Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 11:42

Ce baiser était divin, malgré se que j'avais connus auparavant avec mes nombreuse conquêtes. Ils dura seulement quelques secondes mes pour moi c'était quelques minutes avec elle comme si je n'avais plus rien en tête, ma vie de vampire s'envoler. Cette soirée avait commençait sur une simple envie de partir se baigner dans l'eau du lac qui reflétait la splendeur de la lune en forme de crossant, puis en quelques minutes de de temps c'était partie notre rencontre avait commençait et maintenant elle n'était toujours pas finie malgré l'arrivé de l'aube à grand pas. Cette soirée avait tous changer entre nous, mes sentiments et notre relation avez changer, nous deux avions changer...

L'idée d'être dans une relation stable, me donné des frissons je n'avais jamais connus sa pour moi les relations que j'avais eu avec des femmes était étendus sur une nuit et pas plus. Est-ce que cette relation pouvait aller plus loin ? était-es possible ? Encore des questions, rien n'était sure mais peu être qu'essayer pouvais nous être favorable, et peu être quand sortant avec Detonah j'arriverais a atteindre Bonnie car j'avais cru comprendre que c'était l'une de ses meilleures amies ? Ou simplement cela nous amènera a une relation mémorable et magnifique comme cette soirée que nous étions en train de vivre ?

Après ce baiser nous nous détachions l'un de l'autre puis Detonah pris la parole en disant que j'embrassais divinement bien. En riant d'un petit rire discret je lui répondit :

- Merci mais toi aussi tu embrasse divinement bien ...

Puis avec son visage de déesse elle me fit un petit sourire comme une petite fille tellement choux. Puis je me mis à la regarder droit dans les yeux elle me fixait, elle avait l'aire complétement envouter. Puis elle s'exprima après un silence de plomb en disant qu'il fallait hoter le brouillard de son esprit.

C'était a mon tour de répondre c'est pour sa que je lui dit :

- Oui moi aussi j'aimerais bien savoir ou cela va nous mener ?!

Nous n'avions rien décider tout les deux, et nous ne pouvions pas faire comme si cette soirée n'avais jamais exister et ce qu'elle avait amenée. C'est pour sa que nous commencions a entamé une conversation censée elle me dit qu'elle aimerait savoir ou cela nous amènerait et si d'envisager une relation a peu près stable avec elle ? Si le couple Christopher/ Detonah était possible ?!
Il fallait que je lui réponde mais je n'en avait aucune idée, Christopher le vampire solitaire, ténébreux, et mortel être en couple avec quelqu'un était-es possible ? C'était a voir c'est pour sa que je lui répondit :

- Je n'en sais pas grand choses mais tout se que je sais c'est qu'ils y a des sentiments qui portent entre nous, nous pourrions voir si cela marche et voir a l'avenir ...


Je n'avais aucune idée ou cela nous mèneraient mais se que je savais c'est qu'ils y avait des sentiments entre nous deux ...


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 12:47

Je suis une sorcière de 17 ans, une fille assez ''bitch'' avec les gens... Je détetste l'autorité, les filles me haissent et les garçons m'idolatrent. Il n'y a jamais de compassion ou de tendresse dans mes yeux. Je trouve cela ignoble et répugnant. Ces choses-là ont été inventées pour les faibles. Je suis une jeune femme fort et combative affrontant les créature du mal tuant les être-humains sur leur passage en les vidant dans leur sang... Mais ou est donc passée cette jeune femme???


Ce soir, pour la première fois de toute mon existence, j'ai été faible, impuissante, démunie... Oui, j'avais été déchue de mon statut de femme puissance, manipulatrice et insensible aux yeux d'une seue personne: Christopher Wilson. Je me plongeais toute entière dans son magnifique regard bleuté... La profondeur de ses yeux était si intrigante, belle et si magique. Je ne voulais plus décrocher mon regard du sien. J'avais quasiment sombré rien qu'à cause de son regard... Il avait accompli ce que personne avant avait réussi à faire: me rendre vulnérable. Pourtant, être vulnérable était signe de faiblesse mais je sentais en moi que ce sentiment me plaisait bien. Après tout, c'est pas tout les jours que je pouvais ressentir ce genre de chose. Heureusement pour moi, mon esprit lui était un minimum réveillé près à trouver un solution ou n'importe quoi à la situation présente. Après avoir demandé au jeuen ce qu'il pensait de tout ceci, celui-ci me répondit qu'après tout il y avait une base, les sentiments... Nous pouvions peu-être tenter le coup. J'haussais les sourcils de surprise. Il voulait vraiment qu'on fasse une tentative? C'est vrai que j'osait pas le proposer mais sachant que nous étions tous les deux pas du genre à avoir de véritable engagement avec autrui, le simple d'envisager l'option était un véritable miracle...



