Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... EmptyMar 1 Fév - 15:09


Xianghuan A. Lee Cooper
about LIFE&STUFF ♥

17' ans ♣ Célib' ♣ Love Sucks

Solitaire - Cruelle - Arrogante - Bitch - Enigmatique - Sarcastique - Sadique - Egocentrique - Têtue - Prudente - Déterminée -
à AJOUTER .
Riley . Nogais . Jamie . Stefan . Dorian



Dernière édition par xianghuan a. lee cooper le Ven 20 Mai - 12:58, édité 2 fois


Invité

Invité





Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... EmptyMar 1 Fév - 15:11

U.C.


Dernière édition par Xiu Amethyst K. Lee le Mar 1 Fév - 15:12, édité 1 fois


Invité

Invité





Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... EmptyMar 1 Fév - 15:11

U.C.


Invité

Invité





Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... EmptyMar 1 Fév - 15:11

U.C.


Invité

Invité





Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... EmptyMar 1 Fév - 15:12

U.C.

Vous pouvez poster =D


Invité

Invité





Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... EmptyMar 1 Fév - 16:19

Un lien ? une idée à proposé à une louve?

Elle pourrait peut-être t'avoir sauver et tu lui en doit une ?
Le rp pourrait se tenir là dessus.. sa serait pas mal ? Wink


Invité

Invité





Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... EmptyMar 1 Fév - 16:24

Sauvé? Euh oui si tu veux =)
Mais on aurait un lien de quel genre? Parce que Xiu n'est pas vraiment du genre amical =s mdrr


Invité

Invité





Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... EmptyMar 1 Fév - 17:20

Elles se détesteraient, mais Xiu ne pourrait rien lui faire à cause de l'acte héroïque de Sasha.
Ça seraient du genre.. "friendennemies".


Invité

Invité





Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... EmptyMar 1 Fév - 21:37

Moi je veux un lien Very Happy J'ai lue le caractère de ton perso et il m'interesse beaucoup Very Happy Mais je n'Est pas trop d'ides xDD Un rp aussi jaimerais ^^


Invité

Invité





Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... EmptyMar 1 Fév - 22:42

Alors Sasha je suis daccord pour le Friend/ennemi
mais faudrait qu'on dveloppe cette idée que tu aies sauvé Amethyst...


Lexi, j'aimerais bien un lien avec et le rp aussi d'ailleurs =D
Pour le lien je sais pas non plus comme tu le sais mon perso n'est pas très sociable mais vu que t'es une fille cela passera mieux mdrr... Je sais pas un lien consernant le fait que tu soit un vampire? Elles se seraient rencontrées la nuit alors qu'Amethyst chassait les vampires et elle est tombéesur Lexi. Au début 1methyst se méfie de Lexi et finit par penser qu'elle n'est pas une buveuse de sang alors qu'elle se trompe. On peut développer leurs relations dans le rp...
Cela te va? On fait comme ça et on vera plutard?


Invité

Invité





Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... EmptyMar 1 Fév - 22:56

J'ai pas aucune problème ^^ On peut commencer le rp et voir et le tout mènera Razz Mais c un bon début de lien et j'aime Very Happy Donc on pourrais partir de ça !^^


Invité

Invité





Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... EmptyMar 1 Fév - 23:06

ok c'est cool =D
je t'ajoute demain à ma fiche de lien =)
Parcontre tu viens commencer le sujet? Je suis nul pour les débuts mdrr


Invité

Invité





Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... EmptyMar 1 Fév - 23:14

je veux bien le commencer mais ca ne va pas être tout de suite par contre ^^' J'ai des devoirs a faire a l'école et ce soir je vais au ciné XD donc ca risque detre demain ou apres demain ^^


Invité

Invité





Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... EmptyMar 1 Fév - 23:27

prend ton temps tkt =D
en France il est 0h25 alors je suis pas préssée...
Je vais dormir bsx


Invité

Invité





Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... EmptyJeu 3 Fév - 4:45

Un vampire l'aurait doublé et était sur le point de commettre l'irréparable.... Elle arrive juste à temps et s'en prend à lui, en la mettant à l'écart.... Depuis ce jour, lorsque les deux femmes se croisent, Xiu se sent presque obliger d'aller converser avec elle, elles dialogue à propos de tout et de rien... Si Xiu serait en danger, Sasha la préviendrait...


