Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  EmptyMar 22 Mar - 12:35


Dawn Rose

Williamson


Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  Dq4w0j
(c) CREDIT IMAGE


    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  Alexa-10
    (c) CREDIT IMAGE


      SOME INFORMATIONS

      Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  Th_normal_00001
      (c) CREDIT IMAGE

      ▬Williamson
      ▬ Dawn Rose
      ▬ 6 ans
      ▬ CE1 ^^
      ▬ Petite humaine fragile
      ▬ [url=lien de la fiche de présentation]Ma fiche[/url]
      ▬ [url=lien de la fiche de sujets]Mes sujets[/url]



      SOME INFORMATIONS


    QUELQUES IDÉES DE LIENS

    Ce que je cherche :


    Une personne qui me protège ( ou )

    Une personne qui veut me transformer ( ou )

    Une personne qui aime mon sang ( ou )

    Un(e) meilleur(e) amie ( ou )

    etc…


    QUELQUES IDÉES DE LIENS
      Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  Maya111
      (c) CREDIT IMAGE



    Dernière édition par Dawn R. Williamson le Mar 22 Mar - 18:44, édité 6 fois


    Invité

    Invité





    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  _
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  EmptyMar 22 Mar - 12:35

    CITATION SUR LES GARCONS/HOMMES.


    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  Mark12 Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  219
    S. Matthéo Stanford // Un amie super
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Toi oui toi, Matthéo, c'est ma Yasmine 34 elle est a moi. Non, je t'aime bien ^^, mais oui, je c'est je suis un peut jalouse ^^. Tu est quelqu'un de super cool, tu me fait rire même quand je pleure. Je t'aime gros comme ça
    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  Matt-Davis-matt-davis-19840899-100-100 Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  Matt-Davis-matt-davis-19840897-100-100
    Alaric Saltzman // ??r
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  Icon_i10 Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  Icon_i11
    Damon Salvatore // Je te bombarde de questions ^^
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Dawn va très souvent chez Jenna, et elle est des fois avec Elena. Quand Damon vient chez Elena, Dawn le trouve bizarre mais gentil. Bon bon, Damon ne montre pas sa gentillesse mais Dawn le sen et elle l'aime bien. Dawn aime particulièrement bavarder avec le monde, et pour cible, elle a Damon. Elle aime poser des questions a son sujets ^^.
    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  Nzg9p3 Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  Nzg9p3
    Nom et prénom // ??r
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


    Dernière édition par Dawn R. Williamson le Ven 25 Mar - 11:00, édité 13 fois


    Invité

    Invité





    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  _
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  EmptyMar 22 Mar - 12:35

    La femme est une puissante déesse


    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  2v19sb8 Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  28r2ty
    Yasmine Alonso // Ma protectrice
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  004 Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  221
    Jenna L. Storms // Ma nounou
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Jenna est ma nounou, elle me garde quelque jours dans la semaine. Voir souvent. Mes parents n’aime pas trop quand je suis dans leurs pattes, alors ils m’emmènent chez Jenna. Jenna n’est que ma nounou, je l’aime très fort. C’est comme ma sœur, elle me raconte des histoires, on fait des dessins, enfin plaines de truc super cool.


    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  Mini_090411103022926562 Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  Mini_090411103057337897
    Kayla J. Morisson // ???
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  84546906 Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  43529852
    Harlow A. Mayer // Une amie proche
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Dawn veut être un vampire, comme Yasmine, être plus forte et courir aussi vite que la lumière. Yasmine est un peut le modèle pour Dawn, mais se n'est pas de l'avis de Harlow. Harlow est une amie proche de Dawn, et elle ne veut pas voir la petite Dawn transformer en une créature buveuse de sang. Harlow fait tout pour que Dawn ne traine pas avec c'est monstres, mais sous le regard de la petite, Harlow la laisse, mais en jettent un œil sur elle.




