Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Un petite faim ✯ SARA & TYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un petite faim ✯ SARA & TYLER Un petite faim ✯ SARA & TYLER   EmptyJeu 3 Fév - 18:58

→ SARA & TYLER
Un petite faim ✯ SARA & TYLER   5dmp29 Un petite faim ✯ SARA & TYLER   Iconmi14
✯ Un petite faim ✯


Alors que la sonnerait venait de retentir, je m'étais déjà précipiter dehors. Cette après midi je n'avais pas cours et j'avais promis à ma mère d'aller trouver un cadeau pour mon père. C'était bientôt son anniversaire et comme tous les ans, elle me forçait à aller le chercher moi même et chaque année, je ne trouvais rien parce que je ne connaissais pas ses goût, alors j'achetais un truc au hasard et chaque année, il était déçu, la faute à ma mère ! Du coup, je m'étais dis que je mangerais à la cafeteria vite fait après les cours, que je prenais la première chose normal que je trouverais et par la suite, je devais retrouver Matt pour un entrainement.

La matiné c'était déroulé comme d'habitude, j'avais failli arriver en retard à cause du faut que mon réveil ne fonctionne plus, les cours m'avaient embêter et je m'étais même endormi à celui de phylo, mais qui ne dors pas en phylo ! Maintenant au volant de ma voiture, je démarrais le moteur et me dirigeais vers le centre commercial le plus proche, d'ailleurs il n'y avait qu'un centre commercial ici, Mystic Falls n'est pas une très grande ville.

Après avoir trouvé une place de parking, je pris ma carte bancaire rangé dans une poche de mon sac de cours et la mis dans ma poche. Direction la cafétéria pour manger. Il y avait pas mal de jeune qui venait prendre leur repas ici le midi pour éviter de déjeuner au lycée mais ça ne m'arrivais pas souvent, c'était une exception même. Une fois dans la cafétéria, je commence à me servir quand soudain, quelqu'un qui devait chercher une place me fonce dedans, sans faire exprès je suppose, et renverse tout son plateau par terre et bien évidemment, la moiter du plateau se retrouve sur mes fringues. Je lève les yeux vers cette personne et me rend compte que je connais cette personne. Pour une fois je ne dis rien et je la laisse s'expliquer.


Invité

Invité





Un petite faim ✯ SARA & TYLER   _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petite faim ✯ SARA & TYLER Un petite faim ✯ SARA & TYLER   EmptyLun 28 Fév - 10:53

Tyler A. Lockwood a écrit:
→ SARA & TYLER
Un petite faim ✯ SARA & TYLER   5dmp29 Un petite faim ✯ SARA & TYLER   Iconmi14
✯ Un petite faim ✯


Un jour à la base banal, une journée de cours où j'allais voir mes amis, mes ennemis, des inconnus, quelque chose de normal en bref. Mais tout le monde sait que s'il y a bien une personne pas normale ici c'est bien moi... J'étais vêtue d'un t-shirt à manches courtes de couleur bleue, mes cheveux longs et brun légèrement ondulés lâchés sur mes épaules, un jean et des basket converses noires et blanches. Mon sac de cours posé en bandoulière sur mon épaule, je tenais la lanière et m'avançait vers les portes qui me mèneraient à l'intérieur du lycée. Quand soudain je vis une fille connue, je lui adressait un petit sourire et avant que je ne puisse dire quelque chose elle me lança  «  Hey Sara ! Tu sais quoi ? » Je la regardais étonnée, fronçant un sourcil  «  Euh.. Salut Emy.. Non, qu'est ce qu'il y a ? »  «  Ez' est de retour ! » Mon coeur fit comme un 360 degré dans mon corps, c'était impossible, il ne pouvait pas être revenu ! Pas comme ça.. Comment l'avait-elle appris avant moi ? Cette garce en plus ! Je savais qu'elle avait fait ça, enfin me dire ça comme ça pour m'atteindre, me blesser. Je coupais alors très court à cette conversation  «  Tu sais quoi ? Je dois y aller.. » Je pris bien le temps de l'éviter avant de m'enfuir, mais j'avais bien vu son petit sourire s'afficher d'un air si sadique sur son visage.

