AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

▬ Nobody likes school ♣ Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ▬ Nobody likes school ♣ Tyler Mer 2 Fév - 15:38

Tyler && Caroline

Caroline s'était bien amusé ce week-end, elle était sortie, elle avait fait enrager sa mère plusieurs fois durant le week-end, rien de plus n'aurait pu lui faire plaisir, mise à part dormir encore un peu, mais non son réveil venait de se mettre en route, elle devait se préparer en cours, elle n'aimait pas spécialement étudier. Alors Caroline appuya machinalement sur son réveil comme elle le faisait chaque matin puis elle se rendit dans la salle de bain afin de prendre une douche. Elle resta d'ailleurs sous l'eau chaude un bon quart d'heure, pour finalement en sortir et enrouler une serviette autour de sa taille, puis elle retourna dans sa chambre ou elle enfila les vêtements qu'elle avait soigneusement choisit la veille, une petite robe, ainsi qu'une paire de boite, et un gilet assorti à la robe.
Une fois prête Caroline sortie de chez elle pour se rendre en cours, elle monta donc au volant de sa voiture, une fois sur le parking du lycée, elle se gara sur son emplacement habituel, puis elle récupéra ses affaires, elle prit dans son sac, ainsi que son portable, tel une maladroite elle fit tomber, elle se mit donc à la recherche de ce dernier, qu'elle finit par trouver en dessous de son siège au bout de quelques minutes. Caroline sortie enfin de sa voiture, en ouvrant la portière elle ne fit pas attention, et ne remarqua qu'au dernier moment qu'une voiture allait se garer dans l'emplacement d'à côté, elle n'eut donc juste le temps de refermer sa porte.
L'autre personne s'étant garé, elle sortit de sa voiture, un peu énervé que l'autre conducteur se soit garé comme ça, sans prévenir ou autre, même si bien entendu elle était également fautive vu qu'elle n'avait pas regarder, voyant que c'était Tyler qui sortait de l'autre voiture, elle se dirigea vers lui, tout en mettant son sac sur son épaule.
    « Tu pourrais faire attention Tyler. » lui avait-elle dit doucement.


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Nobody likes school ♣ Tyler Mer 2 Fév - 20:54

→ CAROLINE & TYLER

▬ Nobody likes school ▬


7h30 au réveil, merde je vais encore être en retard en cours ! Bordel de réveil qui sonne pas et ma mère est pas foutu de venir frapper à ma porte voyant que je suis encore cloué au lit. Elle entend pourtant bien que je ne bouge pas ! Enfin bref, ça fait un bail qu'elle fait ça, elle en a de toute façon rien à faire que j'arrive en retard tant que ses petites affaires marche. je me lève en super vitesse, file sous la douche, deux minutes plus tard je suis sorti, lavé et sécher, il n'y a plus qu'à enfiler la tenu.

Et oui c'est souvent la course poursuite le matin, faute de ne pas avoir le temps de m'acheter un réveil neuf qui pourrait me faire sortir du lit plus tôt pour pouvoir prendre plus de temps pour me préparer. Mais bon, je m'en sors pas trop mal et puis je dors plus longtemps alors tant que ça marche comme ça. Après avoir enfiler un jean, une chemise et mon blouson de foot, j'empoigne mon sac de cours, descend les escaliers, passe par la cuisine, me sers rapidement un verre de jus de fruit et embraque un des croissants frais posé sur la table que la servante à été cherché aux aurores. Je prends mes clé et direction le lycée. C'est pas mon endroit préféré mais comme on dit, quand on a pas le choix !

Il était à présent 7h47, heureusement que je n'étais pas loin du lycée et qu'en 5 minutes, en roulant assez dangereusement je dois dire, j'arrivais à destination. Je repérais une place rapidement et pas trop loin de l'entrée en plus, génial ! Je donnais un petit coup d'accélérateur et me garais. Sans faire attention évidement à Caroline que j'avais failli fauché en ne regardant pas. Enfin elle allait bien c'était le principal non ? Elle se dirigea alors vers moi.

