Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio EmptyJeu 24 Fév - 13:45

Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Mattdallas002
© citylove
    Nerio Watkins
    Gosse de riche, en rebellion depuis ses 17 ans, il n'a d'yeux que pour les filles, l'alcool, et la musique qui rythme ses nuits. Pas de projets d'avenir, et aucun sérieux dans cette vie de débauche, quelque peu luxueuse. Du haut de ses 21 ans, égoïste et un brin arrogant, Nerio débarque à Mystic Falls et cherche à se construire dans cette nouvelle ville, dont il ne connait pas encore tous les aspects.
    wants ...
    Un cercle de connaissances
    Une relation ambiguë
    Un confident
    Un souffre-douleur
    Un ennemi juré

    Donnez vos idées !

    NERIO VENANT D'ARRIVER A MYSTIC FALLS, CE SERAIT ETRANGE SI SON CERCLE D' AMIS ETAIT TROP DEVELOPPE... POUR LE MOMENT, JE NE DEMANDE PAS BEAUCOUP DE LIENS, ET CA SE CONSTRUIRA AVEC LES RPS JE PENSE. MERCI




Dernière édition par Nerio Watkins le Ven 25 Fév - 15:17, édité 2 fois


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio EmptyJeu 24 Fév - 13:45

            BOYS BOYS BOYS!


Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio 2rhkxfq
© astryal

    DAMON SALVATORE

    blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Chartegraphiqueicon007
©citylove

    PRÉNOM NOM

    blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Chartegraphiqueicon007
©citylove

    PRÉNOM NOM

    blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah




Dernière édition par Nerio Watkins le Sam 5 Mar - 10:58, édité 2 fois


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio EmptyJeu 24 Fév - 13:46

            OH MY GIRLS!


Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio 15484s7
© opium

    DETONAH E. Mc.CORD

    blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio 0009st8k
© karmariela

    KACEY S. MATTHEWS

    blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Intrigueicon008
© citylove

    PRÉNOM NOM

    blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah




Dernière édition par Nerio Watkins le Sam 5 Mar - 22:12, édité 2 fois


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio EmptyVen 25 Fév - 11:42

Moi moi moi Razz


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio EmptyVen 25 Fév - 13:50

Owi owi owi ! mon tout premier lien, pi en plus, un canon *-* haha ! Very Happy

Bon j'ai rapidement lu ta fiche, et je vois que Nerio Et Detonah ont eu une enfance similaire, et un mode de vie qui se prête plus aux soirées qu'au travail. Donc y'a déjà de bonnes bases mais tout d'abord... positif ou négatif? Very Happy


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio EmptyVen 25 Fév - 14:11

positf de préférence =)


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio EmptyVen 25 Fév - 14:52

bon, bah déjà ils auraient pu se rencontrer en soirée. entre enfants de la nuit, ça se connait, on s'entend bien. Ils auraient gardé contact après une soirée mouvementée, leur pseudo-amitié, même si elle n'est pas très développée pour le moment, pourrait conduire à quelque chose de posé, de plus mature. genre une relation un peu plus fraternelle... c'est tout ce qui me vient pour le moment, c'est simple comme scénario, mais si tu as quelque chose d'autre en tête, vas'y Smile


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio EmptyVen 25 Fév - 14:55

Et moi ? (:


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio EmptyVen 25 Fév - 15:01

copaaaaaain !

Spoiler:

ou pas, évidement. positif..négatif... neutre?


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio EmptyVen 25 Fév - 15:02

Tu préférais quoi toi ? =)


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio EmptyVen 25 Fév - 15:16

sérieusement? je sais pas... Damon n'est pas quelqu'un qu'on décrirait de sociable. Nerio non plus n'a pas vraiment d'amis pour ainsi dire, juste des connaissances par centaine. A priori, outre leurs faiblesses qu'ils cachent sous un masque d'arrogance, ils n'ont pas grand chose en commun. Et pour trouver ce point commun faut bien se connaître. Donc on pourrait partir sur du négatif, une rencontre je ne sais où qui aurait "mal tournée". Pi aprés on pourrait arriver sur quelque chose de relativement positif suite à des évenements qui auraient fait prendre conscience aux 2 qu'ils ne sont pas si différents...

