Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

▬ It's how many glasses you drink? ♣ Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ▬ It's how many glasses you drink? ♣ Stefan ▬ It's how many glasses you drink? ♣ Stefan EmptySam 15 Jan - 14:40

Stefan && Caroline

Nous étions enfin le week-end, Caroline avait attendu ça avec impatience, à la fin des cours, Caroline s'était donc empressé de se retourner chez elle. De là elle pourrait se changer afin de pouvoir ensuite sortir. Caroline se rendit donc directement sous la douche, quand elle en sortit, un quart d'après elle enfila une serviette autour de sa taille, ainsi qu'une autour de ses cheveux. Puis elle quitta sa salle de bain pour se diriger vers sa penderie, de là, elle sortie plusieurs robes, le choix allait encore être dur, elle ne savait jamais quoi mettre. Finalement au bout d'une petite demi-heure, Caroline opta pour une petite robe d'un bleu électrique, elle l'attrapa et retourna dans sa salle de bain, lorsqu'elle y fut, elle enfila sa robe, avant d'enlever la serviette se trouvant autour de ses cheveux, les laissant ainsi retomber sur ses épaules.
Caroline ajusta sa robe, et attrapa sa trousse de maquillage, elle passa un trait de crayon sous ses yeux, puis elle ajouta une touche de mascara. Elle se mit également du fard a paupière très léger sur les yeux. Elle finit par une légère touche de gloss sur ses lèvres. Quand elle fut enfin prête, Caroline attrapa son sac à main et sortie de chez elle, elle n'eut même pas a prévenir sa mère étant donné qu'elle n'était pas là, de toute façon Caroline en avait l'habitude sa mère préférait son travail à sa fille. Elle se dirigea donc vers sa voiture, puis elle se gara devant le grill. Elle entra ensuite, et alla s'installer au bar, quand le serveur plutôt mignon s'avança vers elle afin de prendre sa commande, Caroline lui demanda une vodka puis elle attendit que sa commande arrive.
Finalement quand son verre arriva enfin, elle lança un sourire charmeur au serveur, puis elle commença à le boire tout en regardant les alentours, elle aperçut que Stefan s'installa à ses côtés, elle avait essayé de le draguer lorsqu'il était arrivé, mais il avait préféré Elena, comme n'importe qui d'ailleurs, c'était toujours Elena, et ça peu importe ce qu'elle faisait, elle lui lança un petit sourire.
    « Stefan, quel plaisir. » lui dit-elle.


Invité

Invité





▬ It's how many glasses you drink? ♣ Stefan _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ It's how many glasses you drink? ♣ Stefan ▬ It's how many glasses you drink? ♣ Stefan EmptyJeu 17 Fév - 15:40

  • Après avoir passé une longue journée de cours j'avais décidé de rentré a la maison .Je n'aurais jamais cru que les cours de maths pouvais être ennuyant a ce point la , ce qui est surprenant c'est que je connaissait tout les chapitre mais sa m'ennuyait autant qu'avant . Ce qui est bizarre ce que j'adorais tout les autre cours sauf les mathématique c'est peut être a cause des professeurs qui m'enseigne ,cette année j'avais une vieille dames ; on avait l'impression qu'a chaque fois qu'elle nous faisait cours et bien elle buvait et qu'elle était ivre . Elle parlait tout doucement et donnais vraiment pas envie de suivre son cour . Et en plus généralement on l'avais tôt le matin alors c'était encore pire . Mais bon heureusement qu'a certains cours j'avais Elena comme distraction , oui j'adorais l'observer en classe , elle était tellement belle et tellement innocente . Elle n'avait vraiment rien a voire avec Katherine , absolument rien a voire . La journée avait donc passait très doucement j'avais hâte de rentré , peut etre allait Elena ? J'étais donc entrée , je n'avais pas prévue de bougé mais en entrant je vis Damon avec plein de nanas qu'il avait bien sur hypnotiser . Ils étaient en train de danser et la musique était a fond la caisse . La maison était un vrai chantier et rien qu'en regardant la scène je n'avais qu'une envie c'était de ressortir . J'étais monté rapidement a l'étage , je m'était changé et tous et j'avais siroter un peu de sang , j'avais bien évidement chassé la veille quelque cerf . Après avoir fait tout cela , je sortie rapidement de la maison en m'assurant d'avoir pris les clefs de la voiture . Je mis les moteurs en marches et je rendis directions le grill . Après dix minutes de routes j'avais garé la voiture et j'ouvris les portes du bar que je commencés a connaitre par cœur . J'apercevais une frimousse blonde , c'était Caroline . Sa faisait longtemps que je n'avais pas parler avec elle et aujourd'hui je ne l'avais pas vue dans les couloirs . je me dirigé d'abord vers le comptoir pour prendre deux bière et ensuite je vint m'assoir près d'elle . Je lui fis un jolie sourire et et me mordille doucement les lèvres a ce qu'elle disait .

