Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 EmptySam 5 Mar - 11:41

BON, alors la tout de suite, on a pas le même quartier, et on a presque les mêmes modes de vie, ca va poser problèmes de pas savoir se saquer, y faut que ce soit pour une bête truc qui s'est passé x)

Genre l'un a bousculé l'autre dan sun mauvais jour, ou alors peut-être as-tu remarqué les traces de sa "dérive" et demandé si elle voulait en parler, juste le jour où il ne fallait pas ? J'ai peut-être une idée de topic, qu'on pourrait d'abord peaufiner, puis baser notre lien la-dessus ? je pense que ca serait plus simple, on peut partir sur la base qu'ils doivent se disputer pour quelque chose, mais on voit comment ca évolue après ?


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 EmptySam 5 Mar - 22:06

Nerio et Kacey se connaissent depuis quelques temps, ils se sont rencontré par hasard un soir e, boite. Ils ont parlé de tout et de rien, ils se sont bien amusés toute la soirée a danser collé serré et a se draguer. Ils ont terminé la soirée ensemble et depuis ils ont une relation ambigu et adore se retrouver ensemble pendant les soirées car ils savent qu'ils finiront la soirée au lit


Alors??


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 EmptySam 5 Mar - 22:09

Valeria : Huumm... c'est pas le genre de Nério de s'interroger sur les gens... donc je viserais plutôt sur une bousculade alors que l'un des deux étaient dans un mauvais jour. Oui, je pense que c'est mieux ainsi, ça nous permettra de mieux ficeler l'histoire, ce sera plus sympa Smile si tu as l'idée, lance toi écoute Very Happy

Kacey : j'aime ! ça me tente bien cette idée. Genre au début c'est tout ce qu'il y a de plus frivole pi si ça te tente, de fil en aiguille, les sentiments pourraient s'en mêler, un peu plus tard en tout cas ! moi ça me va cette simplicité Very Happy


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 EmptySam 5 Mar - 22:11

Ouiiiiiiii j'aime aussi, ca marche pour les sentiments apres avec le temps Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 943339

http://www.vampirediariesrpg.com/t1162-i-love-play-nerio#29208


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 8:15

heeeem.. j'ai perdu l'idée j'aurai du la noter =/ attah je réfléchis je réfléchis Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 292318


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:19

Oh zuuuuuteuuuuh ! allé courage ma poule tu peux le faire 02


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:41

J'aimerais avoir un lien, positif, si c'est possible ! x)

Je ne sais pas lequel, t'as une idée ? Nos personnages ont pas mal de points communs en plus 02


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:59

Owi owi positif, un copain un copain Very Happy 02

Hum tu penses à quelque chose comme une amitié solide, ou pour le moment une simple connaissance?


edit;
MEC MEC MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEC, faut grave qu'on soit potes. J'ai trouvé ze super icon qui déchire de la mort qui tue de nous deux :
Spoiler:


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:31

Ouais, des potes de la vie avec le super mega beau Icon 02

mdr sérieusement, potes ca le ferait mais j'ai pas d'idée de scéna :/


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:37

Hummmm , attend tu sais quoi, il est tard pour que je sorte quelque chose de potable, mais j'y réfléchis demain soir. J'peux déjà faire des propositions :
♣ Nos péres se connaissent, parce qu'ils sont tous les 2 à la tête d'une entreprise assez importante chacun de leur coté, et on s'était croisés lors de soirées officielles pour présentations de telles ou telles choses. Sur le coup, on se serait bien entendu, on aurait fini la soirée bien joyeux. et depuis...voilà !
♣ euh... j'éditerais ^^'


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 21:42

L'idée de la rencontre pendant une présentation me plait pas mal... 33
Mais bon je verrais bien demain, si t'as une autre idée xD


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 18:08

Bah en fait j'ai pas eu d'autres meilleures idées ... j'me suis pas vraiment creusé non plus, avec le carnaval j'avais pas la tête à ça, mais si ça te convient, ça peut le faire Smile


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 21:45

Please un lien avec une jolie fille de 17 ans telle qu'Allyson ?
Du positif ou négatif peut importe Smile


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 8:44

OUWAH ca y est je sais pourquoi je sais pas te blairer XD heureusement que Lyam est la ^^ lol


ALOUUUURS =D mon popa, a la tête d'entreprise aussi ou jsais pas quoi enfin bref on s'en tape fait pleiiiin de diners d'afafires avec pleiiiin de gens que j'aime pas et que je connais pas, mais il m'emmène quand même (au lieu de ma mère) pour dire regardez ma fille elle est belle et tout et tout (non non jme la pete pas XD)

enfin bref, c'déjà comme ca qu ej'ai rencontré lyam (quand on aura fait le topic XD) sauf que lui je l'aime bien. On peut faire une c**** du genre aussi alors ^^ non ?


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 EmptySam 12 Mar - 17:15

AH OUI OUI OUI!
oh ça me plait ce petit trio de gosses à papa ! Very Happy

Bah oui ça me va nickel, je n'aimerais pas les maniéres de ton pére qui ne cesserait de vanter ses mérites, il me rappelerait trop le mien, du coup, je t'aurais mis dans le même panier. CA ME GRAAAAAAAAAVE. Very Happy on dit ça ? Smile


Invité

Invité





Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Juste toi et moi ♣ les liens de Nerio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-