Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 9:19

    J'avais fait exprès de rester assez proche de son visage. Je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage et respirait son parfum. J'étais content de la tournure qu'avait prit les événements surtout que je pensais que la soirée allait être des plus tendus entre nous deux. Je souris à ses paroles avant de me retrouver d'un coup allongé sur le dos et Jenna au dessus de moi. Cette situation ne me dérangé pas bien au contraire. Je glissai mes mains jusqu'à son dos que je caressai du bout des doigts tous en prolongeant son baiser tendrement. Elle m'avait manqué ces derniers jours, et ce genre de moments avaient elle m'avait encore plus manqué. J'étais assez attentif aux bruits qui régnaient dans la pièce, je n'avais pas envi que Elena ou bien Jeremy nous voient comme ça. Et si une voiture arrivé on pourrait l'entendre et on aurait le temps de se mettre dans une position un peu plus adéquate.

    Encore un peu ouais ...

    répondis-je en souriant. Le vin est en train de faire son effet, je n'étais pas ivre, il m'en fallait beaucoup plus mais je commençais à avoir le sang chaud. Je déposai une main sur sa joue que je caressai avant de la posé sur son cou. J'approchai ensuite mon visage du sien avant de l'embrasser doucement. J'aurais pu resté comme ça des heures tellement ce moment était doux et agréable. Comme quoi les effets de l'alcool n'étaient pas toujours néfastes.

    Il faut que j'arrête de boire sinon je serais contraint de rester ici ...

    Si je me faisais arrêter avec un taux d'alcoolémie au dessus de la normale ça allait se savoir, ici on était dans une petite ville et tous se savait et je n'avais pas envi de passer pour le prof qui conduit en état d'ébriété. Avec ce que je j'avais bu je n'étais pas non plus ivre mais assez pour être positif à un test. J'ajoutai en souriant mais juste pour la taquiné, je n'étais pas du tout sérieux, il fallait peut-être pas poussé le bouchon trop loin

    Au pire tu me fais une petite place dans ton lit ce soir ...


Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 13:57


Jenna && Alaric ♥
« quand la confiance passe, le reste s'efface-t'il ?»


Sentir ses doigts sur moi était un pur ravissement, je me délectais de ce moment, baiser rendus sur baiser rendus, je n'aurais jamais espérer finir la soirée de la sorte, et si lui avait toujours faim, moi j'étais de plus en plus affamée. Sa main sur ma joue dans une caresse qui se dirige vers la nuque pour enfin se rapprocher et m'embrasser à nouveau.

Je caressa sa joue, sa nuque, son épaule, et leva les yeux au ciel en riant quand il m'annonça qu'il devait arrêter de boire pour éviter de rester à la maison. Avait-il donc peur de rester avec moi une nuit supplémentaire ? Je l'embrassais sur le nez .

« - Mon lit est assez grand pour nous deux et tu sais bien que je suis toujours accueillante envers toi, par contre je te laisse expliquer la chose demain matin, moi je ferais grasse matinée ... »

Je n'aurais rien eu contre le fait qu'il reste et passe la nuit à mes côtés, malgré tout ce qu'il s'est passer je savais que je ne saurais pas me passer de lui, que je ne voudrais pas vivre sans lui dans ma vie et que j'étais prête à tout pour le garder car c'était réellement agréable de se sentir entourée, aimée, protégée par la personne qu'on aime. Je reposa ma tête sur son torse et regarda le feu danser dans la cheminée.

« - Si je m'endors comme ça tu sera obligée de rester... »





Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 23:19

    C'est vrai que tu as toujours été très accueillante avec moi et je ne serais pas contre que de faire la grasse matinée avec toi demain matin mais j'ai cours ... au pire je peux toujours me faire passer pour malade

    J'avais dit ça en rigolant, elle savait très bien que je n'étais pas du genre à me faire passer malade pour ne pas aller travailler. Quoi que rester avec elle ne me dérangeait pas non plus bien au contraire. J'aimais passé mes nuits avec elle mais j'aimais encore plus me réveiller à ses côtés le matin. Il n'y avait rien de mieux que de se réveiller le matin dans les bras de la femme que l'on aime. Jenna était la meilleure chose qui était arrivé dans ma vie ces deux dernières années et je n'étais pas prêt de la laissée tombée. J'allais tous faire pour la gardé avec moi le plus longtemps possible. J'avais beaucoup de chance d'être avec ...

