Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Harlow A. Mayer - Les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Harlow A. Mayer - Les liens Harlow A. Mayer - Les liens EmptyVen 7 Jan - 16:32





HARLOW ASHLEY MAYER
played by Katie Cassidy
Harlow A. Mayer - Les liens Seofvd Harlow A. Mayer - Les liens 153pfyg
LOUP-GAROU 18 ANS EN COUPLE


.
.




MON HISTOIRE
Je m’appelle Harlow Ashley Mayer et je suis née le 14 mai 1991 à Mystic Falls. Il y a, bien sur, une précision à mentionner. Je ne suis pas née dans la ville, mais plutôt, sur la colline avec toute ma famille. Il y a une grande différence, bien sur, puisque je déteste être en compagnie des gens de Mystic falls. Mes parents s'appellent Dylan et Nathalia Mayer et je les adore plus que tout. Je leur dois le plus grand respect du monde, puisque ce sont eux qui ont fait de moi qui je suis et je les en remercie du plus profond du cœur.

Pour continuer sur cette belle lancée, j’ai 18 ans et « toutes mes dents » comme le dirait l’expression. Je peux sembler être une fille ordinaire. J’ai des amis, un petit copain, une famille; beaucoup d’amour, quoi! Pourtant, je ne suis pas normale, comme le commun des mortels.

Depuis quelques temps, je suis enfin devenue ce que je suis censée être depuis toujours; un loup-garou.Oui, oui, je deviens une louve géante quand bon me chante, mais plus lorsque je suis en colère ou bien triste. «Effrayant!», vous vous dites peut-être, mais moi, je me sens renaître. J’aime ce que je suis devenue. Je suis plus forte, j’ai un meilleur instinct. Les gens autour de moi n’ont pas peur de ce que je suis à présent. Nous sommes, comment dire, une grande famille. Un jour ou l’autre, tous les gens de la colline seront des loup-garous. C’est notre destin à tous et il faut l’accepter.C'est pour cela que je me sens si bien ou je suis. Je n'aurai jamais le problème d'acceptation que d'autres enfants doivent vivre. Je ne me ferai jamais lancer de nourriture dessus ou crier des insultes. C'est ça la beauté de notre grande famille.

Cependant, il y en a pour qui c’est difficile de ne pas fréquenter des gens « normaux » qui habitent en ville. Je ne partage pas cet avis, loin de là. Une famille, c’est solidaire et uni peu importe les situations. Ne nous laisse pas tomber sinon cela voudrait dire que tu as honte de nous. Enfin, c'est mon avis, mais je ne suis pas la seule à le partager.Sauf qu'il y en a quelques uns qui devraient s'y conformer.

Je parle, entre autre, de Duncan Everton que j’appréciais beaucoup il n’y a pas si longtemps de ça. C’était mon protégé et ensuite, il a eu envie de nous quitter. Il était comme un petit frère pour moi à qui je montrais tous les petits trucs. Je n’en reviens pas qu’il ait fait ce choix. Je ne le comprendrai jamais. Je lui en voudrai toujours et il sera difficile pour lui de reprendre la place qu’il avait dans mon cœur. On ne m’abandonne pas. C'est la pire des insultes.

Heureusement pour moi, j’ai encore mes deux parents que je respecte énormément. Ils m’ont bien élevé et m’ont toujours fait sentir chez moi sur cette colline. Je n’ai jamais eu envie d’aller voir ceux de la ville. J’ai mes amis qui me comblent amplement. Sasha Hampton est ma meilleure amie et ma sœur de cœur. Nous sommes inséparables et je ne compte jamais la perdre.

Après, il y a mon petit ami, Ryan, qui depuis quelques temps, est aussi devenue comme moi. Je l’aime vraiment beaucoup, mais il semble s’éloigner de plus en plus. Je ne veux pas le perdre. Je ne l’accepterais pas, mais je ne comprends pas pourquoi il agit de la sorte. C’est ce que nous avons toujours voulu.

En tout cas, pour changer de sujet, depuis quelque temps, j'ai pu constater qu'il y avait beaucoup de nouveaux arrivants en ville qui m'ont l'air bien étrange. Mon instinct me dit de les détester. Je ne sais pas pourquoi, mais je me doute qu'ils ont rapport avec toutes les morts qu'il y a eu en ville récemment. Je n'aimerais pas que ça se propage jusqu'ici. De toute façon, il sera facile pour nous de se défendre. Ils n'ont qu'à bien se tenir peu importe ce qu'ils sont.

