Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

I can't wait to see you again... (With Everleigh T. Spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: I can't wait to see you again... (With Everleigh T. Spencer) I can't wait to see you again... (With Everleigh T. Spencer) EmptySam 29 Jan - 22:31

Aujourd'hui, c'était dimanche... Dimanche... Le jour le plus ennuyeux de toute la semaine selon la jeune femme! Il était vrai que ce jour-là avait été créé comme jour où tous les gens qui avaient un travail pouvait enfin se reposer ou se retrouver en famille ou faire d'autre chose plus intéressante. Comme tous les dimanches matins depuis que Detonah était à Mystic Falls, sa tante Abbyghail l'emmenait à la messe... A la messe... Mon dieu, cet endroit dépourvu d'animation... La jeune fille, comme tout les dimanche matins, s'ennuyait à mourir... Non mais franchement, avait-elle la tête d'un de ces enfants de cœur pur et surtout vierge? Non !!! Mais ce qui était sur, c'est que sa tante chérie ne lui laissait pas du tout choix. Elle devait lui obéir au doigt et à l'œil sans pouvoir émettre une seule objection...


Après ce magnifique passage à l'église, la demoiselle rentra chez elle. Sa tante prépara le repas. La jeune anglaise n'avait pas vraiment d'appétit alors elle demanda à sa tant si elle pouvait prendre congé. Celle-ci accepta et Detonah quitta la table sous l'œil observateur de son cousin, Morgan. Elle monta dans sa chambre. Elle ne trouvait rien à faire pour s'occuper. Envoyer des message à ses amis? Quels amis, elles en avaient pas dans cette ville. Aller sur l'ordinateur? Pour s'abrutir devant, hors de question! Il ne lui restait plus qu'une seule option: Sortir faire un tour. Elle se rendit à son armoire. Elle prit un slim noir, un débardeur blanc, sa veste en cuir noir et ses Louboutin noir. Après avoir enfilé ses vêtements, elle se rendit au rez-de-chaussez et dit à sa tante qu'elle sortait prendre l'air et qu'elle irait surement au Grill.



Detonah sortit de la maison. Elle marchait sous le soleil battant. Alors elle sortit ses Ray Ban et les mit sur le nez. Elle observait la petite ville de Mystic Falls à travers les verres de ses lunettes. C'était une petite ville calme... Un peu trop calme à son goût... Elle arriva au Grill. Elle scruta l'horizon d'un regard rapide puis elle avança vers une table, elle avait toujours ses lunettes sur le nez. A cet instant, elle se dit: '' Mais qu'est ce que je fait ici? ''


Invité

Invité





I can't wait to see you again... (With Everleigh T. Spencer) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I can't wait to see you again... (With Everleigh T. Spencer) I can't wait to see you again... (With Everleigh T. Spencer) EmptyMer 9 Fév - 11:43

Dimanche matin... Ever' détestait ce jour-là plus que tout, déjà elle se réveillait à midi pour éviter de partir à l'église avec sa sœur.Et dire qu'avant la mort de ses parents, dimanche était le seul jour ou elle s'amusait vraiment ,le seul jour où sortaient et se réunissaient tous ensemble pendant la semaine avec sa famille. Ces jour-là Ever' n'en gardait que de vagues souvenirs mais pourtant ils demeurent les plus beaux souvenirs qu'elle a jamais eu.

Ce dimanche là Ever s'ennuyait à mourir comme d'habitude, elles avaient maté tout les DVD qu'elles avaient loué, et sa sœur était surement parti à la messe et avait laissé un mot sur la table "Je rentre tard le soir, ne m'attend pas j'ai pris le double des clés"." Encore une de ces journées à flemmarder toute seule à la maison" pensa Ever'.