    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  081221063718461031 Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  25jb76o
    Jennifer K. Beckett // Mon idole et ma créatrice dans quelque années
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Dawn c'était enfuit de chez elle après avoir entendu ses parents se disputer et jetais toute chose qui tomber sous leurs mains. Dawn étais partie a plus de 2 kilomètre de chez elle, il faisait noir et froid dans les rues. Il n'y avais personne, mis a part des chats qui fouinais des les poubelles. Dawn avais peur, elle ne savais pas où aller. Soudain, elle entendit un hurlement provenant de derrière un mur petite muret. Dawn s'approcha et vie une femme sur une personne. Mais que faisait-elle. Dawn, de peur, recula mais fis tombais une poubelle qui étais juste derrière elle. La femme, en entendent le bruit, se leva est se dirigea vers la petite Dawn. Sur le visage de la jeune femme, Dawn aperçu du sang sur sa bouche. La jeune femme voulais la tuer pour ne pas que Dawn raconte se quelle avais vue. Mais elle ne pue. Elle tomba sous le charme de la petite. Elle lui dit se quelle été. Un vampire. Dawn avais lu des livres sur les vampires, et elle les adores. Dawn et fan de la jeune vampire et veut devenir comme elle. Mais la femme ne veut pas la transformer, pour cause. Elle n'a que 7 ans, elle a encore beaucoup de chose a apprendre. Peut être un jours, quand elle aura grandi, et peut être dit si la, elle aura changer d'avis.

    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  Prin8 Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  Prin8
    Nom et Prénom // Lien
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  20520792 Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  56813548
    Elena J. Gilbert // Ma soeur de mon petit coeur
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Elena est comme ma soeur, elle me protège de tout et de rien. Je la voie quand je vient chez elle. Ho, j'aime quelque chose chez elle. Elle me prépare de bon petit plat préparer avec amour ^^. Je t'aime Elena.
    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  Shenae-shenae-grimes-13786361-100-100 Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  Shenae-shenae-grimes-13786387-100-100
    Cassidy M. Summer // Ma sorcière bien aimais
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


    Dernière édition par Dawn R. Williamson le Dim 27 Mar - 17:59, édité 29 fois


    Invité

    Invité





    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  _
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  EmptyMar 22 Mar - 12:38

    A vous 10


    Invité

    Invité





    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  _
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  EmptyMar 22 Mar - 16:13

    Oh je veeeux ! 13


    Invité

    Invité





    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  _
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  EmptyMar 22 Mar - 16:29

    Moi je veux bien un lien j'ai vu que tu recherchait quelqu'un pour te protéger je pourrais être cette personne ...


    Invité

    Invité





    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  _
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  EmptyMar 22 Mar - 16:36

    Moi aussi je veux un lien Smile, positif bien sur Smile


    Invité

    Invité





    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  _
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  EmptyMar 22 Mar - 18:25

    Kayla: Bien sur ^^ Tu voudrais quoi??

    Yasmine: Ho oui oui oui ^^

    Jenna: 12 Alors, du positif... Hum???? J'ai trouvais 28 Que dirais tu que tu est comme ma nounou, tu me garde quelque jours dans la semaine. Mais pour moi tu n'est pas que sa, tu est beaucoup plus. Je t'aime fort, tu est comme une grande sœur. ^^


    Invité

    Invité





    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  _
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  EmptyMar 22 Mar - 18:42

    Oh trop cute ! T'es as adopter 27 ? lol
    Je ne vais surement pas aller contre ce liens je l'adore !
    Hop hop hop c'est adopter !!! 12


    Invité

    Invité





    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  _
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  EmptyMar 22 Mar - 18:54

    Super ^^. Ho si je suis a adopter !! ^^ ba je les été, mais si je n'est plus personne, je serais vers qui me tournais ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  772531 . Je t'ajoute de suite


    Invité

    Invité





    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  _
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  EmptyMar 22 Mar - 20:29

    tu as une idée de scéna ?


    Invité

    Invité





    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  _
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  EmptyMar 22 Mar - 21:58

    Oh une petite trop mignonne ! Un petit lien avec moi ?
    Si Yasmine est ta protectrice on pourrait s'être rencontrés via elle ?
    Tu pense pouvoir mettre un bisounours comme moi quelque part lol ?


