Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Vampires et Sorcières peuvent-ils s'entendre ? || PV Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Vampires et Sorcières peuvent-ils s'entendre ? || PV Damon Vampires et Sorcières peuvent-ils s'entendre ? || PV Damon  EmptyLun 17 Jan - 21:58

Effy se prélassait dans son bain, elle venait de rentrer du lycée, et sa mère était affalée sur le canapé entrain de dormir, remarque ce n'était pas plus mal comme cela. Au moins cela évitait les coups à la demoiselle. Eliza' lava ses cheveux qui, d'un naturel bouclés, tombèrent raide dans son dos et sur ses épaules, sortant de sa baignoire la demoiselle se demanda ce qu'elle allait faire ensuite, il était encore tôt, et elle n'avait rien à faire pour les cours le lendemain. Elle ne sécha pas ses cheveux, la lycéenne n'avait jamais eu cette habitude, cela lui prenait tout simplement trop de temps et elle avait mieux à faire. S'habillant, elle prit une tenue discrète, ce qu'elle mettait au lycée, et non en soirée, un jean troué et délavé accompagné d'une tunique rouge trop grande qu'elle serra avec une ceinture noir. La jeune fille sortie de sa salle de bain ainsi vêtu ne sachant toujours pas ce qu'elle allait faire. Certainement pas rester chez elle à se tourner les pouces. Bon, pour le moment elle pouvait toujours profiter de la sieste de sa génitrice pour ranger un peu.
Ce fut sur la pointe des pieds qu'Elizabeth rejoignit le salon, elle enleva les bouteilles jonchant le sol et le salissant. La demoiselle n'aimait pas ranger mais cela lui occupait l'esprit le temps de quelques minutes, finalement peut être allait-elle s'entrainer à la magie, grâce au livre qu'elle avait la jeune demoiselle tentait de créer des sorts bien à elle, mais c'était plus compliqué qu'elle ne l'aurait crut. La sorcière sortit les poubelles, dehors il faisait assez froid, aussi elle ne s'attarda pas devant chez elle retournant à l'intérieur. Sa mère commençait à se réveiller, Effy passa en coup de vent allant à la cuisine, la demoiselle se fit des sandwichs avec du beurre et du jambon, elle prit ensuite des gâteaux et du café, elle rangea le tout dans un sac plastique et monta en quatrième vitesse dans sa chambre.
Fermant la porte derrière elle la demoiselle sortit son sac de sous son lit. Effy vida le contenue de sa besace sur son lit pour ranger son pic-nique à la place de ses affaires de lycée, et mit ensuite son livre de sorts, et le carnet où elle tentait d'inventer ses propres sorts, elle faisait aussi des dessins représentants les sorts qu'elles voulait mettre en pratique. Effy ferma son sac et prit son manteau pour le mettre. Il fallait qu'elle fasse vite si elle voulait sortir sans prendre de coups. Cela ne serait normalement pas trop compliqué. Mettant son écharpe et ses chaussures toutes défoncées et trouées la demoiselle prit son sac et sortit de sa chambre.
La lycéenne tenta de faire le moins de bruit possible alors qu'elle regardait si son I-Pod était dans sa poche avec son téléphone, tout y était. Arriver dans l'entrer elle entendit sa mère pester de rage, contre elle, ce qui n'était vraiment étonnant. Effy n'eut pas le temps de poser la main sur la poignée de porte qu'une gifle vint lui retourna le cerveau.

  • Où compte tu aller ? Et tu ne m'as même pas préparer mon dîner !


Effy soupira sentant un liquide chaud couler le long de sa lèvre supérieure, mais elle ne fit rien, une main derrière son dos. Elizabeth se colla contre la porte prenant la poignée dans sa main. Pour une fois la situation l'amusait, elle comptait bien en profiter et faire un peu de sport en ce moment.

  • Désolé, mais j'ai autre chose à faire aujourd'hui.