En ouvrant le réfrigérateur pour prendre du lait, elle se rendit compte qu'elle avait complètement oublié qu'aujourd'hui c'était son tour pour faire les courses, il fallait remplir le réfrigérateur. Elle enfila un jean, un t-shirt et ses converses, pris son porte-monnaie et sortit de chez elle. Elle n'avait pas de se maquiller elle était vraiment très belle, seulement peu de gens l'a connaissait et donc elle n'était pas populaire.
En allant au supermarché, elle passa devant le Grill et vit une silhouette qu'elle connaissait bien, elle s'approcha de la vitre ,c'était bien Deto'.
" Mais quand est ce qu'elle est venue ?" pensa-t-elle, ouvra la porte et s'approcha d'elle.

- C'est bien toi où je rêve ?


Dernière édition par Everleigh T. Spencer le Dim 13 Mar - 20:46, édité 1 fois


Invité

Invité





I can't wait to see you again... (With Everleigh T. Spencer) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I can't wait to see you again... (With Everleigh T. Spencer) I can't wait to see you again... (With Everleigh T. Spencer) EmptyJeu 10 Fév - 0:05

La demoiselle était dans l'endroit le plus fréquenté par les jeunes de la ville... Ou plutot le seul endroit fréquenté par ces derniers. Elle était assise à une table regardant toutes ces nouvelles d'un regard un peu perdu, elle ne se sentait pas du tout à l'aise dans cet atmosphère. Elle repensa soudain à Londres, cette belle est grande ville qu'elle avait quitté afin découvrir davantage sur l'origine de ses pouvoirs et sur ses ancêtres...


Soudain un jeune homme, pas plus vieux qu'elle, vint lui parler... A priori il tentait de lui faire la cour ou du moins avoir ne serait ce que son numéro de portable. Detonah ni prêta aucune attention, elle ne le regarda pas une seule fois d'aillaurs. Ce pauvre garçon parlait dans le vide. Mais il ne renonça pas à capter le regard de la belle. En tout, il réussit à ce ce que le regard de la jeune femme se pose enfin sur lui. êauf que... La belle brune lui lançait des éclairs de feu avec son regard d'un bleu perçant. Elle fronça les sourcils puis dit au jeune homme:



- Va draguer les filles que tu peux avoir, Pov' tache... On est pas du même monde compris???


Comme à son habitude la jeune femme était toujours aussi aimable sur qu'il s'agissait déliminer une personne génante de son espace vital... Il allait finir par s'en remettre ce pauvre nul, ce disait-elle... Mais surement pas tout de suite... Après ce petit passage sans importance, detonah avait une petite envi de boire quelque chose de fort ou pas d'ailleurs. Alors elle se leva puis se dirigea vers le bar et dit " une Vodka Red Bull, s'il vous plait! " puis elle repartit à sa table. Elle prit son portable et regarda s'il n'y avait des appels manqués, rien.


Elle se perdit dans ses pensées quand soudain elle entendit une voix féminine lui dire à priori:
'' C'est bien toi ou je rêve? '' Detonah leva les les yeux et vit avec surprise qui lui adressait la parole. Elle ne put contenir sa joie et lui sauta dans les bras.


- Oh mon Dieu, Everleigh? Je suis super contente de te revoir... Enfin quelqu'un que je connais dans cette ville... Comment vas-tu, Ever? Cela fait longtemps...


Invité

Invité





I can't wait to see you again... (With Everleigh T. Spencer) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I can't wait to see you again... (With Everleigh T. Spencer) I can't wait to see you again... (With Everleigh T. Spencer) EmptyDim 13 Mar - 20:44

" Mais quand est ce qu'elle est venue ?" pensa-t-elle, ouvra la porte et s'approcha d'elle.

- C'est bien toi où je rêve ?

- Oh mon Dieu, Everleigh? Je suis super contente de te revoir... Enfin quelqu'un que je connais dans cette ville... Comment vas-tu, Ever? Cela fait longtemps...

- Oh mon dieu ! Je n'y crois pas. Cela fait longtemps mais où est ce tu as disparus ? Attends attends ! Viens il y a une place libre labas ! Tu dois absolument tout me raconter , tout ce qui s'est passé depuis la dernière fois qu'on s'est vu ! Oh mon dieu je suis trop excitée !