    Invité

    Invité





    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  _
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  EmptyMar 22 Mar - 22:14

    je te veux!!!!

    j'aimerai^bien être le loup qui veut a tout prix t'empêcher d'être un vampire


    Invité

    Invité





    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  _
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  EmptyMer 23 Mar - 12:07

    Yasmine: Scéna: Dawn étais au parc pour enfants. Les Williamson, eux, étais au tabac pour prendre des cigarettes. Dawn s'amuser bien. Elle, Yasmine, été assise sur un banc juste en face des jeux. Soudain, un homme est venue vers moi et ma prise par le bras. Un inconnue. Yasmine voyais que se n'étais pas de ma famille, vue comment je me débattais. Elle attendit que l'homme partie un peut plus loin pour ne pas attirais les regardes des gens quand elle va intervenir. Yasmine prie Dawn par le bras et la tira pour la mettre derrière elle. Puis, elle pris l'homme et le tua sans que Dawn ne la vis. Depuis, Dawn aime Yasmine, c'est une personne importante a ses yeux. C'est la personne qui la sauve de tout, même des petite bobos ^^

    Matthéo: Bien sur que je peut mettre un bisounours Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  664163 Pour se qui est du lien, pas de problème ^^ une petite idée du scéna ??


    Harlow: Ho oui Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  320592 J'ai une petite idée pour le scéna, tu me dit si sa te va ^^
    Scéna: Dawn veut être un vampire, comme Yasmine, être plus forte et courir aussi vite que la lumière. Yasmine est un peut le modèle pour Dawn, mais se n'est pas de l'avis de Harlow. Harlow est une amie proche de Dawn, et elle ne veut pas voir la petite Dawn transformer en une créature buveuse de sang. Harlow fait tout pour que Dawn ne traine pas avec c'est monstres, mais sous le regard de la petite, Harlow la laisse, mais en jettent un œil sur elle.


    Invité

    Invité





    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  _
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  EmptyMer 23 Mar - 12:22

    Chouette alors Very Happy !
    Et y à une candidature de plus pour t'adopter xD.
    On pourrait dire ceci pour le lien :
    Rencontre coup de coeur

    Tu étais en compagnie de yasmine un jour et on se seraient croiser. Vus que j'accaparais l'attention de Yasmine ça aurais pus t'ennerver (j'ai crus comprendre que tu es jalouse) tu aurais fais un petit caprice pour qu'on s'intéresse à toi et j'aurais totalement craquer sur ton petit air d'ange.
    De plus Yasmine aurai pus m'expliquer ta situation et je pourrais devenir un nouveau copain pour toi Wink.

    Tu en dis quoi ?


    Invité

    Invité





    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  _
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  EmptyMer 23 Mar - 12:24

    Ro mais j'adore grave Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  664163 j'adore j'adore


    Invité

    Invité





    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  _
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  EmptyMer 23 Mar - 12:29

    Super Very Happy ! Je t'ajoute des que j'ai mon ordi Smile.


    Invité

    Invité





    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  _
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  EmptyMer 23 Mar - 12:35

    Oki ^^ moi c'est fait ♥


    Invité

    Invité





    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  _
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  EmptyMer 23 Mar - 13:26

    J'ai une petite idée on peux dire que tu vis en face de chez moi a Bayview et c'est là ou je t'ai rencontrée tu viens souvent chez moi et on s'amuse comme des soeur .... Tu sais aussi que tu peux te confier à moi et vise versa .....On est devenue tellement proche que yasmine de conzidère comme ça petite soeur de coeur et feras tout son possible pour te protégé


    Invité

    Invité





    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  _
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  EmptyMer 23 Mar - 14:40

    Je prend 09


    Invité

    Invité





    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  _
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  EmptyMer 23 Mar - 18:00

    Oops ! Désolée du retard miss ^^

    Le lien de protecteur est déjà pris ? J'aurais bien aimé mais sinon tant pis... Sad


    Invité

    Invité





    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  _
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  EmptyMer 23 Mar - 18:32

    Ro mais il y a de la place pour deux Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  84215


    Invité

    Invité





    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  _
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  EmptyMer 23 Mar - 20:44

    alors oui j'aime bien!!!!


    Invité

    Invité





    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  _
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  EmptyMer 23 Mar - 20:45

    Super Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  582598


    Invité

    Invité





    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  _
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  EmptyJeu 24 Mar - 17:10

    Aaaah alors dans ce cas... <3

    On pourrait dire que Kayla avait tout d'abord pensé à manipuler Dawn pour qu'elle aille fouiner partout pour elle (qui résiste à cette petite bouille toute mignonne ? 06 ) mais qu'en fin de compte, elle s'attachera beaucoup à elle...

    Qu'en dis-tu très chère ? ^^


    Invité

    Invité





    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  _
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  Empty



    Contenu sponsorisé







    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  _
    Revenir en haut Aller en bas

    Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-