Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] EmptyMar 15 Fév - 16:20

Un soir ou la lune était en croissant j'avait décidait de sortir prés du lac pour visiter les environs car cela ne fessait pas longtemps que j' était arrivé à Mystic Falls. Cette ville tout du moins petite mais accueillante renfermée pleins de secret cela ne fessait même pas deux mois que j'était arrivé et j'avais déjà rencontré pas mal de sorcière et de loup pars ici sans compter les vampires. Perdus dans mes pensées du passé je rester la sans bouger immobile comme une statue de marbre. Une longue attente était survenue mais un gène m'avais sortie brusquement de mes rêves qui semblaient si paisible ce n'était qu'un oiseaux insignifiant que j'attrapa au vol et je réduisit en charpie. Maintenant libre je décidais d'aller me baigné dans cette eau si clair ou refléter la lune. Je me déshabilla et je me mis dans l'eau sans souffrir de sa froideur, puisque la douleur ne pouvais plus m'atteindre. Il y avait des tonne de poisons qui chatouiller mon corps je me sentait presque ôté du poids de cette vie que j'adoré mais néanmoins tellement épuisante et tellement contraignante avec le problème du soleil. Après une bonne heure de baignade, je sortis de l'eau prés de la rive je pris mes vêtements je mis mon pantalons et pris mon T-Shirt à la main. Puis je l'accrocha a une branche d'un arbre. Malgré les heures passées la nuit ne faiblissée pas. Je me dirigeais vers la forêt lorsque j’attendis un bruit venir de plus loin je m'arrêtais naite pourtant se ne pouvait être un loup garou la lune n'était pas pleine , je ne risqué rien a pars tombé sur un vampire inoffensif . A mesure que je m'approché les bruits était de plus en plus fréquent il ne devait pas être prudent ce vampire. Lorsque j'arrivais sur le lieux ou se trouver cette personne je vis une jeune femme qui avait l'air d'avoir a peine 17 ans pas plus. Des que je l'a vie je me dirigeais vers elle avec une vitesse phénoménale sans rien qu'elle ne puisse faire je l'a pris contre la taille et par le coût tout en sentant son odeur je sus tout de suite que ce n'était pas un vampire il n'y avait plus qu'une solution une sorcière je n'avais pas pris le temps de regardé son visage et je sentais déjà l'odeur de son coût. Mais avec son talent de sorcière la jeune femme emprise de moi se délivra en fessant l'éviter une branche pour me l'enfoncé dans la poitrine prés de mon coeur. Je tombais par terre en hurlant de douleur, la sorcière juste devant moi me regardait en train de souffrir elle me regarda mieux et dit mon prénom. Je lui dit ensuite en essayant de me relevé tout en suffocant :

- Oui c'est moi mais toi qui es tu ?

Elle se pencha vers moi et je l'a regarda et je lui dit ensuite sans qu'elle puisse répliquée :

- Detonah mais qu'es que tu fais là ?

Elle me regardait et moi aussi tout en essayant d'enlevé la branche prés de mon coeur !


Dernière édition par Christopher J. Wilson le Lun 27 Juin - 13:36, édité 1 fois


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] EmptyMar 15 Fév - 23:03

Je venais de passer une après-midi plus qu'épouvantable. J'étais enfermée dans ma chambre à réviser ma physique-chimie avec tout ces chose comme les lentilles convergentes et divergentes, e dipole RLC , le quotient de réaction et les formules chimiques... C'était exactement le même enfer pour les maths... Je n'avais toujours pas saisi le fonctionnement des intégrales, c'est vraiment désolant... En clair, je risquais sérieusement de me ramasser royalement aux interrogations qui avaient malheureusement lieux dans trois jours.Je ne tenais plus, je n'en pouvais plus de toute cette pression scolaire, de l'atmosphère qui règnait dans le manoir, de la relation entre Stefan et Elena. Je ne savais même pas pourquoi subitement je me mettais à penser à lui... C'était un ami précieux, un des rares à qui je portais réellement de l'intérêt et le voir dans les bras de cette fille m'éxaspérait au plus au point... Il fallait impérativement que je prenne du recule, que je me vide l'esprit en prenant un peu l'air une heure ou deux, histoire de décomprésser et de repartir sur de bonne base.je n'avais nullement besoin d'être entourée d'énormément de personne et encore moins des gamins de mon lycée. Ce qu'il me fallait c'était un endroit calme, reposant, paisible, sans personne pour me tourmenter. Et quoi de mieux que de se rendre au lac surtout à cette heure-ci.


Alors j'abandonnai mes cahiers de cours pour me précipiter vers mon armoir à chausettes. Je tirai un des tiroir puis fouilla à l'intérieur et en sortis mon maillot de bain noir à deux pièces. Je retira alors mes vêtements assez rapidement puis enfila mon deux pièce. Puis j'allais me contempler dans la glace. J'étais tout simplement parfaite. Sans exagérer, je n'avais pas de kilo en trop, j'avais une silhouette parfaite et je ne regrettais pas un seul instant mes cours de fitness malgré les efforts à fournir. Je pris alors mon short et mon pull blanc puis les mis et en sortant de ma chambre, je pris ma veste en cuir au passage... Je sortis précipitament du manoir de ma tante et me rendis au lac à bord de ma superbe voiture de sport noire...


J'étais enfin arrivée à destination. Le lac était magnifique la nuit. J'étais dans une partie bien reculée du lac. Personne à l'horizon, le paradis. Alors je tentai une petite expérience. Faire léviter une des branches de l'arbre en face moi afin de la séparer de celui-ci. Je tentai trois fois l'expérience sans grand succès mais ma petite expérience provoqua des bruits effroyable du aux craquements de la branche qui n'avait malgré tout point cédé à mes veines tentatives. Je retirai mon pull et le sur le sol quand soudain, je sentis une main sur mon délicat petiit cou et une autre sur mes hanche. Je ne savais ce qui m'arrivait mais apparemment on m'attaquait par derrière et l'individu était masculin car c'était des mains virils d'homme que je sentais sur mon corps. Iil était torse nu et avait l'air d'être bien batti mais hors de question pour moi de rester dans cette position. Je me débattais comme je pouvais puis observai le sol pour voir si je ne pouvais pas l'attaquer à mon tour avec mes pouvoir. Des branches se trouvaient sur le sol alors d'un mouvement de bras je la fis léviter et le dirigeai tout droit sur l'individu d'un coup de bras violent. Celui si me lacha puis hurla de douleur en ombant sur le sol. Je voulais lui donner un choc electrique pour qu'il souffre encore plus mais je vis son visage et suprise je dis d'une voix forte:



Chris? Je veux dire... Christopher???


Celui-ci me répondit en confirmant son identité. Il se releva tant bien que mal et lorsqu'il me vit, il fut assez surpris de me voir


- Moi aussi je suis ravie de te voir, Chris!!! Mais qu'est ce qui t'as pris de m'agresser? Tu es fou???


Puis ce rapellant qu'elle l'avait bléssé, elle lui dit:


- Tu es bléssê? Montre moi!


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] EmptyMer 16 Fév - 9:19

Après avoir donné mon identité je suis tout de suite que c'était Detonah. Je me relevais difficilement mais j'avais réussis la branche qu'elle m'avait envoyée c'était enfoncé prés de mon coeur avec chance elle ne l'avait pas touché péniblement j'essayais de l'enlevée. Elle était la inquiète pour moi car normalement un humain normale ne pourrais pas survivre. En voyant ma blessure que je cachais avec peine elle me dit avec sa voix douce et inquiète en même temps :

- Tu es bléssê? Montre moi!

