeune Diva Londonienne dès les premiers jours. Elle préférait tater le terraine. C'est à dire que pour le l'instant elle était en phase d'analyse. Observation du comportement de ses nouveaux camarades. Qui était les dirigeants du lycée, les filles populaires, les footballeurs, les intellos c'est pauvres petits manipulés par la classe superieur, des rejetés de la société... Apparemment la hiérarchie était identique à celle de son ancien lycée. Le régime était dirigé par les sportifs et leurs copines pom-pom gilrs. Enfin façon de parler, d'après la jeune femme. Il n'y avait pas de réel pouvoir, une réelle dictature et D' trouvait cela assez curieux. Elle faisait partie de celle qui aimait écraser les autres par sa beaté, sa fortune, sa réputation. Mais bon elle comptait bien imposer un régime et comptait iclure le beau brun dans sa lubie... Et pourtant, il y avit l'air d'avoir une certain fille qui faisait opposition à son régime totalitaire. Une petit brune dans le clan des pom-pom girls qui avait refusé l'entrée de D' dans l'équipe. Pour le moment, la demoiselle laissait cette affaires de coté mais elle savait que dans peu de temps cette impertinente payerait pour cela et ave les inérêts...


Après avoir bombardé le jeune homme de question celle-ci remarqua que Stefa avait l'air amusé par certaines d'entre elles. Elle lui fit un sourit l'air un peu génée et écouta ce qu'il avait à dire. La remarque sur les filles du lycée interpella la brunette. Il n'avait absolument pas la même vision de la situation mais cella lui était bien égale. Elle regardait le jeune avec une telle intensité qu'inconsciemment elle se mit à jouer avec une de ses mèches de cheveux. Il était si mignon. Cela en était déconcertant. Lorsqu'il lui fit un sourit celle-ci en esquissa un à son tour ce retenant de soupirait de plaisir en le regardant. Elle ne put s'empécher de mordre sa lèvres inférieurs toujours en le regardant avec son air angélique et charmeuse à la fois.




-Eh bien pour le moment, je dois dire que cette ville ne m'inspire pas du tout. Et puis, d'aller à une fête seule, je trouve ça craint légèrement... Si j'ai bien compris, tu es nouveau toi aussi?



Etait-il nouvel élève tout comme elle? Surement... Il avait au moins un point commun... Restez à savoir un peu plus à son sujet. Il faut toujours chercher à connaitre qui on a en face de soit...



- je ne suis pas d'accord avec toi en e qui concerne les filles d'ici... En particuliers les pom-pom... Enfin bref, passons j'adore les footballeurs... Tu en as tout à fait le profil, tu sais... Tu es vraiment sympatiqueStefan. Très contente de faire ta connaissance. En général, je ne suis pas du genre social mais plutot sadique et sarcastique sur les bords... Une vrai bad girl lol...


Invité

Invité





[Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) EmptySam 12 Mar - 11:52

  • Je regardais la jeune fille qui m'avait bousculer , Detonah . C'était un jolie prénom de toute ma vie de vampire je n'avais jamais entendue ce prénom , Caroline , Matt , Bonnie était des noms répandue mais pas Detonah . Je continuait de la fixais , elle avait vraiment l'air sympathique c'était la première du lycée qui avait eu le courage de m'aborder . Oui sa faisait a peu prés deux semaines que je suis ici , ou plus et je ne connaissais que six ou sept personnes . C'est vrai que je pourrais avoir l'ai effrayant nan ? Mais c'est pas du tout le cas , je suis sympa comme mec , si ils veulent quelqu'un d'effrayant il on qu'a allait voir Damon ils seront bien servie . Me mordille délicatement les lèvres en la regardant et en l'écoutant . Elle me dit que la ville ne l'inspirer pas du tout et qu'elle ne se voyait pas aller dans des fêtes tout seul . C'est vrai qu'aller dans une fête seule et quand on ne connait personne et bah' c'était pas type top hein' , mais bon jolie comme elle est bah' elle ne devrait pas tarder a ce faire des potes . Passe une mains sur mes cheveux doucement et elle me demanda si j'étais nouveau ici .

    _ Oh t'inquiète pas pour ca , tu vas très vite t'habituer a cette villes ... C'est vrai que c'est pas super d'aller a une fête seule , mais bon si il y a une fête qui se prépare je te fais signe et on ira ensemble , enfin si tu veux . Euh nouveau ? Je suis arrivé il y a quelque semaine ici , on peu dire que je suis nouveau sans être nouveaux .

    La regarde en haussant les sourcilles a ce qu'elle disait et peu pas m'empêcher d' esquisser un petit sourire . Elle n'aimais pas les pom-pom girls mais elle adorait les footballeurs ce qui était surprenant parce que la plupart des personnes , enfin tout le monde adore les pom pom girls . Donc elle devait détester Elena , peut être pas mais bon on va éviter de lui poser la questions . Ris quand elle dit qu'elle était un vrai bad girl , sa me rappeler quelqu'un tiens . Regarde devant moi puis me remet a la fixer .