Effy appuya sur la poignée tirant la porte elle s'engouffra dehors refermant la porte d'un coup. Il ne lui fallut que quelques secondes pour partir en courant, sa mère sortait de la maison alors que la jeune fille était déjà dans la rue. Elizabeth courait aussi vite qu'elle le pouvait, même si elle savait parfaitement que sa mère ne la suivrait pas. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle aimait surprendre les gens, et là, elle venait de le faire en beauté. Il lui faudrait bien choisir son heure pour rentrer chez elle. Au bout de la rue, quand elle fut totalement essoufflée la jeune fille s'arrêta de courir. Avec un mouchoir elle essuya le sang maculant son visage, elle avait une sainte horreur du sang, coinçant un bout de mouchoir dans son nez pour stopper le sang, bien maintenant il lui restait à choisir un endroit ou se poser au calme.
Elizabeth tourna quelques temps à Mystic fall's, les gens semblaient s'être donner rendez vous pour sortir cet après midi. Effy soupira, y avait-il seulement un endroit calme dans cet maudite ville ? Maintenant elle marchait sans espoir de trouver un lieu calme. La demoiselle était totalement déconnectée du monde lorsqu'elle se retrouva dans le cimetière, quelle étrange coïncidence, jamais elle n'aurait pensé à venir dans cet endroit, mais maintenant cela semblait tout à fait logique. Confortablement Eliza' s'installa contre une pierre tombale tout au fond du cimetière, là personne ne viendrait car elle doutait fortement que les gens s'intéresse encore aux personnes mortes plus de cent ans auparavant. La lycéenne sortit de son sac son carnet et son livre, elle prit aussi un stylo, et mit de la musique dans ses oreilles. Muse poussé à fond résonnait dans le cimetière, mais cela ne réveillerait surement pas les morts. Effy mit le livre sur ses genoux, l'ouvrant à une page ou des tas de formules utiles étaient griffonnées, elle prit son carnet, certains morts avaient été traduit, elle pouvait donc tenter de les utiliser, cela lui semblait tellement simple, plus facile que les maths, ça c'était certain. Elle travaillait actuellement sur une formule pour ensorceler un objet, un bracelet en l'occurrence, qui l'aiderait à se protéger des vampire, mais elle doutât que cela marche un jour, en plus elle ne pouvait même pas tester, elle pouvait toujours essayer. Prenant un sandwich elle commença à griffonner des choses ayant oublier le bout de mouchoir ensanglanté qui était dans une de ses narines. Bien que la coquetterie soit la dernière des choses à laquelle elle pensait.


Invité

Invité





Vampires et Sorcières peuvent-ils s'entendre ? || PV Damon  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vampires et Sorcières peuvent-ils s'entendre ? || PV Damon Vampires et Sorcières peuvent-ils s'entendre ? || PV Damon  EmptyVen 21 Jan - 13:24



Damon & Elizabeth




C'était un mercredi après-midi. Damon ne savait pas quoi faire. Depuis le matin, il était resté chez lui à essayer une console qu'une jolie femme lui avait promptement donné la veille. Il avait bien rigolé en jouant à Killzone 2, un jeu FPS où on est censés incarnés des Hellgast ou des ISA, les Hellgast sont les méchants. Leurs équipements sont dans les tons noirs et rouges avec des casques bizarres sur la tête.
Damon s'était bien amusé sur ce jeu mais il commençait déjà à s'en lasser.

Vers 14h, il était allé prendre une douche et avait mis des vêtements neufs. Un jean noir avec une simple chemise de la même couleur, par dessus, il avait prit sa veste en cuir. Après tout, nous n'étions que début Février, or personne ne se balade en simple chemise à cette période.
Et oui, grâce à ses dons de vampires, il ne craignait pas le froid.

D'abord, il se rendit au Grill pour boire un ou deux verres avant de peut-être trouver son "repas" du soir. Peut-être trouverait-il une jolie jeune femme dans les environs ? Mais au bar, à cette heure, il n'y avait presque personne.
Il décida alors d'aller faire un petit tour, laissant quelques billets sur le comptoir, il alla vers la porte d'entrée.
Une fois dehors, il scruta les environs mais les rues étaient vides. Y'avait-il une fête ? Bref, il attrapa les clefs de sa voiture qui se trouvaient dans son beau blouson. Il réfléchit alors à ce qu'il pourrait faire, il pensa de suite à Elena. Après tout, depuis qu'ils s'étaient embrassés, ils étaient comme un couple apart entière, non ? Peut-être serait-elle au cimetière comme elle le faisait souvent ? Ni une, ni deux, il démarra sa voiture et partit en trombe vers cette direction.

