Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Révélations. ¿ [Eléna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Révélations. ¿ [Eléna] Révélations. ¿ [Eléna] EmptyJeu 31 Mar - 20:24


    Bonnie se rendait d'un pas décidé chez Elena, qui ne lui avait pas envoyé de texto depuis des lustres. Bon, trois jours, c'est vrai. Mais dans leur monde, c'est des lustres. La jeune fille n'avait répondu à aucuns de ses appels et Bonnie savait que quand son amie adoptait ce genre d'attitude, il se passait quelque chose d'anormal. La dernière fois que cela s'était produit, c'était après sa rupture avec Matt et bien sûr, ne l'oublions pas, après la mort de ses parents. Mais bon, sautons ce passage, personne n'aime ressasser le passé douloureux, cela nous empêche d'avancer vers l'avenir. Connaissant la jeune personne qui avait partagé presque sa vie toute entière, c'était soit une histoire de garçons, soit une histoire familiale. La nouvelle sorcière penchait plus pour l'histoire familiale, Jérémy lui en avait fait voir des vertes et des pas mûres à sa soeur quand même... Mais bon, ne l'accusons pas à tord, pensa la jeune sorcière, le jeune homme avait l'air d'être beaucoup mieux désormais dans sa tête. La Bennett trouvait la situation étrange. Le jeune homme devait normalement adopter une autre attitude quand même : sa copine, Vicky Donovan, a quitté la ville ! C'est comme si..il était contraint à accepter son départ. Mais bon, tant mieux pour lui. Quant à Stephan, leur relation battait son plein alors cela ne devait pas être de sa faute non plus.

    En se dirigeant vers l'une des veilles maisons de la ville, qui n'avait jamais été restaurée depuis près d'un siècle -Quelle bande de flemmards ces citoyens quand-même-, Bonnie sentit une goutte de pluie. Phénomène normal, c'est vrai, mais plus maintenant pour la jeune sorcière. Depuis qu'elle a appris sa condition, la jeune fille prends conscience de toutes les choses qui l'entoure, tous les éléments qui lui paraissaient si banals à ses yeux il y a quelques mois. Bien sûr, elle n'a pour l'instant aucun contrôle sur la pluie mais ses derniers essais étaient assez concluants. Bon, assez concluant pour elle, c'est faire sortir trois gouttes d'eau d'un robinet mais grâce à son entraînement avec Détonah, ennemie jurée d'Elena, la jeune femme progressait de plus en plus vite. En parlant de cette dernière, Elena ne voyait pas d'un très bon oeuil leur amitié. La jeune brune a peur que son amie soit "Détonisée". Mais depuis la mort de sa grand-mère, la jeune fille n'a plus personne à qui se confier, la magie pour elle n'a plus de sens : son père se moque de sa fille, sa mère s'en fiche complètement, Caroline qualifie tout ça de "superstition", et Elena également. Grâce à la jolie jeune fille, Bonnie a su acquérir de nouveaux dons et reprendre confiance en elle. Aujourd'hui, elle avait même prévu de montrer à Elena ses dons. Cela allait être un grand jour pour la jeune sorcière.

    La jeune fille sortit son parapluie pour parrer les quelques gouttes qui s'engoufraient dans ses jolies boucles brunes et fila jusqu'à la demeure des Gilbert en vitesse, -Quel temps déprimant-.. Arrivée à la magestueuse maison, Bonnie toqua à la porte. Au bout de quelque minutes, voyant que personne ne venait lui ouvrir, la jeune fille prit soin d'enclencher prudemment la clenche pour glisser sa tête à l'intérieur de la maison.

    "-Il y a quelqu'un ? demanda la jeune fille, Jenna...?...Jérémy ? Elena..?"