    _ Pourtant je connais quelque pom pom et elle sont sympa elle aussi , mais bon on peu pas aimer tout le monde non plus . Merci , toi aussi tes sympathiques et malgré qu'on vient de se rencontrer je t'aime déjà bien . Bad girl ? Vraiment ? _ Oh sa me choque pas je côtoie tous les jours un Bad man et j'ai l'habitude . Dis moi ta des frères et sœurs ?




Invité

Invité





[Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) EmptyLun 14 Mar - 2:47

Detonah regardait le jeune homme. Il était captivant, si beau, mystèrieux et ténébreux à la fois. Tout pour la faire craquer. Dommage que ss airs de mauvais garçon n'était qu'un leure, en faite il était très gentil, serviable et aimable. La jeune aurait aimé voir un petit coté rebel en lui, '' je m'en foutiste ''... Quelque chose qui aurait rendu l'entrevu entre les deux jeunes un peu plus épicé... La demoiselle ne voulait pas trop le charmer. De peur qu'il s'imagine qu'elle était le genre à séduire tous les jolis garçons... Pas que ce ne soit faux mais il avait quelque chose de particulier qui oculté sa parti '' nice boy ''.


- Ce serait un honneur pour moi d'aller à un fête avec un footballeur aussi sexy que que toi... C'est sympa de me proposer. Je suis pas du genre sociable mais dominatrice alors, autant metter mes mauvaises habitudes de coté pour une fois et tenter d'avoir de véritable relation amicale avec les gens qui m'entoure... En tout cas, je vais essayer...


La jeune femme avait beaucoup apprécié la proposition de Stefan de l'inviter à une des fêtes organisé par les jeunes de la ville. Elle avait l'impression que le courant passait parfaitement entre les deux et que peu-être deviendrait-il plus proche? Qui sait... Enfin, elle n'avait pas encore vu les autres beaux gosses du lycée de Robert Lee mais Stefan passait déjà la barre très haut. Il était tout à fait le style de la demoiselle à un détail près: il était trop gentil... Il y avait peu être une explication à cela? Mais laquelle?


- Oui, normal que tu les connaisses les pom-pom. Tu es footballeur, elle t'encourage. Dommage que certaine n'est pas voulue que j'entre dans l'équipe surtout que j'étais la meilleure des candidate. J'étais capitaine dans mon ancien lycée... Enfin bref passons... La jalousie est bien une vilaine maladie comme on dit, non?[b]


Detonah marqu une courte pause souriant au jeune. Puis poursuivit:


[b]- Je suis malheureusement fille unique. Ici, à Mystic Falls. Je vis chez ma tante. Elle a un fils, Morgan Montgomerry. Je ne sais pas si tu le connais mais nous nous apprécions pas des masses. Mais parcontre, j'ai ma meilleure amie qui habite dans cette ville Everleigh Spencer. C'est la seule personne avec qui je m'entend réellement bien. Question indiscrète, tu n'es pas en couple? Désolée, je suis assez curieuse.




Invité

Invité





[Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) EmptyMer 30 Mar - 14:50

  • Regarde Detonah sa se voyait qu'elle avait un fort caractère ce genre de chose le sentait de loin . Cela pouvait être une bonne et une mauvaise qualité en faite . Mais bon je le connais pas vraiment , du moins pas encore . La regarde et ris a ce qu'elle disait . Ouh elle voyait me faire rougie ou quoi ? " Footballer sexy " . Heureusement que je ne le peux pas , bah' oui les vampires ne rougissent pas au dernière nouvelle . Sourie en continuant de l'écouter c'était une fille dominatrices , intéressant ca , ce qui prouvait encore qu'elle avait un fort caractère . Mais une des mes mains dans ma poches en la fixant , elle était vraiment drôle je trouvais .

    _ C'est plutôt le contraire c'est moi qui honoré d'y aller avec toi . Oh je m'inquiète pas pour toi , tu vas t'en faire plein ici . Au premier abord tes sympa alors je ne voie pas pourquoi tu ne t'en ferais pas . Et les gens ici comme je te l'ai dis son très sociables , enfin la plupart . Moi on m'a très vite accepter et je ferais mon possible pour que sa soit pareil pour toi même si j'en suis sur que tu n'as absolument pas besoin de mon aide .


    La regarde en lui faisait un sourire amical . C'était rare que je m'entende avec quelqu'un aussi rapidement , vraiment j'étais content . La regarde en continuant de l'écouté , elle avait postuler pour être pom pom girl ? Hausse les sourcilles quand elle me dit qu'elle n'avait pas était accepter . Sa m'étonne vraiment parce que même en ne la connaissant pas elle avait le profil pour l'être . Elle me dit qu'elle était la meilleurs des candidates mais que tout de même elle n'avait pas pas était accepter par jalousie .