Ces mots m'avait un peu touché car personne avant ne c'était inquiété pour moi. Tout en regardant discrètement ma blessure je lui dit avec un ton plus ou moins sérieux :

- Sa va ne t’inquiète pas ce n'est que égratignure !

Tout en prenant la branche a pleine mains je l'arracha malgré sa elle était planté plus profond que je ne le pensé. Sur le coup je me mis a gémir mais le sons ne se dissipa plus loin que nous deux. Des goûtes de sang coulées de ma blessure qui ne tarda pas à commencer à cicatriser , la branche quand a elle avait n'avait pas beaucoup de sang sur elle sans rien qu'elle ne puisse voir le la balança au loin. Elle me regardait alors que ma blessure était presque totalement guérie, elle avait l'air très inquiète pour moi c'est pour cela que je répliqua pour la rassuré :

- Ne t'inquiète pas sa va je te dis tu n'a aucune raisons de t’inquièter.

Je l'a regardée avec mon sourire charmeur pour tout a fait la rassuré.


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] EmptyMer 16 Fév - 18:10

Je ne savais plus du tout quoi penser de Christopher. Car soyons réaliste ne serait-ce qu'une simple minute. Si je n'avais pas utilisé mes dons de sorcière, il aurait pu me faire du mal qui sait! Ou pire encore... Pourquoi m'avait-il attaqué d'ailleurs? Mieux encore, pourquoi n'avait il pas cherché à se défendre sur le fait que je lui avais dit qu'il était fou de m'avoir prise par la taille et par le cou. Je n'osait même pas penser à ce qui aurait pu ce produire si je n'avais pas réagi rapidement. Enfin bref, ce qui m'inquiétait à présent c'était la blessure possible que je venais de lui infliger. Je l'avais bléssé en utilisant mon don de lévitation mais lorsque je voulus voir de plus près l'état dans lequel je l'avais mis, celui-ci se braqua. Il ne voullait pas me laisser voir cette blessure que la branche avait provoqué. Je le regarda alors quelque instant et tenta de m'approcher de lui.


- Soit pas idiot, voyons! Montre moi cette blessure... Je l'ai provoqué alors laisse-moi y jeter un coup d'oei, s'il te plait.



Mais voyant surement sur mon visage mon air inquiet, il tenta de me rassurer. Mais cela ne marcha pas le loin du monde mais tanpis, au moins, j'aurais essayé. Je l'observai de nouveau, il avair un air de mauvais garçon qui brulait dans ses yeux... Cela lui donnait un un coté terriblement sexy... Et il était si bien constitué, un corps parfait, des abdos bien dessinaient... Il avait aussi un coté sombre et mystérieux qui faisait me littéralement craquer... Ses yeux étaient posés sur moi, je me sentait vulnérable à son charme. J'avais une tel envi... Mais je me controler. Il était tout à fait hors de question que je cède à la tentation. Si quelqu'un devait céder c'était lui pas moi...


- Que fais- ici d'ailleurs? Et dans cette tenue si sexy...


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] EmptyMer 16 Fév - 18:11

...


Dernière édition par Detonah E. McCord le Jeu 17 Fév - 11:37, édité 1 fois


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] EmptyJeu 17 Fév - 9:52

Elle voulait absolument voir ma blessure, mais si elle réussissait elle aurais vus que m'a blessure au début très profonde avait déjà presque totalement cicatrisé. Avant qu'elle ne cicatrise complètement elle me dit :


- Soit pas idiot, voyons! Montre moi cette blessure... Je l'ai provoqué alors laisse-moi y jeter un coup d'oei, s'il te plait.

Pour l'a rassuré et pour qu'elle arrête de me saouler je lui dit. Mais avant je jetais un dernier coup d'oeil, celle-ci ne n'était plus qu'une simple petite égratignure, je lui montrais donc :

- Voila tu voie ce n'est qu'une simple égratignure de rien du tout !

Elle regardais étonné de voir si peu. Puis elle me dit en me regardant fixement avec intérêt :

- Que fais- ici d'ailleurs? Et dans cette tenue si sexy...

Les mots qu'elle avait prononcé était plutôt flatteur pour moi. Mais soyons sérieux elle était pas mal non plus avec un corps parfait comme le miens. Je l'a contemplé avec admiration son corps svelte était devant moi, son visage éblouissant mais tellement ténébreux par moment me fessait presque craquer, sous mon aspect mauvais garçons et mec ténébreux j'étais séducteur et manipulateur je savais m'entouré de bonne personne pour survivre et pour m'éclater se que j'adoré par dessus tout. L'attirance que j'avais pour elle était comme l'attirance que j'éprouver pour Bonnie ses pouvoir me fasciné et son côté rebelle comme moi m’amuser beaucoup. Mais je ne pouvais me permettre plus avec elle, elle semblait si fragile sous son aspect fille rebelle.
Après quelques instants de silence je lui répondis en disant :

- J'aime bien me promener la nuit, et je suis venus au lac pour me baigné et me détendre un peu et faire le vide autour de moi. Et ensuite j'ai entendus du bruit et je t'es vus! Mais c'est plutôt a toi que je devrais posé la question ?!

Je l'a regardé d'un air sérieux sans bougé restant fixe et en gardant mon charme ravageur.


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] EmptyJeu 17 Fév - 14:29

Je ne comprenais vraiment pas la réaction du jeune homme. Il mettait tant d'ardeur à ce que je ne voye pas la blessure sur son torse provoquée par la branche. Etait-il complexé par quoi que ce soit? Je ne sais pas il était peu-être pudique ou quelque chose dans ce genre là? Non c'était pas possible. chris n'était pas du tout comme ça enfin je crois... Les hommes sont tous de vrai gamins des fois. Surtout qunad ils s'y mettent à fond... J'insistai alors pour la dernière fois peu-être que cette fois-ci il cèderait. Puis celui-ci me montra enfin ce que je voulais voir depuis maintenant dix minutes. Je regardai alors sur son torse et iil n'y avait rien... Presque rien... Je croisai ensuite son regard d'un air choqué, j'étais bouche bée. Ce n'était pas possible. Il avait une simple égratignure et pourtant j'avais frappé très fort avec mes pouvoirs, il s'était roulé par terre de douleur pourtant. Je le regardai à nouveau. Je ne comprenais rien mais bon. Enfin, l'essentiel c'est qu'il allait bien. Je ne savais pas du tout ce que j'avais mais Christopher me faisait de l'effet dans cette tenue si peu habillé... Et pourtant nos relations étaient en général tendues. Nous n'étions pas en phase lui et moi. Mais ce soir-là, Chris ne m'importunait pas, il était gentil je pense... Je lui demandai par la suite ce qu'il était venu faire par cette belle nuit. Je n'était pas la seule à rechercher la paix, le calme.


- Je fuis le monde... J'avais besoin de m'évader, de prendre du recule vis-à-vis de certaines personnes...


Je me sentais assez bizarre parce que je me sentais tout à coup vulnérable... Mes paroles étaient si je ne sais pas mais Chris me connaissait assez garce et hautaine. Alors je le regardai avec un petit sourire puis j'enlevai mon short...


Je vais me baigner aussi je pense... L'eau est-elle bonne?


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] EmptyJeu 17 Fév - 15:31

C'est vrai que d'habitude nous deux ne nous entendions pas bien d’habitude mais l'a en voyant ses pouvoirs je me suis rapprocher d'elle cette force m'avais attiré. Je n'étais qu'un vampire assoiffé du sang des humains et l'envie de sang commencer en sans faire sentir je m'étais retenus jusque l'a de boire du sang humain de toute la soirée mais quand j'ai sentis l'odeur de la nuque de Detonah une odeur enivrante c'étais installée dans mes narines. A chaque minutes que je parlé avec elle et le sons de son sang coulé dans ses veine m’enivrer de plus en plus. Avant que je ressente se sentiment elle avait répondu a ma question que je lui avais annoçé :

- Je fuis le monde... J'avais besoin de m'évader, de prendre du recule vis-à-vis de certaines personnes...

