Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna EmptyJeu 3 Mar - 20:12


Jenna && Alaric ♥
« quand la confiance passe, le reste s'efface-t'il ?»


Aujourd'hui était une journée particulière, c'était l'anniversaire de Miranda, les deux adolescents dont j'avais la garde étaient de sortie, me laissant seule dans ma mélancolie et ma solitude.
En perdant Miranda j'avais perdus tout ce qu'il me restait de famille, j'avais perdu plus qu'une soeur, j'avais perdu une partie de moi-même. Sans compter qu'en ce moment ce n'était pas très joyeux avec Alaric, cet homme merveilleux qui était non pas seulement séduisant mais également tendre et doux, amusant et irrésistible. Il avait réussis à me faire prendre confiance en moi, je me sentais bien à ses côtés et puis il y eu ce sujet remis sur le tapis par John, Isobel, la pseudo-défunte d'Alaric.

Au début je me sentais un peu mal par rapport à lui, il avait perdu sa femme et on ne l'avais jamais retrouver mais avec le temps des soupçons sont apparus, son comportement à changer, enfin il n'y avait pas que le sien, tout le monde changeait autours de moi sans que je comprenne vraiment pourquoi alors pouvais-je vraiment lui en vouloir ?
OUI ! Si nous étions aussi proche qu'il me le laissait croire on ne devrait rien avoir à ce cacher, je déteste les mystères, les cachoteries et je savais que Ric me cachait quelque chose car il m'avait clairement fait comprendre que la mort d'Isobel avait des circonstances qu'il ne souhaitait pas m'expliquer.

Vus que j'avais ma journée de libre je me décida à faire une ballade, je passais un pantalon en toile noir, un pull gris en grosse laine et j'attachais mes cheveux en queue de cheval, je mis ma veste et sortit enfin pour ma longue et belle promenade.

Mes jambes fonctionnaient sans vraiment que j'y pense, d'ailleurs je ne pensais pas où j'allais, je pensais plutôt à tout ce qu'il se passait dans ma vie, je devais marcher depuis une bonne heure quand j'arrivai au pont Wickeri, lieu de départ de mes misères, c'est ici que la voiture de ma soeur et de son époux avait quitter la route et que le drame était arriver.

Je me suis appuyée sur la rambarde fraichement remplacée, la tête dans les mains, repensant à notre histoire, je sentis les larmes pointés aux bords de mes yeux, me pensant seule je renifla bruyamment avant d'essuyer ces maudites larmes qui brulaient ma joue glacée.

Un bruit me fit sursauter, me retournant vivement j'eu la surprise de me retrouver face à l'homme de mon coeur, Alaric, que faisait-il ici ? Et moi dans quel état étais-je ? Vraiment pas présentable en tout cas !

« - Um ! Ric, qu'est-ce que tu fais là ? »

J'aurais été heureuse de le voir si cette situation avait eu lieu quelques jours plus tôt, mais voila, j'étais frustrée, j'avais envie qu'il me prenne dans ses bras et en même temps j'avais cette rage et cette rancoeur envers lui, il me manquait et pourtant je savais que sans sa confiance il ne servirait à rien de vouloir continuer un semblant de relation, ce qui m'affligea d'autant plus.





Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna EmptyJeu 3 Mar - 21:10

    Depuis quelques jours tous rien n'allait ici à Mystic Fall's. Tout d'abord il y avait eut l'arrivée d'Elijah ensuite le retour de John et pour finir Jenna qui savait que je lui cachais quelques choses. Depuis deux jours le problème Elijah était réglé ce qui était déjà une bonne chose de faite mais Jenna commençait à se douter que je lui cachais quelque chose et John en avait profité pour en rajouter une couche. Si je m'écoutais ça faisait déjà longtemps que je lui aurais mit mon poing dans la figure mais cela ne servirait à rien, ça n'allait pas arrangé les choses et puis Damon allait s'occuper de son cas. Je n'aimais pas lui mentir mais je ne pouvais pas lui dire que ma femme était devenu un vampire elle allait me prendre pour un fou ou bien croire que j'étais en train de me foutre d'elle. D'un côté je ne voulais rien lui dire pour la protégée mais d'un autre côté la laissée dans l'ignorance n'était pas la meilleure des choses. Au moins si elle était au courant de l'existence des vampires elle pourrait être un peu plus sur ses gardes.
    Je ressentais quelque chose pour elle que je n'avais plus ressentit depuis Isobel. Elle était douce, drôle, attentionné et elle avait un côté fofolle qui me faisait complétement craqué. Je savais qu'entre nous ça pouvait duré mais seulement si on était franc l'un envers l'autre. Je savais qu'elle l'était avec moi mais moi je ne l'étais pas totalement avec elle et elle le savait. Je lui avais fait comprendre que je ne pouvais pas tout lui dire sur la mort de mon ex femme et elle l'avait assez mal prit d'un côté je pouvais la comprendre j'aurais réagit de la même manière à sa place.
    Je regrettais l'époque du début de notre relation ou elle n'était au courant de rien et ou tout allait bien entre nous mais je savais pertinemment que ça ne pourrait pas duré éternellement comme ça. Depuis le diné chez Damon je ne l'avais pas revu, je voulais lui laissé du temps avant de revenir vers elle sauf qu'elle me manquait terriblement et que j'avais envi de la voir. Après avoir finit de corriger mes copies je décidai d'aller la voir, il y avait de grandes chances pour qu'elle refuse de me parler mais au moins je l'aurais vu. Une fois devant chez les Gilbert je toquai à la porte. Quelques minutes plus tard je dus me rendre à l'évidence qu'il n'y avait personne. Je décidai alors d'appeler Elena. La jeune Gilbert me confia alors qu'aujourd'hui s'était l'anniversaire de sa mère et que Jenna était surement partit sur le pont.
    Je savais que s'était là qu'il y avait eut l'accident de voiture qui avait couté la vie de Miranda et Grayson Gilbert. Je ne mis pas longtemps avant d'apercevoir Jenna un peu plus loin. Plus j'avançai vers elle et plus je me rendais compte qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme. Ça me faisait assez bizarre de la voir comme ça car habituellement elle avait toujours un grand sourire sur les lèvres.

    C'est Elena qui m'a dit que tu serais là ...

    La voir dans un tel était me donné une boule au ventre. J'avais envi de la serrer contre moi pour lui offrir le réconfort dont elle avait besoin mais ce n'était peut-être pas la meilleure des solutions. Je leva mon bras vers elle et posa ma main sur sa joue que je caressa doucement tous en lui disant

    Tu me manques Jenna ...


    Une fois ces paroles prononcées je retira ma main de sa joue que je glissa dans ma poche. Je savais très bien que ces simples mots n'allaient pas arrangé les choses entre nous. Elle n'avait plus confiance en moi et malheureusement la confiance jouait un des rôles principale dans une relation.

    Il y a certaines choses dont je ne peux pas te parler mais il faut que tu saches que tu peux me faire confiance ...


Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna EmptyJeu 3 Mar - 21:42


Jenna && Alaric ♥
« quand la confiance passe, le reste s'efface-t'il ?»


Le voir ainsi devant moi réveilla sans aucun doute tout les sentiments que j'éprouvais pour lui, il m'avoua que c'était Elena qui l'avait aiguiller sur ma position et je fut étonnée de voir à quel point ma nièce me connaissait bien. Un sourire apparut sur mon visage quand il caressa ma joue, je ferma les yeux et inspira profondément. J'avais tellement de douleur au fond de moi, le contact de sa main était si agréable, il était empathique en ce moment et je me doutais qu'il devait être un peu désarçonner de me voir dans cet état moi qui d'ordinaire cache mes misères, moi qui suis si enjouée et spontanée.

« - Tu me manque aussi Ric. »

Rien n'étais plus vrai que ça, il me manquait, j'avais pris l'habitude de le voir à la maison, de passer mes soirées blottie contre lui devant la télévision, j'aimais nos discussions qui pouvaient durer des heures, j'aimais tout ce qu'il était, sans son secret. Quand il retira la main de ma joue j'eu un mouvement involontaire, comme si ma joue voulait continuer à percevoir ce geste de tendresse mais malheureusement il tourna court et je me contenta de regarder Alaric me faisant face. Il me redit une fois de plus qu'il ne pouvait pas tout me dire mais que je pouvais lui faire confiance. Mais comment pouvais-je lui faire confiance alors qu'il me cachait tellement de chose ?
Je n'y arriverais pas, et pourtant j'étais la première à en souffrir, ce n'était pas un caprice d'enfant gâtée, je l'aimais réellement et je voulais tout de lui, le meilleur comme le pire.

« - C'est ce que tu me dis depuis des jours Alaric, est-ce que tu crois que je suis si fragile que ça ? Que je ne suis pas assez forte pour la vérité ? Si tu savais tout que j'imagine, chaque jour est pire... »

Je me retourna vivement, lèvres pincées, les larmes que j'avais ravalées un peu plus tôt revenaient à la charge mais je ne voulais pas le culpabiliser plus que ce qu'il s'infligeait déjà. Après quelques secondes je refis face à Alaric.