Invité

Invité





Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... EmptyMar 8 Fév - 23:49

ok j'accepte ton lien... Je le mettrais dans les compliqués... Xiu n'apprécie pas que quelqu'un soit venu à son secours et s'efforce d'être aimable avec Sasha même si elle en a pas envi... Après tout elle lui a sauvé la vie...


Invité

Invité





Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... EmptyLun 21 Fév - 0:49

J'ai bien envie aussi d'un lien, mais... Je pense que c'est l'heure, les idées se bloquent dans mon esprit -out-
Quelque chose de positif je pense, même si j'en ai pas mal. Enfin, déjà, tu dois savoir/sais que Vicky est quelqu'un qui cherche rarement les ennuies, mais n'a pas froid aux yeux pour autant. Quelqu'un d'assez attachant, sympathique et qui a parfois la langue bien pendu. Razz
Une idée toi, ou...? x)


Invité

Invité





Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... EmptyLun 21 Fév - 23:09

Amethyst n'est pas du genre sociable... Elle a besoin de personne, méprise la gente masculin et c'est une jeune fille en colère et remplie de vengeance...
Même si Vicky et aimable et tout... Faut trouver un truc qui ferrai que les deux puissent entretenir de bonne relation...
Je réfléchis au lien =D


Invité

Invité





Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... EmptyMar 22 Fév - 10:30

Un sacré caractère... Mmmm ça me plait ('x
D'accord, je réfléchis de mon côté également, et oui, quelque chose de solide. Wink


Invité

Invité





Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... EmptyDim 13 Mar - 21:00


    KIKI K !
    Un lien serait possible ?
    22


Invité

Invité





Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... EmptyLun 14 Mar - 14:38

ouii biensur...
Sachant que Xiu Amethyst ne supporte pas les gens autosuffisants, arrogant, égocentrique... Et de plus méprise la gente masculine. Si tu as une idée je suis toute ouie...


Invité

Invité





Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... EmptyMar 15 Mar - 16:03

Ah j'ai une petite idée Wink
Carter en arrivant la première fois au lycée, avait remarqué une jeune demoiselle. Elle était différente des autres filles physiquement et il appréciait ce détail. Il essaya de trouver un maximum d'information sur elle. Il apprit quelque trucs, mais il en voulait plus. Malheureusement, on le tenu au courant, que la jeune femme méprisait la gente masculine. Mince. Aujourd'hui, il la connait. Enfin... ils ce sont déjà parlé. Depuis, il ne fait que de la charmer, essayant de la décoincer et d'avoir une meilleure relation avec elle.

Je ne sais pas ce que tu en pense ?


Invité

Invité





Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... EmptyJeu 17 Mar - 22:30

j'accepte ton lien... Bon courage pour la charmer. Et la décoincer xDD
sachant qu'elle ne sera pas forcément receptif. Elle aime biien quelqu'un d'autre... Et vera peu-être même pas tes tentatives de rapprochements... Enfin bref =)


Invité

Invité





Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... EmptyVen 18 Mar - 18:13


    Pas de soucis, sa peut-être drôle Wink


Invité

Invité





Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... EmptyVen 18 Mar - 19:32

si tu veux un sujet pas de prob =)

oui cela risque d'être assez amusant xDD


Invité

Invité





Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... Empty



Contenu sponsorisé







Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting... _
Revenir en haut Aller en bas

Xiu Amethyst K. Lee : I like hunting...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-