|
| | Une autre belle soirée en perspective [PV Azraël] | |
| | Message | Auteur |
|---|
Sujet: Une autre belle soirée en perspective [PV Azraël] Jeu 30 Déc - 17:41 | |
| Ma façons de m'habiller étais très limiter. C'était en pleine hivers et il faisait quand même assez froid pour les simples humains. Surtout ce soir. Il fallait donc que je m'habiller assez chaudement pour ne pas mettre de soupçons dans la tête des humains. Les vampires ressentent beaucoup moins la température froide que les humains. Si jamais un de nous faisait un oublie, ça pourrais être un peu dangereux pour notre survie. Sortir a -20 avec seulement une petite pair de short et une camisole, ça attire l'attention. Je me dirigeai donc vers mon garde-robe. Il faut dire que je ne manquais vraiment pas de linge. Je choisi quand même une robe extrêmement courte, qui finissait quelques centimètre en dessous des fesses. Cette robe n'avais pas de manche et laissait donc paraître toutes mes épaules. Elle moulait aussi parfaitement mon corps. Je prenais très soin de mon apparence. Je n'aimais vraiment pas mal paraître. J'enfilai par la suite une paire de jogging pour ne pas éveiller les soupçons et pour avoir l'air d'une humaine normal. J'avais fini le tout avec un manteau un peu long. Je me regardai par la suite dans le miroir et sourit. Look très réussis. Il ne me restais plus qu'a me diriger vers la boite de nuit.
Comme d'habitude, je n'eus absolument aucun problème a rentrer. Je m'étais diriger premièrement vers le fond de la boite de nuit. Dans cette section, il y avait des loge V.I.P pour ceux qui avait l'argent et qui était quand même connue. Un homme battit comme un armoire se tenais devant la couloir. Il décidait qui passait et qui ne passait pas. Lorsque j'arrivai, je lui envoyai un léger sourire. J'étais une habituer de la place. Et a plusieurs reprise j'avais hypnotiser les hommes qui avait eu ce poste. A force de le faire, a chaque fois qu'il me voyais arriver il se tassait pour le laisser la place. Et j'avais bien prit soin de leur demander la loge la plus éloigner du club, tout au fond. Et surtout, quand j'étais a l'intérieur, que jamais personne ne vienne me déranger. Absolument personne. La plupart du temps quand je me trouvais dans cette pièce, c'était quand même pour des raisons assez personnelle et alimentaire. Je jetai par la suite mon manteau sur le divan et m'empressais d'ôter mes jogging. Comme c'était encombrant ce style de vêtement! Lorsque j'en fut débarrasser et que je m'étais seulement retrouver dans ma petite robe, je respirait un bon coup. Comme j'aimais sent sentir l'air contre ma peau. C'était beaucoup plus amusant que de se sentir étouffer par toute sorte de linge. Malheureusement, pendant tout l'hiver il faudrait que je mi habitue. Je n'avais pas vraiment le choix.
Je revint finalement vers la boite de nuit me dirigeant vers le bar immédiatement. Un shooter de tequila et une bière. Pas besoin d'attendre une minutes et j'étais déjà servie. En plus la boite de nuit étais quand même assez occupé ce soir. Plus qu'a l'habitude. Je ne devait pas être la seule personne qui avait penser d'y aller. C'était bien! J'allais avoir plus de choix pour une petit chasse ce soir. Surtout qu'il y avait quand même beaucoup de gente masculine présent ce soir. Je pense donc que j'aurais pas mal de plaisir en cette petite soirée. Après cette petite réflexion, je calai immédiatement mon shooter de tequila, faisant une petite grimace, puis pris une gorger de bière pour me diriger vers la piste de danse accompagner d'un de mes meilleurs ami, l'alcool.
