Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Retrouvailles [Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Retrouvailles [Daniel] Retrouvailles [Daniel] EmptyVen 21 Jan - 19:16

Valeria s'était levée avec la tête lourde et le ventre noué. La journée d'hier avait été éprouvante.. Cela avait fait un an que Nonna était morte, elle avait rencontré Jess, avait découvert que la sorcellerie n'existait pas que dans les livres.. Emotions, quand vous nous tenez..
Mais aujourd'hui, pourquoi allait-elle mal ? Qu'est-ce qui lui arrivait ?.. Elle regarda la date sur son portable. Le 15 novembre..


*Daniel..*

Aujourd'hui, cela aurait fait trois ans qu'ils étaient ensemble, si leur relation n'avait pas pris fin, ou qu'il parte.. Loin.. sans aucune nouvelle, ni raison, elle ne savait même pas s'il était toujours mort ou vivant.. Envolé, son amour, après 9 mois de pur bonheur.. Elle l'avait rencontré en rentrant d'une soirée, elle ne se souvenait plus de ce qu'elle y avait fait, mais elle savait qu'elle était dans un état lamentable et qu'il l'avait aidée.. Il avait menti à son père et l'avait ramenée à la maison.. Elle s'était calmée dans les bêtises lorsqu'ils sortaient ensemble.. Mais quand il était parti.. Les deux dernières années de sa vie en Italie avaient été mouvementées, et Nonna, sa grand-mère, était morte.

Valeria reposa délicatement son portable sur son oreiller. Etrangement, elle n'alluma pas la musique aussi fort que d'habitude, juste pour avoir un bruit de fond cette fois. Elle alla se laver, s'habilla inconsciemment de ce style qu'il affectait tant.. Un t-shirt moulant du même vert menthe à l'eau que ses yeux, et un jean noir déchiré par endroits. Elle n'aurait pas froid. Son bracelet de cuir attaché, masquant cette honte qui la tenaillait, elle chaussa ses converses et s'en alla se changer les idées au Grill.. Pourquoi penser à lui ? Il n'en avait plus rien à faire, et elle avait rencontré beaucoup de gens formidables depuis qu'elle vivait ici. Des vampires aussi.. Tiens, en parlant de ca, ca faisait longtemps qu'elle n'avait plus vu Lexi, il faudrait qu'elle la retrouve une de ces nuits, histoire qu'elles discutent..

La jeune Italienne s'assit à une table seule, près du juke-box, et commanda une vodka, qu'elle savoura.. La première depuis un an et deux jours.. Elle avait certes promis, mais un verre de temps en temps ne faisait pas de mal..


Invité

Invité





Retrouvailles [Daniel] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Daniel] Retrouvailles [Daniel] EmptyVen 8 Avr - 17:14

You make beautiful is part of my past
« tu n'est plus rien pour moi ... »




Cela faisait un moment que je n'étaie pas revenue à Mystic Fall's depuis que j'avais enseigné à Stefan à pouvoir se nourrir d'animaux. Il était temps pour moi de retourner dans ma ville natal. La ville où j'ai vu le monde pour la première fois, où j'ai connu la vie, la souffrance et la mort. Cette ville n'était certainement pas une ville normale. Bon nombre de vampire y habite, nous pouvons dire même qu'ils y sont depuis toujours. Au jour d'aujourd'hui il était temps que je m'installe, de retrouver mes sources, de pouvoir repartir à zéro. C'est alors qu'avant de m'installer je repartie en direction du Grill. Cet endroit avait changé depuis la dernière fois où j'étais venue. Il s'agissait d'un bar tenue par le vieux Grimsberg et son fils. Aujourd'hui c'était un endroit ou les jeunes pouvaient venir manger, faire les fêtes ect... Faux dire que les générations ont bien changé eu aussi. Je dirais que cette génération est plus libérale qu'elle ne l'était la précédente. Enfin soit une fois entré dans le grill je me pose au bar, commandant une bière, ces alors que je l'aperçus se buvant un verre de vodka. Cela faisait trois ans jour pour jour que je ne l'avais pas revus et elle n'avait pas changé, toujours a noyé son chagrin dans une vodka ou une téquila.Ses alors que je buva ma bière avant de me lever et de me diriger vers Valeria.Enfin soit une fois entré dans le grill je me pose au bar, commandant une bière, ces alors que je l'aperçus se buvant un verre de vodka. Cela faisait trois ans jour pour jour que je ne l'avais pas revus et elle n'avait pas changé, toujours a noyé son chagrin dans une vodka ou une téquila. Ses alors que je buvais ma bière avant de me lever et de me diriger vers Valeria. une fois arrivé devant elle je le regardais elle avait un peu changé d'apparence plus calme et plus belle qu'avant. Bien que je n'avais pas pardonné le fait quelle m'utiliser pour que je la transforme en vampire. Il me fallait savoir ce qu'elle faisait mystic fall's. J'arrivais près d'elle et je m'assit sur la chaise en face d'elle. Je ne devais pas oublier que je lui avais effacé la mémoire pour qu'elle ne se rappelle ce qui ses passer avant que je parte. L'observant en lui disant :