Alors comme sa elle fuyait le monde et bien moi aussi d’ailleurs je passé une phase de mon existence en temps qu'immortel. La solitude pour moi était une habitude sauf quand je fessait une partie de chasse avec Damon ou avec Benjamin. Cette nuit j'avais envie de m'amuser mon instinct de vampire avait presque pris le dessus sur moi.
La belle jeune fille qui était juste devant moi m'avais posait une question je lui dit d'une voix détendus :

- On a qu'a aller la tester tout les deux comme sa tu verras bien ...!

Sa y est c'était partie l'envie de sang était trop fort et je ne pouvais pas m’empêcher de l'attirais dans mes crocs assérés, j'avais l'imprésion d'être un autres avec elle ce n'étais pas pareil qu'avec toutes les autres victimes que je choisissais elle était différente. Je l'entourais par mon bras et tout en marchant je l'attirais vers le lac qui était à peine cent mètres d'ou nous nous trouvions.


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] EmptyVen 18 Fév - 13:56

Pour une fois que Christopher et moi-même, nous n'étions pas la à nous dévisager ou encore à nous lancer des pics sans arrêt l'un sur l'autre... Je décidai alors de laisser de coté tous mes sarcasmes pour la soirée et de profiter à fond de l'instant présent... Il vrai qu'il n'éait pas Stefan... Stefan, un de ceux que je tentai de zapper de ma vie entre guillemet mais évidemment cela n'allait pas être facile du toutl. Mais comme on dit, le meilleur moyen d'oublier quelqu'un c'est de se jeter dans les bras d'un autre, non? Alors j'allai tenter l'expérience... Et puis Christopher était pas mal du tout j'aimais beaucoup ce qu'il dégageait. Ce n'était pas en nice boy mais plutot un rebel dans son genre toujours.attenter de faire pour le mieux sans se soucier des règles, des conséquences et de la morale. Je l'appréciai beaucoup pour cela mais évidemment je m'abstenai e lui monter. Les hommes avaient tendance à plus se sentir lorsqu'une jeune femme leurs faisait le moindre compliment... Sa compagnie m'était agréable pour une fois et je comptai bien en profiter... Il me proposa alors qu'on aille tester ensemble la température de l'eau et s'y baigner. Je lui souris et acquieçai d'un signe de tête. Il vint près de moi puis passa son bras derrière ma nuque puis nous dirigeames vers le lac.


- Chris, dit-moi, tu m'as jamais vraiment parlé de toi... Tu as des hobbies?


Je voulais en connaitre un peu plus sur lui, histoire de faire un peu la conversation et en même temps je ne savais vraiment rien de lui. Je le regardai en souriant, il était vraiment craquuant. Comment ne pas oublier un autre avec ce beau jeune homme... Instinctivement, je me mordis la lèvre inférieur. En général c'était le signe que j'était conquise par le charme du jeune homme...


- Dit-moi, sans être trop indiscrète, tu as une petite amie? Ou est-elle?


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] EmptyVen 18 Fév - 17:30

Elle était complètement sous mon charme cela se voyait de loin. Je la serrait contre moi en sentant son odeur qui émanée de son cou , a vrai dire j'étais tellement envoûtais par son sang que je n'avais entendus que furtivement ces paroles mais j'avais réussis a déchiffrer quelques mots qui donné tout de suite une signification a aux paroles qu'elle avait pronoçé elle me regardait avec un sourire qui aurait pus faire fondre n'importe qu'elle hommes normal.D'habitude c'est vrai que nous nous taquinions et même que cela dégénéré souvent en affrontement , mais rien de bien méchant elle était une fille rebelle et moi un homme rebelle tout en nous se ressemblé et pourtant quelque choses ne me plaisait pas en elle c'était peu être le fait que je n'étais qu'un vampire et que pour moi cela s'arrêté l'a entre nous deux mais il y avait aussi en elle une choses qui m'attirais particulièrement comme chez Bonnie d’ailleurs es que c'était leurs pouvoirs qui me parraisait si grand ou es que c'était simplement la fille, son caractère son attitude ...
Avec son sourire d'ange elle m'avait posée une question :

- Chris, dit-moi, tu m'as jamais vraiment parlé de toi... Tu as des hobbies?

Une question du moins étrange vus notre situation de d'habitude de chamaillerie de conflit mais je lui répondit quand même avec mon ton de velours et de séducteur :

-C'est vrai que on c'est jamais vraiment parlé tout cour nous deux mais j'ai pas grand choses a dire de moi. Et toi c'est pareil tu m'a parlé de toi ...!

Juste avant que je ne lui réponde a sa première question elle m'en avait posés une autre tout aussi intrigante :

- Dit-moi, sans être trop indiscrète, tu as une petite amie? Ou est-elle?

A ce moment la le visage de Bonnie m'apparus tout de suite dans la tête il fallait que je l'oublie, cette soirée je l'a passé avec la sulfureuse Detonah. C'est pour cela que je ne m'attardais pas trop sur ce sujet et que je décida de lui cacher :

- Oui en effet j'ai une fille qui m'intérraise et elle se trouve juste devant moi!

C'est mots caché la vérité tous simplement mais des sentiments envers Detonah étaient nés cette nuit.
Tout en arrivant devant le lac nous contions à parler.


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] EmptyVen 18 Fév - 20:13

J'aimais beaucoup lvambiance de la soirée. Le vent soufflait lentement et carressait ma délicate peau de satin. Je me sentais frissoner de plaisir et de joie... La lune était magnifique même à moitié pleine. Il n'y avai personne sauf Chris et moi cette nuit la. Je regardai au loin tout en marchant au coté du beau ténébreux. Il avait placé son bras autour de moi et pouvait donc sentir la chaleur de mon corps et mes frisonnements répétés du au va et vient du vent... Je me mis à regarder le sol quelques instants puis le lac au loin, je passai une main dans ma belle chevelure puis le regardai un instant. Je venai de lui poser une question et celui-ci trouva un moyen détourné de m'y répondre en me retournant quasiment la question. Je lui souriai alors, un sourire nerveux et à la fois surprise... Chris ne tenait visiblement pas à y répondre et je ne comptais nullement l'y forcer alors j'enchainai sur une autre. Je voulais savoir s'il avait quelqu'un en ce moment et celui-ci me dit qu'il avait quelqu'un en vu et que cette personne était moi. Etait-il sérieux? Ou alors voulait-il juste me faire plaisir? Ou pire encore, un moyen pour m'attirer dans ses filets? J'avais de l'expérience avec les mecs et je connaissais quelque peu le genre d'homme qu'il était. Alors je le regardai avec mes yeux tout étonnés et lui dis:


- Il n'y a rien de spéciale que tu ne saches pas déjà... Je suis une bourgeoise originaire d'Angleterre et de Mystic Falls. Je suis une garce, manipulatrice et sans compassion... Je n'aime pas beaucoup les gens... Cela te convient-il comme réponse?


Puis en continuant à marcher, j'avais fait une petite pause puis poursuivi:


- Je suis sure que je te plais... Certes...


Puis mon instinct de femme amazone reprit le dessus. J'enlevai son bras d'autour de mon cou puis je courus trois mètres plus devant le jeune homme. Je me retournai le regardant et me mis à marcher en reculant...


- Mais ne me dit pas que tu t'intéresses à moi... Les mecs, comme toi, n'aime que les parties de jambe en l'air, pas vrai?