Le chemin ne fut pas long. Il gara sa voiture sur le parking du cimetière et se dirigea vers la tombe des parents d'Elena. Voyant qu'elle n'était pas là, il posa la rose qu'il avait acheté sur le chemin et la posa sur la pierre tombale. Damon pensa alors à ses parents, prit par une quelconque nostalgie, il se dirigea vers leur tombe commune. Mais alors qu'il l'apercevait enfin. Il remarqua qu'une jeune femme était assise contre. Cela irrita d'abord Damon, mais après tout, elle ne pouvait pas savoir que le fils de ses deux personnes étaient encore en vie, si ?

Reprenant son calme, il s'approcha doucement de la jeune femme, mais pas assez bruyamment car elle sursauta lorsqu'elle aperçut Damon devant elle. Elle était en train de lire un gros livre, un grimoire ? Comme celui d'Emily ? Pensa-t-il immédiatement. Gardant ses distances, il dit un simple "Bonjour" avec un léger sourire sur le coin des lèvres.

Mais au plus profond de lui, il se demandait si le sang d'une sorcière procurait plus de pouvoir à celui qui s'en abreuverait ?


Spoiler:


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 16 Fév - 15:57, édité 1 fois


Invité

Invité





Vampires et Sorcières peuvent-ils s'entendre ? || PV Damon  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vampires et Sorcières peuvent-ils s'entendre ? || PV Damon Vampires et Sorcières peuvent-ils s'entendre ? || PV Damon  EmptyVen 11 Fév - 23:18

Le calme et la quiétude, que demander de plus ? Absolument rien, tout était parfait. La sorcière repoussa une mèche de cheveux qui se balançait devant ses yeux et qui gênait sa lecture et son écriture. La demoiselle était concentrée sur son travail. Tellement qu'elle avait fait abstraction de tout ce qui se passait autour d'elle. C'était un de ces moments rares qu'elle chérissait tant. Cela lui faisait oublier sa mère et la vie misérable voir pitoyable qu'elle menait. Griffonnant sur les feuilles de son cahier Effy réfléchissait, cela l'aidait. Bien qu'à ce moment elle avait cette impression de s'enfoncer dans les sombres abîmes de son cœur, c'était aussi noir que les ténèbres, aussi froid que la glace, aussi dur que la pierre.
La sorcière lisait les lignes qui ornaient le grimoire. Il était la seule chose qui lui appartenait réellement. Effy lisait les lignes et pourtant elle n'arrivait pas à se concentrer dessus. Les mots lui échappaient, ils glissaient, comme s'ils étaient irréelles. Le véritable problème était que la jeune fille c'était égarée dans ses pensées. Cela faisait dix ans mais elle pensait encore à son père, que faisait-il maintenant ? Où était-il ? Avait-il une nouvelle famille ? La seule chose de sûr était qu'il ne pensait plus à elle, ni à sa mère. Et même pour la jeune fille il n'était plus qu'une ombre, elle ne se souvenait ni du son de sa voix, ni de la forme de son visage. Seule une image floue restait encrée dans son esprit. C'était peut être mieux ainsi.
Secouant légèrement la tête la demoiselle tenta de porter toute son attention sur son grimoire et son cahier. Il fallait qu'elle réussisse ce sort. Même si elle en connaissait quelques uns du grimoire cela ne suffisait pas. Mais sans personne pour l'aider, la guider, elle n'arriverait certes à rien. Ce monde dans lequel elle vivait était différent de la réalité, il y avait des couleurs de la magie, des tas de créatures fantastiques faisant rêver les enfants. Elle aussi. La page qu'elle noircissait depuis quelques minutes déjà, voir plus, était pleine, ornée de petits dessins, et tout ce qui était écrits était lisible. Effy était une jeune fille à la calligraphie agréable à lire.
Continuant son ouvrage et se demandant si cela serait au final concluant la lycéenne ne sentit pas que l'ont s'approchait d'elle. Trop concentrée sur ce qu'elle faisait, et cela pouvait être dangereux. Néanmoins elle finit par sentir qu'on l'observait. Une sensation étrange qui la faisait frissonner, comme un sixième sens qui lui disait tout bas qu'elle devait être prudente. Ses doigts se crispèrent sur son stylo alors que ses yeux se relevaient doucement vers la personne qui se tenait non loin d'elle. Elle vit d'abord les chaussures et le pantalon noir, il s'agissait d'un homme. Remontant un peu plus son regard Effy détailla la personne ne face d'elle. Un jeune homme certes, mais il était étrangement... Beau. Et l'adjectif était faible.
Pourtant entre ce que les yeux de la jeune fille voyait et ce que son inconscient lui murmurait la différence était tel une mer séparant deux continents. La sorcière serrait son grimoire regardant avec méfiance et froideur celui qui venait de la faire sortir de son monde de tranquillité. Il lui lança un simple « Bonjour », comme s'il était tout à fait normal de se retrouver au milieu d'un cimetière. Le sourire qu'il abordait aurait fait fondre n'importe quelle fille, mais Eliza' sentait que quelque chose de malsain émanait de cet homme, il semblait avoir une aura aussi noir que l'encre qui noircissait les pages de son cahiers. Et il n'en fallut d'ailleurs pas plus à la jeune fille pour refermer aussi vite qu'elle put grimoire et cahier. Serrant les deux ouvrages contre elle la petite sorcière laissait son regard fixer avec insistance l'autre. Elle sentait qu'il avait quelque chose d'inhumain, mais pour le moment elle ne savait pas réellement pourquoi.