IRONIE ON/
mon dieu, j'ai vraiment un talent fou pour les liens.
IRONIE OFF/


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio EmptyVen 25 Fév - 15:27

J'aime bien, faudrait juste trouver ce quelque chose xD


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio EmptyVen 25 Fév - 15:32

eh bien ... ce quelque chose, ça pourrait être...hmmmm...
♣ un léger laisser-aller de Damon aprés avoir un peu bu?
♣ ou sinon le même genre que dans l'épisode 2x je sais pluscombien, où Damon, en proie à sa détresse romantico-dépressio-post mortem, tue la fille sur la route là. tu vois? genre il se livre à Nerio, mais il compte le tuer. Puis finalement, Nerio (instinct de survie) se confie lui aussi et BAAAAAAF, ça fait des chocapics.


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio EmptyVen 25 Fév - 17:22

J'aime bien ta deuxième idée (:


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio EmptyVen 25 Fév - 18:05

Ho moi moi moi 02


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio EmptyVen 25 Fév - 18:40

Mooooooooi (a)

Relation ambigu ♥?


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio EmptyVen 25 Fév - 19:42

une relation fraternelle par la suite? Euhm... Ouais ça me va =)
je pourraii t'embeter un peu comme une petite soeur lol.
bon faisons comme cela alors =D


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio EmptyVen 25 Fév - 22:21

Detonah-> Et moi te sermonner comme un grand frère alors qu'evidement je suis tout sauf un exemple de maturité. Eh justement pour Nerio ce sera l'occasion de gagner en sérieux Smile vu qu'il sera attaché à toi. Génial je t'ajoute demain je pense Smile

Damon -> bon si ca te va, ca me va alors Smile je t'ajouterais demain aussi je pense Smile et si jamais une autre idée germe dans ton esprit hésite pas !

Lydia -> Owi Owi Owi ! Décidément j'ai le chic et le choc avec les belles demoiselles .. Je m'en veux de poser cette question mais... Positif ou négatif?

Kacey-> aaaaaaaaaaaah une qui se dévouerait à tenter de suite les méandres des pensées tordues de Nerio? Attention pour le moment no sentiment. Mais qui vivra verra (a) moi ca me va Very Happy


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio EmptySam 26 Fév - 9:09

POSITIF 02


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio EmptySam 26 Fév - 13:11

moi je veux bien Smile mais qu'est-ce qu'il te reste de pris ou pas dans tes prédef' ?


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio EmptySam 26 Fév - 14:31

Coooooooooool tu as un petit scena par contre? ☺


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio EmptyLun 28 Fév - 12:12

Oulala! Je veux un lien moi!


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio EmptyVen 4 Mar - 23:21

Lydia : hummm ... une idée sur la précision du lien?

Valeria : j'ai pas beaucoup d'ennemis pour le moment à vrai dire... ça te dit ou tu préféres du positif?

Kacey : là tout de suite non... j'ai pas beacoup de temps, j'ai pas accés à internet ces temps-ci, ça te dit de te creuser la cervelle? haha :p

Evan: je suis si populaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire ! positif ou négatif


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio EmptySam 5 Mar - 7:38

lol ouai moi non plus a vrai dire j'en ai pas, ca pourrait le faire =D maintenant trouver le comment du pourquoi =/


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio EmptySam 5 Mar - 10:55

Huuummm ... sur le coup, ta fiche m'aide en rien sur une idée de scéna. Ca pourrait être un incident bête, au Grill, elle lui aurait renversé quelque chose dessus ou je ne sais quoi. Ou alors, Nerion la trouverait trop gamine, trop niaise, et une fois, en soirée elle avait essayé de l'approcher et il l'avait rembarré assez méchament... Boarf, c'pas super hein...


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Empty



Contenu sponsorisé







Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio _
Revenir en haut Aller en bas

Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-