Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sara Ashtyn FIREVIEW link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Sara Ashtyn FIREVIEW link's Sara Ashtyn FIREVIEW link's EmptyJeu 13 Jan - 21:44

Sara Ashtyn
FIREVIEW
Sara Ashtyn FIREVIEW link's 110111083010633048

RELATIONSHIP


Citation :
❥ AGE - 17 ans

❥ NÉ(E) - le 3 Janvier 1997

❥ MÉTIER - Etudiante

❥ SITUATION - Célibataire

❥ FAMILLE -
-Arrière, arrière arrière Grand oncle Nate et arrière arrière arrière grand père Azraël MATIZIONI (mais l'ignore)
Arrière arrière petite fille de Satine SOWLES et Ethan mais l'ignore.
- Père qui l'a abandonné à la naissance
- mère Astrid morte 6 ans après sa naissance
- grand mère Madelena avec qui elle vit.





Dernière édition par Sara A. Fireview le Mer 2 Mar - 11:25, édité 5 fois


Invité

Invité





Sara Ashtyn FIREVIEW link's _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Ashtyn FIREVIEW link's Sara Ashtyn FIREVIEW link's EmptyJeu 13 Jan - 21:45


My Sweet Sweet Girls




Vampire Family (unknow)



Sara Ashtyn FIREVIEW link's Mini_110114020027569134

♦ feat Rachel BILSON
♣ Satine SOWLES

Arbre généalogique mystérieux. Satine est l'arrière arrière grand mère de Sara, c'est la grand mère de sa grand mère actuelle. C'est un vampire, bien sur Sara ne la sais pas qui elle est réellement. Satine s'est fait passer pour l'une de ses cousines. Que se passera-t-il si Sara découvrait la vérité ?

Best Friends



Sara Ashtyn FIREVIEW link's Mini_110114020839478941

♦ feat Blake LIVELY
♣ Brooke Stephanie MILTON

Brooke est la meilleure amie de Sara. Elles se sont connus à l'époque du collège. Elles partagent tout l'une pour l'autre. Brooke a même avouer à sa meilleure amie qu'elle avait le pouvoir de lire dans les pensées. Et elle lui a bien prouvé en lisant dans ses pensées.



Sara Ashtyn FIREVIEW link's 004txr5x

♦ feat Sophia BUSH
♣ Kacey MATTEWS

Kacey et Sara se sont rencontré à la bibliothèque. Au départ elles ne faisaient pas attention l'une à l'autre, puis un jour se sont mise à se parler. Elles ont trés vite sympatisées étant deux jeunes femmes très souriantes. Un jour elles passèrent une soirée ensemble, qu'elles avaient appréciée toutes les deux. Et aujourd'hui sont devenus comme deux soeurs. D'ailleurs Sara la considère un peu comme une grande soeur sachant qu'elle à trois ans de plus qu'elle.

Friends & Knowledge (De la place pour tout le monde.)



Sara Ashtyn FIREVIEW link's 004wre42

♦ Vanessa HUDGENS
♣ Jennifer K. BECKETT

Jennifer et Sara sont censées être des amies. Mais Sara n'est pas du genre à laisser ses sentiments prendre le dessus. Elle est méfiante en ce qui concerne ses attachements pour les autres. De plus elle à remarqué quelque chose de bizarre chez Jenn ces derniers temps. Sara se méfie donc d'elle.

Ennemy's (De la place pour tout le monde.)

Others (De la place pour tout le monde.)


Spoiler:




Dernière édition par Sara A. Fireview le Dim 16 Jan - 12:41, édité 4 fois


Invité

Invité





Sara Ashtyn FIREVIEW link's _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Ashtyn FIREVIEW link's Sara Ashtyn FIREVIEW link's EmptyJeu 13 Jan - 21:45


My Sweet Sweet Boys




Loves



Sara Ashtyn FIREVIEW link's 34e2eki

♦ feat Robert PATTINSON
♣ Ezechiel M. MIDDLETON

Comment est-il possible d'aimer à un point de ne plus se contrôler et être dangereux ? Aidez moi à comprendre... Comment un vampire peut-il se donner corps et âme pour une simple humaine ? Ezechiel est le premier amour de Sara. C'est un vampire, elle l'a découvert. Mais à cause de ça il a quitter la ville sans rien lui dire. Sara s'en remettra-t-elle ?