  • Bonsoir. Cela n'est pas très prudent de se balader dans un cimetière alors que la nuit va tomber.


Mais que racontait-elle ? C'était elle la jeune lycéenne de dix sept ans ! Mais le fait qu'elle pouvait se défendre en murmurant de simple mot ou en ce concentrant lui donnait sans doute une trop grande confiance en elle. Pour l'instant la sorcière en herbe ne pouvait pas vraiment se rattraper, elle tenta donc elle aussi la technique du petit sourire en coin.
Intérieurement la lycéenne se maudissait de son idiotie, ce qu'elle faisait n'avait aucun sens, dès le départ elle aurait dût prendre congé de cet inconnu. Mais il avait fallut qu'elle lui réponde poliment. La jeune fille n'était réellement pas dans son assiette ces jours-ci.


Invité

Invité





Vampires et Sorcières peuvent-ils s'entendre ? || PV Damon  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vampires et Sorcières peuvent-ils s'entendre ? || PV Damon Vampires et Sorcières peuvent-ils s'entendre ? || PV Damon  EmptyMer 16 Fév - 16:13



Damon & Elizabeth



Il faisait presque nuit à présent et Damon ne savait toujours pas ce qu'il allait faire de sa soirée. Depuis ce fameux soir passé avec Elena, il ne savait pas s'il allait réellement la revoir puisque ce n'était pas encore le cas. Parfois, il avait même envie de pleurer cette absence, mais jamais il ne montrerait ses sentiments car il ne voulait pas passer pour un faible mais surtout, il ne voulait plus se faire manipuler... Mais d'un autre côté, il ne voulait plus faire de cachotteries, surtout pas à la femme qu'il aime, surtout pas s'ils étaient ensemble...
En bref, Damon s'était rendu au cimetière, il avait espéré pouvoir voir Elena, c'est pourquoi il était passé sur la tombe de ses parents et y avait déposé une belle rose. Mais pas de trace de la jeune femme. Avait-elle disparu ? L'évitait-elle ? Non, impossible pensa-t-il immédiatement mais hélas c'était bien possible... Mais pourtant, il était certains qu'il s'agissait d'autre chose, quelque chose qu'il ne devait pas comprendre. Peut-être devrait-il se rendre directement chez elle au lieu de se morfondre ?

Mais au final, il était allé sur la tombe de son défunt père, sur laquelle était assise une jeune sorcière, elle était en train d'étudier de gros livres, des grimoires pensa-t-il immédiatement. Il sourit alors à la jeune femme qui venait juste de l'apercevoir, elle était plutôt jolie. Il remarqua alors qu'elle saignait du nez, mais heureusement pour lui, Damon avait un contrôle sur lui même plutôt bien entraîné.
D'un mouvement vif elle ferma ses livres et se leva comme si elle était prête à partir mais en fait ce n'était pas ça, elle se plaça devant Damon et dit tout d'abord "Bonsoir" et que ce n'était pas prudent de se promener dans un cimetière à la tombée de la nuit.