    _ Ah oui ? Et bien qu'elle histoire . Pourtant j'en connais quelque unes et je doit avouer que ton histoire la me choque un peu . Mais bon j'ai dès connaissance dans le groupe si tu veux je peu parler avec l'une d'entre elle pour qu'elle te évalue de nouveaux ? Enfin si tu veux ...

    Je lui avait demandais si elle avait des frères et sœurs , ouai j'étais super curieux moi surtout en ce qui concerne la famille et tous . Elle était en effet fille unique , c'était pas plus mal d'ailleurs quand on connait Damon . Elle me parla de sa meilleurs amie et me demanda si j'étais en couples . La regarde et souris .

    _ T'inquiète pas moi aussi je suis super curieux . Oui je suis en couple avec une des pom pom girl . Et toi tu as quelqu'un dans ta vie ?



Invité

Invité





[Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) EmptyJeu 7 Avr - 19:43

Detonah se demanda si elle l'avait pas un peu géné en lui disant qu'il était sexy... Mais elle pensait vraiment ce qu'elle disait... Si il avait une copine, celle-ci avait vraiment de la chance... Elle avait tiré le bon numéro, ça c'est certain.


- Je suis persuadée que j'aurais besoin de toi... Même s'il est vrai que j'ai beaucoup d'atout avec les garçons et que je m'attire les foudre des filles... Je préfère être accompagnée par un beau jeune homme tel que toi! Je passerai encore moins innaperçue... l


La jeune femme était assez dessus quand celui-ci lui dit qu'il était en couple... Elle n'aurait probablement pas été contre quelques galipètes sous la couette avec ce bel étalon... Il était vraiment craquant, elle n'arrivait pas à détacher son regard de celui de ce dernie. Il était limite envoutant comme mec. Ce qui me choqua la demoiselle, c'était que Stefan sortait avec l'une des pom-pom girl. Elle leva un sourcil en signe de surprise... Wahou... O.K. il était footballeur... Et en général, les sportifs sortent avec les meneuse de clak... Mais les pom-pom de Robert Lee était pour la plus part détestable et en commençant avec la capitaine: Elena Gilbert... Cette fille detestait la jeune femme pour une raison qui lui était inconnue. Bon, c'était vrai que Detonah avait eut un peu le temps de faire sa diva, sa bitch et ma dictatrice par la même occasion mais elle, j'avais une vérible ame de cheerleaders. Elle avait été capitaine de l'équipe l'année dernière et avait eu le prix de meilleure chorégraphie du championnat de Cheerleading en Angleterre et son équipe avait fini deuxième... Qu'est ce qu'Elena pouvait montrer, elle, sur son parcours de gymnaste? Rien... Enfin d'après elle...


- Tu sors avec une des chauffeuses de terrein du Lycée? Laquelle si ce n'est pas trop indiscret? Oui si tu as envi de demander à ta copine de plaider en ma faveur cela m'arrangerait... Gacher 5 ans de cheerleading pour des jalousie, ça craint, tu crois pas? Enfin bref, dis puisqu'on a l'air de bien s'entendre, j'aimerai te passer mon numéro on pourra discuter par message... Cela te dit?


Detonah était un peu directe mais elle avait envi de garder le contact avec lui. Il lui plaisait bien. Peu importe que celui-ci et une copine... Elle avait bien trop envi de marque des points avec lui... Mais à la façon Mc Cord biensur...


Invité

Invité





[Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) EmptyVen 15 Avr - 13:16

  • Écoute ce que disait Detonah et peu pas m'empêcher de sourire . Elle avait un petit air de Damon dans son comportement mais a elle sa lui allait mieux et elle ne lui ressemblait pas du tout lui c'était mille fois pire . Alors sa je ne doutait absolument pas qu'elle s'attirer les foudres des filles et qu'elle attirés beaucoup de garçons . Vie son physique , et son caractère elle devait les attiré comme une mouches . Elle me dit qu'avec quelqu'un comme moi elle ne passerais encore moins inaperçu , avec moi ou sans moi elle ne passait déjà pas inaperçu alors .. Quand je lui dis que j'étais en couples et quand plus c'était une pom pom girls , elle avait l'air surpris . J'aurais peut être pas du lui dire qu'elle était pom pom girls parce que qu'elle les détestaient . Mais bon je parie qu'Elle devait appréciait Elena , tout le monde l'aime . Elle est douce , attachante , émouvante , sincère .. Si Detonah la rencontre enfin si ce n'est pas déjà fais , même si elle on un caractère opposé et bien je parie qu'elles s'entendront à merveille . Écoute ce qu'elle disait en me mordant les lèvres , et peut pas m'empêcher de rire entendant sa phrase surtout celle la : "Tu sors avec une des chauffeuses de terrein du Lycée" . Alors pour le coup, quand elle détesté quelqu'un elle le déteste vraiment .. Comme PomPom girl je ne connaissait qu'Elena et Caroline .. C'est vrai que Caroline pouvait être chiante parfois mais dans le fond elle est vraiment adorable , il faut juste mieux la connaitre et ne pas se fier au apparence et ces le frère d'un manipulateur qui vous le dis . Ecoute de nouveaux ce qu'elle me disait elle me demanda le prénom de ma copine , lui fais un beau sourire .