« - Je t'aime vraiment Ric et en général je ne donne pas de crédit à ce qu'avance John, mais je ne sais plus qui croire, je ne sais plus à qui me fier, j'ai l'impression que tout le monde me tiens à l'écart, même Elena et Jeremy. J'ai l'impression que personne ne me fait confiance. »

Il fallait que je me calme sinon j'allais rapidement devenir hystérique et il ne le méritait pas. Je me contentais de le regarder, ma main serrant la rambarde faisait des petits aller-retours, j'avais envie d'aller chercher une de ses mains dans sa veste mais chaque fois je m'arrêtais en chemin.





Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna EmptyJeu 3 Mar - 22:13

    En l'entendant me dire que je lui manquais aussi j'avais envi de sourire, ça faisait tellement de bien d'entendre ces mots sortir de sa bouche mais je me retins de sourire, ce n'était surement pas le meilleur moment. S'était vraiment agréable de sentir sa peau sous ma main, j'étais loin de me lassée de ce genre de contact mais je pris l'initiative de l'enlever ne voulant pas qu'elle l'enlève d'elle même. J'avais la chance de m'entendre avec Elena et Jeremy, j'étais assez proche d'eux et encore plus avec les événements des derniers jours et lorsque j'allais voir Jenna pour passer du temps avec elle je me sentais un peu comme chez moi. Je ne me sentais pas rejeté par les deux adolescents bien au contraire. Je soupira intérieurement en entendant ses paroles, elle était vraiment loin de la vérité

    Je sais que tu es loin d'être fragile. Je ne peux juste rien te dire. Tu ne peux pas savoir à quel point j'aimerais te parler mais je ne peux pas je suis désolé ....

    Je savais qu'elle était loin d'être fragile ou du moins qu'elle ne le montrait pas. Elle s'était montré forte lors du décès de sa sœur et de son beau frère, et si elle n'avait pas été là je ne sais même pas ce qu'il serait advenu des deux adolescents. John les aurait prit en charge ? Peut-être mais ils n'auraient pas eut la même vies qu'ils ont actuellement. Je baissa les yeux au sol quelques secondes lorsqu'elle se retourna. Elle ne voulait pas que je vois qu'elle était à nouveau sur le point de craqué et malheureusement je ne pouvais m'empêcher de culpabilisé.

    La seule chose qu'il faut que tu saches c'est que tu ne peux pas avoir confiance en John. Tous ce qui l'intéresse c'est foutre le bordel. Et dit pas ça tu sais très bien que Jeremy et Elena te font confiance ...

    Cela m'énervait de savoir qu'elle doutait de moi à cause de John surtout qu'il passait son temps à mentir et à foutre la merde. Je savais qu'elle avait remarqué que moi je lui cachais quelques choses mais je ne pensais pas qu'elle avait des doutes sur Elena et Jeremy. La situation devenait de plus en plus compliqué. Je soupira intérieurement avant de me rapprocher un peu plus d'elle tous en lui disant

    Moi aussi je t'aime Jenna ...

    Mes paroles étaient plus que sincères. Jenna était la première fille à qui je disais ces mots depuis l'épisode Isobel. Je posa ma main sur la sienne, celle qui était posé sur la rambarde. J'avais besoin de sentir à nouveau le contact de sa peau contre la mienne. J'ajoutai en soupirant doucement

    Je n'ai pas envi que ça se finisse entre nous à cause de ça.


Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna EmptyVen 4 Mar - 10:03


Jenna && Alaric ♥
« quand la confiance passe, le reste s'efface-t'il ?»


Je ne peux rien te dire, je ne peux pas te parler, je suis désolé, il ne pouvait pas imaginer à quel point j'avais horreur de ces paroles venant de lui, il ne cesse de me répéter que je peux lui faire confiance, facile à dire une fois qu'on sait la vérité mais moi ? J'étais perdue, il y avait lui, le magnifique Alaric Saltzman, l'homme que j'aimais qui me disait de lui faire confiance de ne pas croire John, et puis de l'autre côté il y avait justement John, beau-frère détestable et détester, père biologique de ma nièce adorée qui comptais faire valoir ses droits, je sais que John ne fait jamais rien par hasard, je le connais depuis près de 20 ans, et durant toutes ses années il n'as pas vraiment fait grand chose pour que je l'apprécie, loin de là.
Alors qui des deux me disait la vérité ? Ric venais de m'assurer que je ne devais en aucun cas faire confiance à John, et je voulais bien le croire mais ...

« - Mets toi à ma place Alaric, j'ai l'impression que ma famille, mes amis, et toi me cacher quelque chose, alors pour Elena et Jeremy, je me dis que ce n'est qu'une question d'adolescence, ils ont besoins de leur liberté, mais en ce qui te concerne ... »

Je suspendis mes paroles, il venait de poser sa main sur la mienne, c'était ce dont j'avais envie et en même temps j'avais l'impression qu'il essayait de m'adoucir, allait-il y arriver ? Probablement s'il continuait comme ça. Il m'affirma qu'il m'aime, et je le croyais c'est peut-être ca le pire. Il ajouta qu'il ne voulais pas que notre histoire ce termine pour ça, pour si peu dirais certains. Je soupira en le regardant, un fin sourire sur mes lèvres, sourire de dépits, de tristesse, de désillusion.

« - Moi non plus je n'en ai pas envie... »

Je resta un moment silencieuse avant d'ajouter,

« - Je suis totalement perdue, j'avais une vie parfaite il y a une semaine de ça et puis 'pouf', John est le père d'Elena et compte bien faire valoir ses droits de tuteurs, ta femme se trouve être la mère d'Elena, mère défunte dont on a jamais retrouver le corps et dont on ignore tout, et puis il y a toi qui refuse de me parler... Mais dis-moi Ric, as-tu quelque chose à voir avec la disparition d'Isobel ? Comme John le laissais entendre... ? Je ne vais pas te demander une énième fois de me dire la vérité, je veux juste savoir ça... »

Bien que cachotier je savais qu'il n'était pas menteur, enfin je le pensais, s'il me mentais je le saurais, je lui donnais une chance de faire un pas en avant, ce n'étais pas totalement résolus, mais c'était néanmoins une manière pour moi de me rassurer, je commençais à croire de plus en plus que John voulait semer la pagaille, et d'ailleurs face à un juge il pourrait me faire passer pour immature, incapable d'élever deux ado en étant toujours une moi-même, incapable de construire une relation stable.
Et si tout ça était bien une manipulation de John ? Bien sur il y avait ce silence qu'Alaric ne voulait pas rompre, mais en même temps, cela n'avait peut-être rien à voir ? Et si je m'étais trompée ? J'eu un doute durant quelques secondes, mon regard se planta dans celui d'Alaric Saltzman, l'homme que je pensais le plus fiable de mes connaissances, il était toujours aussi tendre, sincère, et j'eu même l'impression de percevoir de la douleur et de la déception. Ainsi il disait vrai ? Ça lui faisait vraiment mal de me tenir éloignée de lui ...

Je me rapprocha de lui d'un pas ou deux, pas plus, nous étions presque l'un contre l'autre, j'avais tellement envie de le prendre dans mes bras, mais comme précédemment je refoula cette envie me contentant de l'observer, j'avais presque oublier la raison de ma présence sur ce pont maudit, mais peut-être était-ce un signe de Miranda ? Peut-être savait-elle que cet homme qui avait franchis la ville pour me rejoindre était bon pour moi... Un frisson me parcouru, ce n'était pas un frisson de froid bien que l'air était très frais en cette journée. Je souris.





Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna EmptyVen 4 Mar - 11:24

    Je n'étais pas logique. Je n'aimais pas qu'on me cache des choses, je détestais ça même et là je me permettais de faire à quelqu'un ce que je n'aimais pas qu'on me fasse. Mais ce n'était pas facile, moi même par moment je me disais que tous ceci n'était qu'une blague, que les vampires, les sorcières et les loup-garous n'existaient pas. L'adolescence de Jeremy et Elena étaient une bonne excuse malheureusement cette excuse ne pouvait pas marché pour moi j'avais passé le capte de l'adolescence depuis quelques années déjà. J'avais l'impression de passer mes journées à m'excuser auprès d'elle chose que d'habitude je ne faisais jamais mais je détestais lui mentir mais j'en étais obligé. Doucement je me mis à caresser sa main, j'étais soulagé qu'elle n'est pas retiré sa main cela démontré au moins que ce contact ne la dérangée pas.

    En ce qui concerne Elena tu n'as pas de soucis à te faire. John est le père biologique mais il n'a aucuns droit sur elle, elle le déteste et jamais elle ne voudrait habité avec. Pour la énième fois je vais te répondre que je n'ai rien à voir dans la disparition d'Isobel. Je ne suis pas un tueur si c'est ce que tu crois

    Je comprenais qu'elle ait des doutes mais j'étais assez déçu qu'elle pense que je puisse avoir quelque chose avec la disparition d'Isobel, la femme que j'avais aimé pendant des années. Je n'étais pas un tueur, enfin je n'étais pas un tueur d'humain. Les seules personnes que j'avais tué été des vampires. Le seul humain que je serais susceptible de tuer est John. Il était peut-être humain en apparence mais intérieurement ce type était pire que tous les vampires réunit, pire que Damon même. Quand il avait quelque chose en tête il était tout prêt à tout pour arriver à ces fins et si il voulait récupérer les enfants il allait tout faire pour. Je la regarda s'approcher de moi. Je pouvais sentir son souffle contre mon visage. J'étais sincère avec elle elle pouvait au moins lire ça sur mon visage. Je m'approchai un peu plus d'elle jusqu'à poser mon front contre le sien. Je ferma quelques instants les yeux avant de les ré-ouvrir et de lui dire.

