Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 13:09

Mais bien sur mon coeur !
Tu vois quoi comme lien mis-a-part tata jenna Wink ?


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 17:28

Hum.... Je te considère comme ma mère. Tu est toujours la pour moi. Et j'utilise mon don (de voir les fantômes). Ma mère été ta sœur et quelque foie elle vient me voir se soir. Elle me dit de te dire des petit messages... Des truc comme sa ^^


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:27

Oh oui ♥️ ♥️ ♥️ !

Tu me reserve un tit rp quand t'a le temps 06


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:27

Ho oui ^^
Ba j'ai le temps si tu veut ^^


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:30

Oui j'en ai deux qui stagne moi alors Very Happy !
Heu qui commence et où Smile ?


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:31

Ro ba c'est comme tu veut, tes la plus grande c'est toi dit prend les décision ^^


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:34

tu pourrais le commencer ? Je dois encore en commencer et répondre ailleurs, donc si tu sais c'est bien sinon je le ferais plus tard ou demain Smile


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:44

Non je vais le faire ^^ sa ne me dérange pas du tout « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna - Page 2 84215
Je vais le faire chez nous ^^


Invité

Invité





« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna « On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

« On est jamais seul dans la vie... » ♥ les liens de Jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-