Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !

Partagez|

Une petite idée =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Une petite idée =D Une petite idée =D EmptyDim 3 Juil - 16:47

Bonsoir a vous cher membres ^^

J'ai en quelque sorte une petite idée tout simple. Je vous propose, ceci:

A chaque mois ou autre, on poste un sujet sur les rp fait par les membres comme:

Le(s) rp le plus triste
Le(s) rp le plus romantique
Le(s) rp le plus rigolo ...

Un truc du genre

Voila, comme sa, sa permet au autres de voir un peur tout les rp fait dans le forum


Alors, quand pensez vous ?!


Invité

Invité





Une petite idée =D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite idée =D Une petite idée =D EmptyDim 3 Juil - 16:53

De mon côté, je suis à cent pour cent pour !
Ca pourrait être génial ! Et ça ferait une occasion de commenter les Rp des uns et des autres !
Si vous avez besoin d'aide pour organiser ça, je me porte garante Wink


Invité

Invité





Une petite idée =D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite idée =D Une petite idée =D EmptyDim 3 Juil - 16:54

moi je pense que c'une bonne idée, ca permettrait de suivre déjà les histoires des autres, puis comme ca on verrait plus de styles différents, parce que je ne vais pas systématiquement, je l'avoue, voir tous les rps de tout le monde sur tout le forum, je sais pas vous mais ca fait long XD

donc moi : pour Wink



(et non, elle ne m'a pas forcé ^^)


Invité

Invité





Une petite idée =D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite idée =D Une petite idée =D EmptyDim 3 Juil - 16:56

Ho merci vous deux pour votre avis xD et oui, va pourrais être drole et super de suivre les vie des autres, voir où ils en sont ^^


Invité

Invité





Une petite idée =D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite idée =D Une petite idée =D EmptyDim 3 Juil - 16:58

ben ca serait plus convivial oui, parce qu'y a déjà l'idée des journaux intimes, mais personellement je vais pas les lire XD et pour suivre l'actu' aussi, on pourrait faire un genre de journal général, mais ca demanderait pas mal de taf', et on est tous pas mal occupés ^^


Invité

Invité





Une petite idée =D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite idée =D Une petite idée =D EmptyDim 3 Juil - 17:00

Oui c'es vrai, mais on pourrais être trois ou quatre a se mettre sur sa, on regarde les rp, on cherche chacun de notre coté et mon met au propre ensemble.


Invité

Invité





Une petite idée =D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite idée =D Une petite idée =D EmptyDim 3 Juil - 17:04

ouai ca y a moyen, chacun suit les rp de certaines personnes, on fait un genre de "résumé de leur vie" pour savoir ce qui se passe dernièrement pour ce perso (ou le couple) on lance deux trois rumeurs parce qu'on est jeunes et que c'est l'éclate XD pis on poste ca tous le même jour.. Y aurait moyen de faire des interview et tout aussi, mais avec une règle : interdiction d'écrire un article sur soi-même, ou quelqu'un de réellement "proche" (genre moi je vais pas écrire sur evy ou chris, pour avoir vraiment un oeil extérieur).. comme ca on fait vraiment des bourdes et c'est bien marrant Wink XD


Invité

Invité





Une petite idée =D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite idée =D Une petite idée =D EmptyDim 3 Juil - 17:07

Oui c'est bien sa Val ^^ sa serais super.

Des journalistes qui sont en recherche d'actions a présenter a leurs lecteurs xD


Invité

Invité





Une petite idée =D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite idée =D Une petite idée =D EmptyDim 3 Juil - 17:10

XD un peu a la Rita Skeeter dans harry potter tu sais, il y a du vrai et du faux dans les articles, fait exprès ou non selon la volonté (ou les données lol), ce qui motiverait a rp avec telle ou telle personne, ou a se rapprocher de gens qu'on aurait pas pensé, etc


Invité

Invité





Une petite idée =D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite idée =D Une petite idée =D EmptyDim 3 Juil - 17:12

xD oui. Ro la la, j'expert que sa va marcher. Et que le staff voudra


Invité

Invité





Une petite idée =D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite idée =D Une petite idée =D EmptyDim 3 Juil - 17:18

moi aussi ca peut bien déchirer =D XD on aura une raison de plus de venir si c'est le cas : LIRE LE JOURNAL XD la classe :p


Invité

Invité





Une petite idée =D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite idée =D Une petite idée =D EmptyDim 3 Juil - 17:19

^^ grave


Invité

Invité





Une petite idée =D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite idée =D Une petite idée =D EmptyDim 3 Juil - 17:29

J'ai connu ça sur un autre forum : des rédacteurs ça s'appelait !
Ce qui pourrait être drôle aussi c'est de créer un sorte de Gossip girl dans mystic Fall's ! Quelqu'un créerait un perso nommé Gossip et il faudrait créer un sous-forum où elle pourrait poster toutes les nouvelles, les rumeurs sur les couples, les trahisons ...