Valeria Cela faisait bien longtemps que nous nous sommes vue, que viens-tu faire à mystic fall's



(ps: petit rp désoler je suis un peux rouiller.)




Dernière édition par Daniel T. Cleevens le Ven 13 Mai - 9:55, édité 1 fois


Invité

Invité





Retrouvailles [Daniel] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Daniel] Retrouvailles [Daniel] EmptyJeu 14 Avr - 19:57

(je compatis, j'ai a peu près le même truc)



Valeria profitait de ce verre, le premier depuis si longtemps.. La porte du Grill s'ouvrait et se fermait, elle ne faisait même plus attention à ce qui passait, qui entrait ou sortait, cela lui importait peu, elle se concentrait sur la musique pour essayer de penser à autre chose.. Mais le Destin, ce voyou, en avait décidé autrement, car la demoiselle fut tirée de sa rêverie par une voix famillière. Elle posa les yeux sur la personne qui venait de s'asseoir devant elle..

- Daniel..

Il n'avait pas changé. Toujours aussi beau, toujours le même sourire, le même regard mystérieux... Mais il était parti, sans une seule explication, et le voila qui réapparaissait, la, devant elle.. Il est vrai que Mystic Falls était sa ville d'origine, mais cela lui était quelque peu sorti de la tête ces derniers temps..

- Je.. El Padre a été muté peu après la mort de Nonna.. Et..

Elle marqua une pause. Et quoi ? "Le centre de désintox était plus réputé dans ce pays qu'en Italie" ?

- Non, c'est pas important. Et toi ? Revenu ici aussi ?..

Elle voulait lui demander pourquoi, pourquoi il était parti alors qu'elle l'aimait, mais elle avait peur.. Et se sentait mal, là, devant lui, ces marques sur ces coudes, ce bracelet de cuir qui cachait une telle honte.. Et ce verre qu'elle avait en face d'elle ! Elle rompait sa promesse, et il fallait comme par hasard qu'il arrive ce jour là.. Il devait penser qu'elle n'avait jamais arrêté.. Quelle image pitoyable elle devait donner !..


Invité

Invité





Retrouvailles [Daniel] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Aucun] Retrouvailles [Daniel] EmptyJeu 28 Avr - 7:57