Je le regardai avec mes yeux, je plongeai mon regard dans le sien... Au plus profond des siens... Puis je m'enfuis en direction de l'eau. Je mis un orteil dans l'eau pour tester la température de celle-ci puis me retournai à nouveau vers &hristopher...


- Si c'est réellement le jeu qui t'intéresse... Alors... Jouons...


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] EmptySam 19 Fév - 18:08

Je regardais l'a jeune fille qui m'accompagnai. L'ambiance était des plus détendus nos deux corps se touché l'un contre l'autre et je pouvais sentir tous ses mouvement et son odeur qui me titillais les narines, alors que nous marchions en direction du lac qui n'était qu'a quelques mètres de nous nous situions. Detonah souriante s'agitait pour déplacer ses cheveux d'un coup brusque et elle posait ses mains sur sa peau de velours tout délicatement je m'avancer vers son cou j'avais presque mes crocs sortie mais je me réservé pour plus tard. Après la réponse que je lui avait donné pour ma situation amoureuse elle enleva mon bras d'autour de son cou et elle recula en courant de trois mètres puis en marchant à reculons elle me dit que la seule choses qui m'intéressais c'était les partis de jambes en l'air. En effet elle semblé vraiment connaître le type de mec qui me ressemblé mais je n'étais pas pareil qu'eux c'est moins que rien des séducteur. Puis tout en me regardant elle me dit :


- Si c'est réellement le jeu qui t'intéresse... Alors... Jouons...

Je baissais les yeux et la tête et je fis un petit rire puis je relevais ma tête tout en la regardant et je lui dit :

- Les jeux m'intéresse beaucoup et oui je veux jouer! Et je te promet que tu passeras la meilleure soirée de toute t'a vie!

Puis dans ma tête je me dit en monologue intérieur :

-Tu ne t'en souviendras surement pas dommage!

Tout en courant pour la rejoindre je commençais à enlever mon pantalon pour partir me re baigner.


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] EmptyDim 20 Fév - 13:21

Je ne manquais pas de cul, et criais haut et fort ce qui me passait par la tête et ce que je pensais de la situation. Oui, j'utilisait des mots, certes, crus... Mais révélateur de ce que je pensais. Christpher ne jouait pas franc jeu avec, visiblement il ne savait absolument à qui il avait à faire... J'ai une amazone de renommé déjà losrque je vivais à Londres. Les terrains de football américain, je les avais tous testée avec mes pom-poms à la main, mes sauts périeux et mes grands écarts... Mais ce que j'avais le mieux testé en réalité, c'était les mecs de l'équipe... Moi, je connaissais les jeunes hommes et leurs réactions, leurs techniques de drgue. Cela n'avait quasiment plus de secretpour moi. D'autant plus que si réellement Christopher était attiré par moi, je l'aurais tout de suite senti. Ce qui l'intéréssait à l'instant, c'était mon corps de déesse. Cela ne me posait aucun problème. Après tout pourquoi refuser de s'amuser? On a qu'un seul et unique vie alors autant en profiter un maximum.


J'avais donc persé la ruse du jeune homme mais j'avais tout de même envi de m'amuser un peu. Je pris les devants et courus jusqu'au lac. Je le regardai de mes yeux bleuté lui faisant un sourire et acceptai le jeu auquel il avait tant envi de jouer avec moi. Il courut alors dans ma direction et moi je reculai pied nu dans l'eau glaciiale mais si agréable à la fois. j'ouvris mes bras et diriigeai mon regard vers le ciel tout en tournoyant sur moi-même. J'avais l'impression d'être transportée par des forces mystiques qui me dépassais complètement. L'eau chatouillant mes jambes, je souriai au ciel puis je baissai mon visage et aperçus le jeune homme qui se trouvait près de moi. Je le regardai. Je sentai une sorte d'attraction, une pulsion, un courant electrique qui traversait tout mon corps. Je lui souris. Ce soir-là, il n'y avait que lui et moi face au monde et ses mystères...


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] EmptyVen 25 Fév - 12:04

Sa y est c'était partie le jeu commencé, elle c'était précipitait vers le lac en reculant et en me regardant et en me souriant, c'est vrais qu'elle bougeait comme une déesse et cette amazone qui était juste devant moi dans l'eau glacée qui ne me fessais éprouvé aucunes sensations de mal-être et de froid. Elle était la en me souriant nous étions juste cote a cote et nos corps pouvaient se toucher et se sentir avec l'eau son odeur ne s'amplifier pas mais j'étais toujours aussi envouté par elle. Nous étions seule dans une forêt qui était déserte et il était très tard. Je m'approchais d'elle délicatement ses cheveux d'un châtain clair s'en volées avec une légère brise son odeur me fessais tourner la tête petit à petit mes mains se soulevaient délicatement vers sa nuque puis ma mâchoire s'avancée délicatement. Elle retournait sa tête vers la mienne qui était toute proche de la sienne, elle me fessait un sourire se doutant de rien. Je lui fis un petit sourire aussi en lui parlant avec un tons doux :

- Alors que compte tu faire ?

Après cette phrase son odeur avait l'air de s'amplifier mes yeux se mire a changeaient de forme. Ma soif était à son apogée et mes crocs sortaient pour pouvoir enfin goûter du sang humain. Je savais que se n'étais pas le moment mais je n'en pouvais plus je n'avais pas étoffé ma soif depuis la nuit dernière et il fallait absolument que je boivent du sang humain, j'étais tout prés de sa nuque et mon premier crocs s'enfonçait dans sa peaux de velours sa y est c'était partie je ne pouvais plus m'arrêter. Son sang était délicieux et différent des autres humains que j'avais déjà dévorais c'était surement parce que c'était une sorcière. Je la retournais vers moi pour cela j'avais dus m'arrêter ce qui était dur, avec mon dons je la regardais jusqu'au plus profond de son regard puis je lui dit quand elle était complétement envouter :

- N'es pas peur ok !



Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] EmptyMer 9 Mar - 1:24

Je regardai le jeune homme droit dans les yeux. J'étais persuadée qui qui lisait dans mes yeux mon envi ardant de commettre l'irréparable avec lui. J'avais envi de franchir une nouvelle étape. Je me disais que pour une fois, en cette magnifique soirée, au lac qui plus est, Christopher et moi-même pourrions avoir d'autre contact, d'autre relation que chien et chat à se battre pour des futilité, des broutilles sans grande importance. Ce soir-là, nous nous étions rapprochés comme si la nature l'avait prévu, Nous aurait donné un environnement particulier isolé de tous, rompant le contact avec le monde. Je souriait à cette idée. Puis j'avais vraiment l'impression que je devenais un peu folle sur les bords... Après tout pourquoi pas avec Christopher? C'était un bel homme, charmant, séducteur, ténébreux et mystérieux.. Tout à mon type. Mais pourquoi avais-je l'impression que Dieu lui-même voulait m'empécher de commettre un tel péché? Etait-il méfiant vis-à-vis du jeune homme? C'était fort probable. Mais je ne m'encombrais pas du jugement d'autrui. Quand j'avais décidé quelque chose je fonçais tête baissée malgré un danger probable. Et ce que je voulais, là, tout de suite , c'était m'amuset à ma façon avec le beau ténébreux..


