Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben EmptySam 5 Mar - 20:19



Cléo Sasha Rubben
15 ans • humaine • celibataire
hurry up ! he's free.

Cloé est la fille de Sarah Stanford et de Jack Rubben. La jeune fille est née à Mystic Falls et n'a jamais eu vent de l'ancienne vie de sa mère, elle ignore par conséquent qu'elle à un frère de 23 ans.
Étudiante au lycée, ses parents son mort dans un accident d'avion il y a trois ans, depuis elle vis chez son oncle paternel.
C'est une jeune fille sympathique, douce, agréable, pleine de joie de vivre qui à une sensibilité hors norme.
Très douée dans les différents domaines artistiques tels que le dessin, la danse, le chant, la peinture, la photographie et autre elle souhaite devenir architecte ou designer une fois ses études terminées.


L'histoire en gros est libre, je tiens juste à ces quelques petits détails. L'avatar est également négociable ainsi que le prénom cependant Sasha n'est pas négociable vus que nous le partageons Smile.
Merci à la personne qui prendra ce personnage je promet de l'aimer et de la protéger
12
MES RELATIONS
GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben Mark-Salling_s100S. Matthéo Stanford played by mark salling
Théo ignorait qu'il avait une soeur jusqu'il y a peu. C'est par hasard qu'il découvrit dans le dossier scolaire de Cléo qu'ils avaient la même mère. Il découvrit du même coup que sa mère était morte. Il compte bien rattraper le temps perdu avec sa petite soeur, mais il ne sait pas vraiment comment aborder le sujet avec elle, après tout il ne la voit que 2heures par semaine pour les cours de sport.


Invité

Invité





GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben EmptySam 5 Mar - 22:09

Salut ^^, je peut faire tu scéna? GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben 18325


Invité

Invité





GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben EmptySam 5 Mar - 22:13

S'il t'inspire avec plaisir =).
Je ne pensais ps trouver une petite soeur si vite 07
Si tu veux un coup de main pour l'histoire n'hésite ps Smile


Invité

Invité





GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben EmptySam 5 Mar - 22:15

Ho merci GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben 787768 .


Invité

Invité





GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben EmptySam 5 Mar - 22:19

Par contre si tu souhaites prendre ce scénarii je te demanderais s'il est possible de rajeunir ton perso de 2 ans minimum et que l'un de tes prénoms soit 'Sasha' afin de coller un peu à mon histoire personnelle Smile.


Invité

Invité





GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben EmptySam 30 Avr - 14:10

Dis, je peux la prendre 22 ??


Invité

Invité





GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben EmptySam 30 Avr - 14:43

Oh oui ! Ma petite soeur ! Je t'aime déjà ! Merci merci merci !
Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la Smile.


Invité

Invité





GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben EmptySam 30 Avr - 14:47

Y'a pas de soucis!

Je me suis permise de modifier le premier prénom en Callista ( que je trouve plus joli ). Ça ne te dérange pas j'espère *-*


Invité

Invité





GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben EmptySam 30 Avr - 14:54

Non pas du tout ! Du moment que tu as garder sasha c'est parfait Smile.


Invité

Invité





GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben Empty



Contenu sponsorisé







GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben _
Revenir en haut Aller en bas

GORGIE HENLEY ☞ cléo sasha rubben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Scenarios des Membres-