Caroline « Tu pourrais faire attention Tyler. »
Tyler « Oui en effet je pourrais. T'as rien, c'est pas si grave. »



Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Nobody likes school ♣ Tyler Lun 14 Fév - 18:33

Tyler && Caroline

Caroline n'avait eu aucune envie de se rendre en cours aujourd'hui, mais elle n'avait pas vraiment le choix, et bien que sa mère ne pense qu'à son travail de shérif, elle ne l'aurait certainement pas laisser rester à la maison bien chaud, mais elle l'aurait conduit au lycée avec sa voiture. Caroline venait donc de se garer, quand Tyler arriva à côté en vitesse, manquant au passage de la faucher. Elle était donc sortie à la va vite de sa voiture, et s'était dirigé vers Tyler quelque peu énervé. « Oui en effet je pourrais. T'as rien, c'est pas si grave. » En l'entendant parler Caroline releva un sourcil, tout en le regardant. Okay alors là s'était la meilleure, il aurait pu écraser n'importe qui mais ce n'était rien puisqu'il n'y avait rien eu de mal.
    « Encore une chance que j'ai eu le réflexe de refermer ma portière. »
Caroline secoua la tête, elle n'osait même pas imaginer ce qui aurait pu se passer si elle n'avait pas eu le réflexe de rester dans sa voiture, si elle était finalement sortie. Enfin il ne valait mieux pas y penser comme il venait de lui faire remarquer elle n'avait rien. La jeune secoua une nouvelle fois la tête, elle n'avait pas envie de perdre son temps à se disputer avec lui, après tout on était lundi matin, le week-end venait de se terminer, elle n'avait déjà envie que d'une chose rentrer chez elle. Elle poussa un soupir, et replaça son sac sur son épaule.
    « Enfin bref, essaye de faire attention la prochaine fois. » Caroline leva les yeux vers lui. « Passe une bonne journée Tyler. »
Caroline tourna ensuite les talons, et se mit à avancer vers l'entrée du lycée bien qu'elle n'en ai pas forcément envie. Mais c'était déjà mieux que de prendre la tête avec un ami pour une quelconque raison.


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Nobody likes school ♣ Tyler Sam 19 Fév - 21:18

→ CAROLINE & TYLER

▬ Nobody likes school ▬


Je verrouillais les portes de ma voiture tout en écoutant Caroline me répondre. C'est vrai que je roulais un peu vite mais comme je lui avait dit, elle n'avait rien et c'était le principal. Je me souviens qu'avait mon permis, mon père me répétais sans cesse de faire attention à ma vitesse et qu'il valait mieux arriver à bon port que de ne pas arriver du tout parce qu'on aurait rouler au dessus des vitesses autorisé, certes il n'avait pas tort, mais malheureusement, ici, le retard pour conduite à la limitation de vitesse est exclus alors autant rouler plus vite pour pouvoir assister au cours auxquels nous n'avons pas envie d'aller.

Caroline « Encore une chance que j'ai eu le réflexe de refermer ma portière. »
Tyler « Bon ok je suis désolé. Mais c'était soit ça, soit me faire déchirer par ma mère quand elle aurait appris que je suis arrivé en retard. »

Alors que je commençais à expliquer à Caroline le pourquoi de ma vitesse, elle fini par s'en aller vers le lycée. Je secouais la tête, toujours aussi tétue cette fille, pourtant je l'aimais bien, enfin je l'appréciais, on passer pas mal de temps ensemble, on avait un peu le même caractère alors quand l'un de nous avait besoin de l'autre, on était là, on se soutenais. Enfin, ce n'était pas pour ça que j'allais la traiter différemment des autres filles, même si j'étais quand même plus cool avec elle, enfin c'était simplement parce qu'elle se montrait parfois trop susceptible, comme aujourd'hui, je la rattrapais alors en courant vers les escaliers, heureusement qu'elle ne marchait pas vite, elle ne devait pas être pressé d'aller en cours elle non plus et lui demandais.

Tyler « Hey attends ! Faut que je te demande un truc, tu trouves pas que le nouveau mec d'Elena, Stefan, il est bizarre ? Je suis sur qu'il cache quelque chose ! »

Et voilà de quoi intéresser Caroline. Je savais que si je lui parlais d'un truc bizarre et qu'en plus ce truc concernait un mec mignon, elle serait intéresser. Et puis, c'était vrai, ce mec était vraiment étrange.


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Nobody likes school ♣ Tyler Lun 4 Avr - 14:04

Tyler && Caroline

Alors que Caroline venait de dire à Tyler qu'elle avait eu de la chance de fermer sa portière, ce dernier était en train de fermer sa voiture, elle se demandait vraiment comment il avait pu avoir son permis si il avait conduit de cette façon, c'est vrai c'était plus un danger qu'autre chose, enfin.. « Bon ok je suis désolé. Mais c'était soit ça, soit me faire déchirer par ma mère quand elle aurait appris que je suis arrivé en retard. » Certes il n'avait pas tord sur ce point, même si sa mère elle se fichait royalement de sa fille et ne pensait qu'à son travail, toutes les mères n'étaient pas comme la sienne. La seule chose qui ferait certainement râler sa mère, c'est si Caroline se faisait prendre à rouler trop vite.