je me suis donc mise a danser, sans aucune gêne. Par moment, certaine humaine se gêne de danser, de faire certain mouvement. Mais moi, aucunement. Je me laissait totalement aller au rythme de la musique jetant des regard autour de moi pour peut-être apercevoir ma prochaine victime. Mais pour l'instant, absolument rien. Ça faisait déjà quelques minutes que je dansait lorsque je fut pousser par un gars. Il ne m'avais pas pousser brusquement, mais il m'avais seulement diriger vers une table. je grimpait alors dessus sans aucune hésitation et me mit a y danser aussi intensément que sur la piste de danse. J'aimais ça aussi, être le centre de l'attraction. Je dansais souvent avec Satine sur une table comme celle-la. Normalement on était deux. Mais bon, j'allais me contenter d'être seule et de continuer a danser. |
|

Invité
Invité
 | |  | Sujet: Re: Une autre belle soirée en perspective [PV Azraël] Lun 3 Jan - 11:26 | |
| | Spoiler: | | |  |
Ce soir était un bon soir. Une humaine très sexy et apeuré, courait dans des ruelle de la ville. moi, haut dans le ciel, je me contentais de la suivre sur les toit de la ville. Certes j'aurais pu la rattraper et la tuer de suite, mais rien ne valait un peu d'exercices à vitesse humaine pour rester en forme. Quand le moment fut venu je fondis sur ma proie atterrissant derrière elle, un mur barrait le passage devant elle. Elle se retourna alors et me fis face, le courage du dernier espoir. Elle me demanda alors qui j'étais. A fond dans le mélodramatique, je la regardai, affichant un sourire démoniaque sur le visage.
Je suis Azraël, l'ange de la mort... L'ombre de Lucifer... celui qui lui ramène ses enfant déchu... Tu as péché Judith et tu iras en enfer pour ça... pas de rédemption pour toi... Ton Dieu ne te sauveras pas...
Je fondis alors sur elle à une vitesse incroyable, la maintenant fermement, je plongea mes crocs dans son cou. Aspirant son sang, gorgée par gorgée, je me délecta de son nectar vitale qui me redonnais les forces perdu. Plus son sang la quittait, plus je devenais fort. Alors, vint la fin, elle mourut, dans mes bras. Son regard désespéré toujours encrée dans son visage. Je me débarrassa alors du corps dans les égouts grâce à une bouche qui était posée dans la ruelle.
Je grimpa alors sur le toit de l'immeuble le plus proches, mon regard porté sur l'horizon enneigé de la ville. J'étais vêtu de noir, comme à mon habitude, mais cette fois avec un manteau noir descendant jusqu'à mes genoux, j'avais la classe. La soirée étant loin d'être fini, je décidai d'aller dans la boite de nuit, histoire de me trouver une ou deux autre proie, par pur gourmandise.
Arrivé à l'entrée de la boite, les gorilles me laissa passer sans aucun problème. Quand on est un vampire, pas besoin de file d'attente, un petit envoûtement et le tour et joué. Une fois dans la boite, je me dirigea de suite vers le bar, commandant alors un whisky in the rock. Je bu alors une gorgée et me retourna. Lexi, une vampire que j'avais retrouvé il y a peu de temps, se déhanchait sur une table de la boite, entouré par un attroupement d'humain que je trouvais extraordinairement impressionnable. Je but alors une nouvelle gorgée de ma boisson alcoolisée et admira le déhanchement sexy de la sublime vampire qui avait l'air de s'amuser comme une folle...
|
|

Invité
Invité
 | |  | Sujet: Re: Une autre belle soirée en perspective [PV Azraël] Lun 3 Jan - 20:25 | |
| Rien de telle que de se faire regarder comme je me faisait regarder en ce moment. Bien que j'aimais attirer l'attention, je me laissai rapidement de ce petit jeux. Il était temps de passer a autre chose. Fini de danser sur une table, je voulais maintenant passer a table. Je regardai par la suite les hommes qui m'entourais pratiquement en bavant... A les humains. Il n'y avait aucun chalenge lorsqu'on les attrapais dans notre filet. Il suffisait de s'intéresser un peu a eux et de leur montrer ce qu'il voulait voir et c'était dans la poche. Je soupirai par la suite quelque peu puis me jetai en bas de la table atterrissant parfaitement sans aucun vacillement malgré que j'avais des talons aiguilles. Ok, sur ce coup la, je n'avais pas vraiment faite attention. Mais bon, personne semblait remarquer ce qui venait de se passer. J'avais tendance par moment a oublier que je traînait avec des humains.
Je balayais les hommes du regard, cherchant lequel serais le mieux pour mon repas. Mais j'hésitais entre deux et je ne savais pas lequel choisir. A et puis tant pis. Je m'approchait alors des deux hommes tranquillement et les prit les deux par les mains pour les emmener tranquillement vers une table, légèrement en retrait. Comme a mon habitude, je leur donnais de léger bec au creux de leur cou, reniflant par la même occasion la délicieuse odeur de leur sang. C'était tellement enivrant! Normalement, les deux gars se serais peut-être battu pour avoir la fille a eux seul. Mais je m'étais occuper de ce petit problème. Je leur avait bien dit net et précis qu'il fallait qu'il agisse gentiment l'un envers l'autre. Bientôt, ce fut chacun d'eux qui me donnèrent des becs dans le cou. Bien que ça sois plaisant, ce ne l'étais pas énormément. J'avais déjà connue mieux. Mais je faisait quand même semblant d'apprécier leur geste même si dans ma tête, j'avais tout simplement hâte de planter mes crocs dans leur tendre chair.