Bref, revenons au sujet principal, vous avez pu comprendre que je ne suis plus comme vous, simples humains. J’aime ce que je suis par-dessus tout. Je ne changerais pour rien au monde. Point final.
MOI et MOI


Harlow déteste qu’on la prenne pour une idiote. Elle n’est pas violente, mais c’est une des pires insultes que vous pouvez lui faire. Ensuite, n’espérez même pas qu’elle comprenne que vous voulez aller dans la ville. Elle tient à cœur le titre de famille que porte la communauté sur la colline. Pour elle, si tu t’en vas, c’est parce que tu as honte de sa famille et elle ne te pardonnera jamais.

Ensuite, comme vous avez pu le deviner, une de ses grandes qualités est la solidarité. Elle ne laissera jamais tomber un ami peu importe la situation (sauf celle mentionnée ci-haut, bien sur Razz). De plus, elle est très intelligente et vive d’esprit. Elle vous répondra toujours et pas toujours de la façon la plus gentille. Elle est caractérielle, mais pas envers ceux qui ne le méritent pas. Elle a un grand respect pour ses parents. C’est une valeur importante pour elle.

Harlow est une fille assez méfiante. C’est pour cette raison qu’elle n’a pas tant d’amis que cela. Elle ne fait pas facilement confiance aux gens et surtout, ne la décevez pas. C’est une fille têtue.

Cette jeune loup-garou aime bien être sous sa forme de louve. Elle se sent libre comme cela. Elle a le monde à ses pieds ainsi. Elle adore se promener la nuit dans la forêt. Elle ne fait qu'un avec la nature à se moment-là. Elle se ressource de cette manière. De plus, elle a une grande passion pour la photographie. D'ailleurs, avec ses pouvoirs de louve, elle peut prendre les meilleures prises (un peu comme Peter Parker avec Spiderman :p )

Cependant, Harlow déteste aussi certaines choses. Elle n'aime pas les hauteurs. Elle ne s'y sent à l'aise que sous sa forme de louve où elle a le plus d'instinct. Aussi, elle n'aime pas du tout lire. Elle s'endort en moins de deux secondes lorsqu'elle lit. Cependant, elle adore se faire raconter des histoires avec des gestes et tout. Il y a au moins du dynamisme là-dedans.

Enfin, bref, vous avez sûrement remarqué qu'Harlow est une fille bien complexe, mais c'est une fille à découvrir bien malgré tout. Vous l’aimerez, c’est certain, même s'il vous faudra beaucoup de temps pour gagner sa confiance...

Ensuite, en ce qui a trait à ses goûts vestimentaires et à son apparence, Harlow aime porter des t-shirts à col «V» et des jeans. Elle adore par-dessus tout sa veste en cuir qu'elle ne lâche jamais. Ses cheveux sont tantôt blonds tantôt bruns. Elle n'arrive jamais à se décider.



Recherche



♠ Un meilleur ami
♠ Ami(e)s fidèles
♠ Connaissances
♠ Pour une raison inconnue, tu me détestes. Pourtant, je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit pour mériter ta haine. On ne s'est jamais parlé. (♂ ou ♀)
♠ des one night (pas beaucoup par exemple)
♠ Tu es attiré par moi, pour une raison que tu ignores. Mais moi, je ne sais même pas que tu existes. (♂ ou ♀)
♠ Je n'ai pas eu la chance d'avoir de frères ou de soeurs, mais toi, tu es mon frère (ou ma soeur) de coeur. On se chamaille, on s'aime, comme si on était du même sang. (♂ ou ♀)



À ajouter:
- Detonah Mc Cord
- Nathanael Matizioni
- Valeria K. Sofia


Dernière édition par Harlow A. Mayer* le Sam 8 Jan - 3:57, édité 12 fois


Invité

Invité





Harlow A. Mayer - Les liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow A. Mayer - Les liens Harlow A. Mayer - Les liens EmptyVen 7 Jan - 16:33

G U R L ' Z



► F r i e n d s
« more than a team »



VALERIA K. SOFIA (feat. Ashley Greene)


description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien. (c)sulky

PRENOM(S) & NOM(feat. célébrité)


description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.



► H a t e s
« be careful, it's dangerous »



PRÉNOM(S) NOM (feat. célébrité)


LIEN LIEN LIEN.

PRENOM(S) & NOM(feat. célébrité)


description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.



► C o m pl i c a t e d
« i use you, but i respect you... it's strange »



DETONAH MC CORD (feat. Adriana Lima)


description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.

PRENOM(S) & NOM(feat. célébrité)


description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.

