Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Littles questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Littles questions Littles questions EmptyJeu 3 Fév - 23:03

Alors je me lance xD
je viens de découvrir votre forum et je suis tombée sous le charme mais j'ai quelques petites questions et je suis désolée d'avance si je vous fait répêter Littles questions 23825

J'aurai adoré pouvoir jouer un personnage avec Kristen Stewart et j'ai pu voir que le personnage était pris (je suis allée vérifier jusque dans le recensement xD) serait il possible de lui faire une jumelle ? (qui serait humaine également, mais peut-être un peu plus rock & roll que Sara x))

Sinon j'avais pensé prendre Ezechiel (au cas où cela ne soit vraiment pas possible) mais je n'ai pas compris pourquoi le presonnage avait été baptisé ainsi, et nommé Matthew dans les explications

Voili merci pour votre patience et encore bravo pour votre forum 26


Maybe

Invité





Littles questions _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Littles questions Littles questions EmptyVen 4 Fév - 12:38

Salut !

Déjà merci pour les compliments et contente que le forum te plaise. En effet nous avons une Sara qui vient juste de reprendre le rôle d'une de nos admins qui ne pouvais plus l'assurer donc ce poste n'est plus à pourvoir. Et concernant le double, on n'en accepte plus hors ceux qui sont dans les PVs.

En ce qui concerne Ezechiel, c'est parce que la personne qui avait pris ce PV avait changé de prénom, comme on refait les PVs en ce moment, on a pas fait attention, mais son prénom est bien Ezechiel ^^

J'espère avoir répondu clairement à tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas =)


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Littles questions 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Littles questions _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Littles questions Littles questions EmptyVen 4 Fév - 13:03

et oui... Désolée Sara est prise... mais je serait ravie si tu prenais Ezechiel =)


Invité

Invité





Littles questions _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Littles questions Littles questions EmptyVen 4 Fév - 17:17

Merci pour tes réponses Elena 07 (pour Ezechiel ça me rassure je préfère ce prénom à Matthew XD)

Je pense donc m'inscrire avec lui du coup, et Sara j'espère aussi avoir un lien avec toi une fois validé (si je le suis XD) 01


Maybe

Invité





Littles questions _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Littles questions Littles questions EmptyVen 4 Fév - 18:52

Super alors =)

Sara et Ezechiel ont déjà un lien en fait, il est pas indiqué la car on remet les PVs a neuf donc le voici :
Rencontré par hasard dans la bibliothèque du lycée alors qu'elle cherchait désespérément à être tranquille. Elle l'a bousculé, ses livres sont tombés et elle a eu beaucoup de mal à s'excuser quand elle s'est rendez compte qui se trouvais en face d'elle. Un des garçons les plus prisé de l'école. Finalement ils se sont parlé et ils ont été au bal du lycée d'halloween ensemble. Ils sont très proche mais seulement amis enfin pour le moment...


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Littles questions 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Littles questions _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Littles questions Littles questions Empty



Contenu sponsorisé







Littles questions _
Revenir en haut Aller en bas

Littles questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Flood-