Vampire Family (unknow)



Sara Ashtyn FIREVIEW link's Ab26z

♦ feat Adam BRODY
♣ Ethan S. LOSTER

Ethan est l'arrière arrière grand père de Sara, soit le conjoint de Satine. Sara ne le sait évidemment pas.




Sara Ashtyn FIREVIEW link's 18532212

♦ feat Ferran CALDERON
♣ Natanael MATIZIONI

Il est l'oncle de Satine. Sara est donc une descente de Nate. Elle ne connais pas encore son existence, mais si elle l'apprenait, elle pourrait bien arriver au rend de "personne à proteger" pour Natanael.



Sara Ashtyn FIREVIEW link's 10h8v41

♦ feat Ferran CALDERON
♣ Azraël MATIZIONI

Azraël est le créateur de Satine, l'ancêtre de Sara. Sara ne le connais pas et il ignore son existence pour le moment

Best Friends



Sara Ashtyn FIREVIEW link's 004409xs

♦ feat Paul WESLEY
♣ Stefan SALVATORE

Stefan est le meilleur ami de Ezechiel M. MIDDLETON, le premier amour de la jeune lycéenne d"ordinaire de glace envers tous le monde. Lorsqu' Ezechiel lui à présenté Stefan, Sara sans méfiait. Mais les jours ont passés et la belle s'est rendu compte qu'elle pouvait croire en Stefan. Les deux vampires et la lycéenne sont très vite devenu un trio. Seulement, maintenant qu'Ezechiel est parti, rien n'est plus comme avant. Stefan est en quelque sorte le meilleur ami de Sara, il la protège après la fuite de son ami.

Friends & Knowledge (De la place pour tout le monde.)



Sara Ashtyn FIREVIEW link's 090525041531539893727623

♦ feat Gaspard ULLIEL
♣ Jesse Clark STEVEN

l l'apprécie beaucoup et est même attiré par elle mais Sara ne comprend pas pourquoi et fait comme si elle ne voyait rien. Mais il continue a essayer de la séduire et ça la met plutôt mal à l'aise.

Ennemy's (De la place pour tout le monde.)

Others (De la place pour tout le monde.)



Sara Ashtyn FIREVIEW link's 003zr7r4

♦ feat Ian SOMERHALDER
♣ Damon SALVATORE

Damon est le frère de Stefan, le meilleur ami de Sara. Mais il est aussi l'ennemi de Ezechiel. Il cherche à le faire souffrir il voit donc en Sara un moyen de pression. Le soucis c'est que Sara est aussi l'une des descendantes de Satine, une proche amie de Damon. Maintenant qu'Ezechiel n'est plus là que va faire Damon ? S'en prendre à Sara même avec Satine ? Ou la laisser tranquille puisque Damon tiens à Satine et sait que Stefan protège Sara ?



Sara Ashtyn FIREVIEW link's 2wckxf5

♦ feat Johnny DEPP
♣ Jovani DAVIS

Jovani a remarqué Sara depuis bien longtemps. Le jeune à cependant un lourd passé qui fait qu'il n'ose pas l'approcher. Pourtant il a cette envie irrésistible. Il ne l'aime pas mais est profondément attiré et intrigué par elle.

Spoiler:




Dernière édition par Sara A. Fireview le Dim 16 Jan - 13:26, édité 8 fois


Invité

Invité





Sara Ashtyn FIREVIEW link's _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Ashtyn FIREVIEW link's Sara Ashtyn FIREVIEW link's EmptyVen 14 Jan - 0:20

Le RP ne sera pas pour tout de suite mais... Satine est la nièce vampire de Nate (le "créateur" de Satine est Azrael, le jumeau de Nate)... Satine et Nate ont beau se lancer vacherie sur vacherie, au final, ils ont des liens de type famille-je-t'ai-me-moi-non-plus.

