Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:30

Je t'ai ajouté Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 11:55

Kacey S. Matthews a écrit:
Smile tu as besoin de quoi?
    Et bien je vois que ton personnage est un peu contraire du mien sur certains points. Qu'elle aime se faire remarquer contrairement à Andrew qui est plutôt réservé.
    Donc on pourrait partir sur un lien négatif non? J'ai été voir un peu tes liens pour voir ce qu'on pourrait faire et je ne vois que par rapport à Damon. Apparement Kacey à l'air de se méfier de lui par rapport à sa cousine et il se trouve que Andrew et Damon entretienne une relation amicale, donc tu pourrais les voir ensemble et après ça te méfier d'Andrew. Après si tu veux qu'au fur et à mesure nous arrangeons cela, on pourrait faire en sorte qu'ils apprennent à mieux se connaitre et voir de cette manière qu'ils ne sont pas si différents que ça.


Yasmine Alonso a écrit:
Je veux bien un lien positif Smile
    SILVEEEER 02 Bien sur !
    Mmh, Yasmine vient d'arriver en ville et ne connait personne c'est ça? Parce que Andrew est passé par la étant donné qu'il est arrivé il n'y a pas si longtemps que ça. Ça pourrait les rapprocher, mais il ignore totalement sa véritable identité. Après, on peut développer un peu et compliquer le tout si tu préfère, je te laisse me dire ce que tu en penses et n'hésite pas à me donner tes idées également.


Jennifer K. Beckett a écrit:
Je t'ai ajouté Very Happy
    Ouuui j'ai vus ça ! On se fait un topic quand tu veux ! (:


Invité

Invité





Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:37

Freddy 02
Moi j'aime bien ton idée Après si tu veux compliquée les choses on peux dire qu'il y a des acte que je fais qui t'intrigue comme le fais que je suis rapide et très agile pour une sois disant humaine .... J'ai as d'idée mdr désolé je te fais confiance fais comme tu le sens


Invité

Invité





Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 11:50

    Ca me va, je t'ajoute!


Invité

Invité





Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:48

Andrew pour notre lien je propose du positif ^^


Invité

Invité





Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:47

tu veux bien de moi ? ^^


Invité

Invité





Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 20:37

moi je veux un lien


Invité

Invité





Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 9:54

Hellow !
Moi je veux bien un lien, pourquoi pas "sorcier de sa famille" ?
Ça pourrais être intéressant Smile, sauf si tu as déjà prévus ce lien avec quelqu'un !
Si tu es d'accord on verras pour développer ça Smile


Invité

Invité





Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer? - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Who wants to put his nose in the life of the mysterious newcomer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-