Mais lorsque j'avais relever la tête mon regard avais croiser celui d'Azraël mon vampire préférer. Je ne pus m'empêcher de sourire lorsque mon regard c'était poser sur son visage et sur son corps. Je n'avais aucunement oublier notre première rencontre. Malgré qu'il habitais désormais chez nous, je ne le voyais pas plus souvent pour autant. Il ce promenais surement dans les rue en draguant toute les filles qu'ils voyait. Mais bon, tant qu'on se nourrissait par après, on pouvais faire ce qu'on voulait. Mais j'avais quand même parfois des doutes sur ses intentions. Je ne pensais pas réellement qu'il respectais cette règle a la lettre. Mais bon, c'était un chasseur et un vampire en premier. On ne pouvais pas ôter cette partie dragueur de lui. J'avais en effet tomber amoureuse d'un coureur de jupons hors-pair.
Je m'étais par la suite relever rapidement, me dirigeant d'un pas sur et certain vers Azraël, sans un mot et un regard par en arrière. J'avais seulement une idées en tête, aller parler avec celui qui prenais désormais toute la place dans mes pensée la plupart du temps. Lorsque j'arrivai a ses côté, je m'assis sur nu tabouret et commanda une tequila au barmaid. Celui-ci s'empressa de venir me la servir et je la calai immédiatement déposant mon vers par la suite contre le comptoir en faisant attention de ne pas le déposer trop fort. je tourna par la suite ma tête vers Azraël et lui souris calmement. Il était d'une beauté a couper le souffle. Puisqu'il portais toujours du noir, ça faisait ressortir son teint légèrement plus pâle que celui des humains ce qui lui donnait un air attirant. Je suis sur que si je n'étais pas arriver pour lui parler, des dizaine de fille se serais empresser d'encercler Azraël. Nous vampire, attirons beaucoup le regard des humains. Lorsqu'on devient vampire, notre beauté double et nous exerçons une attraction inexplicable sur les humains qui nous entourent.
Je l'avais regarder pendant quelques secondes sans rien dire mais j'avais reporter mon attention sur le barmaid. Je n'avais pas besoin d'ouvrir la bouche qu'il m'apportais déjà ce que je désirais. Une bière et un autre tequila. Je pris une gorger de ma bière, avant de prendre la parole.
-Je crois que je suis tomber amoureuse d'un coureur de jupons hors-pair. Est-ce que j'aurais raison d'après toi? Mais bon, de toute façons je ne contrôle pas de qui je tombe amoureuse alors je n'est pas le choix de faire avec n'es ce pas?
Je lui envoyai un autre léger sourire en me collant un peu plus contre lui cognant légèrement mon verre de tequila contre son verre de whisky. Moi, je n'étais pas du style a prendre mon temps de siroter de l'alcool. Je préférais tout boire d'une traite immédiatement. Je lui fit un léger clin d'œil par la suite et alla déposer un léger baiser sensuelle au creux de son cou. Je passai par la suite ma langue discrètement contre mes lèvres puis rie légèrement. Lorsque je tournai la tête vers l'arrière pour regarder ce que les deux gars faisait désormais, je remarquai rapidement qu'il n'avait vraiment pas l'air heureux de s'être fait laissé ainsi les deux. Surtout que j'étais parti avec un autre gars. Ça se lisait sur leur visage qu'il avait l'intention de se venger. Mais la seule réaction qui me vint a l'esprit était qu'un large sourire s'était installer sur mes lèvres lorsque j'avais détourner mon regards de c'est deux hommes pour le reporter sur le visage d'Azraël. J'aimais beaucoup mieux regarder celui qui se tenais en face de moi que n'importe qui d'autre. |
|

Invité
Invité
 | |  | Sujet: Re: Une autre belle soirée en perspective [PV Azraël] Jeu 6 Jan - 18:34 | |
| Assis au bar, je sirotais mon verre de whisky, mon deuxième plus exactement. Lexi s'amuser avec de gars pêcher de son petit public qui c'était attroupé autour d'elle lors de sa danse. Je regardais sa technique d'approche. J'aimais étudier mes semblables chasser. Surtout Lexi qui était vraiment beaucoup pour moi. Elle se laissais draguer par ses deux hommes qui s'était même pas rendu comptes qu'elle se servait d'eux pour se nourrir. Levant les yeux, nos regards se croisèrent. Je lui souris alors, levant mon verre vers elle comme pour trinquer à sa prise. Non je n'étais pas du genre jaloux. Le truc c'est que je n'avais jamais vraiment eu de relation sérieuse et monogame avec une demoiselle. n'oublions pas qu'à l'époque où je suis né, les relation extra-conjugale était plus que normal. Cette notion de fidélité était quelques chose que j'apprenais jour après jour au contact de la belle blonde assis pas très loin de moi avec d'autres hommes. Pour sûr j'aurais préférés qu'elle vienne passer sa soirée avec moi, mais je comprenais l'appel du sang et de la nourriture.
