Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Nathanael & Valeria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nathanael & Valeria Nathanael & Valeria EmptyMer 5 Jan - 17:50

Vila vila.. Alors heuu ici on va faire d'abord le simple questions réponses, pis apres je pense qu'on se penchera un peu plus sur les détails.. parce qu'y a beauuucoup de trucs qui diffèrent, par exemple du livre et de la série, mais d'après ce que j'ai capté ici on fait plus gaffe a la "movie version" donc y faut un peu moins.. réfléchir ? XD

(pis faut avouer que le bouquin part un peu en couille maybon chuuut j'ai rien dit XD)

VILA alors on va se la jouer journalistes hein tu pose je répond, je pense que pour une première, ca sera déjà pas mal..


Invité

Invité





Nathanael & Valeria _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathanael & Valeria Nathanael & Valeria EmptyJeu 6 Jan - 8:48

Alors… si j’ai bien compris, il y a plusieurs façons d’utiliser la magie :
- Les dons spontanés (genre X-Men mais en moins voyant mdr)
- Les sorts qui nécessitent de connaître quelque chose (il faut un bouquin, se préparer et tout quoi…)

Si j’ai bien compris, on peut aussi faire des objets magiques ? Genre la bague de Jeremy ?

Il y a un autre type d’utilisation ?

Bonnie a trois dons spontanés : c’est une bête en la matière ou c’est une sorcière standard ?

Dans mon RP avec Vicky, j’ai dit que Nate connaissait une espèce d’incantation qui permettait à Vicky de voir ce dont il se souvenait de ses incarnations précédentes. Ca match ou pas ?

Merciiiiii


Invité

Invité





Nathanael & Valeria _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathanael & Valeria Nathanael & Valeria EmptyJeu 6 Jan - 12:20

Houhouuu lol ZE fameuse bonnie bennet.. dans la série jlaime pas (pas tapeyy XD) mais bon c'juste parce qu'elle ets pas douée dans sa tête, parce que sinan niveau sorcellerie elle est.. plus ou moins balèze. Je m'explique quand même : Pour faire faire 100anévrismes à la seconde à vampires, loups-garous ou autres en dons spontanés, foutre le feu, ou genre faire voler des plumes ou quoi, ouai elle gère tout. Par contre, pour la plupart des trucs avec incantations toussa toussa, ce qui demande plus d'énergie et tout, elle galère un peu plus, trop faible physiquement, manque de pratique, sorts trop puissants pour elle,.. enfin voila quoi Smile

Oui, on peut faire des objets magiques, talismans, cristaux pour "amplifier" ou je saipakoi tes pouvoirs.. On se sert de pierres pour sceller un sort, ou par exemple pour faire des bagues ou colliers pour les vampires pour qu'ils marchent en plein jour. Pour Jérémy, ca lui permet tout simplement de pas crever, de guérir plus vite etc..

Et autre types d'utilisation ca dépend ce que tu veux en faire, y'a pas mal de sorciers différents, avec tous des capacités différentes.. genre dans un épisode une sorcière du coté de Katerine lance un sort pour que toute blessure infligée a Katerine soit aussi infligée à Elena, donc les pieux et tout, ben Elena n'a pas le pieu mais a la même plaie, la même douleur..
C'est ca qu'es magique avec la magie, si tu tourne ca bien et crédiblement, t'en fais ce que tu veux ^^


Et pour ton truc avec vicky, je pense qu'y a moyen, encore une fois ca dépend je pense de la capacité de ton personnage, mais si comme tu dis tu as déjà "plusieurs années devant toi" y doit y avoir moyen que tu fasse ca oui.. Lucy Benett a bien enfermé 26 vampires dans un tombeau a elle toute seule Smile


Vila j'espère que je t'ai pas trop embrouillé =/ si tu as d'autres questions hésite pas Smile


Invité

Invité





Nathanael & Valeria _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathanael & Valeria Nathanael & Valeria EmptyJeu 6 Jan - 12:30

Mais c’est cheaté Laughing

Ouais, Nate est supposé être un sorcier très doué issu en plus d’une famille de sorciers qui lui a fait du bourrage de crâne.

Je lui trouverai des raisons pour ne pas jeter des sorts à tout va. Je sens que je vais en faire une feignasse XDDD



Invité

Invité





Nathanael & Valeria _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathanael & Valeria Nathanael & Valeria EmptyJeu 6 Jan - 17:37

lol une feignasse avec un frangin pareil ? naaaaaaah x) dis plutot qu'il en a marre de savoir tout ce qu'il sait et qu'y fait genre y sait pas pour qu'on lui foute la paix Wink XD


Invité

Invité





Nathanael & Valeria _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathanael & Valeria Nathanael & Valeria EmptyVen 7 Jan - 8:59

Ah oui, ça collerait mieux avec sa personnalité ^^

...

*Va se la jouer Yoda sorcier*

Mais donc, ça veut dire que si Nate est ami avec Jeremy, il peut lancer des sorts pour lui "rendre service"?

Genre: pendant 24h, Jeremy serait sexuellement hyper attirant et tout le monde (même les vieilles mamies) aurait envie de lui sauter dessus?

What a Face



Invité

Invité





Nathanael & Valeria _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathanael & Valeria Nathanael & Valeria EmptyVen 7 Jan - 9:15

heuuu jpense qu'y doit y avoir moyen oui x)


Invité

Invité





Nathanael & Valeria _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathanael & Valeria Nathanael & Valeria Empty



Contenu sponsorisé







Nathanael & Valeria _
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael & Valeria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: Administration-