Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Je m'excuse vraiment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Je m'excuse vraiment! Je m'excuse vraiment! EmptyMar 18 Jan - 2:19

Bonjour,

je vais vous épargner les longs discours ennuyant et m'en venir au but. Je quitte le forum. Déjà? Oui, je sais, c'est ridicule. J'ai vraiment rencontré du monde sympa ici dans les quelques jours que j'ai passé chez vous(Nathanael, Luke, etc.). Votre forum est très beau! L'administration est super... mais la vérité, c'est que je me suis inscrite sous un coup de tête. Je n'avais pas penser aux conséquences.

Je recommence l'école bientôt, et je n'aurai pas le temps pour ce forum. Il mérite des joueurs présents pour faire avancer les scénarios. A la place de devenir un membre fantôme, je préfère tout simplement vous dire au revoir.

Vous allez me manquer. Vraiment, je vous le jure.! Vous êtes du bon monde!

Bonne continuation à vous tous et j'espère vous revoir qui sait sur un autre forum un jour ou l'autre.

Merci de m'avoir accueilli chez vous!

Mes très sincères excuses,
celle qui jouait Harlow A. Mayer


Invité

Invité





Je m'excuse vraiment! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment! Je m'excuse vraiment! EmptyMar 18 Jan - 9:56

On n'a pas eu trop d'occasion de discuter mais je te souhaite bon courage pour les cours ^^ Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être présent tout les jours sur un forum, mais cela n'engage que moi évidemment, je crois que ça doit rester un jeu (RPG = Role Playing Game Razz) et donc que ce n'est pas une course au RP ou aux réponses, ni à celui qui aura le plus de lien ou autre. Il est mieux de prendre son temps, et de venir jouer lorsqu'on a un moment, pour se détendre. C'est simplement mon point de vue^^


Invité

Invité





Je m'excuse vraiment! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment! Je m'excuse vraiment! EmptyMar 18 Jan - 15:59

C'est dommage que tu t'en ailles déjà. Parce que comme le dit Jovani, tu n'as pas besoin d'être présente tous les jours et de faire 5 rp's par jours.
En tout cas je te souhaite bon courage pour les cours ainsi qu'une bonne continuation pour toi.


Invité

Invité





Je m'excuse vraiment! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment! Je m'excuse vraiment! EmptyMar 18 Jan - 16:34

Oh, c'est dommage, je pense exactement comme Damon et Jovani, c'est vrai que tu n'es pas obligée d'être 7 jours/7 sur le forum, même si c'est vrai que c'est plus agréable pour ceux avec qui tu as un sujet d'avoir une réponse rapidement...
Enfin bon, bonne continuation à toi =)


Invité

Invité





Je m'excuse vraiment! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment! Je m'excuse vraiment! EmptyMar 18 Jan - 23:36

Ah ça c'est du passage éclair XDDD

Comme les autres, tu n'es pas obligée d'être une serial posteuse mdr

Je ne pense pas qu'on t'en veuille si tu mets deux semaines à répondre Wink



Invité

Invité





Je m'excuse vraiment! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment! Je m'excuse vraiment! EmptyMar 18 Jan - 23:40

Bonne continuation à toi miss
Gros bsx bsx


Invité

Invité





Je m'excuse vraiment! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment! Je m'excuse vraiment! EmptyMer 19 Jan - 17:24

Je suis d'accord avec les autres, même si tu venais que le week end ce n'étais pas un drame, tu vas nous manquer !


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Je m'excuse vraiment! 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Je m'excuse vraiment! _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment! Je m'excuse vraiment! EmptyMer 19 Jan - 17:26

Haaaaaaan ! C'est super triste :/
Moi nan plus j'ai pas eu le temps de te connaitre, mais je te souhaite bonne chance pour la suite... (:


Invité

Invité





Je m'excuse vraiment! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment! Je m'excuse vraiment! EmptyMer 19 Jan - 17:30

Bon, j'avais écrit un message, mais il n'est pas affiché. Étrange.

Merci à tous, mais je préfère vraiment qu'on me supprime, parce que je travaille en plus une fin de semaine sur deux. Je préfère laisser la chance à quelqu'un d'autre de jouer Harlow.

Encore une fois, je m'excuse des désagréments!

Bonne continuation!


Invité

Invité





Je m'excuse vraiment! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment! Je m'excuse vraiment! EmptyMer 19 Jan - 18:56

En temps que PV on ne peut que comprendre ton choix^^ Bon courage pour tout Wink


Invité

Invité





Je m'excuse vraiment! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'excuse vraiment! Je m'excuse vraiment! Empty



Contenu sponsorisé







Je m'excuse vraiment! _
Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse vraiment!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Flood-