Je fut donc extrêmement surpris quand elle lâcha ses deux sous-être pour venir à mes côtés. Elle fit d'abord auprès du barmaid qui s'empressa de la servir malgré le monde. Lui devait avoir gouté au caractère bien trempé de la jolie blonde à mes côtés. Elle but sa tequila et une gorgée de sa bière, me regarda quelques seconde et me dit alors que j'étais un coureur de jupons. belle entrée en matière. depuis que je l'avais vu, je n'avais draguer qu'une seule personne sans intention de mordre, c'était Katherine. Les autres, de simple mortelles ou sorcières que mon âges rendait peu intéressante à mes yeux. Je souris alors à la somptueuse vampire devant moi, un sourire charmeur qui illuminait mon visage.
Mais moi aussi je suis content de te voir Lexi...
Ce que ne savait pas Lexi, j'étais à la recherche de Lapis-lazuli pour cette demoiselle avec qui je voulais partager mes jours et mes nuits. En plus un collier pour deux serait très bof. La sublime blonde se rapprocha alors de moi, me baisant le creux de mon cou. Je souris alors, heureux de cette intimité que j'avais penser plus lointain au vu de sa salutation. L'entendant rigoler, je regarda alors en direction des deux jeunes hommes que Lexi avaient pris pour cibles au débuts. Il regardaient l'air méchants, je les attendaient. S'il venait je les tuerais avant même qu'il ai pu dire ouf. Les ignorant, je me tourna à nouveau vers la principale personne de ma soirée, la jolie blonde qui étais devenue depuis peu ce que les humains appelait copine.
Tu sais que tu ma manqué ?
Je la colla alors tendrement contre moi, prenant ses joeus dans mes mains, je vint déposer un baiser dans le coin de ses lèvres. Je revint alors devant elle, le sourire toujours aussi charmeur sur les lèvres.
En plus la dernière fois nous avions été interrompu par Satine... Dommage...
La dernière fois, Lexi allait avoir le droit de gouter mon sang. Un sang qui la renforcerai à coups sûr. Du moins tant qu'il serait dans son corps. Mais surtout, Satine avait empêcher Lexi et moi de jouer à un jeu beaucoup plus intéressant...
|
|

Invité
Invité
 | |  | Sujet: Re: Une autre belle soirée en perspective [PV Azraël] Jeu 6 Jan - 20:58 | |
| C'est vrai, je ne l'avais pas aborder d'une façons très jovial. Mais ça m'importais peu. Restais que j'appréciais beaucoup la personne en face de moi. De toute façons, comment ne pouvait-on pas être coureur de jupon avec le corps qu'il avait? Ça devait être très intéressant pour lui toute les filles qui devait s'offrir comme dans un immense buffet a volonté. A cette petit pensé, un léger sourire vint se poser contre mes lèvres.