Il me posa une question tout simple. Je me mis à sourire et le regarda de haute en bas d'un regard aguicheur et d'envi. Je passai une main dans ma crinière puis m'avança vers lui. Je me postai juste devant. Le fixant du regard, cherchant à lui communiquer la réponse dans mon regard bleu azur. Puis je pris la parole d'une petite voix en m'avançant vers son oreille... Je lui susurrai:




- Et toi, que veux tu que je fasse...



j'avais l'art et la manière de provoquer l'instant des hommes... Leur faire croire qu'il dominait le jeu alors qu'en réalité je tirai les ficelle... Il y avait des jour, ou je me disais que j'allais beaucoup trop loin dans mes jeux... Mais c'était tellement exitant, stimulant... Mais biensur il fallait que quelque chose vienne tout compliquer. C'était la deuxième fois que Christopher sentait mon parfum au coup comme si mon odeur l'ennivrait quand soudain je me souvint de la réaction du vampire Azrael lorsque j'étais enfermée avec Vicky dans l'ancienne église, il aimait également l'odeur de mon parfum je réalisai alors un peu tard que Christopher était un vampire que celui-ci avait déjà planté ses crocs à mon cou... Je sentais mon sang se vider au fur et à mesure. C'était une sensationa ssez particulièreje trouvais cela assez désagréable et à lla fois tellement sensuelle que ma respiraton se mit à s'accélérer. J'avais assez de puissance pour le mettre K.O. mais je n'en fus rien. Lorsqu'il termina, il me demanda de pas avoir peur alors j'acquiesçai...



- Je savais que tu avais un secret... Je n'ai pas peur de toi mais je peux te neutraliser... J'en ferais rien... Pourquoi révéler ta vrai nature que maintenant? C'est notre rapprochement qui t'y a poussé?



Je le regardai tout en touchant mon cou pour savoir l'ampleur des dégats sur celui-ci. En tout, ce qui était sure, c'est que demain j'allais devoir sortir l'écharpe pour cacher les deux trous dans mon cou...


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] EmptyMer 9 Mar - 18:16

Nous étions la tous les deux sa y est je l'avais fait je l'avait mordue , mes pulsions avez pris le dessus je n'avais plus qu'une choses en tête Detonah. Son son corps de déesse était devant moi son cou dégouliné de sang et disparaisé dans l'eau clair du lac ou une flaque de sang commençait à apparaître. Délicatement je me mis à léchais son sang qui dégoulinais sur son corps d’amazone, nous étions corps a corps sensuellement , cette nuit était une des nuit que je n’oublirait pas ! J'avais envi de lui sautais dessus et de la dévoré, de la vidé de son sang pour qu'elle devienne mon pantin elle m'attirait comme un fou et je ne pouvais résister à mes envies. Je lui avais dis de ne pas avoir peur de ma vrai nature tout en utilisant mon don du regard, puis elle me répondit en ayant encore une partie d'elle qui avait encore tout ses moyens qu'elle n'avais pas peur de moi et qu'elle ne ferait rien pour me nuire puis elle me posa deux questions :

- Pourquoi révéler ta vrai nature que maintenant? C'est notre rapprochement qui t'y a poussé?

En mettant ma mains sur ses hanches et en la regardant en fessant pivoter ma tête vers sa bouche qui semblé si belle dans la lumière de la lune je lui dit avec mon regard de vampire terrifient :

- Mes envie de sang on dépasser ma raisons ton odeur et si enivrante que je ne pouvais résister ! Et oui je pense que notre rapprochement a jouer ...!

L'idée de la contrôler complètement était dans ma tête .Pourquoi pas c'était peu être elle que j'attendais elle était pratiquement comme moi mystérieuse , ténébreuse ... Sa puissance m'attirais complétement. Je répliquait en m'approchant de plus en plus de sa bouche :

- Tu es la deuxième personnes qui m'attire autant depuis mon arriver à Mystic Fall's ...!

Depuis que j'avais rencontré Bonnie je n'avais ressentis sa pour aucune autre filles il faut dire que j'ai le chic pour tombé sur les bonnes cela fait deux fois que je ressens une attirance pour des sorcières et celle qui était devant moi était tout particulièrement ravissante. Après ce que j'avais dit mes lèvres avaient éflauré les siennes et cela avait suffi pour que je lui morde. Une petite goûte de sang se mis a apparaître puis délicatement je mis mes lèvres sur les siennes...


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] EmptyJeu 10 Mar - 15:02

J'étais parfaitement calme le fixant avec beaucoup d'insistance. Il connaissait mon secret alors que moi je venais à peine de l'apprendre... Je me sentais comme trahi par quelqu'un qui m'inspirait à la base pas gand chose d'ailleurs. Nous avions toujours eux une relation basée sur des diputes assez stupides d'ailleurs, des chamalleris sans grandes importances, des petis piques lancés parr ici et par là... J'étais abasourdie. C'était donc un vampire? Comment avais-je pu ne pas le voir plutot? Je me rendais compte que je ne le connaissais pas aussi bien que je le prétendais.


Je sortis de mes pensées. Il m'avait fait quelque chose parce que bisarement je n'avais pas peur de lui alors qu'il venait de boire de mon sang. Je possédais encore toutes mes falcutés si je le voulais, je pouvais l'attaquer mais je n'en avais pas très envi. Quelque chose en lui m'attirait et m'avait toujours attirée d'ailleurs. Je continuais de le regardais sans le lacher une seule seconde. Celui-ci répondit à ma question. Mon sang l'avais attiré... Il ne pouvait résister et avait finir par céder à la tentation... Je constatais également qu'il avait également cédé assez envi du fait de notre rapprochement. C'était de ma faute... Ouii, je voulais oublier Stefan dans les bras d'un autre et il s'avérait que Christopher était là avec moi, à ce moment là. Je l'avais provoqué en jouant de mes charmes, de mon talent de séductrice, et de mon corps si attirant. J'avais fait la bétise de l'attier vers moi et voilà le résultat. Il mentionna par la suite que j'étais la deuxième peersonne à lui faire autant d'effet. Que voulait-il dire? Je lui plaisait c'est ça qu'il voulait dire? Et qui étai la première personne? Il s'approcha de moi. Je ne tremblait pas, je n'avais pas peur de mourir. L'eau continuait des chatouiller mes jambe et le vent soufflait un air doux... christopher me fixait également mais d'un coup détourna son regard sur mes lèvres. Que préparait-il à nouveau. De ses crocs, il me blessa à la lèvre inférieur puis rapprocha ses lèvres de miennes. Je n'avais qu'une envi l'électrocuter...


Il déposa par la suite ses lèvres sur les miennes délicatement. Je sentais une chaleur m'envahir toute entière. Mon coeur battait de plus en plus vite jusq'à ce que je me souvienne d'une chose: Stefan... Je ne pouvais pas laisser Christopher continuer de m'embrasser. J'étais Detonah Elizabeth McCord et personne ne pouvait être aussi impitoyable que moi, cruelle et aussi attirée par le danger. Il fallait que je lui montre qu'on ne m'avait pas comme ça en m'hypnotisant, c'était déloyal...


J'enlevai mes lèvres de siennes puis mis mes mains sur ses hanches et lui envoyai un gros chocs électriques. Je le regardai d'un air arrogant et un peu furieuse à la fois. Je ne voulais pas l'immobiliser à la base mais je ne pouvais pas paraitre au yeux de &hritopher une fille faible, fragile et facile à atteindre. Non j'étais forte, bitch et incroyable sexy quand j'étais énervée.



- Et après, tu voulais me tuer en me vidant de mon sang? C'est comme ça que tu traites les filles qui t''attirent? En les assssinant?? Pathétique! Je suis la deuxième qui t'attire? Et bien sache qu'il n'y a qu'une personne qui m'attire et ce n'est un vampire lui. Je pensais oublier Stefan Salvatore avec toi mais s'il faut que je meurs pour l'oublier je passe mon tour. Tu me déçoi Chris, j'ai failli mourir une fois à cause d'un vampire pas deux...