Invité

Invité





Une petite idée =D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite idée =D Une petite idée =D EmptyDim 3 Juil - 17:31

ouai mais ca fait la blinde de trucs x) la pauvre gossip' elle va en avoir du taf Oo parcourir tous les topics et tout.. Je dirais que les journaleux lui envoient les principales nouvelles et qu'elle ferait un truc un peu plus réel que le "journal déconne" alors..


Invité

Invité





Une petite idée =D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite idée =D Une petite idée =D EmptyDim 3 Juil - 17:39

Personnellement je lis tous les sujets postés donc de mon côté, ça ne me ferait pas beaucoup de travail ^^
Mais le journal c'est aussi une bonne idée. Un peu plus sérieuse =p


Invité

Invité





Une petite idée =D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite idée =D Une petite idée =D EmptyDim 3 Juil - 17:42

Ho j'aime bien ton idée Benji, mais oui, sa ferais du taf, mais après faut voir comment géré le tout et trouver qui pourrais fair la Gossip girl. Qui sera apte a la faire.

J'ai trouvé quelque chose qui pourrais nous aidée u peut. A chaque fin de rp, le membre qui la fini, vient poster dans la catégorie réservé exclusivement au journal ou Gossip girl. Il nous prévient que le rp est fini et il met le lien. On l'étudie et on fait un résumer sur le rp. Et ainsi de suite.


Invité

Invité





Une petite idée =D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite idée =D Une petite idée =D EmptyDim 3 Juil - 18:46

Bonne idée Daisy, mais je dirais que c'est au roliste qui termine le rp de faire un mini-résumé, et le journaleux (j'aime bien ce mot XD) ou a Gossip de soit se contenter de ca soit d'aller voir.. Ils feront déjà assez de travail comme ca que pour aller en plus lire tous les topics de tout le monde je pense Oo

Mais il faudrait aussi que les rolistes postent de temps en temps, même sans résumé de topic, un petit truc sur l'évolution de leur perso, parce que parfois on fait sauter un peu l'histoire au fil des liens qui arrivent alors qu'on a pas encore rp avec ces personnes.. je sais pas si c'compréhensible ^^

c'bien si on continue comme ca on va arriver a un truc tellement précis qu'y aura plus qu'a soumettre nos idées aux admins Wink XD


Invité

Invité





Une petite idée =D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite idée =D Une petite idée =D EmptyDim 3 Juil - 18:56

Oui, ca c'est bien Val xD

Le roliste nous fait un petit résumé de son rp, et nous, on l’améliore un peut. En rajoutent quelque truc sympa ^^.

Et oui, ça aussi c'est super. Le roliste nous poste de temps en temps, son humeur, sa situation, ses sentiments vis a vis d'autres personnages. Un truc comme ça.


Invité

Invité





Une petite idée =D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite idée =D Une petite idée =D EmptyDim 3 Juil - 18:59

en gros quoi maintenant chacun fait un peu comme il veut mais ca serait l'idée de base, genre tous les mois un mini journal et/ou gossip qui paraît, selon ces règles la, et selon ce que les membres auront posté durant le mois

(je te signale que tu m'interromps durant ma lasagne XD)

EDIT POST-LASAGNE (manger ca fait réfléchir XD)

en fait Gossip pourrait carrément être une catégorie du journal si on fait ca comme ca.. genre la seule partie ou on serait sûrs que tout est vraiment vrai (enfin sauf si elle se plante parce qu'elle interprète mal) ?


Invité

Invité





Une petite idée =D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite idée =D Une petite idée =D EmptyDim 3 Juil - 19:43

Enfin, Gossip ça signifie commérage donc ce qu'elle dira ne sera pas forcément vrai, ce sont plutôt des rumeurs !
Mais comme c'est Daisy qui a eu l'idée, je pense que c'est à elle de nous dire ce qu'elle pense de toutes nos interventions Very Happy


Invité

Invité





Une petite idée =D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite idée =D Une petite idée =D EmptyDim 3 Juil - 19:45

c'est ca quoi XD mais je sens que si ce projet aboutit on va s'éclater encore plus ici lol l'ambiance va remonter d'un cran encore XD


Invité

Invité





Une petite idée =D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite idée =D Une petite idée =D EmptyDim 3 Juil - 21:32

*petite incrustation Rolling Eyes*

J'aime beaucoup l'idée de se ' Gossip ', c'est assez sympa et ca pourrait être marrant surtout. =D


Invité

Invité





Une petite idée =D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite idée =D Une petite idée =D EmptyLun 4 Juil - 15:02

xD il nous faut juste l'accore du Staff pour créer cette idée. Mais il faut aussi trouver la personne qui va faire le Goosip.


Invité

Invité





Une petite idée =D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite idée =D Une petite idée =D EmptyLun 4 Juil - 15:37

et celles qui feront le reste x)


Invité

Invité





Une petite idée =D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite idée =D Une petite idée =D EmptyLun 4 Juil - 16:40

Moi je suis d'accord après voila il faut que les autres membres du Staff approuve Wink


Invité

Invité





Une petite idée =D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite idée =D Une petite idée =D Empty



Contenu sponsorisé







Une petite idée =D _
Revenir en haut Aller en bas

Une petite idée =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's Get Started :: Just For You :: Questions/Suggestions-