    Si tu restes comme ça je ne vais pas tardé à m'endormir

    Elle était allongée sur mon torse et j'avais posé ma main derrière son dos que je caressai doucement du bout des doigts. Je la regardai en souriant alors qu'elle était en train de regarder le feu danser dans la cheminée. Ce moment était vraiment agréable, s'était le premier bon moment que je passais avec elle depuis quelques jours et je regrettai de ne rien lui avoir dit avant au sujet d'Isobel. En regardant Jenna comme ça je me rendais compte une fois de plus qu'Isobel était du passé pour moi et que à présent seule elle comptait. En débarquant ici je ne pensais pas tombé amoureux mais heureusement la vie était pleine de surprise.

    Si tu veux on peut resté ici sinon on peut toujours monté dans ta chambre. Ça ne me dérange pas d'être ici mais ton lit est beaucoup plus agréable


    Je continuai de lui sourire. On aurait pu croire un ado qui tombé amoureux pour la première fois de sa vie. Je ne savais pas qu'elle heure il était et je ne savais pas si Elena et Jeremy allait rentré ce soir mais je n'avais pas envi qu'ils nous voient comme ça. Même si j'étais assez proche d'eux je restais tous de même leurs professeurs d'histoire ...


Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 12:49


Jenna && Alaric ♥
« quand la confiance passe, le reste s'efface-t'il ?»


Que c'est doux et agréable comme sensation, il suffit de peu parfois pour comprendre à quel point la vie offre des cadeaux là où on ne les attends pas,si on m'avait dis il y a quelques mois de ça que j'arriverais à organiser ma vie, que j'arriverais à m'en sortir, à faire face à mon passer et puis surtout que j'aurais l’énergie de m'embarquer dans une nouvelle histoire de coeur je ne l'aurais jamais crus.
Toujours est-il que pour preuve j'étais allongée sur un homme merveilleux, bon d'accord il a bien quelques défauts quand on cherche, mais après tout nul n'est parfait. J'étais tellement bien que je ne répondis que par un simple sourire à la réponse de Ric, jamais il ne se ferais passer pou malade, il était le genre de prof qui me déprimais littéralement quand je suivais mes cours, ce genre de prof qui donne cours alors qu'il à une grippe virulante depuis quinze jours et au moins 40C° de fièvre. Alors même pour rester à mes côtés je savais qu'il ne se ferais jamais passer pour malade... Quoique peut-être si je suis à l'agonie un jour, il prendrait ce fameux congé, mais je n'étais pas encore prête à rendre mon dernier soupire.

« - Tant mieux..» répondis-je dans un soupir.

Non je ne m'endormais pas comme je tentais de lui faire croire, j'essayais plutôt de le maintenir, de l'obliger à rester d'une certaine manière, quand il proposa de monter dans ma chambre je levas la tête en souriant, il me faisait bien rire, on aurait dit un couple d'ado qui crains le retours des parents, sauf qu'ici les parents ont moins de 17 ans ! Je me levas, libérant ainsi le brave Alaric et lui tendis la main pour qu'il me suive même si je pense qu'il aurait été capable de retrouver ma chambre dans le noir et avec quelques verres dans le nez.

« - Tu as raison, allons-y ! »

Il ne devait pas encore être 22h, j'éteignis les lumières du rez avant de monter, ma chambre était en réalité celle de Miranda et Greyson, au debut je ne voulais pas prendre cette chambre mais Elena m'as convaincue trouvant cela ridicule de laisser une chambre vide. J'avais fait un gros travail sur la déco, il n'y avait plus rien d'origine, les murs, les meubles, j'avais juste garder un lampadaire qui appartenait à ma soeur et que j'appréciais, c'étais cosy, confortable et zen, une fille comme moi à besoin d'un endroit où se ressourcer.

« - Tu connais la maison, installe toi, j'arrive... »

Je partis en direction de la salle de bain, laissant mon hôte seul, je revins changée, j'avais troqué mes habits du jours pour une tenue d'intérieur ample et souple, un simple pantalon et un tout aussi simple tee-shirt, bon d'accord pas spécialement sexy mais je n'avais pas envie de jouer à ça ce soir, la soirée ce passait parfaitement bien, nous étions détendus, et je n'avais vraiment pas besoin de sortir la jolie petite nuisette bleu nuit qui attendais patiemment que je la sorte de son armoire.
Je retournas près d'Alaric qui m'attendais gentiment dans ma chambre, je referma la porte derrière moi avant de tourner la clé dans la serrure.