    Je sais que je te déçois, que je passe mon temps à m'excuser mais je suis sincère avec toi. Je n'ai rien à voir avec la disparition d'Isobel. Pendant près de deux ans j'ai essayé de la retrouver et si je suis venu ici c'est parce qu'elle parlait beaucoup de cette ville dans ces recherches. Et pour tout t'avouer j'espérais la retrouvée ici ...

    Pendant près de deux ans j'avais passé mon temps à la recherché et je pensais vraiment la retrouver ici à Mystic Fall's mais non. Je l'avais revu il y a quelques mois de cela mais je ne pouvais pas le dire à Jenna. Ma femme avait disparu depuis deux ans, elle était supposé morte et je devais lui dire que je l'avais vu ? Elle allait me prendre pour un fou il n'y avait pas d'autre réponse et pourtant s'était la vérité et je savais qu'un jour j'allais devoir lui dire la vérité. Isobel serait capable de revenir ici à Mystic Fall's surtout avec les événements des derniers jours et le fait que Klaus veut Elena.

    Mais c'est toi que j'ai rencontré en venant ici ... et depuis je ne regrette pas d'être venu à Mystic Fall's



Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna EmptyVen 4 Mar - 12:06


Jenna && Alaric ♥
« quand la confiance passe, le reste s'efface-t'il ?»


Sentir ses doigts caresser ma main m'apaisa un peu, le magnétisme qu'il avait sur moi en temps normal fonctionnait ici également, je l'écoutais m'affirmer que je n'avais pas de soucis à me faire pour Elena, que John n'avait aucun droit et que ma nièce le détestait cependant je connaissais suffisamment John que pour savoir que s'il voulait Elena, il finirais bien par l'avoir un jour ou l'autre. Ensuite pour la énième fois, comme il le souligna, Alaric affirma n'avoir rien avoir avec la disparition d'Isobel, et si ... Le fait qu'il justifie qu'il n'était pas un tueur m'aurait fait rire d'habitude mais la je me contentais de baisser les yeux, je l'avais blesser et je ne le voulait pas, je ne suis pas ce genre de femme qui veule blesser parce qu'elles le sont.

« - Je te crois Alaric, je veux te croire...»

Il posa son front contre le mien, ferma les yeux et les rouvrit. Il savait qu'il me décevait, j'en était consciente aussi, il me redis ce que je savais depuis longtemps, qu'il avait passer deux ans à chercher sa femme, ses recherches l'aillant mener jusqu'ici. Ric évoqua notre rencontre, il m'avait trouvée alors qu'il recherchait sa femme. Je baissa la tête de sorte que son menton était à présent sur le sommet de mon crâne, dans un élan totalement irréfléchis je passas mes bras autours de sa taille et soupira. Il me manquait s'était un fait, il me cachait la vérité s'en était un autre, mais malgré tout ça je l'aimais irrémédiablement, j'arrivais à oublier le pourquoi de mon énervement j'avais juste envie d'être là, dans ses bras, mettre tout le bordel ambiant en pause et de profiter quelques secondes de ce moment, car peut-être qu'il n'y en aurait pas d'autre avant un moment...

Je respirais son odeur si familière et pourtant il me semblait ne plus l'avoir sentie depuis des lustres, j'entendais les battements de son cœur, le silence alentours apportait une atmosphère solennelle à ce moment, et si finalement la balle était dans mon camp ? Je pourrais prendre le partit de faire comme-si, de passer outre ce détail et d'attendre bien sagement qu'il se décide à me dire ce qu'il se passe... Je pourrais oui ... Mais ce n'était pas dans mes habitudes, j'aime que les choses soient claires, mais en même temps il parait que l'amour est fait de concession, de confiance et d'oublis, alors si je lui faisait confiance ?





Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna EmptyVen 4 Mar - 12:51

    Je veux te croire ? elle ne me croyait donc toujours pas. Depuis des jours je lui faisais comprendre que je n'avais rien à voir avec la disparation d'Isobel, qu'elle pouvait me faire confiance mais malgré tout mes efforts elle ne me croyait pas. Je sentis ses bras autour de ma taille, j'en profitai également pour passer les mains autour d'elle. Ce moment était très agréable mais malheureusement je savais qu'il ne durerait pas éternellement. Je savais que je ne pouvais pas passé mon temps à lui mentir, tant que je ne lui dirais pas la vérité notre relation n'avancerait pas, elle risquerait peut-être même de s'arrêter et ça je ne le voulais pas. J'étais amoureux d'elle, j'avais besoin d'elle et dorénavant je n'imaginais plus ma vie sans elle. Et puis je préférais encore qu'elle entende toute l'histoire de ma bouche plutôt que de celle de John. Je ne savais réellement plus ou j'en étais j'avais envi de tous lui dire, de régler cette histoire une bonne fois pour toute. Je ferma les yeux quelques secondes profitant encore de ce doux moment avant de me reculer de quelques secondes, je plongea mon regard dans le sien avant de lui dire

    Tu ne vas peut-être pas me croire mais Isobel n'est pas morte. Je sais je t'ai dit qu'elle était morte quand on s'est rencontré, et c'est ce que je pensais mais je l'ai revu il y a quelques mois de cela.

    Enfin si elle était morte, s'était un vampire. Mais je ne me voyais pas lui dire tout de suite que mon ex femme était devenu un vampire et que s'était Damon qui l'avait transformé . Comment Jenna allait réagir quand elle allait apprendre qu'Elena fréquentait un vampire, que les deux frères Salvatore étaient des vampires, que la meilleur ami d'Elena était une sorcière, que son autre ami était un vampire. Elle allait me prendre pour un fou. Je lui avais dit ça en la regardant dans les yeux, lui prouvant ainsi que j'étais sincère.
    Lorsque j'avais revu Isobel j'avais pu remarqué à quel point elle avait changé. Ce n'était plus la femme que j'avais aimé. J'étais tombé amoureux d'une femme douce, sincère, passionné, gentil, et elle était devenu une sorte de Damon en version féminin. J'ajoutai en la regardant toujours dans les yeux

    C'est pour ça qu'on a jamais trouvé son corps


Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna EmptyVen 4 Mar - 13:15


Jenna && Alaric ♥
« quand la confiance passe, le reste s'efface-t'il ?»


Les bras d'Alaric se refermèrent sur moi et nous profitâmes de ce moment tout les deux. Et puis il s'éloignât, trop rapidement passer ce câlin, enfin...
Plantant son regard dans le mien le sexy prof d'Histoire m'annonça d'une petite voix que sa défunte femme n'était point si défunte que ça. J'eu un malaise, non pas parce qu'il m'avait dit qu'elle était toujours vivante mais bien parce que désormais je sentait létaux se refermer sur moi, John et Isobel, parents biologique d'Elena, mais comment est-ce que cette situation était possible ? Je devais faire un mauvais rêve, c'était certainement ça, j'allais me réveiller et puis tout redeviendrais comme avant, mais non bien sur, j'étais déjà bien réveillée, le froid que je sentais me le prouvait à chaque instant. Alaric était sincère quand il disait qu'il la pensait morte, mais pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt, je réalisais seulement qu'il m'avait cacher durant longtemps qu'il avait croiser son ex-femme, puis d'un coups j'éclatais de rire, un rire nerveux probablement car la situation n'avait vraiment rien d'hilarante.

« - Ce que tu veux dire, c'est que tu ne voulais pas me dire, que la femme que tu as crus être morte est en faite bien vivante c'est ça ?»

Je le regardais perplexe, avant de re-sourire, en faite si la situation avait bel et bien quelque chose de risible, enfin il fallait bien trouver quelque chose pour éviter de pleurer.

« - Um! Par contre tu sais que je suis jalouse, et vus que techniquement tu n'es plus veuf, ... Ca veux dire que nous sommes dans l'adultère ?!»

Ma contenance habituelle commençais à revenir, étrangement je ne voyais pas le retours d'Isobel comme une entrave entre nous, j'étais plus inquiète pour Elena que pour moi en réalité.
Pourquoi ne m'avait-il pas mis dans la confidence plus tôt ? Est-ce qu'il avait peur de ma réaction ? Peur que je le prenne mal ? Moi qui pensais qu'il me connaissait mieux que ça. J'étais soulagée, une partie de moi était satisfaite de cette révélation et pourtant je sentais que ce n'était pas tout, mais tant pis, je ne voulais pas en savoir d'avantage, pas pour l'instant. Je voulais simplement retrouver mon chez-moi et engloutir des nachos ... Um, encore quelque chose de bien bon pour ma ligne mais tant pis, j'avais fait une bonne marche pour venir alors je le méritais bien. Mais la question du jour vint se mettre devant mon nez, est-ce qu'IL vient avec moi, où est-ce que je le laisse là pour aujourd'hui ?
Bien sur je ne parle pas d'une plante mais je me comprend, est-ce que je l'invite à rentrer avec moi, nous pourrions continuer à discuter la soirée éventuellement, ou alors est-ce qu'on en resterais là pour aujourd'hui ? Je pense que ma tête avait une préférence pour la seconde option, mais mon coeur penchait très largement pour la première proposition!





Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna EmptyVen 4 Mar - 14:50

    Oui en gros c'est ça

    La situation était plus compliqué que ça, vraiment plus compliqué que ça mais déjà il fallait qu'elle sache que mon ex femme, qui était également la mère biologique d'Elena, est toujours vivante. Je fronçai légèrement les sourcils lorsque je la vis sourire, je savais que ce rire était ironique car la situation était loin d'être amusante.

    Isobel est toujours considéré comme morte, je ne suis plus marié avec donc nan nous ne sommes pas dans l'adultère

    Depuis que je l'avais revu quelques mois auparavant j'avais vraiment tourné la page et non je n'étais plus marié avec. Elle était considéré comme morte par les autorités et s'était bien mieux comme ça. Pour moi Isobel était bel et bien du passé. Mais je savais que cela n'allait pas avoir qu'un impact sur moi et Jenna mais également sur Elena. D'un côté j'étais soulagé car je pensais que la réaction de Jenna aurait été un peu plus brutale, je lui avais quand même caché le fait que mon ex femme était toujours vivante. Je la regardai toujours dans les yeux lorsque je sentis quelques gouttes tombés sur mon visage. Je leva les yeux au ciel, je n'avais même pas remarqué que des nuages étaient venu assombrirent le ciel. Il commençait à pleuvoir doucement.

    Isobel c'est du passé. Et j'espère que le fait qu'elle soit toujours vivante ne va rien changé entre nous deux ...

    Il pleuvait de plus en plus fortement et la mer était également en train de se déchainer. J'ajoutai alors assez rapidement

    Je vais rentré chez moi j'ai encore du travail, je te raccompagne chez toi avant ?


    JE n'avais pas de travail mais je pensais qu'elle avait besoin d'être un peu seul pour réfléchir aux événements des dernières minutes. Je regrettai vraiment le début de notre relation on l'on passait nos soirées ensembles, à parler, à regarder la télé ou bien à sortir. Depuis ces derniers jours chacun passés ses soirées chez soit et à chaque fois j'avais l'impression qu'elle m'évitait comme au repas chez Damon quelques jours auparavant.


Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna EmptyVen 4 Mar - 18:31


Jenna && Alaric ♥
« quand la confiance passe, le reste s'efface-t'il ?»


Finalement la journée n'étais pas si catastrophique que ça, j'avais même repris un peu de bonne humeur, Alaric venait de m’annoncer qu'Isobel était bel et bien vivante, et donc cela voulait dire qu'il n'avait rien à se reprocher, que c'était bel et bien le même Ric', je crois que cette nouvelle qu'il redoutait tant à m'annoncer fut la meilleure chose qu'il pouvait m'arriver, enfin vus les circonstances évidemment. Le fait de le voir hausser les sourcils me fit sourire, je réfléchis bien à ce qu'il me dit, Isobel du passer, je le crois, et si un de nous devrais changer de vue sur la relation que nous vivons je pense que ce serait lui car après tout, c'est la femme qu'il a aimer, rechercher durant deux longues années. Je posa ma main sur sa joue imitant le geste qu'il avait poser plus tôt sur la mienne.

« - Si pour toi Isobel est du passer, alors je ne vois pas pourquoi notre relation devrais changer Ric, là dessus c'est toi qui est seul juge...»

Mon pouce caressa son menton avant de revenir - ainsi que toute la main ^^- le long de mon corps. Quelques gouttes commençaient à tomber, et d'ailleurs ça tombait plutôt bien. Alaric m'annonça qu'il avait des copies à corrigés et qu'il allait rentrer, je soupiras et acceptas son invitation à me raccompagner car je ne tenais pas à être trempée, nous nous dirigions vers sa voiture quand je pris son bras sous le mien, j'en avais marre de toutes ses tensions, j'étais fatiguée et là franchement j'avais besoin de compagnie vus qu'une fois de plus mes 'enfants' ne seraient pas de retours avant la fin de soirée voir même le lendemain ...

« - Dommage que tu aie du travail, j'ai une lasagne "maison" et je serais seule pour la manger...»

Je le regardais avec un air de basset, j'avais envie qu'il revienne avec moi, qu'il me tienne compagnie, au diable Isobel, John et les autres, il sera toujours temps d'aviser demain non ? La pluie qui tombais de plus en plus fort nous obligeas à courir un peu pour arriver à la voiture avant d'être tremper, je me laissa tomber sur le siège passager avant de le regarder, attendant toujours de voir s'il allait saisir cette perche que je venais de lui tendre.





Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna EmptyDim 6 Mar - 11:01

    Il commençait à pleuvoir de plus en plus fort alors que une heure avant il y avait un beau soleil ... Je souris lorsqu'elle accepta son invitation à la racompagnée, la connaissant elle aurait très bien pu refuser mais de toute façon je ne l'aurais pas laissé repartir toute seule surtout avec ce temps de chien. Je souris intérieurement lorsqu'elle prit mon bras sous le sien et qu'elle me proposa de rester manger avec elle, s'était déjà un bon signe, un signe qu'elle commençait à me croire surtout quand je lui disais qu'avec Isobel s'était du passé. Je n'eu pas le temps de lui répondre de suite car il commençait à pleuvoir beaucoup plus fort ce qui nous obligea à courir jusqu'à la voiture pour ne pas être trop trempé.

    Je pourrais toujours corriger mes copies demain ... Et puis ça fait un moment qu'on a pas passé une soirée ensemble rien que tous les deux ...

    Depuis les événements des derniers jours et le fait qu'elle m'évitait on n'avait pas eut le temps de passer un peu de temps ensembles. J'avais envi de passer une soirée avec elle sans parler de John ou bien d'Isobel, je voulais juste passé une soirée au calme avec elle sans prise de tête comme avant au tout début de notre relation. Et puis s'était vraiment dur de résister à l'air de basset qu'elle était en train de prendre et qui me faisait totalement fondre.

    Et tu sais que je ne dis jamais non à des lasagnes

    dis-je avec un petit sourire aux coins des lèvres, les lasagnes faisaient partit de mes repas préférés. Je mis ensuite ma ceinture avant de démarrer et de prendre la direction de chez elle. Quelques minutes plus tard nous arrivâmes devant chez elle. Il pleuvait toujours aussi fort ce qui une fois de plus nous poussa à courir jusqu'au porche de la maison.Appartement comme elle l'avait dit il n'y avait personne dans la maison ce soir, toutes les lumières étaient éteintes, Elena devait être de sortit avec ses amis tous comme Jeremy.


Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna EmptyDim 6 Mar - 11:32


Jenna && Alaric ♥️
« quand la confiance passe, le reste s'efface-t'il ?»


Vus qu'il accepta mon invitation masquée je me dis qu'il ne devait pas avoir tant de copies que ça à corriger ce qui me fit sourire intérieurement, une fois dans la voiture bien au sec je mis ma ceinture et répondis par un sourire quand il affirma ne pas pouvoir résister à des lasagnes, sauf que cette fois elle était vraiment maison et que vus mes talents de cuisinière plutôt limités il devrait se méfier, je souris en coin et il démarra la voiture.

« - Si on commandait chinois ? Je suis pas sure qu'avec ma lasagne on évite l'intoxication alimentaire ? »

Bon d'accord j'exagérais probablement, j'avais goûter un morceau en la sortant du four et elle semblait quand même mangeable mais bon, je m'en voudrais s'il rentrait chez lui en mourant de faim ou encore pire s'il était vraiment malade après l'avoir déguster - mot très inapproprié lorsque quelqu'un vient manger chez moi, je ne l'ai jamais dit mais je fais souvent appel à un traiteur pour être certaine que les gens mangent quelque chose xD -.

La jolie maison de Miranda et Greyson apparut dans mon champ de vision, je n'aurais jamais crus que cette maison serait un jours la mienne. Mais bon, le destin en avait décider autrement j'avais dut venir y emménager pour Jeremy et Elena, je les voyais mal venir dans mon petit 2 pièces que j'occupais jusqu'alors.
Nous avons encore dut courir jusque la porte, comme toujours dans ces cas-là il me fallut 10 minutes pour trouver mes clés, heureusement que le porche de la maison diminuait un peu les effets de la pluie.

La porte s'ouvrit enfin, douce chaleur que celle de sont intérieur ! Il faisait très sombre à l'intérieur, j'en conclus donc que mes deux ado préférer n'étaient toujours pas rentrer. Je me tourna vers Ric en haussant les épaules.

« - Tu vois, comme je te l'avais dit, les enfants ne sont plus ce qu'ils étaient, jamais là, mais bon ... Je ne vais pas être seule ce soir, grâce à toi ! Débarrasse toi, fais comme chez toi, enfin peut-être pas trop non plus hein !»

Je souris, finalement j'étais contente qu'il soit venus me retrouver, que la situation soit un peu éclaircie et puis surtout, qu'il soit venus jusqu'ici avec moi car je n'avais vraiment pas envie de rester seule un jour pareil, je me dirigea vers la cuisine abandonnant chaussure, veste et sac dans l'entrée, en faite une vrai gosse qui laisse trainer ses affaires partout, mais à ma décharge le tout était vraiment mouillé donc, il fallait bien que ça sèche avant que je range 27 .

La veille j'avais ouvert une bouteille de vin rouge, je m'en servis en verre et voyant Alaric arriver je pris un second, le remplis et lui tendis.