Je savais qu'après ça, il pouvait m'attaquer et peu-être me tuer mais il fallait que je lui montre qui il avait en face de lui...


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] EmptySam 12 Mar - 12:38

Après le geste que j'avais fais elle me pris par la taille puis elle m'envoya une décharge électrique qui me fis reculé de quelques pas avec l'eau cela avait multiplié la décharge d'un geste brusque je me sortis de l'eau en une fraction de secondes. En me regardant elle me dit :

- Et après, tu voulais me tuer en me vidant de mon sang? C'est comme ça que tu traites les filles qui t''attirent? En les assssinant?? Pathétique! Je suis la deuxième qui t'attire? Et bien sache qu'il n'y a qu'une personne qui m'attire et ce n'est un vampire lui. Je pensais oublier Stefan Salvatore avec toi mais s'il faut que je meurs pour l'oublier je passe mon tour. Tu me déçoi Chris, j'ai failli mourir une fois à cause d'un vampire pas deux...

Moi elle me repousser , je détesté sa mais je me contrôler car si je ne m'étais pas contrôler j'aurais pus la tuer en un seul geste , j'avais découvert qu'elle aimait donc Stefan Salvatore le petit frère de Damon alors celui ci je ne pouvais pas le voir il m'avait une fois empêché de finir mon repas qu'est-ce qu'il pouvais m’agacer. Puis en revenant vers elle je lui dit d'un ton ravageur :

- Non je n'avais pas l'intention de te tuer ! Alors comme sa tu es attiré par Stefan ? Et bien je ne te retient pas plus longtemps ! Et comparé a toi tu ne me déçois pas je savais déjà qui tu étais et c'est vrai je suis un vampire et alors tout le temps ou nous étions ensemble sa ne semblé pas te dérangé ...!

Après sa une grosse brise de vent soufflait les arbres avez l'air de dansé et de nous parlé en écoutant ce qui devenait pour nous une habitude se disputé mais ce n'était pas comme avant c'était plutôt un règlement de compte et sortir ce que nous avions dans la tête entre nous , cette situation était pesante et je lui lançais tout d'un coup :

- Tu n'a plus rien a me dire ?

Si elle me répondait j'étais sur que c'était partis pour engueulade mais peu être que cela éclaircirait les choses c'était a voir! ...



Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] EmptySam 12 Mar - 13:37

Il s'était échappé et avait attérit hors de l'eau. Je n'avais pas voulu lui infligéun choque trop puissant mais juste assez pour qui ne soit plus en face de moi. Je me sentais trahi et en même temps stupide... Je venais de réaliser qu'il m'avait laissée plusieurs indices sur son identité réel... Notamment le fait qu'il aimait sentir mon odeur plus précisément au cou. Christopher s'était donc réfugié sur le sable. Je l'observais d'un air dégouté et méprisant. Je lui demandais s'il avait l'intention de me tuer par la suite? Qu'il me répugnait... Et je ne savais pas pourquoi mais je venais de lui révéler mon secret à propos de mon attirance pour Stefan... Celui-ci répondit alors à mes attaques verbales.


Christopher revint vers l'endroit ou je me tenais. Je le fixais droit dans les yeux. Sa trahison envers moi me rendais folle de rage. Je n'osais pas imaginer ce qui aurait pu se passer s'il s'était controlé. Coucher avec un vampire? Je ne disais pas que ce n'était pas pareil avec un humain mais je me serais sentit tout droler et... Enfin c'était indescriptible. Il me répondit qu'il n'avait pas l'intention de me tuer loin de là. Je n'y croyais pas vraiment, enfin difficilement. Il m'avait mordu et s'était restauré de mon sang. Comment avait-il pu oser? C'était cela que je représentais pour lui, son repas du soir avant d'aller dormir? Enfin j'étais consternée... Mais il me fallait des explications concrêtes et claires. Et pas de vulgaires paroles en l'air pour combler les videss de ses réponses.




- Oui, je suis attirée par Stefan. Quelqu'un qui n'est pas un vampire, ni un menteur... Passons le sujet Stefan... Oui j'ai pas fini! Qu'est ce que je représente pour toi? Ton repas? Tu savais que j'étais une sorcière mais moi je ne savais pas que tu étais un vampire... Je... Je suis aussi attirée par toi physiquement parlant mais tu m'as menti sur toi, je pensais u'on avait enfin fini de se disputer toi et moi mais je constate que non... Tu me detestes tellement que tu as voulu me tuer. Tu n'es pas attiré par moi tu joues la comédie alors que moi je ne joue pas!


J'avais les nerfs à vifs. Je passai une main dans me cheveux. J'étais énervée et je sentais deux trois larmes couler sur mon visage. Je ne pensais pas que la trahison de Christopher me ferait autant d'effet. J'étais peu être un peu plus attirée par lui que je ne le laissai entendre ou alors mon énervement me faisait couler des larmes, va savoir. Je marchai dans l'eau glacée. Puis m'arrêtai enfin en regardant le jeune vampire devant moi. Il m'avait profondement déçu mais je ne pouvais pas m'empécher de penser à lui et moii commettant l'acte. Christoper m'attirait je me demandais presque s'il mvavait pas encore une fois hypnotisée mais non. Je regardai ses lèvres, ma respiration s'accélérait. C'était trop pour moi. J'étais très proche de lui quand tout à coup, mon corps me lacha et je m'évanouissais


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] EmptyLun 14 Mar - 19:29

Je la regardais , elle était morte de rage de ma pseudo trahisons certes je ne lui avait pas dit mon secret plus tôt car tout simplement je n'en avais pas le courage , nous nous étions beaucoup rapprochés dernièrement et nos chamailleries de pacotilles avait cessaient et maintenant qu'elle le savait c'était finit le charme, la sensualité ... de cette nuit ces sensations avaient toute disparus non ! elles n'étaient pas venus au hasard parmi nous deux. Ce qui m'avais le plus choquais dans ses paroles c'est qu'elle ne savait pas le secret de Stefan et oui lui aussi était un vampire ! Elle avait déjà assez de peine comme sa je ne voulait pas en ragoutter malgré mon envie elle aurait ensuite ressentie encore plus de haine a mon égard je ne savais pas quoi faire peu être que cela aurait était mieux cette nuit si magique aurait disparu et tout cela n'aurait plus existé et mon attirance pour elle se serait estompé avec le temps mais le pire c'est que je n'en avait pas envi mes sentiment pour elle était devenus bien trop existant pour que je les supprimes comme cela.

Elle c'était exprimé comme une tigresse prête a bondir elle m'avait dit ceci :

- Oui, je suis attirée par Stefan. Quelqu'un qui n'est pas un vampire, ni un menteur... Passons le sujet Stefan... Oui j'ai pas fini! Qu'est ce que je représente pour toi? Ton repas? Tu savais que j'étais une sorcière mais moi je ne savais pas que tu étais un vampire... Je... Je suis aussi attirée par toi physiquement parlant mais tu m'as menti sur toi, je pensais u'on avait enfin fini de se disputer toi et moi mais je constate que non... Tu me detestes tellement que tu as voulu me tuer. Tu n'es pas attiré par moi tu joues la comédie alors que moi je ne joue pas!

C'est mots avaient entraînés quelques larmes sur son visage si beau que cela me fendait le coeur mais quelques choses m'empêché de poser mes mains sur sa peau de velours et d’essuyer ses perles qui coulaient délicatement. Avec une grande fougue je me mis à dire ces quelques mots pour ma propre défense :

- Pour moi tu représente plus que tu ne le crois et mon désir de ton sang a dépasser mes envies et mes craintes de te mordre tu m'attire plus que tout ton sang et comme une drogue il a un goût délicieux et je voulais y goûté juste une fois et ces dans ma nature que cela te plaises ou non ! Moi aussi je le pensais que ces chamailleries puerriles se terminerées et moi aussi je suis attiré par toi et certes je t'es mentis mais ce secret a permis que nous avancions tout les deux mais je ne sais pas a quel poinds cela va nous faire souffrir ? Je ne joue pas la comédie je suis juste comme toi ... !

