Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 19:35

    OHYEAH Jérémy =).
    J'en ai un avec ta soeur, peut-être qu'avec on peut trouver notre lien (a).


Invité

Invité





★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 21:31

Jérémy, oublie pas que t'as deux filles déjà sur toi, et... Même pas la peine de rêver pour avoir Kayleigh I love you
Je garde un oeil sur toi... - Ouais car Steven peut rivaliser faciiile avec Alex... Alors bon !-


Invité

Invité





★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 14:13

Un lien ?


Invité

Invité





★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 14:35

    Avec plaisir =).
    Une idée ?


Invité

Invité





★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 14:38

Pas vraiment mais j'adore Dianna !
Ou alors un jour j'aurai pu te tourner autour et tu m'aurais envoyé sur les roses (facon de parler ^^), tu aurait été la première à lui dire non et depuis il te respecte beaucoup et ils sont devenu bon amis ?


Invité

Invité





★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 14:45

    Le fait de l'avoir envoyer sur les roses me plait énormément xD. J'aime beaucoup cette idée en tout cas.


Invité

Invité





★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 14:49

Super !
Si un RP te dis, tant que je peux je propose ^^


Invité

Invité





★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 15:57

    Et bien pourquoi pas. Surtout que j'en ai aucun pour le moment xD.


Invité

Invité





★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:03

Génial, tu le commences ou je le commence ?


Invité

Invité





★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:10

Moi, je veux ♥


Invité

Invité





★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 17:05

    Tyler ; Pourrais-tu le commencer ? Je dois en faire un déjà =).
    Judy ; Avec plaisir, tu as une idée ?


Invité

Invité





★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 17:12

Je ne sait pas. Plutôt du positif. Amies, meilleures amies ?


Invité

Invité





★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 21:29

    Pourquoi pas un meilleure amie ?


Invité

Invité





★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 10:31

Voilà ce que je te propose : « Je connais Kayleigh depuis toujours, et nous sommes aussi proches qu'au début. On à quasiment fait notre vie ensemble, de la maternelle à aujourd'hui. Je sait tout d'elle et elle sait tout de moi.. enfin presque. Parce que je ne lui ai pas dit pour les vampires et les sorciers, pour la protéger. Pour pas qu'elle ne s'inquiète. Je la connais bien, je sait qu'après elle me prendrait pour une folle, étant donné que je n'ai aucune preuve. On verra bien si je lui dit un jour, ou pas. Mais pour le moment, on profite de notre vie, ensembles la plus part du temps. » Mais je ne sait pas si ton personnage est au courant pour les vampires ou pas ?


Invité

Invité





★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 17:00

    J'aime énormément. Surtout le fait qu'elle ne lui dise pas son secret.
    Et non, elle ignore tout de cela (a).


Invité

Invité





★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 17:02

Alors tout ça c'est parfait ! (: On fait un rp ?


Invité

Invité





★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 17:30

    Avec plaisir, par contre je ne peux pas le commencer, car je révise et je dois en terminer un autre (a).


Invité

Invité





★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 16:21

Hey, vu le lien que j'ai avec Luke, ce serait peut être bien qu'on en ait un ensemble quand même ^^


Invité

Invité





★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 17:35

    Tu as quoi comme lien avec lui ? =).


Invité

Invité





★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 18:06

En fait, je te résume : Luke ne voulant plus approcher Kayleigh de peur de lui faire du mal, il s'éloigne (ça tu es au courant ^^). Un jour, il tombe sur Kayla dans la forêt, est fasciné par elle et trouve qu'elle ressemble beaucoup à la femme qu'il aime... Persuadé qu'il ne récupérera jamais Kayleigh, il tombe en quelque sorte dans les bras de Kayla, ce qui pourrait poser problème de ton côté, je me trompe ? Razz


Invité

Invité





★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 18:14

    Effectivement xD. Un lien négatif s'impose non ? =).


Invité

Invité





★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 18:29

J'imagine ^^ Concurrence féminine ?


Invité

Invité





★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 18:41

C. Kayleigh Evans a écrit:
    Avec plaisir, par contre je ne peux pas le commencer, car je révise et je dois en terminer un autre (a).

Je le fait sans problème, donnes moi juste un lieu s'il te plaît ! (:


Invité

Invité





★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 20:40

    Kayla ; Avec plaisir =).
    Judy ; Pourquoi pas le Grill, le lac...


Invité

Invité





★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 16:18

Perfect. Il nous faudrait un scéna par contre, une idée ?


Invité

Invité





★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » ★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are » - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

★ CAMRYN RAYLEIGH EVANS ; « Just the way you are »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-