    _ Hey Caroline , ca va ? J'espère que je ne te dérange pas si t'attend quelqu'un tu me le dit et je m'assoie a une autre table .


    Passe une mains sur mes cheveux et pose la bouteille de bière devant elle et en prend la mienne et en boit une gorgé en continuant de la regarde .

    _ C'est bizarre aujourd'hui je ne t'ai pas croisé dans le couloirs .


Invité

Invité





▬ It's how many glasses you drink? ♣ Stefan _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ It's how many glasses you drink? ♣ Stefan ▬ It's how many glasses you drink? ♣ Stefan EmptyVen 4 Mar - 23:29

Stefan && Caroline

Caroline avait passé sa journée en cours, elle avait bien entendu horreur de ça, même si elle pouvait parler avec Bonnie ou Elena, elle n'était pas particulièrement fan des cours. C'est donc pour cette raison qu'une fois la fin des cours arrivé, elle s'était rendue à sa voiture après avoir salué ses amies pour rentrer chez elle. Après s'être reposé un peu, elle s'était mise à se préparer afin de sortir, elle avait donc de nouveau prit une douche, s'était également maquillée et avait enfilé une robe. Puis Caroline était retournée à sa voiture et s'était garé devant le grill. Une fois à l'intérieur elle s'était commandé une vodka, qu'elle avait très vite bu une fois le verre arrivé.
C'est d'ailleurs au même moment que Stefan était venu s'installer avec elle, cela lui faisait plaisir, après tout ils ne s'étaient pas vu depuis un moment, ou du moins ils n'avaient pas parler tous les deux depuis un moment.
    « Je vais bien et toi? Non ne t'en fais pas je n'attendais personne. Et merci pour la bière. » lui dit-elle doucement tout en souriant alors qu'il déposait une bière devant elle.
Caroline attrapa ensuite la bière afin d'en boire plusieurs gorgées alors que Stefan venait de lui dire qu'il ne l'avait pas croisé en cours. Pourtant elle s'y était bien rendu, certes ils n'avaient pas tous leur cours en commun, mais il y en avait tout de même ou ils se retrouvaient dans la même salle. Maintenant que Stefan lui disait c'est vrai qu'elle ne l'avait pas croisé non plus, non pas qu'elle y prêtait attention, mais il connaissait souvent -si ce n'est pas pour dire toujours- les réponses, elle se demandait d'ailleurs comment il pouvait retenir tout ça, elle, elle avait un mal fou.
    « Pourtant j'étais bien là, c'est bizarre qu'on ne se soit pas croisé. » lui dit-elle tout en reprenant une gorgée.


Invité

Invité





▬ It's how many glasses you drink? ♣ Stefan _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ It's how many glasses you drink? ♣ Stefan ▬ It's how many glasses you drink? ♣ Stefan EmptyMer 30 Mar - 14:27

  • Je m'étais installer en face de Caroline Forbes . Elle était seule donc je m'étais dis que je pouvais bien aller la voir sa faisait longtemps que je ne lui avais pas adresser la parole la pauvre . Je lui avais apporter une bière et bien sur j'en avais pris une pour moi aussi . La bière ces parfait après les cours , même si je connaissais presque tout sur toute les matières sans me vanter . Bah' oui faisait moins d'un siècle que j'allais en cour sa me permettais de rencontrer dès gens a cour terme , parce qu'ensuite j'étais obligé de les laissais sinon des soupçons s'éveillerait sur moi . Caroline était une fille sympa , c'était donc pas pour rien que c'était la meilleurs amie d'Elena . Passe une mains sur les cheveux en la fixant . Elle me remercia pour la bière , et me dit qu'elle n'attendant personne .