« - Il n'est pas mauvais, et j'ai besoin de quelque chose pour me réchauffer un peu, du rouge ca te convient? -puis ça vas très bien avec les pâtes -. »

M'adossant contre le plan de travail je leva mon verre en signe de salutation et bus une gorgée, c'est vrai qu'il n'était pas mauvais, et l'effet du vin fut immédiat, je sentit sa chaleur se répandre dans mon corps, celui qui dit que l'alcool ne console pas n'as jamais fait de stage chez moi !

« - Toujours partant pour la lasagne ? »

Je venais d'allumer le four où la-dite bestiole devait réchauffer pendant un bon gros quart d'heure, il fallait donc occuper le temps, je regardais dehors, la pluie ne cessait de tomber, je soupiras et souris quand mon regard ce posa sur mon inviter. Allez Jenna, un peu de punch n'as jamais tuer personne !





Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna EmptyDim 6 Mar - 12:01

    Allez tu n'es pas si mauvaise cuisinière que ça ... quoi que

    Dis-je en rigolant pour la taquiné. J'avais déjà mangé plusieurs fois chez elle mais souvent on prenait quelques choses à emporter ou bien quand elle cuisinait, ou que je croyais qu'elle cuisinait, s'était plutôt pas mal du moins s'était mangeable. J'ajoutai en souriant alors qu'on arrivait juste devant chez elle, ou ce qui était depuis quelques mois sa maison.

    Au pire si je tombe malade tu t'occuperas de moi


    Bien sur je rigolais elle était peut-être pas un chef mais elle n'était pas non plus une catastrophe en cuisine. Je glissa mes mains dans les poches de mon manteau tous en attendant qu'elle trouve les clés de la maison. Même si le proche nous protégés il y avait quand même des gouttes qui passés à cause du vent. Une dizaine de minutes plus tard on entrait enfin à l'intérieur, la chaleur de la maison était loin de faire du mal au contraire.

    Ah enfaite si tu m'as invité c'est juste parce que tu ne voulais pas rentrer toute seule ? Si tu aurais croisé une autre personne sur ton chemin c'est cette personne que tu aurais invité ?

    Je lui avais demandé ça pour l'embêter un peu en sachant très bien, du moins en étant à peu près certain, que ce n'était pas le cas. Je retirai mon manteau que, contrairement à elle, je déposai sur un porte manteau libre avant d'enlever mes chaussures et de les mettre dans l'entrée histoire de ne pas salir la maison. Puis je partis la rejoindre dans la cuisine et je pris le verre qu'elle me tendis. Je bus une gorgée avant de lui dire

    Je n'aurais pas été contre de te réchauffer moi mais c'est vrai que le vin est plutôt pas mauvais

    Et puis je n'étais pas difficile question alcool, pour moi tous ce buvant ou presque tous. Je la rejoins près du plan de travail et posa mon regard sur la fenêtre. Il commençait déjà à faire noir et la bruit continué de tomber assez fortement.

    Ouais toujours partant ... par contre je ne vais pas tarder ce soir je n'ai pas envi d'être coincé sur la route

    Les routes avaient l'habitude de vite s'inonder ici quand il pleuvait à torrent comme aujourd'hui. Je me rappelle que quelques jours après mon arrivé j'étais resté coincé au grille car les routes étaient impraticables. Je reposai à nouveau mon regard sur mon hôte et d'ajouter en souriant

    J'espère vraiment que tes lasagnes ne sont pas mauvaises parce que je ne crois pas que le restaurant chinois ne se déplace ce soir pour apporter les commandes.


Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna EmptyDim 6 Mar - 17:43


Jenna && Alaric ♥
« quand la confiance passe, le reste s'efface-t'il ?»


Revoilà l'Alaric qui réussissait à me faire rire, je m'imaginais déjà bien m'occupant de lui, moi la terreur des poissons rouges, le pauvre ! Quoique je devenais responsable avec le temps ... Je fis une grimace en fronçant le nez, fallait pas pousser non plus hein ! Le plus important était peut-être que j'avais retrouver un semblant de bonne humeur, je voulais oublier les évènements des derniers jours et reprendre ma vie là où elle s'était arrêtée.
Quand Ric fit mine d'être vexer d'être la cinquième roue du carosse je pris un air des plus sérieux avant de me retourner vers lui et lui répondre.

« - Et bien en faite, ca m'ennuie un peu que tu aie compris... D'ailleurs je crois même que je vais regretter que je n'aille pas croiser Logan Fell avant toi... »

Um ! Logan, mon ex qui avait mystérieusement disparut dans la nature pour mon plus grand bonheur ! S'il y avait bien une personne que je souhaitais ne plus jamais croiser s'était bien lui, je pense qu'avec cette comparaison plus extrême il comprit que c'était bien avec lui seul que je souhaitais voir se passer cette soirée.
Après avoir saisi le verre que je lui tendais il fit une allusion qui me mit un peu de rouge aux joues, bien que je n'aurais rien eu contre le fait qu'il me réchauffe lui-même comme il dit, je n'étais toutefois pas prête non plus, je n'avais certainement pas encore bus assez de rouge. Je me contentais de sourire gênée en regardant mon verre, déjà bien trop vide à mon gout!

La pluie qui tombais avec rage dehors soulevas un problème qui ne m'était pas venus en tête plus tôt, les crues, le niveau de l'eau montait très rapidement dans le coins quand les pluies étaient diluviennes, et comme dirait l'autre c'est là que mon problème d'impulsivité fit le reste... Ric avait à peine finis de m'annoncer qu'il ne resterais pas tard pour éviter d'être bloquer que ma bouche sortit des mots que mon cerveau n'avait pas encore valider, une sorte de lapsus sans en être un ...

« - Bah tu passeras la nuit ici au pire !»

Jenna perd les pédales, monsieur Bordeaux fait-il déjà son effet ? Réalisant mes paroles je me redressa, raide, posat le verre sur le plan de travail et fit mine d'aller surveiller les lasagnes maudissant de ne pas être muette ou du moins un peu moins impulsive.

« - Um! Normalement ça sera vite prêt, et tu as raison j'ai un doute pour le chinois, mais si vraiment c'est immangeable ... j'ai des restes dans le congélateurs. »

La lasagne semblait me captiver, à vrai dire je n'osait pas me retourner, j'avais peur de découvrir l'expression sur le visage d'Alaric Saltzman, je ne voulais pas le méprendre sur mon compte, je me sentais un peu perdue et la lasagne semblait être une merveilleuse excuse pour éviter de le regarder. J'ouvris la porte du four, tendis ma main pour attraper le plat mais bien sur mon avant-bras rencontras la plaque avant, je poussa un juron avant de me retourner vers l'évier et de faire couler l'eau froide sur ma brûlure.

« - Je ne sais pas si tu te rend compte de ta chance, tu fréquente probablement la femme la moins douée et la plus malchanceuse de Mystic Falls.»

J'essayais d'avoir un ton détacher malgré la douleur qui irradiait de mon avant bras, la plaie était boursouflée, rougeâtre et quelque chose me faisait présager que j'allais avoir mal un moment.





Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna EmptyDim 6 Mar - 19:25

    Je me sentis un peu mal à l'aise quand elle me parla de Logan Fell l'homme, ou plutôt le vampire, que j'avais tué peu de temps après mon arrivé à Mystic Fall's. J'avais fait ça par jalousie ? pas du tout juste parce que Logan était devenu une menace pour Jenna et sa famille. Et puis ne sachant pas que s'était un vampire elle aurait facilement pu se faire contrôler et le laissé entré chez elle. Je lui dis ensuite, pour rigoler, que j'aurais bien aimé la réchauffé mais apparemment Jenna avait perdu son humour car elle préféra sourire, mais s'était plus un sourire gêné qu'autre chose et j'avais bien remarqué le rouge qui venait de rougir ses lèvres. Maintenant au moins je savais que je devais réfléchir avant de parler histoire de ne plus la mettre mal à l'aise. Décidément si j'avais su j'aurais refusé son invitation à manger qui pensé passé une soirée 'normal' avec elle je mettais trompé sur toute la ligne. Je bus une nouvelle gorgée de vin avant d'arquer légèrement un sourcil en entendant ses paroles. Passer la nuit ici ? Alors que s'était à peine si je pouvais la taquiné ? Il en était clairement hors de question. Je lui répondis avec un très léger sourire

    IL n'y aura pas de problème si je ne tarde pas trop

    S'était une façon de lui dire indirectement que je ne voulais pas dormir chez elle. J'aurais peut-être reconsidérer la chose dans d'autre circonstance mais j'avais encore l'impression qu'il y avait un grand mur qui nous séparés. Son comportement était de plus en plus bizarre ce qui m'intriguer assez pour dire vrai. Je décidai de ne pas tourner autour du pot.

    Tu sais au pire je peux partir maintenant. Tu m'as invité pour ne pas être seule et c'est à peine si tu oses me regardé.

    Je terminai ensuite mon verre avant de le poser à nouveau sur la table. J'étais partagé entre l'envie de partir et de rester mais cette situation était vraiment désagréable. Je regardai à nouveau par la fenêtre lorsque je me retournai subitement en l'entendant prononcé un juron. J'en conclue assez rapidement qu'elle venait de se brûler. Je m'approchai alors d'elle et esquissa un léger sourire à ses paroles.

    C'est vrai que tu n'as pas beaucoup de chance. Tu devrais peut-être mettre de la crème pour les brulures si tu en as sa calmera la douleur ...

