Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

LEONARDO DICAPRIO ☞ zack cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: LEONARDO DICAPRIO ☞ zack cruz LEONARDO DICAPRIO ☞ zack cruz EmptyMar 1 Mar - 7:26



Zack Cruz
19 ans depuis 1380 ans • Vampire • Célibataire pas pour longtemps
hurry up ! he's free.

J'ai fait une histoire pour Zack, si vous la voulais dite le moi ou libre a vous de la faire ^^, si vous voulez, vous pouvez aussi bien modifier mon histoire et mettre des chose a vous.


Caractère:

Le trait le plus marquant de sa personnalité est bien évidemment son rejet de toute autorité supérieure, une forme atténuée d'anarchisme. Il est en fait libertaire, se basant sur le fait qu'il devrait y avoir plus de liberté en société. Il tient particulièrement à son indépendance, et pour ça, il s'émancipe et s'éloigne volontairement de certaines relations sans pour autant le regretter. En conséquent, il est totalement imbu de lui même, avec une extrême confiance en lui et en ses capacités, associée à un égocentrisme d'un niveau relativement haut. A vrai dire, il n'a que faire du regard que lui portent les autres. Peu lui importe d'être vu comme un personnage antipathique, hors des délires des autres, qui agit pour son unique intérêt ou celui de sa cause. Sa grande ambition qu'il nourrit chaque jour est de voir toute autorité disparaître, et tout le monde adopter son mode de pensée. Peut être un peu trop ambitieux, ceci dit. Il est devenu ainsi grâce à son intelligence précoce qui lui a rapidement permis de se rendre compte que toute autorité était superflue pour un épanouissement total de l'esprit. Ses agissements ne sont pas toujours d'une logique très claire, mais ça l'est pour lui, et il ne cherche pas plus loin. Hargne, dynamisme et efficacité son ses maitres mots lorsqu'il tente de mener à bien un projet. Rejet des règles, empirisme, insouciance et improvisation sont de mise le reste du temps. Il peut être un peu trop idéaliste, mais n'en demeure pas pour le moins insensible et est loin de rejeter un certain esprit d'équipe ou tout autre forme de sociabilité.


Physique:

Comment pourrions-nous décrire Cruz sans mentir ? Aucun mot n’est assez fort pour expliquer à quel point cet être est splendide. Loin de l’ignorer, le vampire aime jouer avec son apparence. Des cheveux châtains aux reflets miels, une peau blanche et dure comme le marbre, le regard pourpre, Zack est un vampire empreint d’un indéniable charme. Il s’amuse particulièrement des manières des jeunes humaines lorsqu’elles le croisent. D’abord surprises par son étrange regard d’une couleur, somme toute, peu commune, autant aux hommes qu’aux vampires, elles tombent par la suite si facilement ente les griffes du prédateur qu’il n’a aucunement besoin de jouer de sa force pour chasser. Sa seule apparence suffit. Sa seule présence fascine et envoute. Classe, élégant et raffiné, Zack connaît les bonnes manières humaines et parvient à vivre parmi eux sans la moindre difficulté. ’est comme s’il vivait dans un supermarché. Il n’a qu’à tendre le bras pour se nourrir.
Sans son indéniable et caractéristique sourire en coin aux apparences sucrées, le vampire émanerait une aura bienveillante. Ce seul petit plissement de lèvre suffit à le faire passer du côté des êtres sournois. Un sourire presque pervers. Et pourtant si envoutant. Qui en a avalé plus d’une.
MES RELATIONS
LEONARDO DICAPRIO ☞ zack cruz Eez6Lydia Emily played by Jessica Stam
Zack a tout de suite vue en la belle Lydia qu’il aller vraiment s’entendre. Mais la soif et la succulente odeur du sang de celle-ci l’attire irrésistiblement. Mais pour les yeux de la belle, Zack ravale la soif de son sang. Mais se que la belle ignore, c’est que Zack est tomber sous son charme de la déesse. Désormais, il ne vie que pour elle. Quand Zack va lui avouait ses sentiment pour elle??


Dernière édition par Lydia Emily le Mar 1 Mar - 8:29, édité 1 fois


Invité

Invité





LEONARDO DICAPRIO ☞ zack cruz _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEONARDO DICAPRIO ☞ zack cruz LEONARDO DICAPRIO ☞ zack cruz EmptyMar 1 Mar - 8:21

PS: je remerci celui ou celle qui va prendre mon scéna 12


Invité

Invité





LEONARDO DICAPRIO ☞ zack cruz _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEONARDO DICAPRIO ☞ zack cruz LEONARDO DICAPRIO ☞ zack cruz EmptyVen 25 Mar - 11:44

Vue que je ne fait plus Lydia, Léonardo est libre ^^ Donc le scéna n'est plus a prendre.


Si un des Administrateur peut le supprimer ^^


Invité

Invité





LEONARDO DICAPRIO ☞ zack cruz _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LEONARDO DICAPRIO ☞ zack cruz LEONARDO DICAPRIO ☞ zack cruz Empty



Contenu sponsorisé







LEONARDO DICAPRIO ☞ zack cruz _
Revenir en haut Aller en bas

LEONARDO DICAPRIO ☞ zack cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Scenarios des Membres-