Le temps passe a une vitesse cele faisait 3 ans que je ne l'avait pas revue, et il fallait que je la retourve ce jours ci le jours de notre separations comme si la destin avait decidrer de nous reunir en cette journer. Je ne pouvais lui pardonner ce qu elle m avait fait mais je pouvais passer outre la haine que je lui portait. Elle n avait guere changer quelaue peux vieilli mais je trouvait qu il y avait quelque chose d etrange en elle. Comme ci elle etait brisee, quelque chose en elle avait ete detruit, je ne ces pour quelle raison (est-ce a cause de notre rutpture ...) cela ne m etait pas indifferent en effet. Je l avait aimer, mais elle ma utiliser ce que je n avait pas vue venir. Ces alors qu elle pris la parole, mais elle ne continua pas sa phrases soudain sont regard se posa sur la table comme si elle en souffrait encore. Et elle eu directement le reflex de poser sa main sur son poignet comme elle souhaitait cacher quelque chose. Je le connaissai que trop bien. Ces mimique, ces geste, le regard, je ne les connaissait bien. Soudain je pris so poignet retirant ce qu elle me cachait j apercus une cicatrice. Avait elle .... Comment cela puisse etre possible elle aui aimait temps la vie. Comment a elle pu songer a une telle chose. Je la regardait les yeux ecarciller avat de dire Le temps passe a une vitesse cele faisait 3 ans que je ne l'avait pas revue, et il fallait que je la retourve ce jours ci le jours de notre separations comme si la destin avait decidrer de nous reunir en cette journer. Je ne pouvais lui pardonner ce qu elle m avait fait Mais je pouvais passer outre la haine que je lui portait. Elle n avait guere changer quelaue peux vieilli mais je trouvait qu il y avait quelque chose d etrange en elle. Comme ci elle etait brisee, quelque chose en elle avait ete detruit, je ne ces pour quelle raison (est-ce a cause de notre rutpture ...) cela ne m etait pas indifferent en effet. Je l avait aimer, mais elle ma utiliser ce que je n avait pas vue venir. A présent je n'avais guère de sentiment à son égard je voulais juste discuter savoir comment elle allait. Mais je ne pense guère que cela ira plus loin qu'une simple amitié maintenant. Je la regardais tout en disant :


Je suis heureux de te revoir, mais je tien a mettre les choses au clair, je ne compte pas me remettre avec toi Valéria, tu n'est plus rien pour moi. Si tu veux nous pouvons être amie mais cela n'ira guère plus loin


C'est alors que je la regardais attendant une réponse de sa part


Invité

Invité





Retrouvailles [Daniel] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Daniel] Retrouvailles [Daniel] EmptyVen 13 Mai - 10:12

Valeria remarqua le regard qu'il glissa vers ses bras lorsqu'elle baissa les yeux. Oui, on voyait les marques de ses coudes comme au premier jour, piqures qu'elle avait presque arrêté pour lui, qu'elle avait reprises puissance 10 à son départ.. Enfin.. Après une dispute plutôt, elle ne se souvenait plus trop, elle se voyait s'injecter une dose puis lui qui partait.. c'était flou, brumeux.. Mais toute cette époque était comme cela dans sa tête..

Lorsqu'il lui saisit le bras, elle comprit que le bracelet avait du glisser. On y voyait cette ligne, la seule, elle s'était presque sectionné le tendon à force de la creuser, de se la tracer encore, ligne qui ponctuait le prénom de Nonna sur son bras.. Elle avait passé une semaine entière enfermée dans sa chambre à faire cela.. Aujourd'hui, elles n'étaient mêmes pas encore totalement blanches, encore violacées par endroit.. Elle tenta de se dégager, mais la poigne de son ex lui fit mal.. Car oui, elle avait encore parfois mal à cet endroit..

Elle lui lanca un regard noir, signifiant "lache moi", mais elle savait qu'il n'en ferait qu'à sa tête, comme toujours.. Et comme elle.


- Je n'avais jamais parlé de ca. C'est juste que te revoir, ca fait.. Bizarre.. Comme si rien ne s'était passé..

Elle marqua une pause. Il la tenait toujours, elle avait horreur de ca

- Je veux bien qu'on soit amis. Mais je ne veux pas qu'on aborde le passé, sauf si c'est pour m'expliquer pourquoi on s'est disputés ce jour la..


Car elle voulait savoir ce qu'elle avait fait. C'était lui qui était parti, et donc pendant longtemps elle l'avait maudit, mais avec le recul, à présent elle comprenait qu'il y avait bien une raison à son départ.. Et elle voulait la connaître.

Spoiler:


Invité

Invité





Retrouvailles [Daniel] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Daniel] Retrouvailles [Daniel] Empty



Contenu sponsorisé







Retrouvailles [Daniel] _
Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Daniel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-