[/quote]


Dernière édition par Harlow A. Mayer le Lun 10 Jan - 19:03, édité 10 fois


Invité

Invité





Harlow A. Mayer - Les liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow A. Mayer - Les liens Harlow A. Mayer - Les liens EmptyVen 7 Jan - 16:33

B O Y ' Z



► F r i e n d s
« more than a team »



LUKHAËL-ERWAN CAMPBELL (feat. Alex Pettyfer)


Une nuit où je me promenais dans la forêt, je t'ai rencontré petit loup. Tu étais perdu dans ton fort intérieur. Je t'ai aidé avec ton nouveau statut de loup-garou. Plus on apprend à se connaître, plus l'amitié nait entre nous. J'essaie du mieux que je peux de te faire aimer ton nouveau statut. Et qui sait, peut-être qu'un jour, on va pouvoir être des meilleurs amis?

PRENOM(S) & NOM(feat. célébrité)


description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.



► H a t e s
« be careful, it's dangerous »



NATHANAEL MATIZIONI (feat. Ferran Calderon)


LIEN LIEN LIEN.

PRENOM(S) & NOM(feat. célébrité)


description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.



► C o m pl i c a t e d
« i use you, but i respect you... it's strange »



PRENOM(S) & NOM (feat. célébrité)


description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.

PRENOM(S) & NOM(feat. célébrité)


description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.description du lien.

[/quote]


Dernière édition par Harlow A. Mayer le Lun 10 Jan - 20:53, édité 8 fois


Invité

Invité





Harlow A. Mayer - Les liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow A. Mayer - Les liens Harlow A. Mayer - Les liens EmptyVen 7 Jan - 16:33

Vous pouvez poster vos demandes Very Happy


Invité

Invité





Harlow A. Mayer - Les liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow A. Mayer - Les liens Harlow A. Mayer - Les liens EmptyVen 7 Jan - 17:23

Moi MOi Moi =)


Invité

Invité





Harlow A. Mayer - Les liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow A. Mayer - Les liens Harlow A. Mayer - Les liens EmptyVen 7 Jan - 17:34

Yop!

Je veux bien être quelqu'un qui ne peut pas te piffer Laughing

Mais je ne pourrai pas poster avant un bail (d'autres RPs prévus avant)... donc euh... faudra te trouver un deuxième perso qui ne peut pas sentir ton perso si tu veux jouer ce lien bientôt mdrrrr

La raison serait simple: Nate hairait tous les lycans féminins suite à un horriiiiiiiiiiiiiiiiiible souvenir lol



Invité

Invité





Harlow A. Mayer - Les liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow A. Mayer - Les liens Harlow A. Mayer - Les liens EmptyVen 7 Jan - 20:21

Super Very Happy

Detonah, quel sorte de lien voudrais-tu?

Nathanael, il me ferait plaisir d'avoir ce lien avec toi. J'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra pour un rp avec toi Razz Et quel serait ce souvenir si horrible pour que tu détestes tous les lycans féminins?


Invité

Invité





Harlow A. Mayer - Les liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow A. Mayer - Les liens Harlow A. Mayer - Les liens EmptyVen 7 Jan - 20:35

Ben je sais pas lool


Invité

Invité





Harlow A. Mayer - Les liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow A. Mayer - Les liens Harlow A. Mayer - Les liens EmptyVen 7 Jan - 20:39

Bon, ok. Ton personnage a-t-il quelque chose contre les loup-garous?


Invité

Invité





Harlow A. Mayer - Les liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow A. Mayer - Les liens Harlow A. Mayer - Les liens EmptyVen 7 Jan - 21:18

moi je veux bien aussi Smile la dernière si ca t'ennuie pas.. mais le truc c'est que pour l'instant, je fréquente beauuucoup de vampires.. et jme fais bouffey.. pas de force ^^ donc je sais pas si ca peut le faire vu que tu es loup..


Invité

Invité





Harlow A. Mayer - Les liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow A. Mayer - Les liens Harlow A. Mayer - Les liens EmptyVen 7 Jan - 21:36

C'est bon je te rajoutais dans ma fiche de lien Harlow =)


Invité

Invité





Harlow A. Mayer - Les liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow A. Mayer - Les liens Harlow A. Mayer - Les liens EmptySam 8 Jan - 3:50

Valeria K. Sofia a écrit:
moi je veux bien aussi Smile la dernière si ca t'ennuie pas.. mais le truc c'est que pour l'instant, je fréquente beauuucoup de vampires.. et jme fais bouffey.. pas de force ^^ donc je sais pas si ca peut le faire vu que tu es loup..

J'aimerais bien un lien avec toi aussi Very Happy mais tu veux dire quoi par la dernière?