« - Et maintenant te voilà séquestrer, obliger de rester a mes côtés encore un moment... »

Je m'amusais de la situation, j'avancais vers mon lit quand j'entendis la porte du rez claquer, ouch, en voila un de rentrer, je fis signe à Ric de ne pas faire de bruit, quand un TANTE JENNA se fit entendre. C'était Jeremy, je sourit à Ric, l'avantage avec Jer' ce qu'il n'est pas trop intrusif, je ne lui répondis pas, j'allais jouer la fatigue, eventuellement la malade, il décamperais aussi vite et nous aurions de nouveau champ libre. J'entendais mon neveux monter les escaliers, j'étais assise contre Alaric, jambes pliées, mains sur les genoux, comme je m'y attendais Jeremy vint frapper à ma porte, ils savaient tout deux que j'allais rester à la maison et que la journée allait certainement être éprouvante pour moi, ils n'imaginaient pas à quel point elle avait été remplie de surprise. Jenna tout vas bien ?

« - Ca vas Jeremy, je suis juste montée me coucher plus tôt, bonne nuit! »

Je devais me retenir de rire, me coucher plus tôt? Je n'étais pas certaine de dormir beaucoup très prochainement... Jeremy me souhaitas églement la bonne nuit et j'entendis la porte de sa chambre se fermer.

« - A nous deux maintenant ! »

Je passas mes bras autours de la nuque de l'intéresser et l'attiras vers moi pour l'embrasser, écartant mon visage de quelques centimètres je l'observais, j'étais radieuse car ravie, je n'aurais jamais crus lui 'pardonner' son silence et pourtant, l'amour nous fais faire bien des folies parfois...

« - Um! Par contre pour partir tu devras soit être vigilant, soit sortir par la fenêtre... ou rester ici jusqu'à demain matin... »

Chaque proposition était ponctuée d'un petit bisous, un dans la nuque, l'autre sur le nez, le troisième sur la commissure des lèvres,j'étais probablement prisonnière du tourbillon dans lequel j'étais entrain de sombrer, il était là et je n'avais pas envie qu'il s'en aille, j'avais peur que tout cela ne soit qu'un rêve, et que demain, au réveil il ne soit de nouveau plus dans ma vie, je ne supporterais pas de le perdre, je m'étais déjà bien trop attachée à lui, il m'apportait cet équilibre indispensable, il était la force tranquille qui me pousse à me dépasser et qui me rassure en même temps, savoir qu'il est à coté de moi me rassure, alors si je dois me réveiller pour découvrir que tout ceci n'est qu'un rêve, non !





Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 12:52

    Même si il avait arrêté de pleuvoir et que le temps était plus praticable pour rentrer chez moi je n'avais pas envi de partir. Je préférais resté ici avec elle. Je lui souris avant de me lever juste après elle. J'attrapai la main qu'elle me tendit avant de la suivre jusque dans sa chambre. J'y étais déjà allé plusieurs fois et j'aurais été capable de retrouver le chemin même avec quelques petits verres de vins dans le nez mais bon peut-être qu'elle avait peur que je me perde ... Je ne savais pas qu'elle heure il était mais je me doutais qu'il était encore un peu tôt et que les enfants étaient plus susceptibles de rentrer vers cette heure.

    D'accord

    Dis-je en souriant. On était à peine arrivés dans sa chambre qu'elle repartait déjà. J'étais debout et je me dirigea vers la fenêtre de la chambre. La pluie continuait de tomber doucement mais mise à part ça la rue était des plus calmes. Je me retournai ensuite pour m'assoir sur le rebord de son lit. La décoration de la chambre ressemblait assez à Jenna. Même pas deux minutes après elle arriva de nouveau dans la chambre. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire en voyant sa tenue.