▌▌Damon •• Je pourrais te renvoyer ta réplique... prononça-t-il distinctement. Après tout, un homme devrait mieux s'en sortir face à une agression, non ? Quoi que certaines femmes de nos jours savent très bien se défendre. Mais face à un vampire comme Damon, le combat était gagné d'avance, sauf que dans ce cas-ci, la jeune femme était une sorcière et certaines sorcières savent très bien se battre contre les vampires.

▌▌Damon •• Je m'appelle Damon dit-il pour casser le blanc qui venait de s'installer.

Cette sorcière semblait plutôt gentille malgré que la plupart déteste les vampires mais certaines ne peuvent s'empêcher de voir le bien en eux, ce qui a tendance à énerver Damon car il n'était pas gentil, non, il était le mal incarné et s'il le souhaitait il aurait pu la tuer là, à l'instant. Oui, il aurait pu, mais depuis que Elena était dans sa vie, il devenait presque gentil avec les gens, avec le shérif Forbes qu'il appréciait beaucoup, oui avec beaucoup de monde.

Spoiler:


Invité

Invité





Vampires et Sorcières peuvent-ils s'entendre ? || PV Damon  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vampires et Sorcières peuvent-ils s'entendre ? || PV Damon Vampires et Sorcières peuvent-ils s'entendre ? || PV Damon  EmptyDim 6 Mar - 14:38

Elizabeth ne savait plus quoi penser. Ce jeune homme semblait inoffensif, mais n'avait-elle pas apprit à se méfier des apparences ? Sans aucun doute si. Alors que faire ? Fuir serait quelque chose de lâche et pitoyable pour une sorcière, Effy ne le supporterait pas. Alors pour le moment elle allait se contenter de rentrer dans le jeu de l'autre. Il était certain que les jeunes filles saines d'esprit aurait sois prient leurs jambes à leur cou, soit elles seraient restées béates devant cet étrange personnage étonnement beau.
La sorcière ne souriait pas, ce n'était aucunement ses habitudes. Cet homme ne lui inspirait aucune confiance et encore moins de la sympathie. Son corps tout entier lui criait de courir, de s'enfuir, d'aller très loin de cet étrange personnage. La demoiselle se demandait comment s'échapper poliment de cette situation, tout en restant polie et ne montrant pas son embarras. En même temps le mystère qui entourait cet homme lui donnait envie de savoir ce qu'il avait de si particulier pour l'intriguer autant. Pourtant elle préféra ignorer sa curiosité, elle n'avait aucune envie de devenir sociable pour une simple raison de curiosité, ce n'était pas elle, elle n'était pas comme cela.
Effy se mit en tête de ranger discrètement ses affaires, ou du moins de manière naturelle, c'est donc avec un geste désinvolte qu'elle glissa son sandwich à moitié manger dans son sac. Elle enleva ses écouteurs de ses oreilles, bien qu'elle eut éteint son I-Pod cela ne faisait pas très polie de garder ses écouteurs sur les oreilles. Elle glissa le petit objet vert pomme dans sa poche gardant ses livres à la main et tenant le bracelet qu'elle tentait d'ensorceler au bout de ses doigts. Un objet censé repousser les vampires mais qui ne marchait surement pas et de toute façon elle ne connaissait aucun vampire, alors cela ne lui servirait à rien.
La première phrase de l'homme lui donna envie de se frapper la tête contre la tombe pour son idiotie, évidemment qu'il pouvait lui retourner la remarque, fois mille même. Pourtant elle retint ce geste désespéré en mettant une mèche derrière son oreille, geste qu'elle avait quand une situation ne la mettait pas à l'aise. Ses yeux se bornaient à regarder le sol, elle ressemblait à une adolescente normal comme ça ! Mais soutenir le regard de celui qui lui faisait face lui semblait trop difficile, plus elle restait là, plus il lui faisait peur. Mais partir en courant ne faisait pas partie d'une des options d'Elizabeth.
Damon... C'était donc ainsi qu'il s'appelait, cela faisait penser à démon, et la crainte qu'il lui inspirait commençait à se justifier. Mais qu'est ce qu'il était beau. Effy sentit qu'elle devait se ressaisir avant de faire une nouvelle bêtise qu'il lui donnerait encore une fois envie de se faire mal toute seule. Cela était bien la première fois qu'elle avait cette envie de fuir face à quelqu'un, surtout un homme, en général elle maitrisait très bien la situation. Mais ce n'était pas le cas à ce moment là. Bien, il fallait qu'elle parle maintenant.
  • Effy, c'est comme cela qu'on m'appelle.