Elle ne savait plus quoi faire elle était désorienté et je le voyais bien, ces nerfs n'en pouvais plus après ces paroles elle se rapprochait délicatement de moi fixant toujours mes lévres mais cela n'alla pas plus loin lorsque je la prenais enfin dans mes bras pour elle s'en était trop elle s'evanoie en me demandais se qui se passer je me mis a la secouer délicatement en comprenant ce qui se passer je sortis de l'eau puis en la portant avec une grande douceur puis je la déposer en douceur sur le sable. Je ne savais pas quoi faire attendre son réveille ? ou s'enfuir comme un voleur ?

La meilleur solution était de rester , je m'assis a côté d'elle en la regardant comme une déesse...


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] EmptyMar 15 Mar - 22:58

Un vampire! J'étais prête à faire des folies avec un vampire... Je n'en revenais pas. Mais le pire dans l'histoire, c'était que tout ce remu ménage m'exitait à un point pas possible. Christopher était un vampire et il avait fallu qu'il me morde pour qu'enfin je sache son secret. Il fallait avouer que ce n'était un ridicule secret. Celui-ci était de taille. Ce qui m'énervait le plus ce n'était pas qu'il m'avait dissimulé son noir secret mais plutot le fait que lui savait pour moi et que moi j'étais restée dans l'ignorance depuis tout ce temps. Pourquoi m'avait il pas dit en même temps que moi son secret... Doutait-il de moi? N'avait-il pas confiance en moi? Ou était-ce un bon moyen pour m'attaquer en me vidant de mon sang. Il fallait être réaliste, en dissimulant ses véritables motivations, il avait plus de chance de me mordre et de gouter aux délicieux nectar qui coulait dans mes veines.


Malgré tout mes questions, mes interrogations, mes doutes, quelque chose en moi me disait malgré tout que jamais Christopher me ferrait du mal. Et qu'il tenait suffisamment à moi pour m'épargner la mort. Je pensai... J'étais encore évanouie. Mon corps si fragile ne répondait plus. Seul mes poumons essayaient tant bien que mal d'envoyer du sang neuf à mon coeur et mon coeur tentait à son tour de réveiller mes muscles endormis. Je me voyais dans une clairière ramassant des baies. J'étais vétue d'une petite robe blanche. Mes cheveux bouclés tombaient en cascade sur mes épaules. Je me mis assise sur le sol sentant le doux parfum des fleurs chantonant des cantiques. Quand soudain j'entendis une voix masculine. Je me redressai et aperçus Christopher au loin. Je voulus courir le
rejoindre. Quand j'entendis une seconde voix masculine mais cette fois derière moi. Je levai et me retournai. C'était Stefan. Les deux jeunes hommes m'appellèrent. Tout les deux essayant de capter mon attention. Il me fallait choisir. Soit Christopher ou alors Stefan... Le choix s'avérait difficile. Je ne savait pas quoi fair Mais par chance, mon subconscient s'évanouissait au fur et à mesure. Je reprenai doucement connaissance. J'ouvris sans trop d'effort les yeux. Je voyais trouble au début. Puis une soulhouette se dessina et je vis clairement Christopher me regarda d'un air inquiet mais rassurant.




- Mais que c'est il passait? Ah! J'ai mal à la tête... Elle se toucha le front puis se redressa en position assise sur le sable doux... Je n'ai pas rêvé, n'est-ce pas? Tu es un vampire et tu viens de boire mon sang? Comment suis-je sencé réagir fasse à cette decouverte? Tu m'attires et c'est la que ce trouve le vrai fond du problème... Je combats les vampires, je ne suis pas censée entretenir des relations avec eux...


Je me mis à penser à la chanson de Joyce Jonnathan - Je ne sais pas, elle résumait parfaitement la situation...


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] EmptyDim 3 Avr - 13:55

J'étais avec elle, elle était tellement belle à côté de moi comme un diamant qui briller dans la nuit. Elle semblait tellement paisible avec ses yeux fermés. Elle était arrivé a ses limites et ne pouvait supporté plus ...
En la caressante sur le front délicatement je vis c'est pupille frétiller, un mouvement de recule s'y suivis puis un petit rapprochement. Detonah ouvrit ses yeux petit à petit j'étais la devant elle, mais je ne savais pas si cette solution s'avèré la meilleure, j'avais eu le choix entre la fuite et de rester j'avais choisie la deuxième solution, pourquoi ? pourquoi avais-je choisi cette solution et pas la première ? ces questions défiler dans ma tête pendant que Detonah elle reprenez ses esprit petit à petit. Je sortis de mes esprits quand j'entendis Detonah parler et dire :

- - Mais que c'est il passait? Ah! J'ai mal à la tête... Je n'ai pas rêvé, n'est-ce pas? Tu es un vampire et tu viens de boire mon sang? Comment suis-je censé réagir fasse à cette découverte? Tu m'attires et c'est la que se trouve le vrai fond du problème... Je combats les vampires, je ne suis pas censée entretenir des relations avec eux...

Ces mots me remémoraient complétement les moments passés auparavant avec Detonah, je la regardais tendrement, délicatement et avec mon air de séducteur que j'avais eu pendant toute la soirée.
Mon regard était plongé dans ses yeux qui m'envoutaient, me rapprochant de plus belle vers elle et en commençant à dire :

- Rien, ne t'inquiète pas tu t'es tout simplement évanouie et non tu n'a pas rêvé, je suis désolé. Je ne désirais pas te le dire comme ça. Réagis comme tu le penses mais tu sais bien les sentiments que j'ai pour toi et tous ce que cela m'apporte mais cela dépend de toi je ne veux en aucun cas te forcer à quoi que ce sois ...

Ce sentiment que d'éprouver était nouveau malgré toutes mes conquêtes, d'habitude ce n'était l'affaire qu'un soir et pas plus mais avec elle c'était différent et je voyais bien que je ne pouvais rien contrôler et au fond de moi cela me mettait hors de moi mais pour y arriver il fallait que je passe par là! Mais je ne savais même pas moi même ou cette relation commencerait et finirait ...


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] EmptyJeu 7 Avr - 18:48

Je commençais doucement à me réveiller de mon état immobille d'il y a quelques instants. J'avis si mal à la tête... Je voyais trouble... Je tentai de me redresser du mieux que je pouvais. Je regardai Christopher de mes petits yeux. On aurait dit que je venais de me réveiller d'une longue nuit de sommeil. De ma main gauche, je touchai mon cou... Il me faisait un peu mal. Je sentis deux trous dans celui-ci... Puis mes yeux s'ouvrir subitement. Je commençai à me rappeller de ce qui venait de se passer entre Christopher et moi... J'arrivai pas à croire qu'il était une de ces créatures dangereuses qui rodaient dans la petite ville de Mystic Fall. Je continuai à le regarder droit dans les yeux. Je mis à lui parler. J'énonçai en premier lieu mon sentiment sur la situation. Il fallait quand bien se dire que le jeune et moi-même n'aviont jamais étaient en entente parfaite dans le passé. Nous étions toujours entrain d'attaquer l'autre pour rien, à nous diputer pour des choses futilles et sans intérêt. Il fallait souligner que c'était la première fois qu'nous étions en harmonie l'un avec l'autre. Je me demandai comme toujours si cela était du à mon humeur en venant oublier ma vie si peu intéréssante au Lac... Après tout, c'était moi qui avait provoqué le jeune homme avec mes courbes si parfaites, mon arogance à toute épreuve, et mes charmes...