Les quelques mots qu'il avait prononcé par la suite était rester dans mon crâne pendant quelques minutes avant que je réponde quoi que ce soit. Ça faisait une éternité que je n'avais pas entendu quelqu'un que j'aime dire ça. Stefan me l'avait déjà dit. Mais il restais un ami proche pour moi, c'est tout. Mais les cauchemar de ma vie humaine venait me hanter quelques fois encore. C'est pour cette raison que j'avais décider de garder un peu mes distances avec cette sorte de relation. Malgré que j'étais en pleine possession de me défendre. Avoir été battu une seule fois était déjà beaucoup trop. Il m'avais aussi servie de premier repas de vie de vampire. Lorsque je reporta mon regard au fond de celui d'Azraël je m'y attarda quelque instant. Ça paraissait. Il était beaucoup plus fort que moi, plus que je pouvais le penser. Juste ça présence était quelque chose de puissant. Entre vampire, nous savions souvent qu'un vampire était sois plus fort ou plus faible que nous. Mais en ce moment je savait absolument qu'Azraël était plus fort que plusieurs vampire dans cette ville. Ce qui ne l'empêcherais surement pas de pouvoir me tuer s'il en avait envie. Je ne pourrait même pas me défendre. Je serais qu'une simple humaine dans ses bras. C'était très apeurant d'avoir cette vision et je suis certaine que la peur se lisait un peu dans mes yeux. Malgré le fait qu'il étais puissant, ses geste était d'une douceur remarquable envers moi.
-Je ne le sais pas, mais une chose est certaine toi tu ma manqué...
Je lui fit alors un petit sourire en coin essayant de me rassurer par la même occasion. Je devais surement paraître étrange en ce moment mais je ne pouvais cacher les sentiments qui naissait en moi. C'était un peu mon défaut. J'avais de la difficulté a cacher mes sentiments. Que ça sois celui de la colère ou de la tristesse. C'était un trait qui m'étais rester de ma vie humaine. Ça faisait pas assez longtemps que j'étais transformer pour oublier cette vie lointaine. J'y tenais trop pour l'oublier même si elle n'avais pas été très heureuse.
Puis je sentis un contact tiède au coin de mes lèvres. Un contact très agréable. Les lèvres d'Azraël venait de déposer un léger baiser contre le coin des miennes. Me retenant pas le moins du monde je l'embrassa doucement mais avec passion déposant mes deux mains dans son dos. Lorsque je fini finalement ce baiser, je le regarda une fois de plus dans les yeux mais cette fois-ci avec un grand sourire apparent.
-En effet, c'est très dommage qu'elle nous est interrompu a ce moment. J'aurais préférer qu'elle arrive un peu plus tard pour te connaître encore mieux...
C'est vrai, j'aurais beaucoup mieux aimer qu'elle nous interrompe un peu plus tard. En effet, moi et Azraël étions entrain de jouer a un jeux plutôt intéressant. Mais c'étais certain que j'allais reporter le tout bientôt. Plus j'allais reporter ce moment et plus j'en souffrirais. Je regarda par la suite une fois de plus par dessus mon épaules sans pour autant me décoller d'Azraël. Les deux garçons nous fixait encore bien que j'aimais ça être le centre d'attention, je n'aimais pas être fixer constamment et surtout je n'aimais pas être déranger quand j'étais en compagnie d'Azraël. Je me mordis alors le coin inférieur droit de ma lèvre et regarda Azraël en poussant un léger soupir. pour éveiller le moins de soupçons, je me leva sur mes deux jambes et m'étira un peu pour atteindre finalement l'oreille d'Azraël. Il était plus grand que moi et je devais même me mettre sur la pointe des pied pour réussir a atteindre son oreille. Mais j'adorais les hommes plus grand que moi.
-D'après toi... Qu'es que je fait de ses deux la? Mort longue et atroce..? Ou mort courte et douce? J'avoue que la dernière solution serais beaucoup moins amusante mais ce soir j'ai l'intention de donner tout mon temps a quelqu'un de beaucoup mais beaucoup plus intéressant...
Après avoir fini mes petite phrases, je déposai tranquillement un autre baiser en arrière de l'oreille d'Azraël et lui mordit subtilement l'oreille pour finalement m'assoir sur mon tabouret tranquillement comme si de rien n'étais. Je croisai par la suite mes jambes par simple marque de politesse et de respect de moi-même. Ma robe était extrêmement courte et je n'avais pas l'intention de permette a toute la gente masculine présente de voir mes sous-vêtement.
-Au fait... Ta déjà danser?