- Alors tu penses qu'on devrait tenter le coup? Je veux dire vraiment le faire?


J'étais vraiment un peu perturbée... Mais si heureuse qu'il me le dise... On avait l'air de vouloir la même chose... Après tout, qui ne tente rien n'a rien comme on dit!!


- Désolée, je suis un peu nerveuse... Mais je veux bien essayer si toi, tu le veux vraiment aussi...


Et puis àprès tout pourquoi ne pas se jeter à l'eau. On dit toujours que le meilleur moyen d'oublier quelqu'un' c'est avec un autre, non?


- Et puis je suis persuadée que sortir avec un vampire doit avoir de nombreuses avantages...

Finalement être en couple, cela ne devait pas être aussi affreux que cela... Je lui fit un sourire malicieux...


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 14:55

Nous étions la en face l'un de l'autres , comme deux amants prés a se jeter l'un sur l'autres. Detonah avait l'air soucieuse par rapport a nous deux, cela dit moi aussi j'avais quelques appréhensions, pour moi éprouver ses sentiments envers Detonah les même par rapport a Bonnie était étrange car je n'avais jamais ressentis sa pour une autres personnes. Habituellement j'étais froid, dur , sans émotions j'avais était éduquer comme sa, mon père m'avait appris tout ce que je devais savoir sur ce côté la, c'était moi et j'adoré sa c'était ma vie, être avec elle pouvait me faire oublier les problèmes que ma vie pouvait causés, car par moment cela pouvait pesais d'être une créature de la nuit, ne plus sortir au grand jours pouvait être pesant à la longue, j'enviais Damon ou Stefan pour leurs bagues, je désirais cette bague et quand je désirais quelque choses je voulais l'avoir absolument ...

Nos regards étaient l'un dans l'autres, nous ne pouvions plus nous quitté, c'était comme si nous étions coller a un aimant. Malgré ma grande attirance pour ce corps de déesse et se caractère incroyable je rester sur mes garde, j'avais encore une partie de moi qui n'avais pas encore succombé a son charme.

Après la phrase que j'avais prononcer Detonah était surprise elle me répondit en disant que je pensais vraiment a tenter le coup ? Que c'était vrai que je le voulais vraiment ?
Je la regardé toujours plus et je pris la parole et je dit :

- Peu être on ne sait pas ou sa nous mènera ...

Elle avait l'aire heureuse, pour moi sa fessait bien longtemps que le bonheur avait disparus mais je me sentais bien avec elle ...

Puis elle me dit qu'elle était un peu nerveuse mais qu'elle voulait bien essayer si moi je le voulais bien, je lui fis un sourire puis je lui répondus :

- Oui , je veux bien cela ne nous coûte rien d'essayer ... Nous verrons bien a l'avenir .

Pour moi ces mots sonné faut, était-es la partie infime d'être humain dans mon esprit ? Aucune idée, mais cela n'étais pas dans mes habitudes de me conduire comme sa. Je voulais me remettre a penser comme un vampire et non pas, comme un stupide humain aveuglé par l'amoure, un bien grand mots. Est-ce que Christopher pouvais connaitre sa ? Est-ce que je pouvais connaitre sa ?
Sans plus l'arrêtait Detonah répliqua en me disant qu'il n'y aurais surement pas de mauvais côté a sortir avec un vampire je lui répondis a mon tours :

- Au sa non crois moi, tu ne seras pas dessus !

A l’intérieur de moi je riait, je n'arrêtais pas comment supportais sa ?Une partie de moi me disait essayer me semblé une bonne idée et une autres partie de moi me disait de la tuer et de me nourrir de son sang si délicieux ...