    _ Oui moi ca va très bien . Ah tu n'attends personne donc ? Nan je pensais parce que tu tes faites toutes belle pour sortir au grill et voila ca ma surpris . Je veux pas dire qu'avant tu te faisait moche hein' , tout le contraire mais bon Bref tu m'as comprit .


    La regarde gêné , je pouvais pas une peu me taire moi au lieux de sortir des âneries pareils pff un vrai imbéciles . Prend ma bière et en boit une gorgé avant de la reposer devant moi . Je lui avait dis que je ne l'avais pas vue au lycée aujourd'hui et elle me répondis que c'était bizarre puisqu'elle était la . Hausse doucement les épaules , le lycée était grand c'est vrai mais pas si grand que ca en faite quand on e connait bien . Me mordille doucement les lèvres en la fixant .

    _ Alors sinon , quoi de neuf ?


Spoiler:


Invité

Invité





▬ It's how many glasses you drink? ♣ Stefan _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ It's how many glasses you drink? ♣ Stefan ▬ It's how many glasses you drink? ♣ Stefan EmptySam 23 Avr - 10:03

Stefan && Caroline

Cela faisait seulement à peine quelques minutes que Caroline s'était installé à une table du grill attendant pour se commander un verre que Stefan c'était installé en face d'elle. Depuis qu'il sortait avec Elena ils étaient souvent ensembles et Caroline n'avait pas vraiment reparlé avec lui depuis un bon moment déjà. Il avait d'ailleurs ramené deux bières, Caroline avait saisie celle qu'il lui avait tendu afin d'en boire plusieurs gorgées, ajoutant qu'elle n'attendait personne, enfin personne à part le serveur qui n'avait plus besoin de venir maintenant.

Après avoir informé Stefan qu'elle n'attendait donc personne, il se mit à bafouiller un peu, la jeune fille le regarda donc, fronçant légèrement les sourcils. « J'aime bien être présentable quand je sors, on ne sait jamais qui on va croiser. » li avait-elle répondu doucement. C'est vrai elle préférée être bien habillé et jolie si jamais elle croisait un mec canon. Il faut toujours être à son avantage de toute façon.

Après lui avoir affirmée que c'était plutôt étrange puisqu'elle était présente au lycée, même si bien entendue elle aurait préféré être chez elle, Stefan avait haussé les épaules. Et puis à y regarder d'u peu plus près le lycée était grand, elle ne croisait pas toujours ses amis, et pourtant elle les savait présent. Enfin ils n'allaient pas épiloguer là-dessus, d'ailleurs Stefan changea de sujet. Ce qu'il y avait de neuf? Pas grand chose pour la jeune fille, « Et bien ma mère préfère toujours son travail à sa fille, et en ce qui me concerne c'est toujours la routine. » La routine, elle avait horreur de ça, il ne se passait rien dans sa vie. « Et pour toi quoi de neuf? » lui avait-elle demandé à son tour, reprenant une gorgée de bière attendant sa réponse.

Spoiler:


Invité

Invité





▬ It's how many glasses you drink? ♣ Stefan _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ It's how many glasses you drink? ♣ Stefan ▬ It's how many glasses you drink? ♣ Stefan EmptyLun 25 Avr - 14:33