J'en avait l'habitude et j'adorais même ça. Mais est-ce qu'il voudrais participer a mon passe-temps? J'ignorais même si il savais danser. Ça serais simplement quelque chose de plus comique et d'amusant a regarder. Et même s'il n'étais pas extrêmement bon j'allais tout simplement lui montrer. De toute façons la danse dans une boite de nuit n'étais pas extrêmement compliquer ce limitant seulement a coller son ou sa partenaire en dansant. Je savais aussi qu'en allant sur la piste de danse, les deux gars allait surement venir nous rejoindre ce qui serais tout simplement plus amusant. Il ne fallait pas non plus oublier que j'avais une loge dans le fond de cette boite de nuit. Avec un sourire insistant, je continuais de regarder Azraël dans les yeux en le collant légèrement plus. Le malice devait se lire dans mes yeux a présent. |
|

Invité
Invité
 | |  | Sujet: Re: Une autre belle soirée en perspective [PV Azraël] Ven 7 Jan - 18:20 | |
| La soirée battait son plein et moi je passais la soirée avec la seule personne avec qui je voulais vraiment être, Lexi. Dans mes bras, je sentais presque mon cœur battre à nouveau. Pour sûr, je sentais ses sentiments agir en moi. Plus je la voyais plus je tombais amoureux. Je tombais amoureux de la belle blonde enlacée à moi. Elle me dit alors que je lui manquais, mais qu'elle ne savait pas si je lui manquait, pour sur, je n'avais penser qu'à elle de toute la journée et le contact de ses bras ce soir me rappelait à quel point je tenais à elle, à quel point j'avais besoin de la sentir près de moi. Elle était presque aussi vitale pour moi que le sang que je devais boire chaque jour. La jeune vampire m'embrassa alors, je ne vit plus cette peu qui avait apparu quelques secondes plutôt. Après le baiser, je commença quelques peu à me questionner. Avait-elle peur de moi ? ou de ce que j'étais capable de faire ? Je n'en savait rien et à vrai dire, le baiser qu'elle venait de m'offrir changea la donne, sa peur était à présent assez loin pour moi. Elle confirma alors que l'apparition de Satine était quelques peu dommage. Je fis un signe de tête pour acquiescer, ainsi qu'un sourire sincère.
Faisant mine de s'étendre, elle atteint mes oreilles et me demanda alors se qu'elle devait faire des deux hommes assis plus loin toujours à nous regarder. Je jetai alors un coups d'œil discret par dessus mon épaules et vu qu'il nous regardaient toujours. M'énervant quelques peu, un sourire diabolique apparut sur mon visage.
Faisant ce que tu veux, mais si tu t'en occupe pas, moi je les démembre un par un...
La jolie blonde se rassit alors et j'aperçus ses longues jambes à découvert. Un autre sourire beaucoup moins subtile prit place sur mon visage. C'était un sourire heureux, plein d'envie et de désir envers la jeune vampire devant moi. Je posai alors mes mains sur ses genoux et les remonta tout doucement jusqu'à sa taille et m'approchant d'elle, je l'embrassa plutôt langoureusement. après celui-ci la demoiselle me demanda si je voulais danser. Le seul souci, je n'avais pas danser depuis soixante ans au moins et c'était un valse. Alors la musique qu'écoutais les jeunes aujourd'hui était bien, mais danser dessus, je n'avais jamais tester. Peut-être que ce soir je me lancerai. Après tout la danse ne tue pas et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort non ?
Pourquoi pas... Tout ce que tu voudras...
Je pris alors sa main et l'emmena sur la piste de danse. Sur le chemin, j'observai les jeunes hommes sur la piste pour avoir une idée de ce que je devais faire. Je me contenta dans un premier temps de bouger juste mon corps en rythme. Une fois le rythme dans la peau, je commença peu à peu à jouer avec ma partenaire, plus sexy que je ne l'aurais cru. Debout, sa robe la mettais parfaitement en valeur. Je lui souris alors avec le même sourire que tout à l'heure, le sourire plein d'envie et de désir. Posant alors la main sur la taille de ma partenaire, j'étais plutôt fière de moi, pour un début. En tout cas, j'attendais que la soirée devienne plus sérieuse avec impatience, Ma princesse des ténèbres était trop en beauté ce soir pour que je passe à côté d'un tête à tête entre elle et moi...