    Aucune réponses. Jérémy n'était apparament pas à la maison, son manteau avait été pris, Jenna avait également pris sa veste. Mais la jeune fille ne se résigna pas pour autant. Elle vit le sac d'Elena posé sur la table du salon, signe qu'elle n'était pas partie, -L'évitait-t-elle ?- La jeune Bennett sortit cette pensée de sa tête, pensant qu'elle ne devait pas l'avoir entendue. -Oui, c'est sûrement ça-. En tout cas, son amie n'allait pas lui échapper cette fois-ci. Et puis, avec tous ces meurtres mystérieux, quelle idée de laisser sa porte ouverte.. Bonnie se dévêtie de son manteau. Après tout ce temps, elle se sentait comme chez elle chez Elena... Tant de souvenirs traînaient dans cette maison. Bonnie monta les escaliers et se dirigea à l'étage. Elle prit la direction de la chambre d'Elena. La jeune fille toqua. Pas de réponse. Cette situation inquiétait la jeune sorcière et décida donc d'ouvir dans un mélange d'inquiétude et d'appréhension la porte qui se trouvait devant elle et vit..Elena endormie. Non sérieusement, il est 16h et Elena dort. La jeune fille s'était imaginée que son amie avait été enlevée où pire encore et au final, Elena dort. Bref, la Bennett décida de prendre les choses en main et ouvrit les rideaux, laissant traverser la pleine lumière du jour, dans la chambre qui était obscure. Un gémissement se fit entendre sous la couette, ce qui fit arracher un sourire à la jeune sorcière. Elle ne s'arrêta pas en si bon chemin et décida de retirer d'un coup la couette à son amie, qui tentait de l'accrocher tant bien que mal.

    "-Elena, réveille-toi tout de suite, Jenna va vraiment péter un câble si elle voit qu'à quatre heure de l'après-midi, tu fais la sieste."

    Aucune réponses. Ca devenait une habitude décidemment.

    "-Allez, quesqu'il se passe ?",demanda prudemment Bonnie, en s'asseyant sur la couverture.


Dernière édition par Bonnie E. Bennett le Mer 11 Mai - 19:30, édité 5 fois


Invité

Invité





Révélations. ¿ [Eléna] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Révélations. ¿ [Eléna] Révélations. ¿ [Eléna] EmptyVen 1 Avr - 20:39

    Révélations. ¿ [Eléna] 110401084708992974
    Révélations. ¿ [Eléna] 110401085153115989

    Depuis que Stefan m'avais annoncé, ce qu'il m'avais annoncé, j'étais un peu dans le brouillard. Pourquoi tout était si compliqué, pourquoi ma vie ne pouvait pas être normale, avec des problèmes de couples normaux ! Mais non, il fallait que je tombe amoureuse de premier vampire venu à Mystic Falls, oui vous avez bien lu, tomber amoureuse. J'aimerais revenir en arrière et ne pas l'avoir connu, tout effacé. Mais ce n'était pas possible et même si ça l'était, pourrais je vraiment l'oublier, en avais je vraiment envie . Après tout, c'était grâce à lui que j'avais réussi à sourire de nouveau, à être heureuse, malgré sa nature différente.

    J'étais dans mon lit et n'arrêtait pas de penser à tout ceci. Je tournais cette histoire dans tous les sens et la solution qui en ressortait à chaque fois était que je devait l'accepter tel qu'il était. Il ne l'avait probablement pas choisit mais réussirais je a être la petite amie d'un vampire ? Ce ne serait sans doute pas sans conséquence. Serais je prête à faire face à toute éventualité ? A son immortalité ? Il y avait tellement de question que je voulais lui poser. Pourquoi se nourrissait il d'autre chose que d'humain, comment y survivait il ? Et pourquoi Damon ne le faisait pas aussi et préférait tué des gens innocent ? Il ne semblait pourtant pas aussi ignoble que ça, du moins pas avec moi. En l'imaginant tué ces pauvres innocent, je me mis à trembler, j'avais envie de pleurer, jamais je n'aurais pu penser que les vampires existent. D'accord on en voit partout dans les films mais ce sont des films ! Ici nous sommes dans la réalité mais quand j'y pense, Bonnie m'avait aussi parlé de quelque chose, des dons qu'elle possédait. Et si ça aussi était vrai, cela voudrait dire que le monde dans lequel nous vivons est en faite une toute autre réalité quel celle que nous connaissons. Je fermais alors les yeux et mis ma couette sur ma tête. Quelques minutes plus tard, j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Jenna et Jeremy étaient parti depuis une demi heure ils ne pouvaient pas revenir de si tôt ! Puis j'entendis la voix de Bonnie, j'évitais ses appels depuis aux moins deux jours, j'aurais du savoir qu'elle ne lâcherait pas l'affaire. Enfin j'aurais fait de même pour elle. Je l'entendis monter les escaliers et ouvrir la porte de ma chambre. Elle ouvrit ensuite les rideaux de ma chambre pour y laisser rentrer la lumière du jour, il faisait incroyablement beau mais je m'en fichais, j'étais bien mieux sous ma couette. Mais Bonnie me la retira aussi. Je restais la regarder, je n'avais même pas envie de lui répondre, mais il fallait bien.