    Tu es vraiment sexy comme ça

    Je disais ça pour la taquinée. Je m'en foutais un peu de la façon dont elle était habillée. Mon regard se posa sur la porte qu'elle venait de fermer lorsque j'entendis la porte de l'entrer claqué. Un des deux adolescents étaient revenus comme quoi on avait bien fait de monter. S'était Jeremy qui venait de rentrer. Voyant que Jenna ne lui répondait pas il monta les escaliers et frappa à la porte en lui demandant si tous allait bien ce qui me fit sourire. Effectivement elle bien plus que bien même. J'avais envi de m'approcher d'elle et de l'embrasser juste pour l'embêter un peu avant qu'elle ne réponde à Jeremy mais je me doutais que si je faisais ça on allait se faire 'griller'. Je resta alors bien sagement assit attendant que Jeremy parte dans sa chambre.

    Me coucher plus tôt ? Tu penses vraiment qu'il t'as crut ?

    Je lui avais demandé ça en rigolant. Jenna n'était pas du genre à aller dormir avant 22h mais bon peut-être que ça avait marché même si je savais que Jeremy était loin d'être quelqu'un de stupide. Je ma laissa attirer vers elle avant de prolonger son baiser tendrement. Je l'a poussé gentillement avant de me pencher vers elle pour l'embrasser à nouveau. Je souris de nouveaux à ses paroles, je me voyais assez mal sortir par la fenêtre et me casser une jambe et puis j'avais envi de dormir avec elle surtout après les événements de ces derniers jours.

    Je vais resté ici jusqu'à demain matin ... Euh par contre je viens de penser à quelque chose. J'ai laissé mes chaussures dans l'entrée tu crois que Jeremy n'a rien remarqué ?

    Demandais-je en restant toujours assez proche de son visage. J'avais complétement oublié que j'avais laissé mes chaussures à l'entrée pour ne pas salir la maison. Le plus jeune des deux adolescents n'avait fait aucuns sous entendu après tout peut-être qu'il n'avait rien remarqué. Je posa mes lèvres dans son cou remontant doucement vers ses lèvres que j'embrassai encore une fois. J'étais totalement accroc à elle et encore plus à ses baisers. J'aimais ce genre de moments avec elle mais malheureusement c'est derniers temps ils étaient devenu de plus en plus rare. J'étais encore surprit de la tournure qu'avait prit les événements surtout vu comment la soirée avait commencé.

    Je partirais demain matin avant qu'Elena et Jeremy ne se réveille ... La prochaine fois on ira chez moi. Au moins tu ne seras pas obligé de partir aux aurores

    Je n'avais pas deux adolescents sous ma garde et je vivais seul ce qui facilité assez les choses. Venir chez elle ne me dérangeait pas au contraire j'aimais ça. Mais le plus dur était de se lever le matin en essayant de faire le moins de bruit possible surtout que j'étais du genre maladroit lorsque je venais de me lever.



Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:20


Jenna && Alaric ♥
« quand la confiance passe, le reste s'efface-t'il ?»


Je lui tiras la langue quand il commenta ma tenue, une vraie gamine par moment mais je m'amusais beaucoup de la situation. Puis voila que Jeremy faisait son apparition, vus le regard de Ric j'eu rapidement compris qu'il avait quelque chose derrière la tête mais visiblement il dut s'abstenir car il ne bougea pas d'un cils.

« - Je ne sais pas s'il m'as crut mais il ne semblait pas plus perturbé que ça.»

Je souris avant de faire mes propositions je priais tout les saints qui existent pour qu'il choisisse la dernière option même si je n'y avais pas vraiment crus qu'il resterait, je pensais qu'il préférait rentrer chez lui, mais au lieu de ça j'eu la surprise d'entendre les mots les plus doux, il allait rester et par contre moins agréable repartirais demain, il allait donc passer la nuit à mes côtés, là une chose était certaine, je n'allais pas dormir beaucoup, quand il évoqua ses chaussures j'eu un petit rire, en effet nous avions un peu oublier ce détail, la veste et les chaussures.

« - Um! Il est jeune mais pas spécialement aveugle ou stupide... »

Ric ajoutas qu'il partirait demain avant le lever des enfants, c'est vrais que chez lui c'est plus calme, ont y est tranquilles et surtout on a pas à faire attention à ne pas choquer les âmes sensibles de mes deux ados chéris, enfin c'est plutôt qu'il y a certaines barrières qu'on tente de ne pas franchir, Ric est professeur au lycée et bon, un peu de déontologie n'as jamais tuer personne. J'aimais bien aussi ces petits moments rien qu'à nous où personne ne viens nous déranger, jamais...