S'il venait à apprendre que tu es liée à Satine, Nate garderait probablement un oeil sur toi...

Un peu comme un grand oncle qui regarde de loin ce qui se passe.

On peut aussi développer un lien avant que Nate n'apprenne ton ascendance.



Invité

Invité





Sara Ashtyn FIREVIEW link's _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Ashtyn FIREVIEW link's Sara Ashtyn FIREVIEW link's EmptyVen 14 Jan - 12:31

D'accord, je t'ajouterais, je vais m'occuper de mes liens Wink


Invité

Invité





Sara Ashtyn FIREVIEW link's _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Ashtyn FIREVIEW link's Sara Ashtyn FIREVIEW link's EmptySam 15 Jan - 10:33

Moi ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Sara Ashtyn FIREVIEW link's _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Ashtyn FIREVIEW link's Sara Ashtyn FIREVIEW link's EmptySam 15 Jan - 10:41

Avec plaisir =)
que veux tu ?


Invité

Invité





Sara Ashtyn FIREVIEW link's _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Ashtyn FIREVIEW link's Sara Ashtyn FIREVIEW link's EmptySam 15 Jan - 10:49

Et bien avec l'ancienne Sara, nous étions censées être amies mais notre lien n'est pas réellement défini


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Sara Ashtyn FIREVIEW link's _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Ashtyn FIREVIEW link's Sara Ashtyn FIREVIEW link's EmptySam 15 Jan - 11:02

Nessa 07
Amies ça me va, dis moi exactement ce que vous aviez dit avec l'ancienne Sara =) et puis on voit


Invité

Invité





Sara Ashtyn FIREVIEW link's _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Ashtyn FIREVIEW link's Sara Ashtyn FIREVIEW link's EmptySam 15 Jan - 11:05

Hey ! Very Happy
Tu veut qu'on prenne le lien que j'avais avec l'ancienne Sara ? Razz
Je l'avais approchée et fait croire que j'étais une cousine Razz


Invité

Invité





Sara Ashtyn FIREVIEW link's _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Ashtyn FIREVIEW link's Sara Ashtyn FIREVIEW link's EmptySam 15 Jan - 11:08

Bah en fait c'était pas vraiment clair, disons qu'avec la personnalité de Sara c'était particulier. Du genre, j'ignore jenny mais c'est mon amie quand même . C'est pas clair ^^'


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Sara Ashtyn FIREVIEW link's _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Ashtyn FIREVIEW link's Sara Ashtyn FIREVIEW link's EmptySam 15 Jan - 11:54

Salut^^

Habituellement je ne suis pas pour les liens préfabriqués décidés à l'avance, mais dans le cas présent je t'informe quand même que Jovani t'a déjà aperçu (si tu es d'accord) et qu'il est sous le charme Razz Malheureusement, son passé et son caractère font qu'il n'ose pas t'aborder, et que malgré qu'il souhaite veiller sur toi en quelque sorte il a aussi peur de te blesser ou de te faire du mal s'il venait à te connaitre davantage. On ne peut pas dire qu'il est amoureux car il ne te connait pas, mais il est très attiré, oui.
Libre à toi d'accepter ou non de lui parler dans un RP Wink


Invité

Invité





Sara Ashtyn FIREVIEW link's _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Ashtyn FIREVIEW link's Sara Ashtyn FIREVIEW link's EmptySam 15 Jan - 14:16

Satine => Oui je veux bien reprendre ce lien de "cousines"

Jennifer => D'accord, donc Sara et Jennifer sont amies, mais Sara sent que quelque chose est bizarre chez Jennifer donc elle se méfie d'elle comme avec la plupart des personnes.

