Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? EmptyMer 16 Fév - 14:27

ANDREW JARED LEWIS
« We don't dig a well with a needle. »


Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Avlukepasqualino7

feat. Luke Pasqualino
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    J'ai 18 ans et je viens tout droit HarrisonBurg en Virginie également. Je vis avec mes deux parents & je ne le sais pas encore mais j'ai été recueillis quelques semaines après ma naissance, retrouvé devant la porte de mes parents. Je ne connais donc pas mes vrais origines. Je suis étudiant et contrairement à la plupart d'entre eux je ne suis pas superficiel et préfère ne pas m'imposer. Je suis donc quelqu'un de plutôt discret et solitaire. Pas du genre à aller chercher la petite bête à n'importe qui. Je ne suis pas un adolescent comme les autre et suis un sorcier pas encore découvert.
    Discret.Têtu.Prudent.Attentionné.Solitaire.Mystérieux.Célibataire.
    Amusant.Ambitieux.Arrogant.Naif.Sérieux.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Je recherche des relations plus ou moins compliqué. J'aime les liens complexe ou au moins on ne tombe pas dans la routine et ou l'on est pas en manque d'inspiration. J'aimerai avoir un lien avec un personne de l'espèce d'Andrew, j'ai nommé une sorcière ! Celle ci pourrait l'aider à avancer avec ses pouvoirs lorsqu'il les découvrira. Pourquoi pas aussi avoir également un lien avec un(e) sorcier(e) qui pourrait être de sa famille. Cela pourrait faire un lien plus ou moins compliqué puisque Andrew n'a pas la moindre connaissance de ses origines car il a été recueillit. Bien sur, je recherche l'amitié humaine ! Tout comme des ennemies. Du côté des vampires, j'aimerai du positif et du négatif aussi. Après, c'est à vous de voir si vous avez autre chose à me proposer, je suis à votre disposition, et ne mord pas contrairement à certains (;


Invité

Invité





Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? EmptyMer 16 Fév - 14:31

Damon Salvatore
Amitié pratique ?
Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Damon-damon-salvatore-19431084-100-100
Je t’ai croisé pour la première fois en pleine journée, quoi de plus normal jusque là. Seulement quelque chose d’anormal et de nouveau s’est déclenché en moi et t’as intrigué. Suite à ça bizarrement tu as décidé de me prendre en main du jour au lendemain. Tu te doute que je suis un sorcier et profite par moment de notre amitié pour te servir de mes dons à ta guise.



Ezechiel W. Middelton
Amitié redevable.
Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Robert-P-3-robert-pattinson-18657034-100-100
Suite à une dispute avec mes parents je me suis barré sur un coup de tête, retrouvé seul alors sur ce pont, entourés par un groupement de personnes plutôt étranges. Tu es arrivé par miracle au bon moment pour me sortir de leur emprise. Je ne sais pas comment tu as fais mais tout ce que je sais c’est qu’il n’a fallut que cela pour que monte directement bien haut dans mon estime. Depuis ce jour tu es devenu l’un de mes meilleurs amis, une grande confiance règne entre nous et tu sais que tu pourras compter sur moi les jours ou tu en aura besoin.



Dernière édition par Andrew J. Lewis le Dim 20 Fév - 18:34, édité 4 fois


Invité

Invité





Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? EmptyMer 16 Fév - 14:33

Detonah E. McCord
Compliqué
Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Bvb
Nous sommes si différents l’un de l’autre. Je ne supporte pas l’image que tu peux te donner au lycée, à toujours te mettre en avant et faire ton intéressante. Les seuls moments où nous nous adressons la parole ne sont bien sûr pas pour se lancer des fleurs mais plus ironique. Tu aimes me jouer des mauvais tours. Rien que l’idée d’être ton ami me repousse et pourtant nous avons bien un point commun : La magie. C’est sans doute cela qui va faire que par moment nous mettrons nos différences de côté pour s’entraider.


Evan Celestine Atwood
Que cache tu?
Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? 21njq01
Nous nous somme rencontrés pour la première fois au Grill. Étant installé depuis peu à Mystic Fall’s je ne connaissais donc pas grand monde et prenais un verre seul au comptoir. Tu es venu me servir, et sûrement en remarquant mon côté solitaire tu t’es décidé à m’aborder. Tu n’étais qu’une simple connaissance au départ jusqu’à ce fameux jour où je t’ai retrouvé dans les bois endormit. Inquiet je t’ai prit sous mon aile et tente de savoir ce qui a bien pu se passer cette fameuse nuit là.


Jennifer K. Beckett
Une grande amie
Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Vanessa2r
Il a fallut qu’un simple passage à la bibliothèque pour tomber nez à nez avec toi. Toujours autant dans mon coin à ne parler à personne, tu es arrivée la bouche en cœur à ma rencontre. Nous avons bien vite sympathisé et tu comptes déjà parmi les grandes amies à mes yeux. Seulement un jour je vais avoir le malheur de te voir transformée et vais être effrayé par cette découverte. Il va me falloir un moment pour réussir à te faire confiance en me mettant bien en tête que je ne serais pas ton prochain repas.



Dernière édition par Andrew J. Lewis le Mar 22 Fév - 17:28, édité 5 fois


Invité

Invité





Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? EmptyMer 16 Fév - 16:10

Un lien?


Invité

Invité





Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? EmptyMer 16 Fév - 17:13

    Avec plaisir ! (:
    As tu une idée? Positif, Négatif?


Invité

Invité





Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? EmptyMer 16 Fév - 19:05

Positif!