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 8:16

Je le regardai droit dans les.yeux, sans le lacher ne serait-ce qu'un seconde du regard. Ce qui disait me semblait un peu bizzare. Ce n'était pas du tout le genre de Christopher de vouloir se caser avec une fille. Il était comme moi, les relations d'une nuit le satisfaisaient amplement. Je decelai une point de mensonge, dirons-nous... Il n'avait pas l'air complèment sincère dans ses paroles et à vrai dire je le comprenais tout à fait. S'engager avec quelqu'un présenait certes des avantages mais surtout des inconvénients. Je commençais à réfléchir toujours en le fixant d'un regard assez interrogatif. Pourquoi me disait-il pas qu'il préférait juste me retrouverdans son lit après une nuit torride et pleine d'agitation. Parce que pour moi, c'était plutot en ce genre de chose dont il pensait. Je savais qu'en général les jeunes homme voyaient qu'en moi un amante des plus charmante, extremement bien faite et au charme sans limite. C'était la vérité, je n'étais pas faite pour les relations longues, à sens unique... Quand Christopher me dit qu'effectivement je risquais aucune deception avec un vampire... Je lui fis un petit sourire timide...


Subitement, je décrochai mon regard du sien. Je regardai au loin, la profondeur de l'horizon, ses mystères cachés... Le ciel était magnifique. Les étoiles brillaient de mille feux. Je sentis un brise caresser ma peau délicate puis je soupirai doucement. Je me mis à marcher d'un pas lent vers le lac oublliant le jeune vampire qui se tenait derrière. Puis je mvarrêtais un instant et sans le regarder je lui dis:



- Tu n'as pas réellement envi de t'engager avec moi, n'est ce pas? Cette fille peu-être... Qui est elle?


Je voulais savoir qui était cette mystérieuse fille. Il pensait peu être à elle... Dommage que je ne m'entendais pas avec Brooke, elle aurait pu me dire à quoi Christopher pensait en ce moment même. Je doutais de tout façon... Je pensais qu'il valait mieux se limiter à une relation en toute amité. Il y aurait moins de prise de tête. Mais d'un autre coté, il me faisait craquer... Et j'adorais son regard ténébreux et malveillant. Son sourire si ravageur... Il me plaisait, certes, mais ce n'était pas moi ça... Je ne sortais pas avec les hommes, je m'amusais juste avec eux... Je ne savais pas si j'étais prête à me jeter à l'eau...


D'ailleurs tu n'es pas le seul à douter... J'aimerai que tu me disais réellement ce que tu penses... Au pire des cas, au lieu de réellement être ensemble, optons pour une relation non-exclusive... Et si réellement on est fait pour l'un avec l'autre, on le ressentira en étant mal à l'aise avec une autre personne... Que préfères-tu, essayer directement avec moi ou l'autre proposition?


J'espérais secretement veuille qu'on soit juste lui et moi sans personne autour... Dernièrement, je me sentais un peu fragilisé... Je pensais que j'avais accumulé trop de sentiment bienveillant. Il fallait que je me ressaisisse. Même si je finissais par sortir avec le vampire ténébreux, ma nature de prédatrice n'en changerait pas pour autant. Au contraire, je contais être une garce avec autrui encore plus dangereuse que jamais... Christopher et moi n'étions pas comme les autres... Notre alliance, si elle aboutissait, risquait d'être explosive et riche en émotion...


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 9:34

Nous étions la tout les deux, Detonah était toujours fixait a mon regard, mes pensées étaient remplies de doutes, je me disais que cela ne me ressemblé pas du tout au fils du temps passer avec elle je m'en rendais compte, malgré sa je savais que je la désirais ... Peu être à cause de ses pouvoirs tout comme Bonnie, mais derrière sa pouvez t'il y avoir des sentiments tout se retourné dans ma tête. D'habitude une relation d'une nuit m'étais bien plus favorable, pas de problème, à vrai dire Detonah et moi nous nous ressemblions sur ce point la nous ne voulions pas s'attarder sur les sentiments. Dans mes mots il y avait une pars de mensonge je l'admettais ... Il y avait plus de la passions dans mes geste a son égard, tout comme elle une relation a long terme pouvais être une expérience étrange et peu être difficile pour nous deux mais dans un autre côté pas impossible ...