« - Tu sais si tes affaires sont dans l'entrée Jeremy les a certainement vues, et Elena si elle rentre ne les louperas pas non plus - surtout elle -. Donc ne te sens pas obliger de partir à l'aube. Je suis majeure et toi aussi, et puis je ne dis jamais rien quand ils ramènent leurs copains-copines moi alors hein ... »

Je passa ma main dans sa nuque l'approchant de moi, j'avais envie de le sentir proche de moi, de le savoir à mes côtés était déjà une chose merveilleuse mais avoir un moment de tendresse pareil je n'y aurais jamais crus. Je basculas sur le dos, l'attirant contre moi, je caressais son dos, ses bras, j'avais besoin de lui, et bien plus que ce que je ne l'aurais jamais imaginer.

« - Si je pouvais j'arrêterais le temps... juste pour rester comme ça avec toi ...»





Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 12:12

    Elle n'avait pas tord Jeremy était loin d'être stupide et ça je le savais bien. Il ne lui avait rien dit me concernant même si il devait se douter que j'étais ici, peut-être qu'il n'avait pas eut envi de nous déranger surtout qu'il devait être au courant que ces derniers temps entre moi et Jenna tous n'avait pas été rose. Je le remerciais intérieurement pour cette petite attention. Je souris aux nouvelles paroles de Jenna, apparemment elle avait vraiment envi que je passe la nuit ici et je n'allais pas me plaindre car j'en avais tout autant envi qu'elle.

    Je ne partirais pas à l'aube mais je ne vais pas non plus faire la grasse matinée j'ai cours demain matin. Et je pense que le motif ' à passer la nuit chez sa petite amie' n'est pas valable.

    Mais s'était bien dommage. Au moins je n'aurais pas besoin de partir comme un voleur à l'aube en risquant de réveiller les deux adolescents. Je lui souris avant de prolonger son baiser. Je passai ma main sur sa joue, puis dans son cou avant de la poser sur sa hanche. Une fois de plus je souris à ses paroles. Ça faisait du bien un moment de tendresse comme celui ci surtout avec les événements des derniers jours. Mais je n'avais pas envi d'en reparler et de risquer de jeter un froid entre nous.

    Malheureusement ce n'est pas possible. Et puis des moments comme ça il y en aura encore beaucoup d'autres ne t'inquiètes pas pour ça.

    Je savais que tous ne seraient pas toujours rose avec elle, elle avait son caractère et j'avais le miens. Mais je ne voulais plus être en froid avec elle beaucoup des jours comme ça avait été ces derniers jours. Je la regardai toujours dans les yeux, j'étais comme hypnotisé par son regard. Je ne me voyais plus sans elle dans ma vie. Je posai doucement mon front contre le sien avant de lui dire dans un murmure

    Je t'aime Jenna


    J'avais faillit la perdre et je voulais plus que ça arrive. Je n'étais pas du genre à dire ses paroles à n'importe qu'elle fille et si je prenais le risque de lui dire c'est parce que je savais que j'étais sur de ce que je ressentais. Je n'attendais pas de réponse de sa part. Puis mes lèvres trouvèrent à nouveau le chemin des siennes. Je l'embrassai alors avec un peu plus de passions. Je savais qu'elle avait fermé la porte à clés mais j'étais toujours attentifs aux futurs bruits qui étaient susceptibles d'y avoir avec Jeremy on ne sait jamais ...


Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 14:48


Jenna && Alaric ♥
« quand la confiance passe, le reste s'efface-t'il ?»


Une liste de motifs plus saugrenu les uns que les autres me vinrent en tête, alors si 'à passer la nuit chez sa petit amie' ne fonctionne pas, peut-être que 'à eu la mauvaise idée de se laisser avoir par les yeux de braises de ma petite amie avant que celle-ci ne me séquestre' marcherait, l'idée faisait son chemin et m'amusait à vrai dire, d'ailleurs j'eus un sourire qui vint s'installer sur mon visage, ce genre de sourire qui donne l'impression que l'on partage le secret des dieux, je levas ensuite les yeux au ciel avant de profiter d'un nouveau baiser.
Je sentais ses mains se balader dans mon cou, mon dos, mes hanches, à nous voir comme ça on aurait dit deux adolescents qui sont amoureux pour la première fois, bien loin des deux adultes blessés par l'amour que nous étions il y a quelque temps. Mais quand on est ensemble comme ça j'ai vraiment l'impression d'être amoureuse pour la première fois, et si j'ai eu la force de passer outre les mensonges, les cachoteries c'est uniquement grâce à ce que je perçois quand il me regarde, je sais qu'il est sincère et après tout c'est ça le plus important.