| Spoiler: | | | Désolé, mes post sont un peu merdique en ce moment... J'ai pas trop d'inspiration... |
|
|

Invité
Invité
 | |  | Sujet: Re: Une autre belle soirée en perspective [PV Azraël] Sam 8 Jan - 0:11 | |
| Un autre baiser, mais cette fois-ci langoureux. Comment ne pas tomber amoureuse lorsqu'un gars comme Azraël vous fait naître des émotions a l'intérieur de votre corps depuis longtemps enterrer. Je n'avais jamais aimer personne depuis ma transformation et voila que je tombais amoureuse d'un vampire que je connaissait a peine. Je ne savais même pas son passé. A vrai dire, lorsque j'y réfléchissait, je ne connaissait absolument rien de lui. Seulement qu'il était d'une beauté divine et qu'il savais comment faire faiblir une femme. Bien que je sois une femme forte, plus qu'il n'y parait, lorsqu'Azraël me touchais ou qu'il faisait simplement m'embrasser, je ne savais plus quoi faire. Mais même si je faiblissait dans de telle moment, je savais quand même que je pouvais faire de lui tout ce que je voulais. Il ne refuserais surement pas des chose que je lui proposerais. Lorsqu'il termina le baiser, il m'amena vers la piste de danse ce que j'appréciais. Ça paraissait qu'il n'avait pas danser depuis un bout et je dut réprimer un léger rire. C'était plutôt amusant le voir bouger ainsi alors qu'en fait, c'était un démon pur et simple. Ça faisait un peu étrange dans ma tête mais je mit cette situation de côté pour me concentrer sur le moment présent.
Il déposa finalement ses mains sur mes hanches et je me mis aussi a danser au rythme de la musique. Cela paraissait que j'étais beaucoup plus habituer que lui de danser ainsi. Je prit alors ses mains et les rapporta plus vers l'avant pour qu'il les dépose contre mon ventre continuant de danser sensuellement contre mon beau vampire ténébreux. Danser ainsi coller contre Azraël me donnais plusieurs idées en tête et ça faisait monter mon envie et mon désir et je savais que ça devait surement tracasser Azraël aussi. Je décidai alors de le tracasser encore plus et de faire monter légèrement son envie. D'un léger coup de tête et avec l'aide d'une de mes mains, je dégagea mon cou pour donner a Azraël une vue plongeante sur celle-ci. Pour finaliser le tout, je prit ma main gauche et la leva dans les air pour aller la reporter sur la nuque d'Azraël toujours en continuant de danser. Plus les secondes avançait et plus ma mains descendait tranquillement pour finalement vers caresser mon propre cou. Je fini le tout par un léger sourire en coin et un regard vers l'homme qui dansait avec moi. Je réprimai par la suite un autre petit rire. J'aimais beaucoup ce petit genre de jeu. Mais je savais très bien que je venais de jouer avec le feu. Mais de toute façons, les jeunes autour de nous était probablement trop occuper a ce souler et a draguer de leur propre côté pour observer ce qui se passait a côté d'eux.
Tout se passais a merveille jusqu'à temps que j'entende une toute petite conversation entre deux hommes et des pas diriger vers ma direction. Je soupirai alors légèrement puis secoua la tête tout en grognant méchamment. Une chance qu'il y avait de la musique par contre. Sinon je ne sais pas comment le monde aurais réagit. Bien que j'avais hâte une fois pour toute de me débarrasser de c'est deux jeunes hommes, il venait quand même de gâcher un bon moment entre moi et Azraël. Même si on faisait seulement danser, le contact physique était toujours la. Dans un mouvement quelque peu rapide, je me tourna vers Azraël et l'embrassa tendrement avant de lui donner un petit bec dans le cou. J'adorais toucher son cou avec ma bouche. En fait, j'adorais le taquiner. Je me tournai alors dos a lui par la suite sans lui dire absolument rien puis tourna légèrement ma tête en rond pour étirer un peu mon coup. Si il n'y aurais pas eu tant de monde, je m'aurais probablement étirer encore plus mais c'était quand même un peu gênant. Lorsque les deux hommes arrivèrent finalement, je les prit chacun a leur tour par leur bras et les attira en dehors du bar tranquillement. Lorsque je fit finalement sortie, j'en hypnotisa un pour le renvoyer chez eux. J'avais hypnotiser le moins attirant des deux. J'avais bien prit la peine de lui faire totalement oublier cette soirée. Lorsque qu'il fit partie, je prit finalement le deuxième et l'emporta loin des regards indiscret dans une petite ruelle.