    Je m'étais approché mais pas trop, je n'avais pas envi qu'elle parte en courant parce que je m'étais un peu trop approché d'elle. Pour qu'elle ne remarque rien je m'abaissai et c'est moi qui sortie la lasagne du four. Je l'a posa sur un sous plat qui était posé sur le plan de travail. Elle n'avait pas un aspect bizarre et ça sentait même plutôt bon

    En tout cas elle n'a pas l'air d'être si mauvaise que ça, tu es peut-être plus douée que ce que tu crois.


Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna EmptyDim 6 Mar - 22:26


Jenna && Alaric ♥
« quand la confiance passe, le reste s'efface-t'il ?»


S'il y avait une palme d'or de la gaucherie je pense qu'on me l'aurait décerner ce soir, Alaric semblait légèrement mal à l'aise, moi je ne l'était pas beaucoup plus que lui, j'étais contente qu'il soit là mais voilà, il y avait ce petit quelque chose qu'il n'y avait pas avant, j'ignore ce que c'est mais je ne compte pas le laisser foutre tout en l'air, après tout ma résolution c'était quoi déjà ? Au diable John et Isobel, ah oui c'était ça, donc j'allais peut-être essayer de tenir une résolution aujourd'hui.

Après un moment de malaise, IL décida de me mettre au pied du mur, enfin en tout cas il dit tout haut ce que nous pensions - presque - tout bas. Je n'avais pas envie qu'il parte de suite, et non je ne l'avais pas inviter uniquement pour ne pas être seule, j'ai passer l'âge d'avoir besoin d'un baby-sitter - quoique si j'avais eu un baby-sitter comme lui je pense que j'aurais pousser mes parents à sortir plus souvent. Cette dernière pensée me fit sourire, sourire dont le monsieur ignora l'existence vus que je lui tournais toujours le dos. Je réfléchis, je pesais mes mots, je n'avais pas envie de le contrarier plus que ce que j'avais réussis à faire jusque maintenant, le paradoxe de la situation c'est qu'il y avait à peine quelques heures de ça, c'était moi la contrariée et lui le repentit et là, pouf, les rôles s'étaient comme inversés, étrange ...

Je venais de jurer car je m'étais brûlée, je n'avais toujours pas répondus à sa semi-question, il vint me rejoindre après avoir sortit la lasagne du four, m'enjoignit de mettre de la crème pour soulager la brûlure et finis par affirmer que ma lasagne n'avait pas l'air si mauvaise que ça. Je lui souris, il avait raison sur beaucoup de chose, je me demande pourquoi je réagis de la sorte, ce n'est pas moi, je ne suis pas comme ça d'habitude, soit je fais la gueule soit je pardonne mais je n'ai pas de comportement incongruent !

« - J'ai de la crème qui doit traîner, ... ici ... »

Je laissait toujours un tube de crème contre les brûlures dans la cuisine, inutile de préciser pourquoi ! Prenant mon courage à deux mains je lui fit enfin face, il n'était pas si impressionnant que ça tout de même, je n'avais rien à me reprocher et puis il fallait que j'agisse en adulte et non plus en gamine incapable de gérer ses conflits.

« - Ecoute... Je ... Um! Ca commence bien ... Je t'ai demander de venir non pas pour combler un pseudo-vide dans la maison, ça j'en ai l'habitude je suis quasi seule tout les jours, j'avais vraiment envie d'un moment avec toi, et je te l'accorde je suis plutôt étrange... On vas mettre ça sur les récents événements et la révélation de tout à l'heure sur Isobel ok ? Tu me connais Ric, tu sais que je suis pas comme ça, je ne fuis pas les problèmes je les affrontes, et là j'ai envie de passer à autre chose, j'ai envie de passer un moment sympa, comme avant, sans tension, et sans indigestion! »

Je le regardais en souriant, ma brûlure se rappela à moi et j'enduisis la plaie de crème, l'effet fut immédiat, je remis le tube dans l'armoire et sortit deux assiettes ainsi que des couverts que j'installais autours du plans de travail, il y avait des tabourets, je n'avais pas envie de dresser une vraie table, tendant son assiette à Alaric je poursuivit.

« - Désolée s'est un peu fast-food ce soir, mais j'aime bien manger ici... Et Ric, je suis contente que tu sois là malgré le fait que je semble étrange, incohérente et désorientée. »

Je resservis les verres en vin rouge et leva le mien...

« - Au nouveau départ ... et au déluge pffff... »

Rien à faire le temps ne s'arrangeait pas, s'il n'arrêtait pas de pleuvoir d'ici 20 minutes les routes seront inondées et Alaric devras rentrer en canoë. L'image qui me vint en tête me fit sourire intérieurement, le pauvre, je ne lui rendait pas la vie facile tout de même...





Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna EmptyLun 7 Mar - 13:03

    Ça ne servait à rien que je reste surtout si s'était pour qu'elle m'évite du regard toute la soirée. J'avais voulu être sincère avec elle en lui disant pour Isobel mais maintenant vu la tournure des choses je regrettai un peu. je n'étais du genre à attendre sans rien faire et cette situation commencé à m'énerver un peu c'est pour cette raison que je décidai de prendre le taureau par les cornes et de le lui dire. J'aurais encore préféré que Jeremy et Elena soit là au moins avec eux j'aurais pu avoir une conversation plus que normal. Elle prit son temps avant de répondre à mes paroles.

    Et tu comptes passé une soirée sympa comment ? En m'évitant du regard toute la soirée ? Tout à l'heure quand je t'ai demandé si ça allait changé quelque chose entre nous tu m'as dit que j'étais le seul juge mais enfaite c'est toi la seule juste dans toute cette histoire. Moi je sais ce dont j'ai envi. Après je comprendrais si il te faut du temps après ce que je t'ai dit tout à l'heure au sujet d'Isobel mais si c'est ça dit le moi clairement et je te laisserais du temps.

    Il y avait quelque chose qui avait changé. D'habitude nous étions sur la même longueur d'onde à parler et à rigoler comme deux adolescents mais là ce n'était plus le cas. Je comprenais sa réaction mais je n'aimais pas ce qui était en train de se passer entre nous. Je ne pouvais même pas parler sans réfléchir avant de peur de dire quelque chose qui pourrait la mettre mal à l'aise. Je pouvais la comprendre cette situation ne devait pas être facile pour elle mais je voulais au moins qu'elle soit honnête avec moi au lieu qu'elle m'évite du regard ou bien qu'elle soit gênée à chaque fois que je lui dirais quelque chose.

    Au nouveau départ ....

    Me contentais-je de répondre tous en levant mon verre avant de boire une gorgée. Elle s'était brûlé à la main et je pris donc l'initiative de couper la lasagne à sa place. Je déposai un bout dans son assiette avant d'en mettre un dans la mienne. S'était peut-être assez surprenant mais ça sentait drôlement bon. Je posai ensuite mon regard sur sa brulure et lui demanda en la regardant à nouveau

    Ça va mieux au faite ?

    Elle n'allait pas mourir de sa petite brulure ça j'en étais certain mais je savais que ça pouvait être assez douloureux. Puis je pris le risque de gouter sa lasagne, j'avais vraiment faim et puis j'appréhendais assez de savoir si elle était bonne ou non. Je pris un petit morceau que je mangea avant de lui dire avec un sourire

    En tout cas c'est pas mal du tout. Tu es plus douée que ce que je pensais

    Je n'avais pas pu m'empêcher de la taquiné sur mes dernières paroles mais il fallait quand même détendre l'atmosphère nan ? Après tout on était entre adultes civilisés et nous n'étions plus deux adolescents.


Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna EmptyLun 7 Mar - 20:35


Jenna && Alaric ♥
« quand la confiance passe, le reste s'efface-t'il ?»


Um! L'ambiance était un peu froide et j'y étais largement pour quelque chose, je m'en voulais, il ne méritais pas ça. Je soupiras mais il n'avait pas tort, je l'avais beaucoup fuis du regard mais je comptais bien ne plus laisser aller les choses dans ce sens, je ne voulais pas le perdre, je ne voulais pas qu'il m'en veuille ni qu'il se sente mal ou vexer ou n'importe quoi d'autre par ma faute. Je perdis mon sourire une fraction de seconde, je me sentais un peu mise sur la sellette des accusés et ça je n'aime pas de trop, mais je continuas de le regarder et repris mon sourire. J'écartas les bras du corps, inclinant la tête sur le côté.

« - Je compte rester moi-même ! Je suis désolée pour tout à l'heure ok ? On efface et on recommence ? Je sais ce que je veux aussi, je n'ai pas besoin de temps, ... juste de toi . »

Ma main s'était posée sur son avant-bras, je souriais et j'espérais qu'il verrait que j'étais sincère. Il me servit une part de lasagne, attention délicate au vus de ma brûlure même si ce n'était pas handicapant comme blessure. Alaric me demanda si ma blessure allait mieux, dans un réflexe je regardais mon bras, la plaie avait déjà dégonflé et n'était plus si rouge, je répondis tout sourire.

« - Je pense que j'y survivrais ! »

Je le vis goûter ma lasagne du bout des lèvres et la réaction ne tarda pas, il m'annonça l'air stupéfait que ce n'était pas si mauvais que ça et que j'étais probablement plus douée qu'il ne l'imaginais. Cette réflexion me fit rire.

