AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Pour la pierre des vampires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pour la pierre des vampires... Lun 10 Jan - 23:26

Satine J. Sowles a écrit:
La pierre n'est pas rare mais les vampires ne savent pas qu'elle protège du soleil^^
Je suppose que Nate se souvenant de ses incarnations passées qui s'étalent quand même sur plusieurs siècles, auprès d'un jumeau vampire, tout en étant sorcier pour sa dernière incarnation, il a dû apprendre/capter que la pierre protégeait en grande partie du soleil... non?

De mon point de vue, (se souvient de ses questions à Valeria) Nate va plutôt faire son feignasse yoda blasé...

1. Il le tairait aux vampires "amis" pour que ce ne soit pas bloody floody land à MF.
Parce que je suppose qu'un vampire avec pierre, c'est fiesta non? Il peut mordre le jour aussi?
2. Il le tairait aux non-vampires parce qu'il veut prendre soin de son jumeau (enfin... à sa façon...)
Parce que je suppose que si les chasseurs savent pour la pierre, c'est une couverture en moins pour les vampires?

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour la pierre des vampires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1