Jovani => Pourquoi pas


Invité

Invité





Sara Ashtyn FIREVIEW link's _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Ashtyn FIREVIEW link's Sara Ashtyn FIREVIEW link's EmptySam 15 Jan - 17:07

Oui en quelque sorte Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Sara Ashtyn FIREVIEW link's _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Ashtyn FIREVIEW link's Sara Ashtyn FIREVIEW link's EmptySam 15 Jan - 17:19

Je suis allé voir la fiche de l'ancienne Sra, je vois le lien, je t'ajoute alors =)


Invité

Invité





Sara Ashtyn FIREVIEW link's _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Ashtyn FIREVIEW link's Sara Ashtyn FIREVIEW link's EmptySam 15 Jan - 17:44

Tu en as de la famille dit donc... Mais si Nath est ton Oncle et Nath est mon cousin...
Tu veux un lien? Pas forcément familiale =) enfin je sais pas mdrr


Invité

Invité





Sara Ashtyn FIREVIEW link's _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Ashtyn FIREVIEW link's Sara Ashtyn FIREVIEW link's EmptySam 15 Jan - 18:00

Ok Smile


Invité

Invité





Sara Ashtyn FIREVIEW link's _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Ashtyn FIREVIEW link's Sara Ashtyn FIREVIEW link's EmptySam 15 Jan - 18:31

Parfait Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Sara Ashtyn FIREVIEW link's _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Ashtyn FIREVIEW link's Sara Ashtyn FIREVIEW link's EmptySam 15 Jan - 20:26

Detonah E. Mc Cord a écrit:
Tu en as de la famille dit donc... Mais si Nath est ton Oncle et Nath est mon cousin...
Tu veux un lien? Pas forcément familiale =) enfin je sais pas mdrr

Oui j'avoue, c'est un peu complexe ^^. Donc d'évidence on a un lien familiale, plus éloigné mais voilà. Que voudrais tu comme lien plus approfondi sinon ?


Invité

Invité





Sara Ashtyn FIREVIEW link's _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Ashtyn FIREVIEW link's Sara Ashtyn FIREVIEW link's EmptyDim 16 Jan - 13:29

MAJ : Stefan, Damon, Jovani, Jennifer, Ezechiel & Satine


Invité

Invité





Sara Ashtyn FIREVIEW link's _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Ashtyn FIREVIEW link's Sara Ashtyn FIREVIEW link's EmptyLun 28 Fév - 10:44

Un lien la miss ^^??


Invité

Invité





Sara Ashtyn FIREVIEW link's _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Ashtyn FIREVIEW link's Sara Ashtyn FIREVIEW link's EmptyLun 28 Fév - 11:13

Oui bien sur, que veut-tu ?


Invité

Invité





Sara Ashtyn FIREVIEW link's _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Ashtyn FIREVIEW link's Sara Ashtyn FIREVIEW link's EmptyLun 28 Fév - 13:48

Ho tu aurais besoin de quelque chose en particulier?


Invité

Invité





Sara Ashtyn FIREVIEW link's _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Ashtyn FIREVIEW link's Sara Ashtyn FIREVIEW link's EmptyLun 28 Fév - 16:04

Non, comme tu l'as vu, ou pas ^^ J'ai déjà pas mal de liens, une meilleure amie, de la famille... Donc rien de particulier Smile


Invité

Invité





Sara Ashtyn FIREVIEW link's _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Ashtyn FIREVIEW link's Sara Ashtyn FIREVIEW link's EmptyLun 28 Fév - 16:13

Moi j'ai une idée ^^
Vu que je déteste Ezechiel depuis qu'il a tenté de tuer ma soeur, je pourrais avoir trouvé un moyen de le lui faire regretter, et lui mettre un peu la pression du même coup... Me rapprocher de toi pendant son absence, et à son retour, le faire chanter ("t'approche pas de ma petite soeur ou dis adieu à ton humaine"...) Tu vois le genre ?


Invité

Invité





Sara Ashtyn FIREVIEW link's _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sara Ashtyn FIREVIEW link's Sara Ashtyn FIREVIEW link's Empty



Contenu sponsorisé







Sara Ashtyn FIREVIEW link's _
Revenir en haut Aller en bas

Sara Ashtyn FIREVIEW link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-