« - Merci décidément tu me flatte ! Enfin une chose pour laquelle j'aurais peut-être une capacité culinaire alors ! Maintenant que tu as goûter je peux manger sans crainte, elle n'as pas l'air toxique! »

Goûtant à mon tour la lasagne je fut surprise de voir qu'en effet elle n'était pas si mauvaise que ça ! Je fis des grands yeux et regarda Ric.

« - Mais c'est vrai que c'est pas mauvais ! Et sinon comment ça ce passe les cours ? »

Le ton était plus léger, la soirée allais peut-être enfin prendre une tournure plus agréable...





Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna EmptyMar 8 Mar - 12:45

    Ok on efface tous et on recommence

    s'était facile à dire mais plus difficile à faire. J'étais content d'entendre ses paroles sortir de sa bouche mais après il fallait encore qu'elle s'y tienne. Moi je savais ce que je voulais et ce que je voulais s'était être avec elle et pour le reste tout dépendait d'elle. Je baissai le regard quelques secondes avant de regarder sa main qui venait de se poser sur mon avant bras, je levai ensuite mon regard vers elle et je lui souris. Je me doutai bien qu'elle allait survivre à cette blessure mais bon je préfèrais tout de même lui demander.

    Ah enfaite j'étais ton cobaye c'est ça ? Et si elle aurait été toxique tu aurais fait comment ? Parce que vu le temps je serais mort avant d'atteindre l'hôpital


    J'avais dit ça en souriant. C'est vrai que Jenna ne pourrait pas ouvrir un restaurant quatre étoiles mais elle n'était pas non plus mauvaise cuisinière au point de pouvoir empoisonné quelqu'un quoi que ... Enfin heureusement mon estomac était loin d'être fragile. Je continuai de manger avant de répondre à sa question concernant mon travail

    Et ben ça se passe plutôt bien enfaite même si j'ai hâte que les vacances commencent pour pouvoir me reposer un peu et toi comment ça se passe le travail ?


    Il y avait beaucoup d'avantages à être professeur notamment avec les vacances assez récurrentes. En plus tous se passait, j'étais le professeur d'histoire assez cool avec ses élèves qui arrivés en même temps à se faire respecter. J'arrivais donc à avoir des classes assez calmes pendant mes cours ce qui n'était vraiment pas le cas dans tous les cours. L'ambiance était un peu plus détendu que le début de soirée ce qui était beaucoup plus agréable

    Ça va il commence à arrêter de pleuvoir je n'aurais pas besoin de partir à la nage

    Il pleuvait toujours mais le bon côté des choses c'est qu'il pleuvait beaucoup moins que tous à l'heure. Je continuai de manger tranquillement lançant parfois quelques regards en direction de ma sublime hôte.


Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna EmptyMar 8 Mar - 15:13


Jenna && Alaric ♥
« quand la confiance passe, le reste s'efface-t'il ?»


J'étais un peu rassurée et soulagée, on avais tout les deux retrouver un semblant de bonne humeur, il baissa les yeux avant de poser le regard sur ma main et de me sourire. Il se prit à mon jeu et compris qu'il avait été le cobaye de 'l'expérience lasagne', et je ne pus me retenir de pouffer de rire lorsqu'il me demanda ce que j'aurais fait si elle avait été toxique.

« - J'aurais pleurer sur ton magnifique corps sans vie me repentant d'être si mauvaise cuisinière »

Réponse jouant sur l'humour je lui fit un clin d'oeil tout en souriant. Il me répondis ensuite sur son travail, il avait de la chance lui d'avoir des vacances aussi fréquente, mais il faisait un métier que je n'aurais pas voulu faire, je n'aurais pas eu la poigne nécessaire pour tenir une classe d'ado en furie. Mon travail était beaucoup plus tranquille, j'avais un poste d'archiviste dans un musée d'art contemporain ce qui me permettait de payer les factures. J'avais pris un an de retard sur mes cours et je devais terminé mon master afin d'avoir enfin mon diplôme. J'avais l'impression d'être une attardée mais je n'avais pas le choix, je voulais aller au bout des choses.

« - Oh ben ça vas, heureusement que je ne suis pas allergique à la poussière, je me réjouis vraiment d'avoir finis ce master pour pouvoir enfin passer à autre chose ! »

Bien que je souriais c'est vrai que les études à quasi trente ans ça me pesait, j'avais tellement envie d'être mon propre chef, j'ai envie de devenir autonome et que les gens qui me sont cher soit fières de moi.
Tendis que mon charmant hôte m'annonçait la fin du déluge je me retourna pour constater la chose par moi-même, je fus ravie de l'apprendre et c'est avec un sourire énorme que je me retourna vers lui.

« - Magnifique ! T'es pas obliger de partir avant d'avoir digérer comme ça ! »

J'étais ravie, une expression de gosse à qui on annonce qu'elle vas voir le père Noël, um, changement d'attitude radicale mais on n'en avait besoin je pense. La lasagne descendait aussi rapidement que le vin dans nos verres, je saisit la bouteille qui se trouvais derrière moi et proposa de remplir le verre de Ric avant de me servir en liquide. J'étais une bonne vivante, je buvais beaucoup et je fumais beaucoup aussi avant, j'avais laisser tomber la fumette mais par contre je n'étais jamais contre un verre, quel que soit le liquide à l'intérieur du contenant.
Mon assiette venais de se vider, et j'avais encore faim, je me resservis donc une part de cette chose mangeable que j'avais préparer moi-même, un miracle dirais certains!

« - La pluie cesse doucement, c'est super ! »

Quoique je n'aurais pas été contre le fait qu'il reste bien plus que la soirée mais je n'allais pas pousser trop loin non plus, je continuais de manger, celui qui as dit que les émotions ça creuse ne savait pas à quel point ça peut être vrai ! J'entendis une voiture ralentir devant la maison, je me retourna pour voir s'il s'agissait de l'un de mes deux ado mais non alors je reposa mon attention sur Alaric.

« - Je suis vraiment contente que tu sois rester.»

Le repas touchais à ça fin, nous avions finis de manger, je pris l'initiative de débarrasser la table, laissa toutefois les deux verres à vins sur le plan de travail, déposa assiettes et couverts dans l'évier, je ferais la vaisselle plus tard, et revint vers mon invité. Je pris mon verre et fis un signe de tête en direction du salon, un feu brûlait dans la cheminée et j'avais envie d'un peu de 'confort' .

« - Viens avec moi, promis je te mordrais pas !»

Je venais de m'asseoir dans le divan tapotant la place à mes côtés, j'avais une jambe sous mes fesses, adossées à l'accoudoir, j'avais envie de beaucoup de chose, mais chaque chose en son temps Jenna.





Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna EmptyMar 8 Mar - 16:11

    Je ne pus m'empêcher de sourire en entendant ses paroles, ça se voyait déjà qu'elle était plus détendu avec moi qu'en début de soirée et s'était le principal. Enfin heureusement pour moi elle n'aurait pas besoin de pleurer sur mon corps sans vie car elle ne m'avait pas intoxiqué ou du moins pas aujourd'hui. Je trouvais qu'elle avait beaucoup de courage, à sa place et à son âge je n'aurais surement pas continué les études et encore moins avec deux enfants à ma charge. Surtout qu'elle ne faisait pas n'importe qu'elle étude, pas beaucoup de monde allait jusqu'au master.

    Je te comprends ! Je t'aurais bien proposer mon aide pour t'aider à réviser mais comme tes études ne concernent pas l'histoire je ne te serais pas d'une grande utilité

    Moi le seul truc qui me branché était l'histoire, c'est pour cette raison que j'avais fait des études d'histoire et que j'étais professeur dans cette matière. Même si je m'intéressais à la vie et aux études qu'elle faisait je ne lui serais pas d'une grande utilité.

    Bon ben si je ne suis pas obligé de partir je vais resté encore un peu


    J'étais content qu'elle met proposé de rester car pour dire vrai je n'avais pas envi de partir maintenant surtout que les choses étaient en train de s'arranger doucement entre nous. Je jetai un rapide coup d'oeil à ma montre. Il était encore tôt raison de plus pour rester encore un peu ici. Je terminai mon verre de vin avant qu'elle ne m'en réserve à nouveau. La bouteille diminuée de plus en plus et je commençai à avoir un peu chaud avec le vin. J'aimais bien boire sans être un alcoolique pour autant. D'ailleurs dès que j'en avais l'occasion j'allais boire un verre au grille. J'acquiesçai doucement et en souriant quand elle me dit que s'était super que la pluie cesse. Au moins ça allait allégé le risque que je commette un accident en rentrant chez moi ce soir. Je terminai ensuite la lasagne qui était dans mon assiette.

    Moi aussi je suis content d'être resté. La prochaine fois que tu fais à manger et que tu as besoin d'un cobaye appelle moi


    J'avais dit ça en souriant tous en lui faisant un petit clin d'oeil. Indirectement s'était une manière de lui dire qu'elle pourrait à nouveau m'inviter à manger un autre soir si elle le souhaitait. Jenna débarrassa ensuite la table, je lui aurais bien proposé de l'aider à faire la vaisselle mais apparemment ce n'était pas dans ses intentions de se soir.

    Qui te dis que j'ai pas envi que tu me mordes ?