« - Ça fait bien longtemps que j'ai compris que ce n'était pas faisable, mais je sais qu'on passera des moments merveilleux ensembles. »

Comme en ce moment, le regard que nous échangions était intense, il posa son front contre le mien, je souris et ferma les yeux en seule réponse à sa déclaration, moi aussi je l'aimais et il m'avait fallut me retrouver à deux doigts de le perdre pour m'en rendre compte, car comme toujours c'est quand on perd quelqu'un qu'on s'aperçoit à quel point sa présence nous est indispensable.

« - Tu n'as pas encore chaud ? »

Je le regardais en souriant, je joignis rapidement le geste à la parole passant mes mains sous son pull pour lui retirer, j'étais enjouée, enjôleuse, je passa une jambe derrière lui et lui donna un petit coup de genoux sur le postérieur en souriant. Le temps passait désormais rapidement, trop rapidement probablement mais je m'en fichais, bien que lui allait travailler demain matin ce n'était pas mon cas, donc je pourrais prolonger ma nuit jusque midi si je le souhaitais. L'embrassant dans le cou je remonta jusqu'à l'oreille que je mordilla légèrement.
Notre relation reprenais là où elle s'était mise en pause, et elle reprenait plutôt bien à vrai dire !





Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:20

    Ca faisait un long moment que je n'avais pas ressentit quelque chose de la sorte. J'étais vraiment bien avec elle et on aurait pu croire que je tombais amoureux pour la première fois. Enfaite s'était assez drôle car on aurait crut un adolescent alors que je n'en étais plus un depuis pas mal d'année déjà. J'étais bien avec elle et je n'avais pas envi que ça s'arrête. Je savais que je ne supporterais pas d'être séparer d'elle. J'avais décidé d'arrêter de jouer avec le feu et d'être honnête avec elle pour ne plus qu'il y ait de froid entre nous. Je souris à ses paroles, j'espérais qu'il y en aurait encore d'autres des moments comme celui ci et j'allais tous faire pour. Je rigolai à ses paroles avant de lui répondre tous en l'aidant à m'enlever mon pull

    C'est toi qui me donne chaud


    S'était également le vin que j'avais but tous au long de la soirée qui me donné chaud mais Jenna y était également pour quelque chose. Je m'approchai à nouveau d'elle l'embrassant avant de poser mes lèvres dans son cou. Je passai mes mains en dessous de son t-shirt caressant son corps à même la peau. J'aimais sentir ses lèvres dans mon cou, s'était un contact fort agréable dont j'avais beaucoup de mal à me passer. Je travaillais demain et vu comment s'était partit entre nous je me doutais que le réveil allait être dur mais je m'en foutais. Je préférais profité pleinement de ma soirée avec elle quitte à arriver au travail complétement fatigué.

    Tu es très sexy comme ça mais je te préfère encore sans rien

    Je lui fis un sourire charmeur et taquin à la fois. Je mettais foutu d'elle avec son pyjamas la première fois que je l'avais vu mais ce n'était pas méchant, elle le savait, si je faisais ça s'était juste pour l'embêter un peu. Je posai ensuite mes mains sur le bas de son t-shirt avant de le lui enlevé. Puis je m'approchai à nouveau d'elle collant mon torse contre le sien. Mes lèvres trouvèrent à nouveau le chemin des siennes alors que mes mains venaient de se poser sur le bas de son pantalon pour commencer à le faire glisser le long de ses jambes. Alors que j'étais toujours en train de l'embrasser un drôle de bruit se fit entendre et automatiquement je relevai la tête en direction de la porte qui, heureusement, était fermé à clé. Le bruit avait du être causé par Jeremy. Je baissai mon regard sur Jenna et lui dit en souriant

    Heureusement que tu as fermé la porte. Je crois que je mourrais de honte si Jeremy entrait et nous voyez comme ça



Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 13:14


Jenna && Alaric ♥
« quand la confiance passe, le reste s'efface-t'il ?»