    - La vie est juste trop compliqué, alors rester ici est la seule chose qui me paraît bien en ce moment.

    Je décidais alors de reprendre ma couette et ajusta mes oreillers. Je lui dis alors.

    - Tu veux une petite place ? Promis je ne mords pas !

    Malgré tout, la présence de Bonnie me faisait vraiment du bien. Je lui souris alors, finalement tout ce que j'avais besoin, c'était sans doute de parler à ma meilleure amie.


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Révélations. ¿ [Eléna] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Révélations. ¿ [Eléna] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Révélations. ¿ [Eléna] Révélations. ¿ [Eléna] EmptyMer 6 Avr - 20:08



    Après qu'Elena eut posé sa question, son amie lui répondit par une réponse mystérieuse et compliquée, ce qui ne présageait rien de bon. "La vie est juste trop compliqué, alors rester ici est la seule chose qui me paraît bien en ce moment. " Quesque cela signifiait ? Cela semblait assez "grave" et son amie n'était pas le genre à déprimer pour rien, au contraire, elle voulait voir tout en rose, mais là tout semblait noir. Bonnie n'avait aucune idée pour le moment de ce qui pouvait causer une telle peine pour sa meilleure amie. Elle profitait juste du moment présent. Peut-être était-t-il le mauvais moment pour révéler à Elena ses pouvoirs magiques ? Et voilà que le doute envahissait encore notre petite sorcière. Alors qu'il y a quelques minutes, elle était là, à marcher d'un pas déterminé vers la maison de son amie, sûre de ses actes et désormais, là voilà à douter et à ne savoir que faire.

    Bien sûr, cela restait les pensées de Bonnie, elle ne laissait autrement rien paraître devant son amie et gardait son calme légendaire, écoutant d'une oreille attentive Elena, qui lui proposait de s'asseoir à ses côtés. La jeune fille s'éxécuta, réfléchissant à la bonne formule pour demander à son amie ce qu'il se passait. Apparament son précédent "Allez, quesqu'il se passe ?" n'avait pas marché sur Elena et avait réveillé encore plus la curiosité de Bonnie. Elle devait trouver une formule plus douce, moins agressante avec la jeune fille. L'agressif "Bon, Elena, je te répète la question : quesqu'il se passe ?" où alors le doux "S'il-te-plaît, Elena, dis moi-ce qu'il se passe et j'en passe. Au lieu de ça, la Bennett décida d'aller droit au but envers la Gilbert et demanda :

    -Non, la vie n'est pas compliquée, elle a juste des heures compliquées. Tout n'est pas si grave que ça. Même si tout peut paraître compliqué, tout va s'arranger, il y a toujours une solution Elena. Seulement, il faut se bouger pour la trouver, répondit Bonnie d'un ton convaincant.

    Jolie leçon de vie, auraient dit certains. La sorcière devait avouer qu'elle était assez fière de ce qu'elle venait de dire, même si cela sonnait nettement moins grave dans sa tête. Pour convaincre encore plus son amie, la jeune fille décida de lui prouver d'une manière infaïble et adaptée à la situation présente.

    -Et je vais te le prouver, compléta Bonnie.

    La jeune femme décida alors de prendre les choses en main et se leva pour prendre un crayon posé sur le bureau d'Elena et pris un support stable, c'est-à-dire un classeur rigide, sous le regard interrogatif de son amie. C'était le moment. Elle posa le crayon d'un doigt sur le classeur et mit alors sa main au dessus de celui-ci. Après une profonde inspiration, la jeune fille commença, sous le regard ébahi de son amie. Si cela ne marchait pas, Bonnie allait passer pour une folle à ses yeux donc cela avait intêret à fonctionner. La jeune sorcière se concentra le plus possible sur l'évènement qui allait se produire. Sa concentration était maximale et elle oublia tout ce qu'il restait. La gravité n'avait plus lieu d'être, la terre était partie à des milliers de kilomètres sans elle, seul le centre du crayon comptait. Et c'est de sa main que Bonnie réussit à faire tourner l'objet autour d'elle. Elena n'avait pas l'air d'y croire et poussa un hoquet de surprise. Bonnie esquissa un sourire et stoppa tout mouvement sur le crayon qui tomba sur le lit.