    J'avais dit ça en rigolant ne me rendant pas compte tous de suite de ce que je venais de dire. Enfaite il me fallut quelques secondes pour me rendre compte de mes paroles. Je me levai tous en lui faisant un léger sourire

    Je crois que je vais arrêté le vin pour ce soir moi

    Et oui il fallait mieux que j'arrête avant de continuer à dire des conneries. Je partis la rejoindre sur le canapé gardant tous de même mon verre dans ma main. Je posai quelques secondes mon regard sur le feu qui était en train de crépiter dans la cheminée. S'était vraiment agréable, il n'y avait aucun bruit à part celui du feu. J'ajoutai en gardant mon sourire sur les lèvres

    Enfin j'arrêterais après celui là, je ne vais tous de même pas gâcher un verre


    Même si j'étais quasiment sur qu'elle n'aurait pas eut de mal à finir mon verre. Il fallait avoué que Jenna avait une bonne descente en ce qui concerné l'alcool, ce n'était pas un reproche au contraire ça changé des filles coincés qui ne voulait pas boire de peur de faire une conneries après. Et puis la voir un peu saoul me faisait toujours rigoler.


Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna EmptyMar 8 Mar - 22:44


Jenna && Alaric ♥️
« quand la confiance passe, le reste s'efface-t'il ?»


Mon sourcil se leva et je fis une mimique septique avant d'entendre le reste de la phrase, connaissant le goût prononcer d'Alaric pour l'art ou la psychologie je doutais fort qu'il me fusse d'une quelconque utilité lors de mes éventuelles révisions. Je souris cependant afin de remercier la proposition. La soirée commençais à prendre une tournure qui me plaisait, il n'était plus question qu'il parte à la hâte comme trente minutes plus tôt, il avait même l'air plutôt ravis de rester encore un peu. Sa proposition pour un éventuelle futur repas en tant que cobaye me fit rire mais je le pris au mot.

« - Ah ca tombe bien, on parlait justement de sushi et de paella avec Jeremy hier, tu sais ces choses où tout les aliments sont obliger d'être extrèment frais ... Ca te tente toujours ? »

Bien entendus je le taquinais, je ne m'aventurerais jamais à faire ce genre de préparation, trop de chichi pour moi, et puis le poisson crus et les crustacés, là il y avait un sérieux risque d'intoxication, alors vus que j'ai déjà toute les peines du monde à faire cuire un steack, um, no-comment.
Je fis un clin d'oeil à Alaric avant de poursuivre.

« - Je vais acheter des livres de cuisines et m'en tenir aux recettes comme ça tu pourrais même venir tout les soir manger quelque chose de -théoriquement- mangeable. »

Je débarrassa la table et je le vis amorcer un mouvement mais il a vite remarquer que la vaisselle ce n'était pas pour tout de suite et me suivit dans le salon. Bien sûr le vin avait des effets secondaires sur tout le monde mais là je fut vraiment amusée quand il me répondis son point de vue face à une hypothétique morsure de ma part et mis bien sur cela sur le compte de monsieur Bordeaux, moi je me contenta de le regarder en riant. Il venait de me donner une idée franchement pas bonne mais une idée qui allait vraiment m'amuser. J'attendis qu'il s'installe dans le divan à mes côtés, son verre à la main, paisible me contentant de hocher de la tête - un peu comme une femme soûle alors qu'en faite je ne l'étais même pas à moitié - à ses paroles quand soudain sans crier gare je lui sauta dessus me servant de ma jambe pliée pour faire levier et le mordilla à la base de la nuque.
Comme de bien entendu il avait sursauter et moi j'avais bien rigoler, je repris ma place initiale passant ma langue sur ma lèvre supérieur comme pour mieux goûter.

« - Tu m'as tenter, mais tu as l'air d'avoir bon goût... en plus j'ai pas prévus de dessert alors... ! »

Le vin n'était absolument pas responsable de mon comportement, quoique, très peu alors, mais il m'avait tendu une perche que je me sentais obligée de saisir, une autre manière de briser la glace ? Um, efficace alors, mais franchement une femme de 28 ans qui se jette de la sorte sur son petit amis on vois ça rarement, mais bon j'avais parfois des comportements débiles voir carrément enfantin mais c'est ce qui fait mon charme il parait. Le feu de la cheminée était puissant tout de même et je portais toujours mon gros pull de se matin, je décida de l'enlever pour avoir un peu moins chaud, j'avais tout de même un tee-shirt à manche longue en dessous, je n'allais pas lui faire le coup du streap-tease après lui avoir sauter dessus. Je continuais de ricaner de ma blague que je ne trouvais pas mauvaise au vus du résultat et repris un nouveau verre de rouge, ben oui, l'autre était déjà vide...
Bonne résolution de la nouvelle année ? Boire un peu moins! Ohhh c'est déjà passer nouvel an ? Tant pis alors, je continuerais Very Happy !






Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna EmptyMer 9 Mar - 12:12

    Enfaite les sushis et la paella c'est pas trop mon truc

    Répondis-je en souriant, tous ce qui était à base de poissons et de crustacé je n'aimais pas trop ça. En général je n'étais pas difficile et je mangeais de tous mais ça je ne pouvais vraiment pas y toucher à moins d'être malade toute la nuit. Et puis il n'y avait rien de mieux qu'un bon streack.

    hum je sais pas si ça plairait à ELena et à Jeremy de me voir tous les soirs ici. Je n'ai pas envi de m'incruster

    Après tout cette maison resté celle des deux adolescents même si Jenna était la seule adulte présente et puis j'étais également le professeur d'histoire de Jeremy. Je ne voulais pas qu'il prenne mal le fait que je sois assez souvent là même si je savais qu'ils étaient loin de me détester. Après venir ici tous les soirs ne me dérangeait pas surtout si les choses étaient aussi détendus entre moi et Jenna que ça l'était à cet instant. Maintenant je ne regrettais plus d'être resté ce qui n'était pas une cas une vingtaine de minutes plus tôt. Je pris mon verre et partit m'assoir sur le canapé à côté d'elle. Je soupirai intérieurement en voyant qu'elle ne prit pas mal ce que je venais de lui dire on ne sait jamais elle aurait pu commencé à fuir mon regard et à rougir comme elle l'avait fait précédemment. Je fis un léger bond quand elle me sauta dessus, alors ça je ne m'y attendais pas du tout. Je la sentis même me mordiller à la base de la nuque. Jenna devenu un vampire ? nan ce n'était pas possible. Je lui souris avant de lui répondre pour la taquiné

    Je sais on me le dit souvent que j'ai un bon gout ...

    Je profitais du fait qu'elle était en train d'enlever son pull pour terminer mon verre de vin que je posai ensuite sur la table basse. Elle avait l'air vraiment fier de sa petite blague ce qui me faisait sourire. Décidément cette femme était unique. S'était bien la première fois qu'une femme se jetait sur moi comme elle venait de le faire. Il faisait vraiment bon ici peut-être même un peu chaud surtout lorsque la cheminée n'était qu'à quelques mètres.

    Et moi j'ai le droit d'avoir mon dessert ? Parce que pour tout te dire j'ai encore un peu faim


    Bien sur ce n'était pas vrai sa lasagne m'avait complétement calé et je n'aurais pas eut la place pour un désert du moins par pour le moment. Je me rapprocha d'elle, sans lui sauté dessus, et je posa mes lèvres dans son cou. Je lui déposa un baiser dans le cou avant de la mordiller gentillement. Je recula ensuite mais en restant tous de même assez proche d'elle et de son visage. J'ajoutai avec un sourire et prenant une mine de chien battu

    Ca ne m'a pas rassasié j'ai toujours aussi faim


Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna EmptyMer 9 Mar - 20:08


Jenna && Alaric ♥
« quand la confiance passe, le reste s'efface-t'il ?»


Comment ça on lui dit souvent qu'il à bon goût ? Et qui donc aurait le droit de le toucher, de le goûter, je lui donna une petite tape sur l'épaule avant d'enlever mon pull, j'entendis le bruit du verre poser sur la table basse, le connaissant je me préparait à connaître une revanche mais quand il me demanda s'il pouvait lui aussi avoir son dessert je le regarda amusée, il s'approcha de moi et je sentis ses lèvres se sont posées sur mon coup, je ferma les yeux pour savourer l'instant et souris quand je sentit le petit mordillement. Je rouvris les yeux et tomba sur son air de chien battu et son sourire qui me fait toujours craquer, stipulant que malgré ça il avait toujours faim je souris. Il s'était reculer mais pas d'une distance énorme, loin de là, je m'avançais donc vers lui, l'embrassant à la base du cou, remontant vers son oreille et murmurer.

« - On vas essayer de te rassasier alors ... »

Posant mes mains sur sa poitrine je le fit basculer en arrière avant de l'embrasser. Là plus aucun doute, les différents qu'il y avais plus tôt dans la journée s'étaient totalement dissipés, j'avais retrouver ma fougue habituelle et je me laissais aller comme 'avant'.
La température montais, et je ne parle pas que de la chaleur ambiante, on avais été distants ces derniers jours peut-être cela jouait-il un rôle après tout ? J'écoutais de temps à autre si je n'entendais pas la porte d'entrée s'ouvrir car même si j'étais adulte je n'avais tout de même pas envie que mes neveux ne me trouve à califourchon sur leur prof d'histoire.

« - Tu as encore faim ?»

Um! Bon d'accord, là le vin faisait un peu effet, j'avais chaud, la situation me donnais chaud, je m'allongea contre sur son torse, mon menton sur son menton, un vrai tête à tête au sens propre du terme...





Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna Empty



Contenu sponsorisé







Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna _
Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-