    _ Je sors avec Elena , Elena Gilbert .. Je sais pas si tu l'as connais mais si tu la rencontre c'est OBLIGER que tu t'entende bien avec elle . Elle ne peut pas être méchante avec qui que ce soit . Et en ce qui concerne ta place pour les PomPom girls , t'inquiète pas je lui toucherais quelque mots .

    Lui fais un clin d'oeil , elle était gentille alors pourquoi ne pas l'aider ? Et en plus comme elle le disait " ans de cheerleading pour des jalousie" , en effet sa craint .. Elle voulait me donner son numéros .. La fixe et sors mon Iphone , bien sur que cela me disait .

    _ Bien sur Detonah , je t'écoute ..


Invité

Invité





[Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) EmptyMar 19 Avr - 22:29

Detonah, avec son angélique, regardait le jeune homme de ses magnifiques yeux azur. Elle lui souriait et ne pouvait s'empêchait de penser qu'ils iraient parfaitement bien ensemble. Finalement, Mystic Fall abritait quand des gens intéressants, beaux et torrides comme le jeune homme qu'elle avait en face. Elle lui avait demandé s'il avait une petite amie, celui-ci dit que oui et précisa qu'elle était pompom girls. La demoiselle fut assez surprise. Et cela se lisait d'ailleurs sur son visage. Alors elle voulut en savoir plus en lui demandant qui était la fameuse chanceuse. Mais lorsque Stefan lui dit qu'il sortait avec la capitaine, Elena Gilbert, le sourire de la brunette s'effaça directement. Elle décrocha son regard du jeune homme et fit un petit rire nerveux. Elle le regarda à nouveau avec des grands et sortit un:


- Wahou!!! je m'attendais à tout le monde sauf elle...


Elle passa une main délicate dans sa longue crinière brune toujours en état de choc face à l'annonce du couple Stefan/Elena... Puis Detonah se mit à rire nerveusement. Elle ne pouvait pas s'arrêter de rire... Cette peste d'Elena sortait avec un canon pareil? Impossible. Bon, il était vrai que la capitaine de meneuse de clak était assez mignonne, menu mais d'après la brunette elle ne méritait en aucun cas dvêtre avec un mec tel que Stefan...


- Désolé Stefan mais... Elena et moi nous ne pourront jamais nous entendre... Finalement n'essaye pas de lui parler de mes talents de cheerleaders... C'est Elena, elle, qui a refusait mon intégration. Cette fille me deteste va savoir pourquoi, on ne se connait pas... De tout façon, je ne suis vraiment pas fan d'elle non plus... Avec ses airs de princesse et de ''miss mieux que tout le monde'', elle m'insupporte...


Detonah était restée polie et aimable malgré la découverte. Elle ne comprenait pas du tout ce phénomène. Il était hors de question de laisser Elena au bras du jeune homme sans rien faire... De toute façon, Stefan lui plaisait énormément et sa copine l'agaçait... Alors pourquoi ne pas faire enragr Elena en étant le plus ami possible avec Stefan, tout en étant proche de ce dernier en tentant de le séduire... Avec le temps, peu-être qu'il verrait que Detonah était un bien meilleur choix qu'Elena. La demoiselle abandonna son visage tout triste et un peu contrarié pour faire un petit sourire à Stefan. Elle lui demande s'il voulait bien son numéro celui-ci accepta. Pendant qui cherchai son portable elle sortit un stylo...


- Ne cherche plus ton portable... Mon numéro sera bien mieux inscrit autre part...


Elle se mordilla la lèvre puis pris la main droite du jeune. Avec le stylo, elle écrit son numéro.


Voilà... J'espère avoir rapidement un petit message de ta part... Dit-moi, il y a souent des choses étranges qui se passe dans cette petite ville? Parce que toutes ces morts ont l'air assez louche... Tu trouves pas ???


Invité

Invité





[Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) EmptyJeu 21 Avr - 13:37

  • Je lui avait dis que je sortait avec Elena Gilbert . C'était cette femme la qui me rendait heureuse ouai , elle n'avait absolument rien a voir avec Katherine , certes elle lui ressemblait mais ce n'était pas du tout elle . Elena était sincère , elle n'était pas manipulatrice , elle m'aime comme je l'aime .. Je suis heureux avec elle maintenant , et je suis heureux d'être revenue a Mystic Falls . Me mordille les lèvres heureusement que j'étais venue avec Damon , sinon dieux seul sais ce qu'il aurait fait a Elena même si apparemment ils s'entendent très bien eux deux . Je disait donc a Detonah que je sortait avec Elena et son magnifique sourire a directement disparue , elle paraissait choqué et pour ma plus grande surprise elle , elle se mis a rire .. Fronce les sourcilles en la regardant et elle me dit qu'elle s'attendait a tout le monde sauf a elle . La fixe .