Dernière édition par Bonnie E. Bennett le Mer 11 Mai - 19:19, édité 1 fois


Invité

Invité





Révélations. ¿ [Eléna] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Révélations. ¿ [Eléna] Révélations. ¿ [Eléna] EmptyDim 24 Avr - 8:10

Alors que j'étais toujours allongé dans mon lit, j'avouais à Bonnie que je n'allais pas très bien sans parler de la réel cause et si elle voulait en savoir davantage, je lui dirais simplement que Stefan et moi n'étions plus ensemble. Voilà c'est ce que je ferais ! Même si je voulais vraiment lui donner la vrai raison, je ne pouvais pas le faire, je l'avais promis à Stefan, et jusqu'à aujourd'hui, j'avais tenu mes promesses alors je devais continuer, c'était la seule chose que je pouvais vraiment faire. Je convaincrais plus tard Stefan de me laisser le dire au moins à Bonnie. C'est ma meilleure amie, elle a le droit de savoir. Si je ne peux même pas en parler à quelqu'un, à quoi ça sert de garder un si lourd secret ? Bonnie me regarda avec incompréhension, ma réponse avait l'air de l'avoir un peu chamboulé, elle ne s'attendait sans doute pas à ce que j'aille aussi mal mais en même temps, comment pouvait elle savoir ?

- Non, la vie n'est pas compliquée, elle a juste des heures compliquées. Tout n'est pas si grave que ça. Même si tout peut paraître compliqué, tout va s'arranger, il y a toujours une solution Elena. Seulement, il faut se bouger pour la trouver

Bonnie s'était installée près de moi dans mon lit suite à ma demande. Ça me faisait tout de même beaucoup de bien qu'elle soit là aujourd'hui, j'aurais besoin d'elle les jours qui allaient venir pour surmonter ce que j'avais appris. J'allais, d'une manière ou d'une autre, devoir reparler à Stefan et malheureusement, sans doute à son frère Damon. Bref ne parlons plus de ça et concentrons nous sur ce que je pourrais faire pour avancer avec sur lourd secret sur mes épaules. Bonie continuais alors et je commençais moi aussi à m'inquiéter.

- Et je vais te le prouver

Ma meilleure amie se levais alors du lit et allait chercher une classeur et un crayon de papier. J'étais vraiment perplexe sur ce qu'elle faisait. Allait elle me demander d'écrire sur un papier comment je me sentais ou une autre bêtise de ce genre. J'avais vu une émission la dessus un jour et d'après certaine personne, ça permettais d'évacuer les mauvaises choses que l'on pouvait garder en nous mais je doutais que ce soit cela que Bonnie préparer. Je m'assied alors toujours sur mon lit et Bonne était en face de moi. Elle posait le crayon sur le classeur et d'un coup, celui ci se mis à tourner autour d'elle ! C'était juste incroyable ! Alors tout ce qu'elle disait étais vrai ! J'aurais du m'en douer, si les vampires existais, les sorcières aussi ! Bonnie devait être tellement soulagé, ou complètement perdue.

- Bonnie ! C'est vraiment, extraordinaire ! Tu avais raison, t'as grand mère avait raison !

Je décidais alors de lui donner la raison de mon mal être, finalement ce n'étais pas si grave comparé à ce qu'elle allait devoir affronter.

- Stefan et moi avons rompu Bonnie. Et ça ne va pas s'arranger, je ne peux rien y faire. Je ne peux pas et c'est ça qui me rend si mal ! Voilà, tu sais tout.

Le crayon n'étais plus en train de nous tourner autour. Nous étions là, assise sur mon lit, et maintenant, nous allions devoir nous soutenir l'une et l'autre pour nos changements de vie. Je ne pourrais pas garder le secret sur Stephan éternellement, pas après ce qu'elle venait de me révéler. J'irais lui parler demain, il fallait qu'il comprenne que j'avais besoin d'en parler à ma meilleure amie.

Spoiler:


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Révélations. ¿ [Eléna] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Révélations. ¿ [Eléna] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Révélations. ¿ [Eléna] Révélations. ¿ [Eléna] EmptyJeu 28 Avr - 20:38

    Après ma petite révélation, à ma grande surprise, Elena me crut et sû que ce n'était pas un rêve, une simple croyance. Cela était normal, on ne croit que ce que l'on voit comme on dit mais cela me semblait tout simplement incroyable, un impossible rêve. Toute cette frustration, ce sentiment que je n'étais que dans un rêve, ce sentiment qu'ils avaient. Je n'étais décidemment pas folle. Cette sensation était surement l'une des meilleurs que l'on peut ressentir. Finalement serait le mot qui conviendrait. A ce moment, ma joie était complète.