  • Après m'être mêlé dans mes mots , je la fixait attentivement . Sa faisait longtemps que je ne lui avait pas parler et je ne voulais pas qu'il ai un froid entre nous . Oui quand je suis arrivé a Mystic Falls ,et bien elle me faisait des avances ... Alors que moi j'étais obnubilé par Elena . Je l'avais repoussé gentille lui disant que je n'étais pas intéressé . Pourtant je la voyais comment elle fixait Matt sa crevait les yeux qu'elle ressenter un peu plus que de l'amitié pour lui . Je pensais qu'elle attendait quelque quelqu'un puisqu'elle c'était fait classe on peu dire ca comme ca . Elle me répondis qu'elle aimait être présentable quand elle sortait . Hoche doucement la tete sa ce comprenait . Passe une mains sur ma nuque tout en la fixant . Bois ma bière d'une traite et la repose sur la table .. Je lui avait demandais ce qu'il y avait de neuf dans sa vie et grimace a ce qu'elle disait a propos d'elle et sa mère . C'eest vrai que ce n'était pas marrant la vie quand on a une mère qui travaille dans la police . Et en plus en ce moment elle avait beaucoup de boulot avait tout ces meutres ... Je me sentait un peu coupable pour ca même si ce n'était pas moi l'auteur de tout ce meurtre .

    _ Je suis désolé pour ta mère .. Elle a beaucoup de travail , c'est pas un métier facile et je pense qu'en ce moment elle est vraiment très occupé ..


    Lui fais un petit sourire pour la " consolé " .Croise mes bras sur la table en la fixant , et elle me demanda ce qu'il y avait de neuf en ce moment . Hausse doucement les épaules . Au a part , mon frère , tout les problèmes avec Katherine , tout les meutres de mon frère on pouvait pas dire que ma vie était une routine . Mais bien évidement j'allais me retenir de lui dire cela .

    _ Oh , pareil la routine comme toi . Elena , les cours , les soirées .. Rien de très excitant si on peut dire ca comme ca .


Spoiler:


Invité

Invité





▬ It's how many glasses you drink? ♣ Stefan _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ It's how many glasses you drink? ♣ Stefan ▬ It's how many glasses you drink? ♣ Stefan EmptyJeu 2 Juin - 18:30



Stefan && Caroline
Caroline avait l'impression que Stefan était gêné, puisqu'il s'était emmêlé dans ses mots, même si bien sûr la jeune fille avait bien vu ou il voulait en venir. En tout cas même si Caroline avait énervée contre Stefan mais aussi contre Elena, quand il avait repoussé ses avances pour sa meilleure amie, et même si elle avait comploté avec Tyler également tout ça était passé, elle avait finit par passer au dessus. Caroline lui avait par la suite dis qu'elle aimait être présentable, c'est vrai si jamais elle tombait sur quelqu'un d'intéressant ou de canon, il valait mieux être à son avantage. « Sacré descente ! » plaisanta-t-elle doucement en le voyant boire sa bière d'une traite.

Lui ayant demandé ce qu'il y avait de neuf, Caroline avait eu une légère moue, c'est vrai sa mère n'était jamais présente, et elle ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait préférer son travail à sa fille, enfin ce n'était pas pour lui déplaire après tout elle était libre de ses actes alors bon. En entendant Stefan, Caroline eut un léger sourire puis elle reprit quelques gorgées de son verre. Un métier compliquer certes elle était d'accord, mais pas au point de délaisser sa famille, elle agissait comme ça depuis le départ de son père. « Tu parles, c'est juste parce qu'elle n'a toujours pas digéré que mon père l'ait quitté. » reprit-elle.

Lui ayant dit que sinon elle était dans la routine, du coup elle lui avait retourné la question ain de savoir ce qui se passé pour lui. Le voyant hausser les épaules Caroline se doutait que son récit n'allait pas être plus passionnant que le sien. Mine de rien, à voir Stefan comme ça, elle n'arrêtait pas de repenser à la discution qu'elle avait pu avoir avec Tyler il y a quelques jours, il était vraiment étrange, et il devait vraiment cacher quelques chose, enfin ce n'était peut-être rien, juste une petite broutille. « C'est pitoyable, on est jeune il devrait y avoir un peu plus d'action dans nos vies. » répondit-elle avant d'afficher un léger sourire.


Invité

Invité





▬ It's how many glasses you drink? ♣ Stefan _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ It's how many glasses you drink? ♣ Stefan ▬ It's how many glasses you drink? ♣ Stefan Empty



Contenu sponsorisé







▬ It's how many glasses you drink? ♣ Stefan _
Revenir en haut Aller en bas

▬ It's how many glasses you drink? ♣ Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-