Tout d'un coup elle se décrocha de mon regard séducteur mais a la fois froid, elle s'avançait doucement vers l'eau du lac elle regardait l’horizon toujours plus loin de nous deux ... Un brise fessait s'envoler ses cheveux. Je ne bougeais pas je restais fixe avec une expression neutre mais a la fois elle voulais tout dire.

Toujours en train de regarder l'horizon elle me dit d'une voix douce que je n'avais pas vraiment envi de m'engager avec elle ? Et qu'elle voulait savoir qui était cette fille dont je ressentais aussi des sentiments ? ...
Je fis un petit sourire puis d'un geste brusque je me retrouvais devant elle en lui tenant ses joues qui étaient teintées de rose ... Un court silence se mis en place puis sans rien lui dire je l'embrassais de nouveau, je ne voulus rien lui dire car moi même je ne savais pas se que je désirais ...

Puis délicatement je sortis mes lèvres des siennes quand je fessais cela il fallait que je résiste a la mordre une nouvelle fois et lui boire jusqu’à la dernière goûtes de son sang... Je voyais qu'elle avait des doutes cela ce voyais dans son regard, mais pour moi il y avait des choses que je ne pouvais pas dire ...

Puis il pris la parole ce qu'elle avait dit était une réalité mais moi même je ne savais pas vraiment ce que je voulais que dire a se corps de rêve et se tempérament de feu ? Je pris ensuite la parole :

- Je n'en es aucune idées, c'est vrai que les relations stable est se jeter dans un terrain inconnus pour nous car nous n'avons jamais connus sa ... Toi que désire tu ?

J'étais prêt a faire se qu'elle désirais, car je n'avais aucune idées ou cette relation nous mènerait ?!


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:45

Je ne voulais pas le regarder... Son regard me donnait l'impression que j'étais hypnotisé par son charme? son charisme et sa présence. Il avait tellement une forte personnalité, un fort caractère d'esprit je me sentais comme noyée en lui... Je m'étais donc éloignée quelque instant afin d'avoir les idées claires et lucides, je voulais avoir une véritable conversation. Chose que je faisais très rarement surtout avec un homme. Il me fallait des réponses dont celle de son amour mystère. Qui était donc ma rivale? J'avais tellement envi de découvrir son identité. En plus de cela, elle était également un sorcière. Avait-elle brisé le cœur du jeune vampire? Peu-être était-ce la raison du refus de Chris de vouloir s'engager avec une autre... Enfin bref ce qui m'importait à l'instant présent c'était de découvrir qui elle était. Je décidais alors de lui demander qui elle était. Mon regard était toujours fixé droit vers l'horizon. J'étais comme un peu perdue dans une brume épaisse qui m'empêchait d'avancer quand tout à coup je sentis une présence me toucher les joues. Je sortis alors de mon coma puis croisai le regard du vampire... Son regard bleuté m'hypnotisa à nouveau, j'étais noyée dans ce regard si froid si ténébreux... Quand tout à coup, son visage se rapprocha dangereusement du mien... Je détestais cette technique d'attaque des garçons... ''Le meilleur moyen de faire taire une fille, lui faire perdre tous ses moyens''... Christopher maitrisait cette technique à la perfection, il suffisait d'un seul baiser doux et délicat pour me faire perdre tous mes moyens face à lui... Après un baiser des plus délicieux, j'ouvris les yeux et les posai sur lui. Il me demandait ce que moi je voulais de cette relation. Je ne savais pas quoi lui répondre. Je voulais juste être complètement moi dans cette histoire. Être la Detonah Elizabeth McCord qu'il connaissait sans être une folle passionnée de romance...


- Je veux être moi... Libre de mes gestes et de mes pas... Pas être une fille accro à son mec comme s'il était devenu ma seule drogue... Pas de jalousie stupide et prise de tête inutile... Je dirai une sorte d'alliance entre nous à notre façon...


Je le regardai droit dans les yeux... Je déposai une main délicate sur sa tendre joue tout en la caressant. Je lui souris tendrement et lui dit:


- Je ne veux pas que tu changes ta façon d'être pour moi... Le Christopher Wilson que je connais, le dragueur et le beau gosse de ses dames, me suffit amplement! C'est avec ce garçon-là que je veux être... Sinon je coupe tout et je t'électrocute en te balançant de l'eau froide pour que tu es encore plus mal... C'est clair??