    "-Bonnie ! C'est vraiment, extraordinaire ! Tu avais raison, t'as grand mère avait raison ! s'écria Elena."

    "Tu avais raison". Cela faisait tellement du bien d'entendre ça car quand des choses comme ça vous arrive, vous commencez à vous demander si cela vous arrive vraiment et que tout çela n'est pas un rêve. La joie sur le visage de son amie se répendait aussi sur le mien. J'étais heureuse et j'avais réussi à lui redonner le sourire à mon amie, ce qui était encore plus gratifiant. Mais, malheureusement trop vite à mon goût, son sourire si éclairé s'éteigna d'un coup pour me réveler la raison de sa tristesse.

    "-Stefan et moi avons rompu Bonnie. Et ça ne va pas s'arranger, je ne peux rien y faire. Je ne peux pas et c'est ça qui me rend si mal ! Voilà, tu sais tout, me révela-t-elle. "

    C'était donc ça... J'aurais m'en douter. Même si j'étais un peu malheureuse que toute la joie de la pièce s'était presque soudainement éteinte comme une alumette, j'étais heureuse que mon amie me fasse confiance et puisse s'ouvrir à moi. Que pourrai-je lui répondre ? Je n'étais pas une experte pour ce genre de sujets.. Elena paraissait si désemparée que je ne pouvait pas me permettre de ne trouver réponse à sa question. Malgré tout, un détail me chagrinait. Elena voulait toujours voir la vie en rose, normalement c'était toujours cette dernière qui remontait à bloc son amie, dans les deux sens. Pourquoi se prenait-t-elle la tête pour ça ? Cela avait l'air moins grave qu'il n'y paraît. A la place, je me contenta juste de lui répondre :

    "-Hé, dit pas ça, ce n'est pas la fin du monde, il y a une vie après le lycée. Ce n'est pas si grave que ça n'y paraît. Est-ce que je peux quand même faire quelque chose pour toi ? demandai-je prudente mais souriante."

    Même si honnêtement je ne pouvais faire grand chose, et je me sentais donc à nouveau impuissante, même si j'étais une sorcière. Finalement, on pouvait dire "retour à la case départ" : Elena toujours triste et moi toujours impuissante. Il y avait toujours un petit sous-entendu, une petite curiosité de savoir ce qu'il s'était passé mais lui obliger de me donner la réponse aurait empiré les choses alors..


Dernière édition par Bonnie E. Bennett le Mer 11 Mai - 19:20, édité 2 fois


Invité

Invité





Révélations. ¿ [Eléna] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Révélations. ¿ [Eléna] Révélations. ¿ [Eléna] EmptyJeu 5 Mai - 19:05

Alors que Bonnie avait cessé tout tour de magie autour de nous, l'ambiance redevenait peu à peu sérieuse. Je ne pouvais lui dire que cela n'allait pas avec Stefan alors que nous filions le parfait amour il y a de cela quelques jours. Enfin, je devais arrêter d'y songer, quand le moment viendrais, je saurais quoi faire et comme dis Bonnie ce n'est pas la fin du monde. Je voyais bien au fond d'elle qu'elle souhaitait vraiment faire quelque chose pour moi mais elle ne le pourrait pas, ce n'était pas quelque chose de réparable ou de consolable. Tout ce qu'elle pouvait faire aujourd'hui, c'était m'aider à ne plus penser à lui. Oui exactement, il fallait qu'on trouve de quoi s'occuper, et ce n'était pas en restant dans mon lit qu'on trouverais à s'occuper. Quoi que, j'avais une petite idée, Bonnie avait toujours craint que ce que sa grand mère lui avait révéler soit vrai, et aujourd'hui, elle découvrait que tout était réel, elle devait être un peu apeuré.

- Je sais comme tu peux m'aider. Ou du moins me changer les idées. Dis moi, comment as tu su que ce que ta grand mère t'avais dit était vrai, il y a quelque jours tu n'y croyais toujours pas !