    _ Ah oui pourquoi ?


    Elle riait toujours .. Je ne comprenais pas ce qu'il y avait de drôle dans ce que je lui avait dis . Elle devait donc ce connaitre pour qu'elle réagisse comme cela . Me mordille les lèvres en la fixant et en écoutant ce qu'elle disait . Elle me dit qu'Elena et elle ne s'entendrait jamais , qu'Elena la détestée .. Passe une mains sur ma nuque , sérieux je pensais pas qu'un jour je connaitrais quelqu'un du lycée qui détesterait Elena ..

    _ Ah bon ? Sérieux j'ai du mal a te croire Detonah . Tu en ai bien sur que ces Elena qui a refusait ton intégrations , elle qui ai si généreuse .. Elle ne ferait jamais sa tu peux en être sur . Tu dois te tromper d'Elena je crois . Je lui poserais la questions .


    Nan' sérieux elle me choqué un peu , jamais une fille comme Elena pourrait être aussi cruel , ou peut etre bien que c'était Katherine __ Non c'était impossible elle était dans le tombeau . Mais non bref __ Je cherchais mon portable pour inscrire son numéros quand elle me dit que ce n'était pas la peine de chercher mon tel' , que son numéros sera mieux écrit autre part . Range donc mon téléphone en haussant les sourcilles . Puis elle me pris la mains droite et écrit son numéros dessus , ce qui me fit rire . Écoute ce qu'elle disait et lui fais un clin d'oeil .

    _ T'inquiète pas je vais t' harcelé . En ce qui concerne tout ces morts on dit que sa a était fait par des animaux , des loups des renard .. Sa ne m'étonne pas avec la grande foret qu'on a , et tout les personnes qui circule la nuit dans les rues .. Fais attention a toi .

    Ouai mon excuse n'était pas du bétons , mais que voulez vous que je lui dise ? Que des vampires tue , et vide les gens de leurs sang ? Nan' , meme si je savais très bien que c'était une sorcière rien qu'en la touchant je l'avait remarqué .


Invité

Invité





[Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) EmptySam 23 Avr - 18:21

J'avais étais inconvenante et pas très agréable en rigolant à l'énonciation de Stefan... Ce dernier m'avait littéralement prise par surprise. Jamais je ne l'aurais imaginé avec la chef de l'équipe des cheerleaders de Robert Lee... Quelle surprise!! Assez désagréable d'ailleurs mais bizarrement c'était la pure et dure réalité... Je m'arrêtas de rire... J'étais devenue sérieuse et j'arborais un regard des plus froid et glacial. Je le regardai droit dans les yeux avec un visage d'incompréhension des plus totale mais je finis par me reprendre et lui:


- Elena Gilbert, une brune aux yeux marrons... Toujours avec Bonnie Bennett et Caroline Forbes... Ex-petite amie de Matt Donovan et grande soeur de mon cher Jeremy Gilbert... On parle bien de la même, n'est ce pas?


J'avais un ton légèrement arrogant et plein de sarcasme. Je penchais délicatement la tête et hochait un sourcil, signe d'exactitude dans mes paroles et de façon à désarçonner Stefan, simple question d'habitude... Je n'arrivai pas à croire que cette fille est l'honneur de sortir avec lui. Je ne voyais pas du tout comme cela pouvait être possible? D'un autre côté, Stefan avait un côté beaucoup trop gentil qui m'agaçait un peu d'ailleurs un peu comme Elena... L'avait telle rendu ainsi par ses niaiseries, Surement! J'étais en compétition contre elle, et malheureusement, c'était elle qui menait le score et je ne comptait pas la laisser gagner aussi facilement!


-Elle a peu-être peur pour sa place de capitaine va savoir? Surtout que les chorégraphie du moment sont pas terribles...


Je le dévisageai par réflexe et passa ma main dans ma longue crinière... Je jouais avec mes airs de salopes précoces et mes regards assez froids... Je ne voulais pas contrarier Stefan parce que je l'appréciais énormément alors je me repris un peu


- Pardonne-moi, Stefan, mais... Il y a une sorte de guerre entre elle et moi... Elle a ouvert et je ne comte pas la laisser s'en tirer... J'espère que cela ne gâchera pas notre amitié naissante?


Apparemment, il comptait malgré tout en parler avec sa copine... Pourquoi pas après tout? Ce rendra-elle compte de son erreur? J'en doutais mais comme on dit qui ne tente rien à rien!