Je venais à me poser la question, si cela était vraiment réelle? Etais-je entrain de ressentir de réel sentiment pour lui en plus de ce que je ressentais pour Stefan? Etait-ce tout simple un mirage ou une illusion? Je n'avais pas la réponse... Et puis lui même me disait qu'il éprouvait quelque chose pour moi... Etait-il certain de ce qu'il ressentait? Et cette autre sorcière pour qui il craquait, l'avait-il oublié pour moi? Je ne pouvait pas répondre pour lui. J'avais des doute... Et puis tout ces questions que je me posais, n'était-il pas présent afin de faire comprendre que j'avais toujours eu une phobie monstre de l'engagement? Je nétais jamais réellement sortie avec quelqu'un... J'avais trop peur de ce que tout cela impliquerait... Mais pour l'instant, la seule chose à laquelle je devais penser était, est ce que j'étais prête à écouter mon coeur? Et si oui que me disait-il?




- Je ne sais même pas quoi dire! Je... Je pense que pour l'instant on devrait arrêter de se voir... Je suis même pas sure de ce que je ressens... Et puis l'engagement avec quelqu'un me fait peur... Je suis vraiment désolée... Excuse-moi...



Il fallait absolument que je m'éloigne de lui... Ce genre de ressentiment m'était insupportable. J'étais habitullement quelqu'un de détestable, qui n'aime personne sauf le premier garçon que j'ai rencontré au Lycée de Mystic Falls... J'étais juste moi dans toute ma splendeur... Et maintenant je savais plus qui j'étais... Je regardais Chris avec mes yeux qui avaient l'air de lui présenter mille et mille excuses... J'eus soudain l'envi de l'embrasser. Je ne pus me retenir... Mes lèvres étaient déjà sur les siennes...


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] EmptySam 9 Avr - 8:11

Nous étions tout les deux des doutes et des tensions c'étaient immiscées entre nous , elle se relevait doucement tout en continuant de me regarder étourdie elle se toucha le cou puis elle toucha les marques de morsure que je lui avait infligé sans savoir se qu'elle pensait je vus très bien qu'elle était en train de se rappeler tout ce qui c'était passer lors de cette soirée si agréable au départ car il fallait savoir que entre nous deux se n'était habituellement qu'une relation entre chien et chat. Autant dire que ce n'était pas l'amour fous entre nous deux d'habitude. Mais ce qui c'était passer pendant cette soirée avait tous changer entre nous deux elle avait fait instauré un relation tout particulière malgré cette amour stupide que ressentait Detonah pour Stefan le frére de Damon, ce qu'elle pensait sur lui n'était qu'une illusion pour elle, elle pensait que c'était un misérable humain mais non ce n'était rien d'autre qu'un vampire qui avait bientôt plus de deux siècles.

Je savais que je ressentais des sentiments que je n'avais ressentis qu'une fois depuis plus d'un siècle, des sentiments qui dépasser se que je pouvais imaginais, mais Bonnie fallait-il que je l'abandonne que je renonce à me battre fasse à mon pire ennemis qui n'était autre que Daniel ? Et cette relation ou me mènerais telle moi qui n'avais l'habitude de ne faire qu'un coup d'un soir ? Et ses sentiments pouvaient-il venir de l'effet de son sang que j'avais bus peu de temps avant ? des doute que je n'avais pas eu avant entrée dans mon esprit.
Après quelques secondes elle me dit qu'il fallait mieux que l'on ne se voit plus, prendre des distance . Et qu'elle même ne savait pas tout à fait ce qu'elle ressentait envers moi ... Et que l'engagement lui fessait peur ... Puis elle me fit des excuse. Elle avait les yeux qui brillaient comme si des larmes voulaient sortir mais rien ne fut.
Je pouvais la comprendre car moi aussi je ressentais les même appréhensions qu'elle ...
Je nus le temps que de lui dire ces mots :

- Je comprend ce que tu ressens, pour moi cela ...

Je nus même pas le temps de finir ma phrase qu'elle s'avança vers moi, et que ses lèvres touchèrent les miennes tout alla si vite que je ne pus rien faire mais je ne pus la repousser car pour moi cela ne pouvait pas se faire pas avec se que je ressentais au fond de moi, mes mains se mirent sur son visage qui semblé doux comme du velours. Puis un baissait langoureux et interminable, je ne voulais plus quitter ses lèvres car j'oubliais tous a son contact ...


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] EmptyDim 10 Avr - 7:53

Je ne savais pas trop bien dans quelle situation je venais de me mettre... C'est vrai à la base j'étais venue me détendre, me relaxer, vider mon esprit au bort du lac. Et biensur piquer un tête dans l'eau quelque peu glacée mais surement pas rencontrer Christopher, le séduire pour finir par me demander si j'avais ou non des sentiments à l'égard de celui-ci... Je ne savais pas du tout quoi faire ou quoi dire d'ailleurs. Je me trouvais en terrain inconnu. Le monde de l'amour et blablabla, et bien, je ne connaissais pas et espérais ne jamais avoir à le découvrir... Mais après tout, que valait la vie sans avoir connu les sentiments, la romance, le magnétisme entre deux humains??? Enfin bref... Mon caractère de pauvre petit fille marchant avec un bandeau sur les yeux tentant de retrouver son chemin, m'obligea à avoir un comportement des plus étrange avec Christopher.


Tout allait trop vite... Je ne pensais pas que ma soirée prendrait une telle tournure surtout avec Christopher. Mais c'était arrivé. Je voulais m'éloigner de lui quelques temps comme le font les acteurs dans les films mais mon attirance pour lui était trop forte que je l'embrassai. Un baiser si parfait, délicat et plein de pasion. Lorsque je décollai enfin mes lèvres de siennes je mis quelques secondes avant d'ouvrir les yeux. J'étais transportée par ce baiser. Je posai mon regard sur lui...



Uhmm... Tu embrasses divinement bien...


je lui fis un petit sourire au coin des plus choux. Je le regardai droit dans les yeux, cette homme m'envoutait de son regard si charmeur et la fois dangereux et froid... J'étais subjuguée, transpotée. J'adorai ce sentiment. J'aurai puis l'embrasser des heures et des heures sous cette magnifique nuit, au bord du Lac mais il fallait malheureusement qu'on parle sérieusement tous les deux...


Désolée de jouer les troubles faits mais j'aimerais hoter le brouillard de mon esprit...


J'avais besoin de savoir ou l'on partait tous les deux... Etions nous sur la même longueur d'onde? Que ressentions nous l'un pour l'autre à cet instant précis... Je detestais vraiment ce genre de question stupide mais il fallait bien se les poser malgré... J'avais besoin d'éclairé peu être que Christopher voyait mieux la situation que moi et que lui savait exactement ce qu'il en disait de tout cela.


Il s'est passé quelque chose, ce soir de très fort entre nous... Mais j'aimerais connaitre la suite de l'histoire. C'est-à-dire qu'est ce désormais la relation Christopher/Detonah? Qu'en penses-tu? Tu sais je n'ai jamais eu l'occasion de ressentir quelque chose pour quelqu'un. Pour l'instant j'ignore ce qui se passe dans mon coeur, enfin si j'en ai un... Oublions juste un instant que tu es un vampire et moi une sorcière... Estce que tu penses ne serait-ce qu'une seconde que toi et moi on pourrait être réellement ensemble? Tu en dis quoi?





Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Empty



Contenu sponsorisé







Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] _
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-