Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 EmptySam 9 Avr - 8:12

Et moi petit Daniel tu m'a oublier ?


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 EmptySam 9 Avr - 8:13

Je ne peux pas oublier mon pire ennemie !!


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 EmptySam 9 Avr - 8:38

Sa serais un crime de m'oublier Twisted Evil


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 EmptySam 9 Avr - 10:29

Un lien beau Daniel ??


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:26

Avec plaisir quel genre de lien veux tu


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:27

Ta protégé est libre??


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:28

Ouii ^^


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:29

Où ^^ super

Je le prend alors ^^


Tu a une idée pour le scéna???


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:55

Scéna: Daniel, je c'est que c'est un vampire. Un jour, où je faisait mon sport, je vis, non loin de l'entrer de la foret, un homme, tenant une petite caméra. Mais qu'est ce qu'il films??? Je me rapprocha pour voire et là je vis qu'il étais en train de filmer un autre homme, vidant le sang d'une femme. L'homme a la caméra devais être surement un journaliste, qui devais enquêter sur les meurtres. Je ne c'est pas pour quelle raison, mais j'ai pris un bout de bois qui étais juste derrière moi et le frappa a la tête. Le vampire se retourna et me vis. Je pris la caméra et l'écrasa au sol. Le jeune vampire s'avança vers moi et me remercia. Et il disparu dans la nature. Quelque jours après, où j'étais de sortie avec des amies. La fête étais bien arrosé. Je rentra seule, mais je ne fis agresser par un groupe d'homme. C'est la que Le vampire que j'avais croiser il y a quelque jours, m'avais protégé en leur disant que j'étais sa petite amie. Je ne c'est pas comment il a fait, mais les hommes c'était écarter et nous avais laisser passer. Depuis, je suis comme sa petite protégé. Si j'ai besoin de lui, je n'est qu'à l'appeler et lui de même.


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:57

Parfais !!


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:58

Super ^^


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:09

J'aime beaucoup Daniel ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 84215


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:11

j'espère bien ^^


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:13

^^


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:33

Moiii on avait un lien avant mais on doit changer x)


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:34

Oui j'allais t'envoyer un mp sachant qu'ont est tout les deux en couple avec d'autres personne ^^


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:37

Vii j'ai vu, une idée de lien alors? il te reste quoi ?


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:41

Une meilleur amie,
Amant(e)s


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:44

Mmmmh.... Amants c'est car tu es un vampire ou c'est genre des tentations?


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:45

Ok va pour amants


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 EmptySam 9 Avr - 15:58

dac


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 19:39

Frère de coeur/Meilleur amis

Yasmine le connait depuis plus d'un siècle elle l'a rencontrée 1 semaine après sa transformation celle ci venait de tué un humain. Elle ne se contrôlait pas Daniel lui montras comment se contrôler c'est lui qui lui avait appris que l'on pouvait se nourrir de sang animal il lui appris aussi comment se servir de ses dons de vampire elle lui doit tout. Depuis ils ne se quitte plus elle l'adore il est vraiment important pour elle il lui rappelle son frère.
Elle à totalement confiance en lui et vice versa et serait prête à faire n'importe quoi pour elle a déjà perdu son frère biologique à cause de sa transformation elle ne voudrais surtout pas le perdre lui.


Ca te vas?


Dernière édition par Yasmine Alonso le Mer 20 Avr - 18:49, édité 1 fois


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 19:59

J'adore


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 10:20

J'aimerais un lien avec le beaucoup Daniel. Si possible ^^


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 11:43

Quel genre de lien veux tu


Invité

Invité





♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦ ♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







♦  Link's Of Daniel T. Cleevens   ♥ ♦ - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

♦ Link's Of Daniel T. Cleevens ♥ ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-