A peine Tyler avait-il finit son explication que Caroline s'était dirigée vers le lycée, ils étaient tous les deux aussi têtu et voudrait avoir raison. La jeune fille s'était donc rendu vers l'entrée du lycée, évitant ainsi une dispute qui aurait pu durer longtemps. Bien entendu ils ne se prenaient pas toujours la tête, non il arrivait des moments ou tous les des deux se comprenaient et se soutenaient mutuellement. D'ailleurs Caroline préférait les moments où ils s'entendaient bien, car malgré leurs « chamailleries » elle aimait bien Tyler.

Alors qu'elle s'apprêtait à monter les escaliers, Tyler l'avait rattrapé, ça n'avait pas été très dur étant donné qu'elle marchait très lentement espérant ainsi échapper au premier au cours. « Hey attends ! Faut que je te demande un truc, tu trouves pas que le nouveau mec d'Elena, Stefan, il est bizarre ? Je suis sur qu'il cache quelque chose ! » Alors qu'il lui parlait, Caroline tourna le regard vers Tyler, il venait de la lancer sur le sujet de Stefan, était-il bizarre? Ça oui Caroline en était certaine, elle aimerait bien d'ailleurs savoir pourquoi. Et dire qu'il était en couple avec Elena, elle n'avait jamais de chance avec les mecs, ils préféraient tous Elena pourtant c'est pas comme si elle se donnait la peine d'attirer leur attention, mais non c'était comme ça. « Alors ça je te le fais pas dire ! Il est plutôt du genre louche, et il a même un regard plutôt étrange parfois. Je pensais être la seule a avoir remarqué son comportement étrange mais pour le coup je me sens moins seule » lui répondit-elle doucement.


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Nobody likes school ♣ Tyler Lun 4 Avr - 16:39

→ CAROLINE & TYLER

▬ Nobody likes school ▬


J'avais finalement trouvé de quoi retenir l'attention de cette chère Caroline. Enfin il ne fallait pas aller chercher très loin en même temps. Dès que Stefan avait posé un pied dans l'établissement, ça se voyait déjà qu'elle voulait se l'accaparé. Même si finalement, le jeune avait préféré Elena, une des meilleures amies de Caroline, et que celle ci l'avait vraiment très mal pris, elle avait fini par tourné la page, enfin c'est ce qu'elle voulait plutôt faire croire. A un moment donné, Caroline avait voulu séparé le couple et m'avait demandé de l'aide. J'avais accepté car je n'apprécie pas trop ce mec. Il est bizarre et au foot, ça passe pas très bien, j'ai l'impression qu'il veux être le plus populaire. Comme si il pouvait y arriver ! Genre comme en classe d'histoire, Monsieur fait comme si il était plus intelligent que le prof, mais bien sur, il les a caché ou les réponses ! C'est impossible de savoir tout ce qu'il sait. Il y a forcément un truc, il nous cache quelque chose et je suis bien déterminé à le trouver je vais pas le laisser me piquer ma place au sein de l'école. J'ai pas trop apprécié son renvoi de la balle l'autre jour, il l'a lancé vraiment fort, comme si c'était un fait exprès. Bref, je reportais mon attention sur Caroline qui semblais aussi suspecté le fameux Salvatore.

Caroline « Alors ça je te le fais pas dire ! Il est plutôt du genre louche, et il a même un regard plutôt étrange parfois. Je pensais être la seule a avoir remarqué son comportement étrange mais pour le coup je me sens moins seule »
Tyler « Il faut qu'on en apprend davantage sur lui. Si ça trouve, c'est un mec dangereux. Il tourne pas rond, un soir alors que je faisais un footing, je l'ai vu trainer dans les bois, au départ je me suis dis que je devait mal voir mais c'était vraiment lui ,d'ailleurs y avait un autre mec avec lui, on aurait dit qu'ils allaient se battre. J'ai dégagé vite fait. Aussi bien, il est mêlé dans des affaires de drogues, d'où ses yeux. »

