Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 17:11

Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 943339


J'AIME


Invité

Invité





Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 18:09

Je viens pour notre lien (a)
J'ai deja quelque chose en tete, je sais pas si ca te conviens, tu n'auras qu'a me donner ton avis.
Donc, tout a fait par hasard on se rencontre dans la rue et la je sens quelque chose d'etrange, une sorte d'aura emaner de toi, du coup je suis curieuse de mieux te conaitre.

Apres faut aprofondir un peu plus ^^'


Invité

Invité





Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 18:14

Génial ^^

Par contre, qu'est-ce que Dawn ressentirait de son côté ?


Invité

Invité





Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 18:19

Euh je sais pas, c'est pour ca que je disais qu'il faut creuser un peu plus mais si jamais Dawn avait quelque chose en tete a la base j'veux bien savoir Smile


Invité

Invité





Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:26

J'adore ton scéna ma puce


Invité

Invité





Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 11:31

Coucou, je veux bien un lien avec toi (jamais que le deuxième sorcier éh éh !)

Je te propose ceci comme scénario :

Un jour que tu étais entrain de pleurer (bah oui c'est toujours plus pratique pour aborder un gosse), je t'aurais aborder et pour te faire sourire j'aurais fait quelques 'tours' de magie, je t'aurais dis que c'était notre petit secret, tu sais que je suis un sorcier, je t'apprécie beaucoup car tu as cemagnétisme particulier qui m'attire , j'ai vus que tu fréquentes quelques vampires et je décide de garder un oeil discret sur toi ^^.

Après c'est qu'une base mais on peu étoffer si ce style de lien te plait (même si tu regorge de positif ^^).


Invité

Invité





Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 16:40

Un lien?


Invité

Invité





Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 16:47

Ptite chérie tu veux un lien ?


Invité

Invité





Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 16:53

Andrea Enzo Grant a écrit:
Coucou, je veux bien un lien avec toi (jamais que le deuxième sorcier éh éh !)

Je te propose ceci comme scénario :

Un jour que tu étais entrain de pleurer (bah oui c'est toujours plus pratique pour aborder un gosse), je t'aurais aborder et pour te faire sourire j'aurais fait quelques 'tours' de magie, je t'aurais dis que c'était notre petit secret, tu sais que je suis un sorcier, je t'apprécie beaucoup car tu as cemagnétisme particulier qui m'attire , j'ai vus que tu fréquentes quelques vampires et je décide de garder un oeil discret sur toi ^^.

Après c'est qu'une base mais on peu étoffer si ce style de lien te plait (même si tu regorge de positif ^^).


J'adore Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 84215




Xiu avec un grand plaisir. Une pitite idée???


Chris Ho oui Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 943339


Invité

Invité





Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 16:59

Very Happy j'aimerais bien du positif aprés je sais pas trop ... Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 401292


Invité

Invité





Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 11:03

Ho trop choucroute 12


Un lien pupuce???


Invité

Invité





Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 EmptySam 9 Avr - 12:04

Ajoutée Miss Very Happy


Jennifer K. Beckett
Jennifer K. Beckett
♦ RAYON de Soleil AMBULANT



▌MESSAGES : 2148
▌A MYSTIC DEPUIS : 19/03/2010
▌AGE DU PERSO : 18 YO & For Ever
▌SITUATION : Célibataire
So Dangerous ...

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante :)


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 10:18

Salut miss Wink
Bien sur que je veux avoir un lien avec toi (: une idée ?


Invité

Invité





Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^ Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Un lien avec Dawn!!! Alors venez, c'est ici ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-