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 13:39

Après ce baiser, elle ouvrit les yeux délicatement elle était encore envoûtée par mes yeux si ravageur, il fallait maintenant que j'arrête de jouer un jeu stupide, il fallait que je sois moi même ...
Je voyais bien qu'une relation stable, est durable n'étais pas pour moi, est je voyais bien que ce n'était pas le truc de Detonah aussi nous pourrions avoir une relation a distance, ne pas se voir tout le temps et entretenir le désir et la fusion que nous avons tout les deux ... C'était a voir entre nous peu être que c'était mieux qu'une relation stable, je ne voulais surement pas finir comme un couple de petit vieux, c'était vraiment pas pour moi cela ... Après un court silence de nous deux Detonah pris la parole en disant qu'elle voulait être elle est non pas une fille accro a son mec comme si c'était une drogue au fond-elle elle avait la même idée que moi ...

En la regardant droit dans les yeux je lui dit avec mon ton naturel :

- Tu as raisons, une relation a distance serait peu être plus favorable pour nous deux tout en gardant ces sentiments que l'on a l'un envers l'autres, ce n'est vraiment pas mon truc je ne voudrais pas que l'on finissent comme un couple de petit vieux ! Tu n'es pas d'accord ? Ce serais un genre d'alliance ...

Puis elle posa sa main délicate sur ma joue puis elle me sourie et elle me dit ensuite qu'elle voulais que je sois moi même qu'elle ne voulait pas que je change et si je ne obéissais pas elle m'électrocuterais ...
Je fis un petit sourire narquois tout comme j'avais l'habitude de faire et je lui dit :

- Je ne changerais jamais pour qui que se soit même si je suis attirais par toi , je m'aime trop pour changeais quoi que se soit chez moi ! Je suis un vampire sanguinaire froid, séducteur, hypocrite,calculateur, hautin et prévoyant et j'adore ce que je suis et je ne changerais pour rien au monde ... Tu n'a rien a craindre sur ce point la ... !

Elle me regardait toujours autant mais elle semblait ailleurs elle réfléchissait toujours plus, notre relation était-elle possible pour elle comme ceci ?



Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 14:37

Je devais l'admettre, le jeune homme me plaisait beaucoup. Il était si froid, arrogant, même detestable par moment... Tout ce que j'attendais d'un homme en faite. J'étais quelqu'un d'assez bizarre. Les autres jeunes femmes, elles, recherchaient un homme gentil, attentif, drole, prévenant, protecteur... En clair beau coup trop de chose tout mignon, tout rose. Ce n'était pas ce que je recherchais. Ce qui m'attirait c'était le genre d'Azrael. Un vampire qui avait tenté de me tuer à deux reprise. Il était si ténébreux, hostile, intimiddant, dangereux et arrogant. Le genre à me rendre complètement folle. Je ne savais pas pour quelle raison ce genre de mec m'attirait temps. Mais j'aimais sentir la mort juste à mes cotés. J'aimais me sentir en danger de mort, menacée... La peur, c'était cela, le moteur de mon existance, ce qui me donner envi de vivre et de me battre pour rester en vie. Ecraser les faibles, faisait également parti de mon train de vie. Dominer ou être dominée. Je refusais dd'être faible. Et le fait d'avoir une véritable relation ne faisait pas parti de me habitudes. Je ne voulais pas être enfermé dans une spirale sans fin attendant de devenir folle et de me donner la mort par la suite. Je ne pouvais pas faire comme les autres filles c'est-à-dire harceler mon copain au téléphone juste pour savoir s'il pensait à moi ou ou alors ou est ce qu'il était!!! Je ne voulais pas rester collé à un mec telle une sansue sans vie propre. J'avais besoin de mon espace vital.


Je sortis alors de mes songes répétés toujours mes yeux fixés sur le visages de Chris. Mon esprit revint alors. Au moins il n'avait pas l'intension de changer. Je ne voulais pas d'un de ses abrutis qui changeaient leur fçon d'être rien que pour une fille... Stupide mouton, réveillez-vous donc... Je souris à Chris et décrochai à nouveau mon regard du sien. Son idée de relation à distance m'intrigué. Pourquoi à distance? Partait-il dans une autre ville? Ou nous étions nous mal compris? Enfin bref cela m'importait guère...