Bien que la méthodes que j'allais employer n'étais pas celle que je voulais, j'avais décider de me dépêcher pour faire attendre le moins Azraël et pour pouvoir aller le rejoindre le plus vite possible. Après cette petite aventure j'allais probablement l'amener dans ma loge V.I.P pour pouvoir lui parler loin des oreilles humaines. J'allais surement aussi en profiter pour faire autre chose mais c'étais un petit détails pour l'instant. Je m'assura pour la dernière fois qu'il n'y avait personne proche de nous puis je le plaquai contre le mur, déposa une de mes mains fermement contre ça bouche et l'autre contre son torse. J'aspirai finalement tout son sang pour me rassasier au maximum. Ça m'avais prit très peu de temps et j'avais aussi prit bien soins de ne pas tacher ma robe. Rien n'avais couler malgré l'empressement que j'avais. Je cachais finalement le corps en le lançant dans un trou que j'avais aperçue. Probablement les égout.
Je revins finalement dans la discothèque aillant prit bien soins de ne pas paraître avec la robe friper ou les cheveux défait mais il n'y avait rien. Je me dirigea par la suite vers Azraël d'un pas certain puis l'enlaça tranquillement en respirant un grand bol d'air. Il devait certainement se douter que j'avais but du sang. J'en était même certaine qu'il l'avais remarquer assez vite.
-Désoler de ce petit inconvénient. Mais j'ai prit mes précaution. Ils ne risque pas de revenir nous agacer.
Je sourie alors quelque peu pour colla ma tête contre son corps. Je ferma les yeux pendant quelques secondes. Avoir bu du sang avait éveiller mon instinct et l'envie de massacrer d'autre personne. Mais j'étais aussi excité par la quantité de sang que j'avais absorber. N'importe qu'elle vampire était excité lorsqu'il venait de boire du sang humain. C'était un peu la façons que j'avais de me détendre un peu et de me concentrer pour ne pas exagérer encore plus.
Plus le temps avançait et plus je voyais que ça servait un peu a rien. Le fait qu'Azraël sois a mes côté ne faisait pas diminuer mon désir et mon envie, il ne faisait que l'augmenter. C'était donc un peu inutile de ma part. Voyant que mon petit truc ne marchais pas, je regardait mon vampire dans les yeux et sourie légèrement en coin.
-Vient avec moi...
Je prit donc une de ses mains dans les miennes puis l'attira a moi pour commencer a marcher vers ma loge. Mais lorsque je passa a côté du bar, je m'arrêta immédiatement et alla voir le barmaid en lui demandant une bouteille de tequila et une bouteille de whisky. La soirée prévoyais être longue et avoir plus d'Alcool qu'il n'en fallait n'étais jamais une mauvais chose. Je reprit par la suite ma route, bouteilles dans une mains et la mains d'Azraël dans l'autre. L'immense garde du corps me laissa passer sans même me poser de question. Je poussa finalement la porte de la dernière loge du fond puis déposai rapidement les bouteille d'alcool sur la petite table.
Avec une vitesse surhumaine j'avais pousser Azraël sur l'immense divan. Peut-être que je l'avais pousser un peu violemment mais c'étais plus fort que moi. Après l'avoir pousser, j'avais été barrer la porte. Bien que le garde du corps laissait personne passer, je ne prit quand même pas de chance. Je revins par la suite vers Azraël et je m'assis par dessus lui en califourchon. Mes yeux c'étais légèrement noirci mais j'ignorais ce petit détails.
-Je viens de réaliser que je te connais très peu Azraël... J'aimerais en savoir plus sur toi...
Je ne connaissait absolument rien de lui. Absolument rien. Ça m'intriguais alors un peu de savoir son passé. Toujours restant dans la même position, je me défi de mes soulier et les laissa tomber contre le sol tranquillement puis j'entourais le cou d'Azraël avec mes bras. Ma robe remontais contre mes cuisses et laissait paraître plus que lorsque j'étais debout. Mais avec Azraël il n'y avait aucune gêne. Je prit quand même bien soin de la replacer légèrement toujours en fixant mon beau vampire ténébreux dans les yeux. Cet homme m'intriguais au plus haut point. Mais il m'attirais tellement que je ne savais plus si je devait l'embrasser ou attendre une réponse de ça part. Après un peu de réflexion je choisis d'attendre qu'il parle. C'était plus sage. Je tenais vraiment a en apprendre plus sur qui il était. Je savais aussi pertinemment que si je commençait a l'embrasser, je ne pourrais plus m'arrêter et probablement que lui aussi. Ce n'étais donc pas la meilleur place pour faire quoi que ce soit. Je resta donc placer ainsi par dessus lui a attendre patiemment une réponse de ça part taquinant par moment son cou avec mes doigt. |
|

Invité
Invité
 | |  | | | Une autre belle soirée en perspective [PV Azraël] | |
|
| Page 1 sur 1 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |