Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:36

Pas de problème Detonah !

Oui bien sur ! Megan O_O
Une idée de lien ?


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 11:46

^^ une petite idée mais si tu en a une propose la ^^


Scéna: Tyler voie souvent Britany au grill. Il la trouve belle et sexy mais il n'ose pas lui parler. Un jour, il pris son courage a deux main et lui offris un verre. Britany accepta avec plaisir. Tyler été sous le charme de Brita'. Ils se voyent de temps en temps, mais Britany n'est pas tomber sous son charme mais veut restais amie avec.

Un truc comme sa .... ^^


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:23

Tyler est mon DC depuis peu donc je répond avec Elena, la flemme de changer de compte XD

C'est ok, on pourrait dire que c'était du temps ou il draguait toutes les jolies fille quand il était avec Vicky ? Et maintenant ils sont amis c'est bien ça ?


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 12:24

Ho ^^ ok


Oui si sa te va ^^


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:09

Oui moi ça me va nikel =)


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:11

Super ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 308886


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 9:39

Tu voulais un lien il me semble ? 06


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:51

    Un petit lien Tyler ?


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 6:50

Oui Eli je voulais un petit lien, tu aurais une idée ? 09

Zephyr bien sur ! Tu vas devenir un loup toi aussi ?


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 9:57

moi moi moiiiiiii >.<


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 15:19

Et bien pas tellement enfaîte ^^
Est-ce que Tyler sait qu'il est un loup ?


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:43

    Oui Tyler, je vais aussi devenir un loup, mais je suis au courant de ce que je suis ... Mais comme l'a demandé Elizabeth, le sais-tu ?


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 1:31

Je veux un lien Very Happy


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:02

Yasmine connait Tyler avant même que celui ci devienne un loup,ils s'entendait bien,c'était de très bon amis mais quand Tyler à commencer à se transformer en loup et qu'il à découvert qu'elle était un vampire ils ont commencé à s'éloigné.C'était bête de perdre une belle amitié d'autant plus qu'elle avait des amis sorciers, Si l'amitié vampire sorciers existe alors pourquoi ne pourrait-on pas être amis avec un loup.Yasmine trouvait qu'elle ne méritait pas autant de haine, c'est pourquoi elle décida de faire tous son possible pour renoué des liens avec lui. C'est en le savant d'une bagarre contre deux vampire qu'elle regagna sa confiance, elle fut surprise de constaté que leurs liens est devenue plus fort qu'avant, elle à confiance en lui et vice versa il ne lui à jamais fait de coup bas et n'a jamais essayé de la tuer, Tyler sait que si il à un problème il pourras compté sur elle.

C'est un bon début ,peux être que la relation entre les vampires et les loups s'amélioreras au fils du temps.
Leur relation à aussi de nombreux inconvénients . Leurs amis leur remonte souvent les bretelles en leur rappelant que k'amitié entre ces deux espèces et impossible.Ils se dispute donc très souvent mais tout finit par s'arranger.


Je me suis inspiré du lien de Caroline et de Tyler dans VD si tu veux rajouter un truc va zy.


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:12

Un lien ? ^^


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:40

moi ?! ^^


Au passage, j'aime vraiment ton vava <3


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 23:42

Un lien entre loup (futur pour toi) ?


Invité

Invité





♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... ♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







♣  TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ... - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

♣ TYLER ▬ Watch behind you, i'm here ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-