- J'exige que tu me harcèles de message! J'arborai un magnifique sourire... Des animaux? Je n'y crois pas une seule seconde... Quelque chose de plus noir, de plus dangereux tuent les gens de cette ville! J'en suis persuadée...


Invité

Invité





[Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) EmptyLun 25 Avr - 14:59

  • Je me disait qu'elle c'était trompé d'Elena , je savais du tout si il y avait une autre Elena dans le lycée mais , de la façon d'on elle la décrit sa ne pouvais pas etre Elena Gilbert . Elena est une personne sincère , franche , qui ne ferais pas mal a une mouche ... Même avec Damon elle est sympa donc je ne verra pas pourquoi elle serait méchante avec Elena .. Même si sa faisait peu de temps qu'on était ensemble j'avais l'impression de la connaitre depuis toujours . Me mordille les lèvres quand elle me fit une description détaillé de celle ci ... Et en plus elle savais que c'était la sœur de Jeremy . Mais je trouvais tout de même cela bizarre . Hoche doucement la tête .

    _ Effectivement ces bien elle ..


    Elle me dit qu'elle avait peur pour sa place de capitaine et que ces corégraphie n'était pas super super .. Elle m'avais dit tout cela en me dévisageant . Entre une de mes mains dans ma poche et la fixe .. Elle la détesté vraiment a ce que je voie , et si c'était bien elle faudrait pas qu'elle se retrouve dans la même pièce sinon sa pourrais chauffé . Pousse un petit soupire en l'entendant s' excuser et la fixe .

    _ Tu sais je pense toujours que tu te trompes a son sujet .. Mais bon on ne peux pas aimé tout le monde alors hein' . Pour moi sa ne changera rien entre nous mais bon sa va être dur de ce croisé puisque je suis souvent avec elle . Mais j'en suis sur que sa va s'arranger entre vous , enfin je vais tout faire pour .

    Pouffe de rire quand elle me dit qu'elle voulait que je l' harcèle de message , hoche doucement la tête . Arrête de rire net quand elle me dit qu'elle ne croyait pas que c'était des animaux qu'ils ont attaqué toute ces personnes . Elle me dit que c'était quelque chose de plus sombre de plus dangereux . La regarde en faisant semblant de rire ..

    _ Tu n'ai pas sérieuse ? Si .. et tu pense a quoi quand tu dis plus sombre et plus dangereux ?


Invité

Invité





[Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) EmptyVen 29 Avr - 9:41

J'étais un peu tendue. J'avai paru un peu hautaine à l'égart de Stefan alors qu'il n'y était pour rien dans cette histoire. Je voulais donc tenter de rattraper le coup histoire de me faire pardonner. J'aimais beaucoup le jeune homme. Il était très gentil, un humour bien à lui, son regard profond et ténébreux à la fois... Il me faisait littéralement craquer sur tout lorsqu'il se mordillait la lèvre délicatement en arborant un de ses sourires à en couper le souffle. Je remerciais ma bonne étoile de me l'avoir présenté. Dommage qu'il était avec Elena. Il avait l'air de beaucoup tenir à elle. Elle en avait de la chance. Moi, je n'avais jamais eu de relation sérieuse, je n'étais jamais tombée sous le charme d'un jeune homme à en devenir folle. Surement que ces choses là n'étaient pas faites pour des filles aussi hypocrites et manipulatrices que moi. J'écoutais ce que Stefan avait à dire après ma grande préstation de fille ténieuse et presque détestable.. Au moins il avait déjà oublié mon numéro mais il avait raison sur un point, le voir perpétuellement avec Elena allait poser quelque difficulté. J'aurais aimé l'enlever du tableau mais pour le moment je ne le pouvais...


- Tu sais Stefan, on a toujours une part de mauvais en nous. Elena affiche sa partie ''je suis belle et gentille'' mais elle ne l'est pas toujours... En tout cas, cela dépend qui elle a en face d'elle. Comme pour moi, je préfère montrer ma part de sombre, je trouve cela plus exitant. Par contre, je ne suis pas sure d'avoir une par de gentillesse... Tout ça pour te dire, on ne connait jamais bien les gens même quand ils sont proche de nous... Ils peuvent nous cacher des choses qu'on aurait jamais soupçonné...


Stefan voulait tenter de nous aider à nous entendre Elena et moi... Je lui souhaitais bien du courage. Notre conversation dévia sur les phénomènes étranges des morts à Mystic Falls. Je savais que des créatures non connues à ma connaissance rodait dans la ville. Je savait pertinemment que ce n'était pas des animaux...


- Tu es bien cureiux, Stefan! Toi non plus, tu n'y crois pas à ces attaques soient disant animales... Je le lis dans tes yeux, ne le nie pas!


