Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

SHAY MITCHELL ☞ amanda peterson au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: SHAY MITCHELL ☞ amanda peterson au choix SHAY MITCHELL ☞ amanda peterson au choix  EmptyVen 25 Mar - 8:26



Amanda Peterson(Au choix)
18 ans • Vampires • Célibataire
hurry up ! he's free.

Je pense laisser l'histoire au choix. Je ne pense pas être très difficile et c'est le personnage que vous allez jouer. Je demanderais que ces points soient respectés.
-Amanda est un vampire sanguinaire, mais elle ne tue pas et se nourrit de poches de sang.
-Elle a sauvé Cassidy de son père et lui a offert une nouvelle vie.
-Elles vivent ensemble à Mystic Falls et son très proches & vont au lycée ensemble.
-Elle a environ 200 ans & n'aime pas parler de la manière dont elle est devenue vampire ça reste toujours un mystère pour Cassidy.
Pour plus d'infos regardez ma présentation
MES RELATIONS
SHAY MITCHELL ☞ amanda peterson au choix  9copieCassidy Makena Summer played by Shenae Grimes
Elles se sont rencontrés dans la bibliothèque d'une petite ville du maryland. Amanda a tout de suite vu les profonds sentiments de Cassidy et décida de l'aider. Elles vivent ensemble aujourd'hui à Mystic Falls et sont très amies, elles partagent absolument tout même leurs plus profonds secrets.


Invité

Invité





SHAY MITCHELL ☞ amanda peterson au choix  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SHAY MITCHELL ☞ amanda peterson au choix SHAY MITCHELL ☞ amanda peterson au choix  EmptyVen 25 Mar - 12:44

Le scénario est libre et terminé! Je remercierais à vie celui qui prendra mon scénario *-*


Invité

Invité





SHAY MITCHELL ☞ amanda peterson au choix  _
Revenir en haut Aller en bas

SHAY MITCHELL ☞ amanda peterson au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration :: Scenarios des Membres-