Je me levais et en profitais pour m'habiller. Bonnie m'avait déjà vu en maillot de bain ou en sous vêtement lors de soirée pyjama alors ça n'allait pas la traumatisé que je me change devant elle. J'enfilais un jean et un T-Shirt ample mais assez mignon, il tombait légèrement sur mes épaules et découvrais un de mes bretelles de mon sous vêtement mais ça ne me dérangeais pas. Je me retournais vers elle et cette fois ci, m'assis à coté d'elle, plus question de rester dans mon lit, après tout, elle avait sans doute besoin de se confier à moi, et tout comme je pouvais lui faire confiance, elle pouvait me faire confiance aussi, au moins si elle voulait en parler, elle saurait que je suis là pour elle, même si elle ne voulait pas le faire aujourd'hui. Je lui souris en lui tendant une bougie. J'osais le tout pour le tout.

- Tu veux tenter de l'allumer ? Je sais que ce que je te demande parait complétement stupide mais je veux que tu saches que je serais toujours là pour toi, quoi qu'il se passe. Tu es ma meilleure amie Bonnie et rien ne changera jamais ça. Je voulais que tu le sache.


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Révélations. ¿ [Eléna] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Révélations. ¿ [Eléna] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Révélations. ¿ [Eléna] Révélations. ¿ [Eléna] EmptyMer 11 Mai - 19:17

    L'ambiance redevenait sérieuse et la curiosité me piquait toujours de plus en plus. Quesqu'elle avait donc..? Elena ne pouvait pas se traquaçer juste pour ça. Ce n'était pas du tout le genre de filles à se laisser abattre. Surtout depuis la mort de ses parents... Elena ne pouvait pas se traquaçer juste pour ça.. Je voulais lui poser la question, insister mais Elena l'aurait peut-être mal pris. Mais la jolie brune avait l'air d'avoir repris du poil de la bête et semblait retrouver un peu de joie. Je ne m'attribuai pas totalement cette amélioration mais j'étais assez fière du résultat malgré tout. Elle me proposa alors de lui changer les idées et me demanda comment cela se faisait que désormais je croyais en mes "dons" alors qu'il y a quelque jours, ce n'était pas le cas. Cette question ne m'avait pas beaucoup traversé l'esprit mais en y repensant.. Enfaite je le savais en moi-même, je voulais y croire. Mais je ne pouvais pas vraiment dire que je croyais à des choses aussi impossibles à Elena. On m'aurait directement placé en asile. Je rassemblai mon courage et deux mains et avouai à Elena :

    "-Enfaite je le croyai depuis le début..J'ai rassemblé toutes les coïncidences et..J'y ai vraiment cru, dis-je timidement sans trop savoir vraiment pourquoi."

    Puis Elena se leva pour s'habiller. Cela faisait plaisir de voir qu'elle se levait ENFIN. J'esquissai un sourire à ce geste; j'avais enfin retrouvé la Elena que je connaissai et cela faisais du bien. En cas contraire, je n'allais pas renoncer pour autant mais j'avais quand même un petit peu peur qu'Elena ne se relève pas cette fois-ci. Les derniers mois n'avaient pas été des plus marrant pour elle. Je m'occupa de m'asseoir sur le lit où j'étais couchée et de remettre la couette d'une manière finalement assez brouillon tandis qu'Elena se changeait. Elle était en sous-vêtement, détail auquel je n'accorda pas d'importance. Au lieu de revenir vers moi, elle fit un détour, pris un objet que je ne vis pas tout de suite sur sa commode et revins s'assoir sur le lit. Elle me montra alors le mystérieux objet qu'elle tenait dans sa main : une bougie. Je ne savais pas vraiment ce que cela signifiait. Est-ce qu'elle voulait une autre preuve ? Alors que les questions fusaient intérieurement, mon amie éclaira ma lanterne :

    "- Tu veux tenter de l'allumer ? Je sais que ce que je te demande parait complétement stupide mais je veux que tu saches que je serais toujours là pour toi, quoi qu'il se passe. Tu es ma meilleure amie Bonnie et rien ne changera jamais ça. Je voulais que tu le sâches, me lâcha-t-elle."

    Ces paroles avaient illuminées un gros sourire sur mon visage. Elena savait toujours dire ce qu'il fallait car je n'étais pas non plus très confiante avec ses "pouvoirs", même si je ne voulais pas l'avouer.. Quesque cela allait changer dans ma vie ? Quesque cela impliquait dans ce monde ? Qu'était-t-il vraiment ? Tant de questions et toujours si peu de réponses... Mais pour l'instant c'était au tour d'Elena de se faire remonter le moral. Elle devait avoir plus de raisons que moi pour être déprimée, seulement lesquelles ? Elena et moi avions vécuent tellement de choses ensemble, c'était ma meilleure amie et nous nous nous racontions tout depuis toujours. Pourquoi j'avais le sentiment qu'elle ne me disais pas tout cette fois-ci ? Je savais désormais reconnaître ses tics quand elle mentait, ses expressions me disant le contraire. Et là, la vérité n'avait pas l'air de sortir de sa bouche, bien au contraire. Je ne pouvais rien répondre d'autre à part..

