Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna EmptyJeu 3 Mar - 14:41













Jenna Lauren Storms,
28 ans ♥ Humaine ♥ Amoureuse










Les liens que je recherche ...




    One True Love; ensembles on est plus fort, tu es la personne avec qui je n'ai pas peur de m'engager. [taken]
    We Are Best Friends; nous sommes inséparables, si tu tombes je tombes, rien ne pourras jamais nous séparer !
    We Are Friends; nous sommes amis, on se connait très bien mais pas au point d'être inséparables.
    We Are Knowledge; on s'est rencontrés une fois ou deux, dans le métro ou au bar, ni positif ni négatif...
    There Was Different; les différences sont là, soyons logiques, entre nous ça n'iras jamais.
    I Hate You; pour ceci ou cela, on se déteste, et ça non plus ça ne changeras jamais !
    ask me what you want; une autre idées ? N'hésiter pas !



Dernière édition par Jenna L. Storms le Ven 4 Mar - 20:19, édité 9 fois


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna EmptyJeu 3 Mar - 14:42

you are my reason for being








    Alaric
    « entre douceur et mystère

    « un homme extraordinaire amène une histoire hors du commun, uc

    Elena
    « une perle sort de son écrin

    « quoiqu'on dise, tu es la fille de ta mère, uc

    Jeremy
    « il est temps de devenir un homme

    « tu grandis chaque jour, uc


Dernière édition par Jenna L. Storms le Sam 5 Mar - 9:20, édité 3 fois


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna EmptyJeu 3 Mar - 14:42








    Cameron Grant
    « un cygne magnifique

    « les amitiés de lycée ca vaut le coup, la preuve on s'est connue là-bas, j'étais pas vraiment assidue au cours et heureusement que j'avais une amie comme toi. On est rapidement devenue des amies très proches, toujours fourrées ensembles et quand tu es partie tu as laisser un vide que je n'aurais pas soupçonner mais te revoilà, j'ai été heureuse et surtout excitée de te revoir, et finalement malgré les années je constate que rien n'as changer.

    Blake Bellamy
    « de la méfiance nait parfois la confiance

    « je ne t'ai jamais beaucoup compris, et pourtant regarde où nous en sommes aujourd'hui ! Cameron était notre seul et unique point commun au lycée mais depuis les choses ont changer. On ne s'est jamais beaucoup aimer soyons honnête mais on faisait bonne figure pour notre amie. Quand Cam' est partie je pense qu'on s'est un peu sentit perdu tout les deux, on a apprit à se connaitre à cette époque et maintenant on s'entend bien, de plus vus que tu es proche d'Elena je compte sur toi pour veiller un peu sur elle quand je ne suis pas dans les parages.

    Dawn Williamson
    « une petite princesse

    « une petite puce d'enfer, j'étais simple baby-sitter d'une charmante petite fille, si tu savais comme je t'adore ! Tu es une petite fille adorable, pétillante, douce et téméraire. Tu me fais bien rire et tu es une bouffée d'oxygène et de fraicheur dans mon quotidien. Même si je n'ai pas d'enfant j'ai ce petit côté protecteur envers toi comme une grande soeur, je me sens un peu responsable de toi et pas seulement quand tu es sous ma responsabilité. Petite puce tu pourras toujours compter sur moi car ton entourage ne semble pas des plus stable. Je t'adore ma princesse et bien vite qu'on repasse de nouveau moments ensembles!


Dernière édition par Jenna L. Storms le Mar 22 Mar - 20:16, édité 2 fois


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna EmptyJeu 3 Mar - 14:42

3


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna EmptyJeu 3 Mar - 14:48

moi ? [url=http://www.foot


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna EmptyJeu 3 Mar - 14:57

Um, bien sur ... que souhaites tu comme lien - Rolling Eyes -.
On prend celui de la série ou on modifie Smile ?


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna EmptyJeu 3 Mar - 15:11

Bah celui de la série mais à partir de quand ? Histoire qu'on soit tous les deux sur la même longueur d'onde Very Happy
Elle sait qu'il lui cache quelques choses (j'ai zieuté sur ta fiche de présentation) donc on est au moment ou elle commence à s'éloigner de lui parce qu'il ne veut rien lui dire ?


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna EmptyJeu 3 Mar - 15:21

c'est vrai que je suis partie sur l'avant dernier épisode pour faire ma fiche, cependant on peux dire que je me suis éloignée mais que je te laisserais une chance de m'expliquer ou alors on reprend avant Smile, c'est toi qui vois Very Happy !


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna EmptyJeu 3 Mar - 15:33

Nan on peut partir sur l'avant denier ça me va très bien Very Happy


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna EmptyJeu 3 Mar - 15:50

oki Razz!
donc je t'en veux toujours de me cacher la vérité, mais je t'aime toujours aussi, j'attends que tu me fasse confiance et que tu m'explique la vérité, condition ultime pour qu'on reprennent là on l'ont s'est arrêter Smile ?