- Nous ne sommes donc pas un couple, juste deux personne qui s'apprécient... Une relation améliorée sans contrainte... Je comptais pas non plus changer pour toi même si j'adore quand quand tu m'embrasses... Je suis toujours la brunette aux milles relations compliquées qui adore faire des choses avec les garçons! Ne soit pas jaloux surtout, tu auras très bientot ta part...


Décidément les sports de chambre étaient vraiment mon activité favorite. Et cela jamais avec le même homme... Je mis à sourire et le regardai à nouveau...

- Une petite chose... Ne me mords plus avec tes crocs! Je t'interdis de boire mon sang!!!


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 15:45

Nous étions tout les deux absorbés dans nos pensées, notre couple, notre relation, notre avenir, nous deux ...
Detonah était pareil que moi, nous nous ressemblions tellement tout les deux. J'adorais dominer c'étais moi, j'adorais avoir se que je désirais ... Nous avions tout les deux besoin d'air et ne pas être étouffer par l'autre car nous étions comme sa tout les deux.J'adoré ce style de fille, rebelle, froide , dangereuse , manipulatrice et provocante. Detonah était tout à fait se style mais malgré sa je ne pouvais m'empêcher de penser à Bonnie elle était complètement l'inverse de Detonah et pourtant elle m'attirais elle aussi ... Je me rappelais tout de suite de la soirée ou je l'avais rencontré ! Cela me rappela aussitôt mon pire ennemis Daniel, celui qui me l'avais voler je ne pouvais pas le sentir ...

Elle avait voulus que je change , impossible pour moi j'étais immortelle et je comptais le rester comme j'étais ...
Après les phrases que j'avais prononcer elle enleva ses yeux des miens et réfléchie quelques secondes elle n'avais peu être pas compris se que je voulais dire par une relation a distance mais elle me dit: Que cela ne ressemblait pas vraiment a un couple se que lui avait dit juste deux personne qui s’appréciaient, quelle ne changerait pas non plus est qu'il ne fallait pas que je sois jaloux et que j'aurais bientôt ma pars.

Je souris puis je lui répondis :

-Si nous formerons un couple, mais comme tu dis se seras une relation améliorée nous ne serons pas vraiment obligeais de nous voir tout le temps et vus mon statue de vampire nous ne pourrions que nous voir la nuit ... a se moment la je me mis a pensais a la bague que possédait Damon ... Je n'avais aussi nullement un désir que tu change, je te désire comme tu es ! Toi non plus ne sois pas jalouse nous serons aussi bientôt réunis ...

Puis elle se mis a sourire et a me regarder a nouveaux je fis de même puis elle me dit qu'il ne fallait plus que je la morde ! Cela me fis rire autant dire a un loup de ne plus regarder l'agneau mais j'étais d'accord malgré tout c'est pour cela que je lui dit :

- Comme tu voudras mais autant dire a un loup de ne pas regarder l'agneau, mais je pense que ce seras possible ...

Je ne savais pas si je pourrais résister longtemps cette phrases était peu être un tissus de mensonges.


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 18:08

J'avais vraiment bien fait de me rendre au lac. Je venais de vivre quelque chose d'unique et incomparable. Je me tenais debout devant Christopher, quelqu'un avec qui j'entretenais des relations conflictuelles, avec qui je me disputais pour un rien mais secrètement je trouvais malgré tout beau gosse et torride... A présent je venais découvrir sa véritable nature... C'était un buveur de sang, ce qu'on appelait communément un vampire. Au début je fus bouleversée par la nouvelle parce que j'étais prête à me donner à lui et lui en retour, avait planté ses crocs à mon coup et avait goutter au doux nectar qui coulait dans mes veines. J'avais d'ailleurs mal réagis au début, en l'électrocutant. Mais en y réfléchissant bien, pourquoi le haïr? Christopher était mon idéal masculin. Je l'appréciais malgré nos désaccords. J'avais le désir soudain de me rapprocher de lui sans vouloir être trop proche de lui.