En effet, deux fois par semaine, je vais courir au niveau de la forêt. C'est un endroit tranquille habituellement et aud épart, j'ai seulement entendu une branche craqué, je pensais que c'était un animal mais lorsque j'ai regardé, j'ai vu une silhouette humaine, puis une deuxième et on aurait vraiment dit une bagarre. Et mes yeux ne me jouais pas des tours, c'était bien Stefan et un autre type que je n'avais jamais vu. L'autre gars était plus grand et plus baraque alors je me suis pas trop approché. Non pas que j'avais peur mais dans des situations comme celle ci, je sais que seul contre deux, je ferais pas le poids, je suis pas non plus débile. Caroline et moi même étions arrêter devant la grande entrée de l'établissement scolaire, des élèves continuaient d'arrivé, les cours n'avaient pas encore commencé mais je savais qui ne elle ni moi n'avions envie de rentré la dedans. Mais bon, il le faudrait bien.


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Nobody likes school ♣ Tyler Ven 6 Mai - 19:39



Tyler && Caroline
Si Tyler avait voulu capter l'attention de Caroline s'était gagné, en choisissant Stefan en sujet c'était forcément réussit, après tout Caroline a tout fait pour obtenir l'attention de Stefan quand ce dernier est arrivé en ville, mais c'était peine perdu pour la petite blonde puisqu'il ne voyait qu'Elena, encore un d'ailleurs. Cette situation augmente la jalousie qu'elle éprouve envers sa meilleure amie. Vraiment jalouse de cette situation, Caroline avait demandé de l'aide à Tyler afin que tous les deux ils essayent de briser le couple, qui sait elle aurait peut-être eu sa chance comme ça, seulement ça n'avait pas vraiment marché, au contraire ils étaient toujours ensemble, et même si Caroline avait finit par passer au dessus de tout ça, ça ne faisait que l'énerver, surtout quand on pouvait voir que Stefan faisait tout pour se rendre plus intéressant aux yeux des autres.

Caroline venait donc de faire part de ses impressions sur le jeune homme à Tyler, c'est vrai maintenant quand elle y pensait elle le trouvait vraiment étrange, comme si il était différent, mais dans le sens dangereux. « Il faut qu'on en apprend davantage sur lui. Si ça trouve, c'est un mec dangereux. Il tourne pas rond, un soir alors que je faisais un footing, je l'ai vu trainer dans les bois, au départ je me suis dis que je devait mal voir mais c'était vraiment lui ,d'ailleurs y avait un autre mec avec lui, on aurait dit qu'ils allaient se battre. J'ai dégagé vite fait. Aussi bien, il est mêlé dans des affaires de drogues, d'où ses yeux. » Caroline avait écouté Tyler attentivement, Stefan dans la drogue? C'était fort possible c'est vrai, il avait un regard vraiment étrange, et puis elle ne pourrait pas poser de question à Elena sur ce sujet, puisque si elle était au courant elle ne serait plus avec lui maintenant. Mais ce qui était clair, c'est qu'ils devaient vraiment avoir plus d'information sur lui, car mise à part le faite qu'il soit nouveau en ville, on ne savait pas grand chose sur lui.

« Je suis tout à fait d'accord avec toi, faut vraiment en apprendre plus sur lui, il peut même être dangereux. Mais je ne sais pas comment on pourrait s'y prendre pour savoir si il prend vraiment de la drogue. » Caroline porta ensuite son regard autour d'elle, c'est fou comme bon nombre de personne arrivaient encore, les trois quarts seraient certainement en retard, d'ailleurs avec Tyler ils seraient probablement en retard aussi, mais au final elle s'en fichait, elle finit ensuite par reporter son regard sur Tyler, afin d'écouter ce dernier.

[ HJ - Désolé pour la longue attente. ]


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Nobody likes school ♣ Tyler Ven 17 Juin - 13:40

→ CAROLINE & TYLER

▬ Nobody likes school ▬


Caroline inquiétais sur le fait que Stefan puisse prendre de la drogue, ça pourrait coller, vu ce qu'il nous faisait au foot, ses performances étaient grandioses alors ça ne pouvait être que de la drogue. Après c'est sur qu'il nous faudrait une preuve mais je n'étais prêt d'arrêter mes recherches ou de les limités, si ça continuais, il allait être plus populaire que moi et je ne pouvais pas laisser ma côte de popularité baisser auprès des filles, j'avais un rôle à tenir et je comptais bien le faire. Je souris alors à Caroline tout en lui répondant d'un voix calme et discrète.