Invité

Invité





Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? EmptyMer 16 Fév - 23:18

moi aussi je veux un lien Razz


Invité

Invité





Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? EmptyJeu 17 Fév - 12:23

Evan Celestine Atwood a écrit:
Positif!

Et bien je réffléchis à ça et je t'envois un MP (:


Detonah E. McCord a écrit:
moi aussi je veux un lien Razz

Yes ! Tu es interéssée par quelque chose en particulier?


Invité

Invité





Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? EmptyJeu 17 Fév - 12:53

Moi aussi ! Very Happy Avec le beau Luke (a) <3 J'aimerai bien du positif Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? EmptyJeu 17 Fév - 12:59

je ne sais pas trop. Tu ignores que est un sorcier et Detonah est nouvelle dans ce monde rempli de magie. Le temps que tu te rendes compte que tu as également des pouvoirs, j'aimerai bien un lien compliqué. Lequel je sais pas je réfléchis. Ton perso et tout le contraire de Detonah... elle fais partie de ses gens qui aime se montrer... Assez garce sur les bords pas très sympathique mais bon.
Je réfléchis au liens


Invité

Invité





Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? EmptyJeu 17 Fév - 17:58

Jennifer K. Beckett a écrit:
Moi aussi ! Very Happy Avec le beau Luke (a) <3 J'aimerai bien du positif Smile

    Bien sur Jennifer (: Je réfléchis à ça, à moins que tu ai une idée?!


Detonah E. McCord a écrit:
je ne sais pas trop. Tu ignores que tu es un sorcier et Detonah est nouvelle dans ce monde rempli de magie. Le temps que tu te rendes compte que tu as également des pouvoirs, j'aimerai bien un lien compliqué. Lequel je sais pas je réfléchis. Ton perso et tout le contraire de Detonah... elle fais partie de ses gens qui aime se montrer... Assez garce sur les bords pas très sympathique mais bon.
Je réfléchis au liens

    Alors dans ce cas, si Detonah & Andrew sont totalement différent à première vus, pourquoi ne pas partir sur un mauvais départ? Au file du temps la magie pourrait les rapprocher ! Reste plus qu'à réfléchir de quelle manière et tout (:


Invité

Invité





Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? EmptyJeu 17 Fév - 18:54

Pour le lien en lui-même pas vraiment mais pour le scénario j'ai une idée de première rencontre Smile Après si ça plait pas on peut changer Smile J'ai vu que ton personnage vient tout juste d'arriver et qu'il est du genre discret . Alors, j'avais pensé à la bibliothèque, ne connaissant pas les lieux, Jenny l'aurait vu complètement perdu et pas le moins du monde gênée, elle serait arrivée et l'aurait aidé ?


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? EmptyJeu 17 Fév - 20:18

    Yep ça me parait bien tout ça ! Je vais réfléchir pour la suite. En attendant je dois y aller, bonne soirée! (:


Invité

Invité





Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? EmptyJeu 17 Fév - 23:02

D'accord super Very Happy Bonne soirée Smile


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? EmptyDim 20 Fév - 19:18

    Moi! Moi! Moi ! 03
    La bouille de ce perso' me plait bien, même si je connais
    pas l'acteur en l'occurence! xD


Invité

Invité





Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? EmptyDim 20 Fév - 19:43

Moi un lien?


Invité

Invité





Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? EmptyLun 21 Fév - 15:30

Jeremy J. Gilbert a écrit:
    Moi! Moi! Moi ! 03
    La bouille de ce perso' me plait bien, même si je connais
    pas l'acteur en l'occurence! xD

    Oh ouais je veux un lien avec Jeremy ! 11
    Mon perso' alias Luke Pasqualino, est un des acteurs principaux des saisons 3&4 de Skins (:


Brooke S. Milton a écrit:
Moi un lien?

    Avec plaisir Brooke ! Tu as une idée?


Invité

Invité





Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? EmptyMar 22 Fév - 8:09

Alors voyons voir, un ami (ou meilleur ami) de "mon âge" (façon de parler)
ne serait pas de refus ^^ Parce que là plupart sont ou beaucoup plus âgé
ou des vampires alors bon c'est bien gentil mais bon lol xD
Donc plutôt possitif et disons que tu saurais tout de Jer' et à voir si il saura
tout ? d'Andrew ?


Invité

Invité





Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? EmptyMar 22 Fév - 17:36

    Oh oui, avec plaisir ! 20
    Je voulais te proposer ça en plus (:


Invité

Invité





Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? EmptyMar 22 Fév - 20:25

Un lien?


Invité

Invité





Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? EmptySam 26 Fév - 13:07

moi moi moiiiii ! XD


Invité

Invité





Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? EmptyDim 27 Fév - 16:12

Je sais pas trop, tu me verrais plus ou?


Invité

Invité





Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? EmptyLun 28 Fév - 17:08

Kacey S. Matthews a écrit:
Un lien?

    Bien sur avec la belle Sophia 16
    As-tu une idée?


Valeria K. Sofia a écrit:
moi moi moiiiii ! XD
    Oui, une idée?


Brooke S. Milton a écrit:
Je sais pas trop, tu me verrais plus ou?
    Et bien du positif, une alliée dans la magie?


Invité

Invité





Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? EmptyLun 28 Fév - 17:10

Smile tu as besoin de quoi?


Invité

Invité





Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? EmptyLun 28 Fév - 19:31

Je veux bien un lien positif Smile


Invité

Invité





Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Empty



Contenu sponsorisé







Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? _
Revenir en haut Aller en bas

Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-