Je n'allais tout de même pas lui dire '' tu sais je suis une sorcière et si les sorcières existent alors d'autres créatures aussi bizarre existe également... Alors je me contentai de lui répondre:


Et bien imagine une seconde que quelque chose de surnaturelle soit la causee de tous ces décés! Je sais que ça peut paraitre dingue mais t'en connais beaucoup des animaux qui laissent comme traces de morsure seulement des canines?


Invité

Invité





[Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) EmptySam 7 Mai - 20:37

  • Detonah McCord détesté ma petite amie . Sa paraissait vraiment impossible , qui détesté Elena ? C'est vrai que certaine personne ne supporte pas le fait que des gens soit parfait , trop gentille . Mais Elena n'est pas parfaite , tout le monde a des défaut c'est humains , et même les vampires on des défauts mais on en a plusieurs nous . Me mordille doucement les lèvres en la fixant . Detonah était sympa enfin avec moi , je l'apprécié . Il faudrait pas qu'elle rencontre Damon sinon elle deviendrait presque comme lui et sa c'était pas cool . Passe une mains sur mes cheveux en écoutant ce qu'elle disait et peut pas m’empêcher de sourire a ces parole surtout quand elle me dit qu'elle n'était pas sur d'avoir une part de gentille en elle . C'était complètement faux ça , tout le monde a une part de gentille , et la je pense qu'elle ne se rendait pas compter mais elle est " gentille " . Même le pire des sadique a une part de gentille , comme Damon il peu être un vrai enf*iré mais je l'ai déjà vue être " gentil" .

    _ Si si Detonah je peux lire en toi et je lis que tu as une part de gentillesse . Et en ce qui concerne Elena , je te crois mais bon comme tu me l'as décrit je préfère qu'elle garde cette partie caché pour les autres ... Pas pour moi .

    Mais il y avait une partie en moi qui me disait qu'elle n'avait pas rencontré Elena mais Katherine . Jennifer m'avait parler de son retour et en ce moment j'étais au a l 'affût . Puis on parler d'un sujet tout autre qu'Elena . On parlait maintenant de " animaux dangereux " . Je lui avait demandais ce qu'elle voulait dire par sombre et dangereux et elle me dit que j'étais curieux ce qui me fit lâché un petit rire . Sa spontanéité me faisait rire et j'adorais ce caractère qu'elle avait . Ecoute ce qu'elle disait en me mordant les lèvres et en croissant mes bras en souriant . Je parie qu'elle savait ce que c'était .. Des que je l'avais touché j'avais de suite remarqué que c'était une sorcière sa me faisait la même avec Bonnie .

    _ C'est vrai que l'idée d'une attaques animales n'est pas très crédibles mais qu'est ce que tu veux que je te dise ? Ton raisonnement est justes mais tu vas pas me dire que ces Dracula qui a fait tout ce carnage ?

    J'avais dis cela en rigolant , pour prendre cela a la légère .



Invité

Invité





[Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) EmptyVen 13 Mai - 18:56

Je le regardai droit dans les yeux. Il avait une posture bien à lui lorsqu'il m'écoutait parler. Les bras croisés... Et ça façon de montrer qu'il était amusé par mes propos qui donnaient autant dans le tragique, dans l'ironie et dans le tyranique. Je pouvais m'empêcher de le mettre en garde. Elena était certe une fille apprécie, qui malheureusement, d'après ce que j'avais entendu, avait tragiquement perdu ses parents dans un accident et en était sortit seule survivante. Ces choses devaient véritablement difficile à gérer d'autant plus qu'elle avait derrière elle un jeune frère, qui se trouvait être une de mes proies potentielles... Je ne pouvais évidemment pas connaittre sa peine et sa douleur étant donné que mes deux parents étaient toujours en heureuse santé mais sur le continent Européen... Malgré ces épreuves, elle ne pouvait tout de même pas jouer les garces de cette façon... Ce role m'était attribué. C'était moi, la bitch de service, sans coeur, scandaleusement riche, roulant des voiture de sport hors de prix, écrasant tout individu dont la tête ne me revenait pas... Et au lieu de cela, mademoiselle avait jugé bon de m'élimer sans un essai dans l'équipe. Certes, elle état allergique aux gens comme moi mais il était hors de question que je me laisse piétiner sur les pieds. Elle allait me connaitre et cela vallait aussi bien pour sa chère amie Bonnie Bennett. Caroline, je préférai ne pas vraiment la mettre dans cette affaire, nous entretenions toutes les deux de bonne relation malgré le conflit qu'il régnait entre Elena et moi


Stefan n'avait encore jamais vu la double face de la capitaine des pom-pom. Il était alors qu'il la découvre. Et pour cela, il fallait qu'Elena me voie au bras de son cher et tendre. Mon plan était parfait. Bien que d'un coté j'utilisai le jeune homme à des fins personnels, il en était pas l'idée d'une fausse amitié. J'aimais beaucoup ce jeune homme. Il avait qu'elle que chose qui m'attirait. Il avait une manière si sexy de passer sa main dans ses cheveux il me faisait beaucoup penser à moi-même. J'avais également cette habitude ainsi que de me mordiller doucement la lèvre inférieure.