Donner son véritable prénom était hors de question. En plus Elizabeth lui donnait l'impression d'être dans un des romans de Jane Austen, au dix-neuvième siècle. Certes elle aimait cette époque, mais elle n'aimait pas son prénom, qui aimait comment ses parents l'avait nommé en même temps ? Personne, nous avons toujours quelque chose à redire sur notre appellation, et cela la lycéenne l'avait comprit.
Ne sachant pas réellement quoi dire la demoiselle restait silencieuse, ce qu'elle avait l'habitude de faire d'ordinaire, mais là le silence devenait pesant. Elle finit par sentir quelque chose qui la dérangeait, au niveau de son nez. Tout d'un coup la jeune fille devin rouge, elle avait oublié le mouchoir qu'elle avait mit dans son nez ! D'un geste vif elle le retira. Franchement, elle qui ne se trouvait jamais dans des situations embarrassantes, ce n'était pas du tout agréable de se sentir bête à ce point.
  • Désolé, pas très élégant le coup du mouchoir... Humm... Je suppose que vous étiez venu voir quelqu'un, enfin, voir une tombe... Vue qu'il n'y a que des morts ici...

Il lui fallait une corde de toute urgence. Se pendre était la seule solution. Comment faisait-elle pour dire autant de bêtise en si peu de temps ? Évidemment qu'il n'y avait que des morts, c'était un cimetière ! Mais le dialogue avec les autres n'était pas son point fort.


Invité

Invité





Vampires et Sorcières peuvent-ils s'entendre ? || PV Damon  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vampires et Sorcières peuvent-ils s'entendre ? || PV Damon Vampires et Sorcières peuvent-ils s'entendre ? || PV Damon  EmptyJeu 31 Mar - 12:51

Damon & Elizabeth



Damon avait réussi à se calmer depuis son arrivée au cimetière et la jeune sorcière qui se trouvait devant lui l'intriguait pas mal. Après tout, pour un vampire il vaut mieux être de leur côté plutôt que leur ennemi.Cela il l'avait compris depuis longtemps car quand bien même ces dernières ne sont pas immortelles, elles peuvent quand même devenir très puissantes avec le temps.

Bizarrement Damon ne se reconnaissait plus depuis qu'il était arrivé à Mystic Falls, sa ville de naissance. En effet il s'était fait des amis comme le Shérif, la femme du maire qui lui faisait souvent les yeux doux lorsqu'ils déjeunaient tous les deux au grill, évidemment Elena et bien d'autres. Naturellement Damon ne dévoilait jamais ses vrais sentiments sauf avec Elena quelques jours plus tôt.
La jeune sorcière lui dit alors qu'on la prénommait Effy.

« C'est original. »

Damon avait oublié les fleurs qu'il avait prit pour la tombe de son père, il s'avança en direction de la jeune sorcière, elle dû sûrement croire que c'était pour elle mais au dernier moment s'agenouilla devant la tombe pour y déposer les quelques roses qu'il avait "achetés". Il sourit alors à la jeune femme qui venait tout juste de lui demander s'il venait voir quelqu'un et de s'excuser pour le mouchoir qu'elle avait dans le nez.

« Pas de problèmes ! » répondit-il par rapport au mouchoir. Il enchaîna : « J'ai promis à la mort de mon père de venir rendre visite à nos morts à sa place. Je n'aime pas trahir les gens que j'aime, même s'ils sont décédés, c'est pourquoi je viens ici de temps en temps pour montrer que leurs tombes ne sont pas oubliées. »

Il sourit une nouvelle fois à la jeune sorcière et reprit :

« C'est sur la tombe de mon arrière-grand-père sur laquelle tu étais assise tout de suite mais je ne t'en tiens pas rigueur. Enfin je crois. » dit-il en rigolant.

Spoiler:


Invité

Invité





Vampires et Sorcières peuvent-ils s'entendre ? || PV Damon  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vampires et Sorcières peuvent-ils s'entendre ? || PV Damon Vampires et Sorcières peuvent-ils s'entendre ? || PV Damon  Empty



Contenu sponsorisé







Vampires et Sorcières peuvent-ils s'entendre ? || PV Damon  _
Revenir en haut Aller en bas

Vampires et Sorcières peuvent-ils s'entendre ? || PV Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-