Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... EmptyMar 8 Fév - 18:46


prénom prénom nom



UC
JUST MYSELF

♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... Wupkww



Les liens que je recherche
.
•• blabla
•• blabla
•• blabla






Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... EmptyMar 8 Fév - 18:47

+1


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... EmptyMar 8 Fév - 18:47

+2


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... EmptyMar 8 Fév - 18:47

You can ask !


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... EmptyMar 8 Fév - 18:52

Preuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuums ! *la main en l'air*
Je m'calme ^^' Alors du positif, je veux du positif ! (a)


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... EmptyMar 8 Fév - 19:27

Du positif aussi bien sur ! tu as déjà une idée ?


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... EmptyMar 8 Fév - 21:10

nan c'est moi lla prems c'était par MP xD
moi j'aimerais du positif ou du compliqué mais jai pas d'idée ='(



Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... EmptyMer 9 Fév - 10:24

Non j'ai pas vraiment d'idée.. mais on réfléchis ensemble si tu veux (:


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... EmptyMer 9 Fév - 10:49

Je veux un lien et pour commencer ... je n'ai pas d'idées --'.


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... EmptyMer 9 Fév - 15:48

Moooooooooooooooi un lien?


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... EmptyMer 9 Fév - 16:22

IL nous faut un link entre loup Wink


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... EmptySam 12 Fév - 21:17

Ouh la la! Je veux je veux je veux!


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... EmptyDim 13 Fév - 18:55

Un lien ?


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... EmptyMar 15 Fév - 13:34

MOI ?


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... EmptyLun 28 Fév - 23:54

coome Tyler est du genre Bad Boy... Qui aime la drague et tout... Qui se la joue un peu et que c'est tout a fait le gern de D', je suis sure qu'on peut avoir un super lien =D


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... EmptySam 5 Mar - 18:31

Alors déjà je cherche un ami/une amie pour faire des sales coup, quelqu'un à qui me confier, une personne vers qui je serais attiré en secret, une voir plusieurs ex, une fille que je considererais comme ma petite soeur, un mec que je ne peux pas voir du tout, une fille que je trouve vraiment superficielle mais que j'apprécie quand même, notre relation serait du genre cap ou pas cap.

Ca interesse quelqu'un l'un des liens ?


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... EmptySam 5 Mar - 18:42

Moi je serais intérésée pour la fille à qui Tyler est intéréssé en secret =)


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... EmptyDim 6 Mar - 15:48

Je suis intéressé pour le lien du mec que tu peux pas voir ( comme sa sa me dérangeras pas de te mordre Twisted Evil )


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... EmptyMer 9 Mar - 14:58

Detonah, pas de problème, je préfère dire que c'est que passager étant donné le "futur" de Tyler. On pourrait partir du fait que depuis que Vicky a été trouvé morte, il essaye de se changer les idées et que tu lui plait bien, du coup il essayerait de te mettre dans son lit , j'ai vu que ton perso était amoureux du coup, ca sera un peu le jeu du chat et de la souris

Christophe, why not ! Une idée du pourquoi on pourrais pas se voir ? J'aurais pu malencontreusement faire fuir un de tes repas ?


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... EmptyMer 9 Mar - 16:26

Oui pourquoi pas et vus ton caractère je ne devrais pas t'aimé non plus !


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... EmptyDim 27 Mar - 14:05

Un lien ?


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... EmptyVen 1 Avr - 16:52

Un liien ?


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... EmptyDim 24 Avr - 8:19

Yasmine et Xiu pas de problème pour un lien, vous avez des idées ou des envies particulières ?


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... EmptyMer 27 Avr - 20:55

ok ca marche... Dsl de rep que maintenant xDD


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... EmptyJeu 28 Avr - 10:32

Ho Tylor ^^ *Sexy l'humain ^^*


Un lien S'il te plait ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... 664163


Dernière édition par Britany D. Valtore le Jeu 28 Avr - 11:38, édité 1 fois


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... Empty



Contenu sponsorisé







♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... _
Revenir en haut Aller en bas

♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-