» tu me dis quand tu es dispo pour un rp 07


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna EmptyJeu 3 Mar - 15:57

Mais condition qui va être difficile de respecter [url=http://www.foot
Je suis libre pour un tp Wink
Qui le fait et ou ? Rolling Eyes


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna EmptyJeu 3 Mar - 16:03

Un lien, peut-être ? 27


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna EmptyJeu 3 Mar - 18:28

Ric; je ferais le rp ce soir où je ne sais pas encore, je t'envoie le lien par mp Smile

Cameron; avec plaisir, tu as une idée de ce qu'il pourrait te faire plaisir ?


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna EmptyJeu 3 Mar - 19:03

Alors voilà ! Noa persos n'ont seulement qu'un an de différence, donc je me suis dit qu'elles auraient pu aller au lycée en même temps et j'ai deux options: Soit qu'elles étaient de bonnes copines et qu'elles fêtaient ensemble et tout xD Soit qu'elles n'étaient pas capable de se sentir, une genre de rivalité féminine Laughing (L'un ou l'autre ne me dérange aucunement !) Et vu que Cameron revient tout juste en ville, elles pourraient continuer leur relation là où elles l'avaient laissé ^^

À moins que tu ait une meilleure idée =)


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna EmptyJeu 3 Mar - 20:35

Meilleure amie d'enfance ?
On a grandis ensembles, on a fait toutes les conneries possible et puis nous avons tracés nos routes sans vraiment perdre contact, avec la distance on en serait arrivée à une carte de vœux par an et puis voila. Mais depuis que tu es revenue en ville on reprend contact, la complicité de l'enfance est éméchée mais on recommence notre relation en tant qu'adulte, on a changer mais on s'adore toujours autant. 06


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna EmptyJeu 3 Mar - 22:08

Trop mimi comme idée ^^
Bah en fait, le meilleur ami d'enfance de Cameron c'est Blake M. Bellamy... Mais elles pourraient très bien avoir été très proches à l'adolescence, comme des meilleures copines de filles, et pour le reste ce serait comme tu as déjà dit. Est-ce que ça te convient ? =)


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna EmptyVen 4 Mar - 10:09

Oui ca me vas Smile !
Je t'ajoute bientôt Smile


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna EmptyVen 4 Mar - 13:40

Voilà je t'ai ajouté, pour ma part ^^
J'espère que ça te convient !! 27

Spoiler:


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna EmptyDim 6 Mar - 19:21

Moi ? Very Happy


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna EmptyDim 6 Mar - 19:23

Cam ░ s'est parfait pour moi 07
Satine ░ avec plaisir, tu as une idée Smile ?


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna EmptyMar 8 Mar - 10:11

Je te propose un lien ^^

A son époque, Edwin était un chercheur en mécanique et en chimie (pour faire des armes), c'est d'ailleurs ainsi qu'il a construit ses sources de revenus. A notre époque, il s'intéresse encore à tout ce qui touche à la recherche (c'est un esprit curieux)

Je pense qu’Edwin pourrait demander des explications à Jenna sur ses études et s’intéresser à sa vie ? (il est vraiment curieux) Parce qu'il veut perpétuellement "se tenir à jour" Razz


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna EmptyJeu 10 Mar - 20:55

Coucou, désolée pour le retard de réponse.

Avec plaisir pour le lien, et puis cela pourrais aller dans les deux-sens puisque Jenna as des connaissances très larges elle adore apprendre et que Edwin semble une vraie source d'info.
Une rencontre purement intellectuelle en somme Smile ?


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna EmptyDim 13 Mar - 20:20

Ouip Razz Je pensais a quelque chose du genre, je m'approche de toi pour pouvoir cotoyer encore plus Elena (Car en faite au depart mon plan était de rendre Elena comme Katherine car celle-ci lui manquer à Damon, maintenant qu'elle est revenue cela change la donne mais Elena est devenue appreciable a mes yeux et on pourrait dire que avant que je ne sache l'arrivée de Katherine je t'avais déjà approcher et maintenant j'aime bien me prendre des cuites avec toi ? (a) Je pourrais trouvée ta vie sentimental passionante et t'apprécier en tante qu'individus. Pour une humaine tu serais vraiment cool^^ (Au yeux de Satine of course Razz )

Sa te dis ? Si tu n'aime pas dit moi hein je ne le prendrais pas mal ^^


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna EmptyDim 13 Mar - 20:44

lol non j'aime bien, de toute façon vus que j'ignore ton plan pour Elena je te prendrais juste comme une bonne copine de soirée arrosée Very Happy !


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna EmptyDim 1 Mai - 14:54

Tante Jenna 12

Un lien??


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna Empty



Contenu sponsorisé







« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna _
Revenir en haut Aller en bas

« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-