Je lui souris alors. Il ne voulait catégoriquement pas connaitre sa copine dans un tel état d'esprit, puis je lui dis:



- Donc, tu trouves que je suis gentille? Je suis flattée surtout venant de toi! Tu vas me faire rougir! Je marquai une courte pause puis repris... Je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas la voir ainsi. Tu préfères quand elle est douce... Et tout ça quo!i


Elena, douce? Une façade... Elle cachait trop bien son jeu. Mais ne pouvait pas être aussi noir que moi à l'intérieure


- Oui un genre Dracula, mais un peu plus réaliste! Un peu plus moderne qui pourrait sortir un plein jour... Se fondre dans la masse. être parmi nous sans qu'on le sache... je plainsante, les vampires n'existent pas, enfin je crois...


Je finis par me lacer du décor. Nous étions toujours dans l'anceinte du lycée, il était de partir. Mais sous entendu sur le fait que les vampires me faisaient bien rire... Stefan n'avait aucuneidée du danger qui les menacait...


- Et si on sortait du lycée? J'en peux plus d'être ici... Si tu veux je t'invite à prendre un petit verre... Ca te dit?


Invité

Invité





[Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) EmptySam 14 Mai - 13:57

Regarde ma chère Detonah McCord .Et dire qu'il y a ; a peine quelque heures je ne la connaissait pas encore . On allait dans les même cours et non ne c'était jamais adresser la paroles . Mais bon sa peu se comprendre elle était toute nouvelle dans ce lycée et c'était pareil pour moi . Et j'étais très content de cette rencontre , c'ést pas très souvent qu'on rencontre des personnes comme elle . Elle avait quelque air de Damon dans sa facon de se comportait mais ce n'était pas du tout Damon ...Heureusement . Elle était toute nouvelle qu'elle connaissait deja Elena et qu'elle c'était embrouiller avec elle . Une première ennemie pour elle dans son nouveaux lycée .. peut etre bien qu'Elena n'était pas la seule a s’être embrouiller avec elle .. sa ne m'étonnerais pas . Je ne la connaissait presque a peine que j'avais l'impression ne l'avoir connue toute ma vie . A travers son fort caractère elle était très douce , elle très attachante .. Je l'aimais beaucoup . Au moins elle était sincère dans tout ce qu'elle faisait , dans tout ce qu'elle disait . Sauf sur le fait que ce soit une sorcière mais bon je la comprenait parfaitement c'était pareil avec moi au sujet que je sois un vampire . Je n'allais pas le lui dire de peur de gâcher notre amitié . Je ne l'avais pas encore dis a Elena donc ... Sa sera elle la première , je devais bien sa a ma petite amie mais bon il me fallait encore un peu de temps pour le lui annoncer . Il faut attendre le bon moment . Me mordille délicatement les lèvres en la fixant , et pouffe de rire a ce qu'elle disait . Elle ne savait même pas qu'il y avait une part de gentillesse en elle c'était purement scandaleux . Décroisse mes bras et les mes dans ma poches .

_ Oh j'aimerais vous voir rougir Miss McCord ! Je sais que ce n'est pas souvent que je te verrais rougir alors ne te gêne pas . Et en ce qui concerne Elena c'est exactement ca , j'aimerais gardé l'image positif que j'ai d'elle pour le moment .. Je préfère la voir douce et attachante , c'est tout ce qui compte pour le moment .

Lui fait un clin d’œil ; Elena c'était Elena et voila quoi , c'était la seul et l'unique . Écoute ce qu'elle disait , et affiche un magnifique sourire . Elle était bien renseigné dis donc , elle était au courant de ce qui se passait .. et la plupart des meurtres qui était commis était la faute de mon frère .. Pitoyable .

_ Mouai .. J'y crois pas trop a tout ça moi .


Regarde Detonah dans les yeux , elle avait de beau yeux et c'est maintenant que je le remarquer moi .. Écoute ce qu'elle disait elle m'invitais a prendre une verre .. m’apprête a dire oui mais j'avais déjà un rendez vous avec Elena et j'avais complètement zapper . Lui fais un sourire désolé .

_ Sa aurait était avec un grand plaisir mais .. je dois aller voir Elena . Une prochaine fois promis et c'est moi qui t'inviterais cette fois ci . On se voie demain .


Lui souris et lui dépose un baisé sur sa joue avant de m'en aller de ce lycée , heureux de la petite conversations qu'on venait d'avoir . Zou c'est partie pour aller chez Elenou .

FIN


Invité

Invité





[Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) [Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) Empty



Contenu sponsorisé







[Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore) _
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Première rencontre... (with Stefan Salvatore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-