    "-La même chose pour moi Elena. Tu peux tout me dire aussi, maintenant que je suis une sorcière, je crois que rien ne peut me surprendre maintenant, dis-je avec un sourire, alors n'hésite pas. Je suis également là pour toi. Et pour la bougie, j'essaierai chez moi, je suis un peu fatiguée.. Mais merçi."

    Même si ce n'était qu'une simple bougie, c'était devenu une sorte de "symbole" de notre amitié à Elena et moi pour moi.. Je sais, défois je devrais arrêter d'être aussi émotive.. Mais j'espérais qu'en lui ayant dit ces dernières phrases, Elena serait plus en confiance.


Invité

Invité





Révélations. ¿ [Eléna] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Révélations. ¿ [Eléna] Révélations. ¿ [Eléna] EmptyVen 17 Juin - 13:08

    Les choses étaient comme elles étaient. pas plus facile ou plus simple, il fallait prendre la vie comme elle venait sans trop se poser de question. Aujourd’hui"hui n'était qu'un jour de plus dans ma prétendue longue vie. Mon petit ami était un vampire et ma meilleure amie une sorcière, qui a mieux ? La vie est trop courte pour être gâché alors je devais faire avec. Bizarrement, je n'avais pas peur de Bonnie, je ne voyais rien de changer en elle et son secret c'est comme ci je l'avais toujours sur, elle nous en parlais souvent alors d'une façon, elle nous a préparer à l'accepter. Pour Stefan c'était différent. Je savais que je devais lui donner une chance mais j'avais besoin d'en parler à quelqu'un, d'avoir un avis sur la question, et qui d'autre que ma meilleure amie pour m'aider ? J'étais toujours assise sur le lit en face de Bonnie avec les bougies à la main. Je les posais à coté de moi étant donné qu'elle n'en avait pas besoin et baissait la tête, regardant mes mains comme si elles étaient les choses les plus importante au monde. Puis je relevais doucement a tête en m'adressant à ma meilleure amie.

    - Ce que je m'apprête à te dire doit rester entre nous Bonnie, il faut que tu me promettes de n'en parler à personne c'est très important ! Je sais que je peux te faire confiance et j'ai vraiment besoin d'en parler à quelqu'un. Et je ne vois personne d'autre que toi.

    Je tentais le tout pour le tout, Stefan n'approuverait peut être pas mais je savais que Bonnie ne dirait rien et qui sait, elle m'aiderait peut être à trouver comment m'aider à passer outre ce blocage et nous réunir à nouveau. Je lui souris alors légèrement, un sourire gêné mais qui veux dire tout ira bien sans pour autant le penser. Je ne connaissais pas l'avenir mais je savais que sans Stefan, mon avenir serait beaucoup moins attrayant.


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Révélations. ¿ [Eléna] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Révélations. ¿ [Eléna] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Révélations. ¿ [Eléna] Révélations. ¿ [Eléna] EmptySam 18 Juin - 15:57

      J'avais tout de même un peu peur qu'Elena ne me regarde plus de la même façon, qu'elle deviendrait méfiante envers moi ou qu'elle aurait peur de moi. Même si notre amitié avait subi beaucoup de tourments, les révélations de ce type n'étaient pas sans conséquents. Lorsque l'on se découvre ce genre de pouvoirs, le commun des mortels vous semble dérisoire et le monde occulte vous fait peur. Heureusement, j'avais appris à contrôler cette peur que j'avais de moi-même, de ce monde. En parti grace à grand-mère, et elle nous avait quitté au moment ou sa tâche se finissait, il ne me restait plus qu'à faire le boulot moi-même. Mais, je m'étais rendue compte qu'on ne pouvait pas tout porter en soi trop longtemps, que parfois on avait besoin de se confier. Ce secret me rongeait de l'intérieur et même si grand-mère n'aurait surement pas approuvé mon choix, j'avais décidé de le dire à quelqu'un, ce quelqu'un se trouvait être Elena. Elle ne le dirait à personne, même si les secrets que nous avions déjà partagés étaient assez dérisoires et enfantins par rapport à celui-ci, elle ne m'avait jamais déçu. J'observais paisiblement Elena, alors que je m'appretais à lui demande ce qu'il n'allait pas, elle me demanda de lui promettre de ne pas dire quelque chose. Au ton de sa voix, on aurait dit que ceci était d'une importance capitale, que sa vie en dépendait. Elena n'avait pas eut des périodes faciles ces derniers temps et j'espérais qu'elle n'avait pas encore des soucis. Je décida alors d'arrêter de tripoter les bougies et lui dit avec un regard incompréhensif :