Ohlala, je sourit, les mouvements que je voulais assurer devaient être plus fébrile que je ne l’aurais pensé puisque monsieur s’empressa de m’aider à lui retirer son pull, ou alors il était presser de le retirer, ce n’était pas totalement improbable, je mordis ma lèvre en souriant. L’ambiance se réchauffait grandement, et encore plus depuis cinq minutes.
Il était chaud, au sens propre du terme, et la chaleur de son torse qui passait à travers mon tee-shirt ne faisait qu’ajouter à la tension qu’il y avait en moi. La chaleur de ses mains sur ma peau me fit frissonner, réaction paradoxale puisque ses mains étaient aussi chaudes que son torse, mais c’était des frissons de plaisirs, de désirs.

« - On vas essayer que tu ne refroidisse pas de trop alors »

Je fis un petit clin d’œil à celui qui allait partager mon lit cette nuit – et de nombreuses autres nuits très probablement. Après un nouveau clin d’œil de sa part à ma tenue de femme célibataire ayant tendance à se la jouer ‘Bridget Jones’ il entreprit de me retirer mon tee-shirt, torse contre torse j’avais une envie furieuse de le manger mais je m’abstint, je plongea mon regard dans le siens avant de le voir s’approcher à nouveau de moi et d’avoir droit à de nouveau baisers de plus en plus fougueux quand il releva la tête, on aurait dit un chien de chasse qui venait de repérer un mouvement dans les fourrés, je souris avant de rire a l’évocation de la honte qu’il éprouverait si Jer’ venait à entrer dans la chambre à cet instant.

« - Um ! Je ne sais pas lequel des deux serait le plus gêner tu sais ! Voir sa tante à moitié nue et son prof d’histoire, sans vouloir te vexer je pense que la tante dénudée l’emporte sur la gente masculine ! Et puis il n’aurait aucune raison de venir dans ma chambre ! Viens là et laisse tomber la surveillance on est tout les deux et il n’y a aucun risque que qui que ce soit entre ! »

Passant mes bras autours de sa nuque je l’attira à nouveau vers moi, je n’allais pas laisser vagabonder son attention ailleurs bien longtemps ! Depuis le temps que j’attendais de repasser un moment avec lui, bon d’accord ce n’était pas des mois non plus, mais cela m’avait parut une éternité ! Un bruit se fit entendre au rez, Elena par déduction, d’habitude elle passerait la nuit chez Stefan à une heure pareil, et pourquoi est-ce qu’aujourd’hui elle n’y était pas restée hein ?! Juste pour m’embêter j’en suis certaine ! Je l’entendis faire un arrêt dans l’entrée avant de monter les escaliers, je soupira, elle n’avait pas appeler comme Jeremy l’avait fait, je l’entendis passer proche de ma porte, s’arrêter, faire marche arrière avant de dire « bonne nuit Jenna, bonne nuit Alaric !». Um ! Bon ça c’est fait ! J’éclatai de rire avant de lui souhaiter la bonne nuit également.
J’enfouis mon visage dans l’épaule de Ric, j’étais morte de rire, je n’imaginais pas qu’elle oserait faire un commentaire, je lui en toucherais deux mots demain d’ailleurs. Comme je l’avais penser, Elena était plus fine que Jeremy et avait remarquer les effets de mon invité.

« - Là c’est sur, on est grillés »

La situation m’amusait beaucoup, j’avais sentit un peu d’amusement et d’interrogation dans la voix de ma nièce. A sa place j’aurais été interpellée également. Je jeta un regard en coin à Alaric, il semblait un peu mal à l’aise, je sourit de plus belle.

« - Où en étions-nous ? »

Je fis basculer l’intéresser et me positionna au dessus de lui avant de m’arrêter un instant, les jeunes chuchotais, et j’aurais parier ma fortune que nous étions à l’origine de ses chuchotements, je laissa mon esprit vagabonder un instant avant de retourner mon attention sur Alaric que je scrutais de toute ma hauteur, je m’assis sur sa taille l’immobilisant à moitié, le regardant toujours avec un petit sourire mystérieux.





Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:39

    Elle n'avait pas tord je devais arrêter d'avoir peur et de faire attention aux moindres bruit qui venait de l'extérieur de la porte et puis je me doutais que Jeremy n'était pas du genre à entrer dans la chambre de Jenna comme ça dans le normal. J'avais décidé de porter mon attention sur elle et rien que sur elle. Je lui souris avant de l'embrasser à nouveau. Les baisers étaient de plus en plus fougueux. Elle m'avait manqué et j'étais bien décidé à rattraper le temps perdu. Alors que j'étais en train de l'embrasser j'entendis également un bruit au rez de chaussé ... Elena sans doute. J'essayais de faire comme si de rien n'était mais je ne put m'empêcher d'arquer un sourire en entendant les paroles d'Elena. Je lui déposai un baiser sur la joue alors qu'elle venait d'enfouir son visage dans mon cou

    Tant pis on fera mieux la prochaine fois


    Je lui fis un petit clin d'oeil. Au moins elena devait être contente que les choses se soit arrangés entre moi et Jenna. Apparemment elle était tombé sur mes chaussures qui trainaient dans l'entrée. Je n'eut même pas le temps de répondre à sa question qu'elle venait de me faire basculer en dessous d'elle

    On en était là je crois ...

    Je rigolai doucement. Même si Elena savait que jenna n'était pas seul je ne voulais pas faire trop de bruit et attirer encore plus sa curiosité. Je posai ses mains sur ses hanches avant de les remontés vers le haut de son dos. S'était comme si j'apprenais à redécouvrir son corps même si je connaissais déjà le moindre de ses courbes. Elle étiat assise sur moi et je l'attira contre moi torse contre torse. Je l'embrassai langoureusement avant de plonger mon visage dans son cou pour lui déposer des baisers. J'essayai de ne pas penser à Elena qui était juste à côté mais s'était assez dur. Ce dont j'étais sur c'est que la prochaine fois on irait chez moi. Je descendis ensuite mes mains jusqu'à ses fesses que je caressais à travers son pantalon à la Bridget Jones. J'avais envi d'elle il n'y avait aucuns doutes la dessus et mes caresses sur son corps le montrer bien.


Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:20


Jenna && Alaric ♥️
« quand la confiance passe, le reste s'efface-t'il ?»


La situation tournais vraiment en notre faveur, comme si tout le reste n'avait plus aucune importance, nous étions simplement heureux d'être ensemble et même l'indiscrétion d'Elena n'avait pas réussis à entamer notre fougue. Une fois certains d'être à nouveau seuls nous avions repris là où nous avions été interrompus, entre baisers et caresses en tout genre la température grimpait inévitablement.

« - Dommage qu'ils soient rentrés si tôt, on vas devoir se faire discrets... »

Les baisers qu'il déposa dans mon coup me donnèrent des frissons, être serrée contre lui, sentir sa peau contre la mienne, c'était tellement agréable, je ne pensais pas avoir oublier comme j'aimais cette sensation, nous avions été fâchés quoi, quelques jours, et c'était comme si son corps m'était devenus étranger, j'avais oublier les tracés de ses muscles, j'avais oublier la douceur et la puissance de ses mains, ce gars me rend complètement dingue.
Mes mains glissèrent sur son torse, ma bouche suivant le chemin dispersait des baisers sur son corps.
Les gestes étaient de plus en plus précis, de plus en plus pressants, j'avais envie de lui et en même temps j'étais un peu mal à l'aise, et pourtant l'instinct l'emporta rapidement sur ma raison, je détacha son pantalon tout en gardant mon regard plonger dans le siens, mordillant ma lèvre inférieure.

« - On serait sûrement mieux chez toi, mais j'ai pas envie d'attendre demain ... »

Je fis légèrement glisser mon pantalon " à la bridget jones" sur mes hanches en remontant vers le visage d'alaric, je l'embrassa avec passion, c'était comme si nous avions été séparer des mois, la petite flamme qui avait repris vie en moi plus tôt venait de se muer en un incendie dévorant, j'entrepris de terminé mon streap-tease vraiment pas sexy, je me dandinais sur place tel une anguille avant de terminer de le déshabiller lui ...

[hrp: dsl vraiment c'est court mais je passe en 4ème vitesse Sad ...]





Invité

Invité





Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Souvenirs et rencontre inatendue ♥  Alaric && Jenna - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs et rencontre inatendue ♥ Alaric && Jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-