Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Maddison' K. COLDER Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links EmptyDim 3 Avr - 17:04

“ Maddison K. COLDER„
Forever Young , Forever Stupid


Maddison' K. COLDER Links 110403035129642171


Once upon a Wolf.
Maddison K. COLDER, une jeune lycéenne de 17 ans,une adolescente peu modèle extravertie, têtue et sûre d'elle qui n'a besoin de personne hormis d'elle de toute manière elle n'aime que sa propre personne. Une rebelle au coeur aussi dur que de la pierre et aussi froid que de la glace. Une adolescente qui comme toute jeune fille de son âge à un seul et unique rêve en tête :" Celui de profiter au maximum de sa jeunesse en enchainant connerie sur connerie et ce même sous l'interdiction de sa chère famille. Son indépendance, elle l'a vu à Mystic falls et elle est parvenue à l'obtenir sans grand mal après tout, Maddi' sait se faire respecter et montrer ses idéologies. Si seulement il savait, oh oui si seulement il savait ce dont elle est capable. ♥ Elle , une louve si secret que elle même n'en ai pas au courant.

« Promis j'étudierais , promis je serait sage ( Doigts croisés dans le dos... ) »




I'm your' biggest fan , i follow you until you love me.

« I just kill my boyfriend.»
Je t'aime , je t'aime pas. J'suis pas une garce, juste une fille Honey ♥ »


« If your Wanna' be Crazy , come with me . » ♂ or ♀
Toi j'sais pas, ta tête j'laime bien, peut-on simplement devenir ami ?


« Fuck' me , I'm famous» ♂ or ♀
J'sais que tu m'aime pas mais c'est réciproque mon chou, pourtant un désir opressant me pousse
à venir à toi,sait tu seulement pourquoi ?


« Love me please.» ♂ & ♀
J'arriverais sûrement pas à m'en sortir sans toi, j'ten supplie ne me lache pas, reste près de moi.
J'aime tes calins, j'aime ta douceur, tu est essentiel à mon bien être.


Autre ? Proposez ! ; p ( Ouverte à toute sortes de liens.)


Dernière édition par Maddison K. Colder le Dim 3 Avr - 17:06, édité 1 fois


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links EmptyDim 3 Avr - 17:04

+ 1


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links EmptyDim 3 Avr - 17:05

+2


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links EmptyDim 3 Avr - 17:05

+3 au cas ou. Proposez ! (:


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links EmptyDim 3 Avr - 18:16

MOI MOI MOI.... S'il te plait 21


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links EmptyDim 3 Avr - 18:48

Oh , bien sûr joli coeur ♥
Qu'est-ce qui t’intéresserais ? Positif ? Négatif ?


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links EmptyDim 3 Avr - 18:53

Moi ? un lien ?


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links EmptyDim 3 Avr - 18:54

Chris' > Sure , Positif ou plutôt négatif ? (:


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links EmptyDim 3 Avr - 19:01

Je sais pas trop , vus que t'es une louve mais ya plusieurs solutions sois on et ennemis ou on est alliés ? je sais pas ? Maddison' K. COLDER Links 350448


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links EmptyDim 3 Avr - 19:05

I'm a Wolf mais je n'en suis pas plus avancé, je ne sais pas moi même
du dangereux pouvoir que je détiens. Pareillement les relations "amicales"
sont rares chez elle, c'est vraiment que la personne la perturbe. Mais pourquoi pas !
Si tu as quelques idées fait moi en part, sinon je tenterais de savoir moi même
ce qui convient (:


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links EmptyDim 3 Avr - 19:16

Tu as un caractère bien tranpée et tu a un caractère commun a Chris alors on pourrait commencer sur des basse amicale mais un peu éloigner et améliorer le truc.


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links EmptyDim 3 Avr - 19:18

Hum pourquoi pas . Le truc serait de voir ce lien & son évolution
en Rp : P


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links EmptyDim 3 Avr - 20:14

Moi je veux un lien avec toi Very Happy !
Hum, je propose amis, même si j'ai vus que c'étais rare chez toi, mais vus que je suis sorcier je suis spécial donc susceptible de t’intéresser Very Happy, et puis même si nos caractère sont un peu opposer on pourrait dire qu'on est complémentaire par moment ^^ ...
Fin je sais pas je commence à fatiguer dur we ^^, dis moi déjà si partir sur un truc comme ca te plairais et si oui ben on développeras Smile.



Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links EmptyDim 3 Avr - 20:33

Oh ! Bien sûr un lien (:
Bon tu le sait elle est pas branchée Ami- Ami mais elle est plus
"Perturbée" par certaine personnes donc oui pourquoi pas ca serait positif
dans le sens que tu la perturbes énormément & qu'elle cherche à mieux te connaître
sans pour autant se montrer très " Gentille". On va pas dire que c'est un agneau mais
elle se montre moins froide et moins distante (:


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links EmptyLun 4 Avr - 7:05

Oui un Rp ça serait bien mais pour le moment si tu veux je te met sur ma liste d'attente parce que j'ai eu une petite absence et il faut que je rattrape ... Smile


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links EmptyLun 4 Avr - 12:23

Pas de soucis ! (: On verra ça en rp alors ! J'attend avec hâte !


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links EmptyLun 4 Avr - 12:50

Coucou ! Un lien ?
J'avais eu une petite idée, car j'ai cru comprendre que Maddison n'était très avancé sur le plan louve... Laughing
Comme Cameron est une sorcière expérimentée et qu'elle souhaite préserver la vie des humains (xD), elle pourrait vouloir aider la jeune femme à passer à travers ses nuits de pleine lune sans trop de dommage en essayant des trucs avec la magie ou autre. Pour la réaction de ton perso face à cette aide qu'elle lui offrirait, c'est à toi de voir ^^
Qu'est-ce que tu en penses ? À moins que tu ais une meilleure idée...?


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links EmptyLun 4 Avr - 13:27

MOOOOOIIIIIII !!!!! S'IL TE PLAIS !!! oO

Mon perso est aussi rebelle, qui adore faire nimp, collectionner les mecs, rabaisser tout le monde et se prendre pour une dictatrice ou un yran xDDD

On pourrait bien rire en foutant le bordel... Et je pourrais te révéler mon secret et ainsi on ferait de la magie pour faire chier notre monde =D

Ca te dit qu'on soit ami?



Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links EmptyLun 4 Avr - 19:11

Maddison K. Colder a écrit:
Oh ! Bien sûr un lien (:
Bon tu le sait elle est pas branchée Ami- Ami mais elle est plus
"Perturbée" par certaine personnes donc oui pourquoi pas ca serait positif
dans le sens que tu la perturbes énormément & qu'elle cherche à mieux te connaître
sans pour autant se montrer très " Gentille". On va pas dire que c'est un agneau mais
elle se montre moins froide et moins distante (:

Ça me vas, je prend !


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links EmptyLun 4 Avr - 22:58

Hàan c'est troop cool!
On va biien s'amser =D


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links EmptyMar 5 Avr - 19:51

Cameron > J'accepte ton aide donc le lien ! C'est une excellente idée ! ♥
Detonah > Oh te voir comme une meilleure amie un peu pareil , une sorte de jumelle détraquée ♥
J'adoreeee ! : D


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links EmptyJeu 7 Avr - 19:06

Un lien ? J'ai une idée de scénario qui peut t'interesser. =D

Bonnie et Maddisson sont dans le même lycée et les rares fois où la petite sorcière la voit en cours, Bonnie ressent de mauvaises vibrations envers Maddison et essaye donc de la "traquer" et de devenir son amie, malgré leurs différences de comportement. Maddison s'en fiche complètement et Bonnie commence sérieusement à l'énerver. Quand à Bonnie, cette dernière s'enfonce de plus en plus dans les conneries de sa protégée... FREE/TAKEN

Tu me dis si ça te convient où pas Smile


Dernière édition par Bonnie E. Bennett. le Ven 8 Avr - 17:41, édité 1 fois


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links EmptyVen 8 Avr - 14:28

Maddison K. Colder a écrit:
Cameron > J'accepte ton aide donc le lien ! C'est une excellente idée ! ♥️

Désolé pour le retard '-_-
Je suis contente que tu acceptes Very Happy Je t'ajoute prochainement ^^


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links EmptyVen 8 Avr - 17:27

Ok , moi aussi faut que j'ajoute peu à peu le popple ♥
Bonnie > Qu'elle magnifique idée ! J'adooooreeeeee !! Je prend bien entendu ! : D


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links EmptyVen 8 Avr - 17:29

Si tu est ok ^^ je peut prendre se lien !!!


« Love me please.» ♂ & ♀
J'arriverais sûrement pas à m'en sortir sans toi, j'ten supplie ne me lache pas, reste près de moi.
J'aime tes calins, j'aime ta douceur, tu est essentiel à mon bien être.


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links Empty



Contenu sponsorisé







Maddison' K. COLDER Links _
Revenir en haut Aller en bas

Maddison' K. COLDER Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-