      "-Oui, je te le promet...Tu sais très bien que tu peux tout me dire, je ne dirais rien.."

      J'avais tout de même un peu peur de ce qu'elle pourrait me dire et si je pouvais l'aider car même avec des "pouvoirs magiques", il y a certaines choses qu'on ne peut pas résoudre. J'avais donc ainsi peur de me sentir impuissante face aux problèmes de ma meilleure amie, et je l'étais surement. Un soupçon de curiosité m'avait envahi. Finalement, peut-être que ma "révélation" avait aidé Elena à rebatir un cercle de confiance entre nous ? Elle pouvait désormais me parler de son problème librement.. C'était tout ce que je désirais désormais : retrouver notre amitié. Bien que l'on ne l'avions jamais perdu, j'aurais préféré retrouver cette complicité et je me plaisais à penser qu'elle n'était pas partie..


Invité

Invité





Révélations. ¿ [Eléna] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Révélations. ¿ [Eléna] Révélations. ¿ [Eléna] EmptyDim 19 Juin - 16:28

    Je savais que je pouvais avoir confiance en Bonnie, c'est pourquoi je décidais de trahir la promesse faite quelques jours plus tôt à Stefan sur le fait que je ne parlerais à personne de son secret, de ce que lui et son frère était. Mais je n'y arrivais pas, je ne pouvais pas ne pas en parler, et j'espérais qu'il le comprendrais. Après tout ce n'est pas comme si je l'avais avoué à une inconnue, c'était Bonnie, ma meilleure amie, celle qui me connaissait depuis le berceau si je puis dire, celle qui avait fait des soirée pyjama chez moi, qui m'avait toujours soutenu, rassuré quoi qu'il arrive, celle sur qui je pouvais compter à n'importe quel heure du jour et de la nuit. Il fallait que je lui en parle, ce serait peut être la seule personne capable de me comprendre, de m'aider.

    - C'est Stefan. Il est différent. Enfin c'est toujours le même mais ... comment te dire ça. Il est spécial comme toi mais il n'est pas un sorcier. *marque une pause et prend une longue inspiration* c'est un vampire mais il m'a dit qu'il ne faisait de mal à personne, que ce qu'il se passe en ville n'était pas de sa faute mais de celle de son frère Damon et je ne sais pas comment réagir, j'ai peur alors que je sais qu'il ne fera jamais de mal. Tout est flou dans ma tête, et pourtant je l'aime encore et je parle trop comme à chaque fois que quelque chose me tracasse, je suis désolé.

    Durant mon récit qui paru très long et très dur à expliquer, je regardais Bonnie, puis la fenêtre, puis les draps et de nouveau bonnie et je finis par poser mon regard une dernière fois sur mes mains en train de faire souffrir ma couette, quand j'étais nerveuse je ne pouvais m'empêcher de prendre quelque chose dans mes mains et de le triturer dans tous les sens. Je levais le regard vers Bonnie, j’espérais qu'elle me dise que tout irais bien, que le cours des choses reprendrait normalement.


COMPTE FONDA
COMPTE FONDA
    Sweety fondatrice.
    All I need is U ♥




▌MESSAGES : 2809
▌A MYSTIC DEPUIS : 10/11/2009
▌AGE DU PERSO : 18 ans
▌SITUATION : En couple
Révélations. ¿ [Eléna] 110508120110950993

▌EMPLOI/ETUDE : Etudiante 2ème année


Feuille de personnage
♥ I'M NOT ALONE :
♥ MY SECRET :

Révélations. ¿ [Eléna] _
http://www.vampirediariesrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Révélations. ¿ [Eléna] Révélations. ¿ [Eléna] Empty



Contenu sponsorisé







Révélations. ¿ [Eléna] _
Revenir en haut Aller en bas

Révélations. ¿ [Eléna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-