C'était l'heure de manger, j'étais venu un peu plus tôt pour manger avant d'aller en cours. Ce que j'avais l'habitude de faire. La cafette était déjà bien remplie. J'étais angoissée, stressée, je ne regardais pas ce que les cuisinières nous avaient préparé. Elles me mirent la nourriture dans mon assiète quand je la leur tendit. D'habitude j'aimais bien leur adresser un petit bonjour, accompagné d'un sourire, mais là... J'étais comme dans un tout autre monde. Je pris mon plateau, et tête baissée, je ne me rendis pas compte que j'allais plutôt vite et fonça dans quelqu'un. Mon plateau vola à travers la pièce et la presque moitié de mon déjeuner atterri sur les vêtement de... Tyler LOCKWOOK. Il regarda le désastre et me lança un regard à la fois incompris et agacé.

*Et merde.. Il manquait plus que ça..*
Je fronçait de nouveau les sourcils t regardais Tyler d'un air désolée autant désemparé que je l'étais. «  Oh...Exsuse moi... Je ne regardais pas ce que je faisais. Je suis vraiment navrée. Attends viens par là, je vais t'aider à nettoyer ça. » Je pris une serviette, y versait un peu d'eau et la tendis à Tyler. Je n'allais pas aller essuyer ça moi même tout de même ! Je pense que j'en avais déjà fait assez.. J'aurais bien mieux fait de rester coucher ce matin là.


Invité

Invité





Un petite faim ✯ SARA & TYLER   _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petite faim ✯ SARA & TYLER Un petite faim ✯ SARA & TYLER   EmptySam 5 Mar - 18:56

→ SARA & TYLER
Un petite faim ✯ SARA & TYLER   5dmp29 Un petite faim ✯ SARA & TYLER   Iconmi14
✯ Un petite faim ✯


Maintenant, j'avais des spaghettis bolo partout sur moi, c'était génial ! J'allais pouvoir rentré chez moi et me prélasser toute l'après midi. D'habitude je me serais énervé mais aujourd'hui, cette jeune fille venait de me sauver la fille ! J'allais pouvoir louper l'interro de cette aprem. Bon d'accord, une veste et un pantalon, ça pouvait se changer rapidement mais pas si cette tache avait été faite 10 minutes avant l'interro, je dirais à ma mère que quelqu'un de pressé avait renversé son plateau sur moi au moment ou j'allais en cours et que je ne pouvais pas me présenter comme ça à mon oral sauf que maintenant c'était trop tard mais que je le repasserai plus tard. Enfin, je trouverais quelque chose, je savais me débrouiller. Finalement, après ma tête qui avait du effrayé cette jeune fille, je lui souriais et lui dit alors.

Tyler - « C'est pas grave, en fait, tu viens de me sauver la vie, grâce à toi, je vais pouvoir échapper à l'oral que j'avais tout à l'heure donc pour la peine, je te paye un autre plat et t'es obligé manger avec moi ! »

A présent, c'était la jeune fille qui ne savait plus trop que dire, elle ne devait pas s'y attendre, elle semblait timide et pas très sur d'elle. Elle devait sans doute être au lycée elle aussi et savoir qui j'étais, c'est vrai que je fais un peu peur parfois. C'est ça d'être le fils du maire, plutôt beau gosse et star du lycée. Mais bon je peux me montrer gentil quand je veux, je lui dit alors.

Tyler - « Moi c'est Tyler, a qui ai-je l'honneur ? »


Invité

Invité





Un petite faim ✯ SARA & TYLER   _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petite faim ✯ SARA & TYLER Un petite faim ✯ SARA & TYLER   Empty



Contenu sponsorisé







Un petite faim ✯ SARA & TYLER   _
Revenir en haut Aller en bas

Un petite faim ✯ SARA & TYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-