À Detonah, je t'ajoute dès que j'ai une petite seconde ^^


Invité

Invité





Harlow A. Mayer - Les liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow A. Mayer - Les liens Harlow A. Mayer - Les liens EmptySam 8 Jan - 9:40

ben le dernier de tes propositions ^^


Invité

Invité





Harlow A. Mayer - Les liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow A. Mayer - Les liens Harlow A. Mayer - Les liens EmptySam 8 Jan - 18:36

Harlow A. Mayer a écrit:
[]Nathanael, il me ferait plaisir d'avoir ce lien avec toi. J'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra pour un rp avec toi Razz Et quel serait ce souvenir si horrible pour que tu détestes tous les lycans féminins?
A priori, il ne le dirait pas à Harlow... mais ce serait un genre du truc: un loup-garou féminin qui ressemble à Harlow lui a fait un sale coup par le passé (genre: pendant son instruction à Salem, sa mère et le loup garou courtisaient le même homme, le loup-garou s'en est pris à Nate pour se venger)

Et comme Nate n'est pas la bonté incarnée, quand il déteste, il déteste, que la personne soit coupable ou pas (il assume bien ses émotions négatives quoi) lol!


Invité

Invité





Harlow A. Mayer - Les liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow A. Mayer - Les liens Harlow A. Mayer - Les liens EmptyLun 10 Jan - 3:52

Pour Valeria, ok Very Happy Harlow ne connait pas l'existence des vampires. Elle s'en doute, mais elle n'en ait pas convaincu. Une idée de rencontre?

Pour Nathanael, je suis partante Very Happy Un idée de rencontre?


Invité

Invité





Harlow A. Mayer - Les liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow A. Mayer - Les liens Harlow A. Mayer - Les liens EmptyJeu 13 Jan - 20:58

oui, alors idée de rencontre, beh soit je cherche Lexi, soit j'essaie de rentrer vite vitre chez moi parce que la ou on est c'pas très fréquentable, et pis apres beh je te voir, ca me fait flipper ou je sais pas lol et heuu.. ben apres on avise non ? ou alors t'as une idée pour la suite ?


Invité

Invité





Harlow A. Mayer - Les liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow A. Mayer - Les liens Harlow A. Mayer - Les liens EmptyJeu 13 Jan - 21:03

Je serai tentée de te demander un lien, mais la nature et la description ne me viennent pas encore dans ma case "idée" --"'


Invité

Invité





Harlow A. Mayer - Les liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow A. Mayer - Les liens Harlow A. Mayer - Les liens EmptyVen 14 Jan - 0:16

Ah désolé je n'avais pas vu, désolé... ><

Il faudrait que Nate ait rencontré Harlow en tant que Louve... quand se transforme-t-elle?



Invité

Invité





Harlow A. Mayer - Les liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow A. Mayer - Les liens Harlow A. Mayer - Les liens EmptyVen 14 Jan - 2:54

Nathanael: Quand bon lui chante Razz Nah, pas vrai. Elle le fait surtout la nuit, pour pas se faire voir et ainsi protéger sa famille des regards indiscrets.

Valeria: C'est bon comme ça, je pense ^^

Vicky: Ouhhh! Là, Je n'ai pas vraiment d'idées non plus :S. J'y réfléchis et je te reviens là-dessus.


Invité

Invité





Harlow A. Mayer - Les liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow A. Mayer - Les liens Harlow A. Mayer - Les liens EmptyVen 14 Jan - 20:13

Mmmmh... au cours d'une insomie, Nate va se promener et voit Harlow se transformer. Il l'observe et ça lui fait grincer des dents. Et bah... voilà quoi, elle est fichée dans son esprit XD



Invité

Invité





Harlow A. Mayer - Les liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow A. Mayer - Les liens Harlow A. Mayer - Les liens EmptySam 15 Jan - 16:09

Bonne idée Very Happy

On l'a enfin notre lien ^^

Je te rajoute dès que j'ai deux minutes Very Happy


Invité

Invité





Harlow A. Mayer - Les liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow A. Mayer - Les liens Harlow A. Mayer - Les liens EmptyVen 21 Jan - 12:21

Je veux un lien <3
Si tu n'as rien contre les chasseurs? x) lol
& dans ce cas, on peut au moins être des connaissances (a) =)


Invité

Invité





Harlow A. Mayer - Les liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow A. Mayer - Les liens Harlow A. Mayer - Les liens EmptyVen 21 Jan - 15:03

oki chérie, tu peu xle commencer ? je suis un peu out ces temps-ci, honte a moi Embarassed


Invité

Invité





Harlow A. Mayer - Les liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harlow A. Mayer - Les liens Harlow A. Mayer - Les liens Empty



Contenu sponsorisé







Harlow A. Mayer - Les liens _
Revenir en haut Aller en bas

Harlow A. Mayer - Les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-