Elles se sont assis dans une place libre, ce matin là le Grill était un peu vide, pas comme les autres jours ou même le soir.
Ever' était heureuse, Deto' en apparaissant dans sa vie ce jour là venait de casser la routine habituelle qu'elle vivait chaque joùr. Son amie lui manquait énormement.Elle était époustouflée par ce qu'elle lui racontait,toutes les aventures qu'elle avait vécu et tout ce qu'elle avait appris sur le surnaturel, seulement Ever avait passé tout ce temps chez elle, et savait que quand son tour de raconter ce qu'elle avait fait durant tout ce temps, elle allait se contenter d'un simple " rien de spécial".

Elles parlèrent pendant des heures et des heures. Deto' avait le don de tenir les conversations pendant de très longues durées et Ever' qui n'avait pas l'habitude de trop papoter apprécier cela car elle avait l'impression de se vider, elle pouvait tout lui raconter et savait que Deto' allait l'écouter et bien plus ce que cela, elle allait la comprendre.
Les deux amies passèrent tout l'aprèm dans le Grill à discuter, à rigoler et prirent même quelques verres.


Invité

Invité





I can't wait to see you again... (With Everleigh T. Spencer) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I can't wait to see you again... (With Everleigh T. Spencer) I can't wait to see you again... (With Everleigh T. Spencer) EmptyVen 18 Mar - 10:57

Detonah ne s'attendait pas du tout à cette rencontre au Grill. Elle était très étonnée de voir enfin quelqu'un qu'elle connaissait et appréciait dans cette ville. Sa suprise était grand mais surtout très agréable. Elle avait en face d'elle son amie Everleigh. Cela faisait environ un an qu'elles ne s'étaient pas revues. La petite anglaise était venue une fois dans la ville de Mystic Falls y passer des vacances. Elle se sentait seule surtout que ce n'étair pas l'entente parfaite avec son cousin. Elle rencontra Ever' par hasard et les deux jeunes filles sont très rapidement devenues amies. Mais bien entendu, la jeune Detonah devait rentrer dans sa vieille Angleterre et depuis n'est plus revenue dans la ville...


Quel soulagement de la retrouver enfin. Elles avaient tellement de chose à se raconter... Detonah suivit son amie jusqu'à une table libre. Elles prirent place. Dans l'exitation, Ever lui demanda depuis quand était elle à Mystic Falls...



- Cela fait environ une semaine que je suis ici. Je suis inscrite au Lycée de Robert Lee! Je vais rester ici un petit moment, très chère amie!!


La présence d'Ever' appaisait la jeune brune. Elle n'était plus seule. Elle avait enfin une vérible amie dans ce coin persu. Et vu qu'elle était sa meilleureamie, elle se devait de lui raconter tout sur ces dons, sur le monde de fou qui les entouraient.. Ever' allait s'en doute la prendre pour un folle mais ce n'est pas grave...


- Tu vas me prendre pour une barje mais... Le surnaturel existe... Lui dit-elle en chuchotant... Les vampires et les sorcières sont parmi nous dans cette ville. Ill y aussi des chasseurs de vampire. Et... Je suis une sorcière, Ever'. Je suis née dans une famille de sorcière. Le don est transmi de mère en fille. Je suis à Mystic Falls pour découvrir les mystère de mes pouvoirs et pourquoi je suis différente... Tu me prends pour un cinglée, n'est ce pas?



Invité

Invité





I can't wait to see you again... (With Everleigh T. Spencer) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I can't wait to see you again... (With Everleigh T. Spencer) I can't wait to see you again... (With Everleigh T. Spencer) Empty



Contenu sponsorisé







I can't wait to see you again... (With Everleigh T. Spencer) _
Revenir en haut Aller en bas

I can't wait to see you again... (With Everleigh T. Spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-