Après avoir énoncé ce que surement nous représentions l'un pour l'autre celui-ci vint me perturber. Pour lui, nous étions ensemble mais à notre manière bien sur. Je levais un sourcil de surprise... Je lui souris, ma foie j'aimais beaucoup cette idée! J'aimais tellement l'entendre dire ce la qu'instinctivement, je me mis à jouer avec une de mes mèches de cheveux puis me mordillai sensuellement les lèvres en lançant au jeune vampire des regards coquins... Le fait de penser que je pourrai avoir ses corps si sexy, rien que pour moi, quoique je devrai peu être le partager avec certaine, me rendais folle. Et si on passai directement à l'étape supérieure? J'avais une de ces envies de lui retirer le boxer... Je pinçai encore plus les lèvres, l'envie était de plus en plus prononcée. Je tentai de maitriser le plus possible. Je m'approchais alors près de mon futur amant, des étoiles brillaient dans mes yeux...



- J'ai hâte de voir ce que ça donne quand on est réuni...



Je jouais de mon charme. J'avais envie de m'amuser... Il était temps de passer à autre chose que des bavardages...


- Uhmm... Se voir en soirée me pose pas de problème... Si tu veux je te laisse goutter quelques gouttes de mon sang mais pas plus, ça te convient? On se le fait alors se bain de minuit??


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 19:33

Cette soirée avait était très agréable elle n'avait démarré sur une simple rencontre qui habituellement était suivis de chamaillerie puérile entre chien et chat. Et oui au départ notre relation ne se définissait que comme sa, pas plus puis c'est cette nuit que tous se passa un rapprochement si soudain qu'on pouvait dire qu'on aller trop vite. Mais pour nous rien n'aller trop vite nous avions l'habitude d'avoir des relations d'un soir tout a plus un changement soudain dans notre vie a tous les deux enfin pour moi je ne pouvais pas vraiment dire que c'était une vie mais j'adoré sa et je ne voudrais revenir a ma vie de mortelle pour rien au monde. Entre Detonah et moi cela durait depuis pas mal de temps mais ce n'était que des sentiments qui ne remontés pas totalement a la surface ... Cette nuit avait complètement changeais notre relation a tous les deux nous étions passer de relation à peu près hostile d'une relation de sentiments et de désire. Nous pouvions dire que Detonah était mon double féminin! Nous avions le même caractère tous les deux nous nous ressemblions tellement ... !

Après avoir mis place à nous deux, à notre couple, ensemble nous avions finie par arrivés à notre relation d'arrangement, une relation entre vampire et sorcière . Nous ne pouvions la mettre en place que pendant la nuit au couché du soleil se soleil qui m'empêcher de sortir au grand jours, je savais que Detonah était une sorcière mais elle n'était pas assez forte pour pouvoirs me faire une bague, la même que possédé Damon je la désirais tant ...
Elle me fessait des signes des signes que je ne pouvais ignorer, je savais bien qu'elle ne désirais qu'une choses me voir sur toutes les facette, moi aussi je le désirais elle se rapprochais de plus en plus de moi elle avait les yeux qui brillait elle était bientôt arrivé vers moi, elle pouvait presque me toucher puis elle pris la parole et me dit : Qu'elle avait hate de voir ce que sa aller donner quand nous serons réunis tout les deux. Cela me fis rire a nouveaux j'avais la même envie qu'elle, je la désirais plus que tout a cet instant, un désir brûlant je ne savais même pas moi même si je pourrait me contrôler quand nous ferons l'acte ... Je lui répondis a mon tour :

- J'ai hate de voir sa moi aussi

Je ne pouvais plus attendre je fis les deux petit pas qui nous séparé et je la pris par la taille avant qu'elle ne me disse : Que se ne la dérangeait pas que nous nous verrons en soirée, et que j'aurais le droit de boire un peu de son sang ! Puis elle me posa une question si on se le fessait se bain de minuit ?
Je la regarda avec une grande admiration puis tout en l’enlaçant je lui répondis en lui murmurant a l'oreille :

- Mais oui bien sur qu'est-ce que l'on attend ?!

Délicatement je passais mes lèvres contre les siennes puis nous commencions a marcher vers l'eau du lac.


Invité

Invité





Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ] - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre du moins intéressante [ Christophe and Detonah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-