Caroline « Je suis tout à fait d'accord avec toi, faut vraiment en apprendre plus sur lui, il peut même être dangereux. Mais je ne sais pas comment on pourrait s'y prendre pour savoir si il prend vraiment de la drogue. »
Tyler « Je connais quelqu'un qui pourrait me le dire, je vais me renseigner et je suis tiens au courant. Mieux vaux garder un œil sur lui en tout cas, tu t'en charges ? Je veux pas passer pour un gay qui matte son coéquipier ! »

Alors que tout le monde rentrait en classe avant la deuxième sonnerie qui annoncerait le début des courts, Caroline et moi même étions toujours devant les portes d'entrée de l'établissement Lee. Soudain, je me surpris à me demandé si cette école avait toujours été là. La ville n'était pas super vieille mais en même temps elle avait du en voir pas mal de monde cette vieille battisse. je regardais de nouveau le parking, vide. Ils avaient tous filé pour ne pas se faire coller, et je savais que je ne pouvais pas l'être non plus, je rentrais alors dans l'école en indiquant à Caroline ne pas trainer non plus.

Tyler « Je serais bien rester bavardé mais je peux pas être coller une nouvelle fois, ma mère enfin tu comprends. On se voit à la pause ? »



Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Nobody likes school ♣ Tyler Sam 23 Juil - 15:30



Tyler Lockwood ♛ Caroline Forbes
Entendre de la bouche de Tyler que Stefan pouvait prendre de la drogue avait encore plus inquiété la jeune fille, après tout sa meilleure amie passait quand même la plus part de son temps avec lui, et on se sait jamais, puisqu'ils ne connaissent pas la façon dont il pourrait réagir si il était en manque, si il pouvait s'en prendre à Elena. Le pire dans tout ça c'est que plus Caroline y pensait, plus elle avait l'impression que c'est la seule explication qu'ils pouvaient trouver tous les deux. Elle avait bien Stefan aux compétences incroyables alors que lui s'entraîner ou jouer un match de foot, et qu'elle était présente avec les autres cheerleaders. « Je connais quelqu'un qui pourrait me le dire, je vais me renseigner et je suis tiens au courant. Mieux vaux garder un œil sur lui en tout cas, tu t'en charges ? Je veux pas passer pour un gay qui matte son coéquipier ! » Elle s'était contenté de hocher la tête dans un premier temps, bien qu'elle soit d'un naturel curieux elle avait préféré laisser tomber la question qu'elle avait dans la tête, bienq qu'elle se demander d'où il pouvait connaître quelqu'un comme ça, à moins qu'il n'en prenne aussi? Ou qu'un de ses amis en prenne? En tout cas il valait mieux éviter cette question quand elle n'avait pas envie de se disputer avec Tyler avant le début des cours. « Oui et il ne faudra pas que ça que sur ton image de playboy par la même occasion. Mais t'en fais pas je l'aurais bien à l'oeil Stefan. » Elle avait dit le début de sa phrase en plaisantant légèrement, puis elle avait continué avec un peu plus de sérieux.

Tout en apercevant les derniers arrivés au lycée se pressant afin de rentrer et de gagner leur salle de cours, la seconde et dernière sonnerie annonçant le début de la première heure de cours se mit à retentir dans l'enceinte du lycée. Les deux ou trois qui traînaient encore devant comme Tyler et Caroline étaient vite rentrés à leur tour, voulan éviter d'obtenir des problèmes, ce qui était certainement la meilleure solution, et bien que Caroline sache que si elle obtenait une heure de colle pour être arrivé en retard sa mère ne remarquerait même pas son absence, elle n'avait pas pour autant envie de rester une heure de plus dans ce lycée. « Je serais bien rester bavardé mais je peux pas être coller une nouvelle fois, ma mère enfin tu comprends. On se voit à la pause ? » Par moment Caroline se demandait ce qui était le mieux une mère qui ne s'occupe jamais de vous, ou alors une mère qui suit le moindre de vos gestes ? Elles étaient sans doute aussi pire l'une que l'autre. « Je te comprends. Pas de soucis on se voit à la pause et comme ça on se tiendra au courant de se qu'on a pu apprendre durant la matinée. » Caroline remit son sac à main en place, attendant l'approbation de Tyler sur ce qu'elle venait de lui dire, puis lorsque ce fut fait, elle se dépêcha à son tour de rejoindre sa salle de cours, elle avait eu de la chance puisque lorsqu'elle avait poussé la porte son cours n'avait pas encore commencé.


Invité

Invité





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ Nobody likes school ♣ Tyler



Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas

▬ Nobody likes school ♣ Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-