Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Maddison' K. COLDER Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 19:46

Pas de soucis ma belle ! ♥ Tu peux le prendre ! ;p


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:28

Je suis content que ça te plaise Smile
Au plaisir de RP avec toi un jour. (;


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 21:23

un lien


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 21:27

Ho merci 10


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 22:27

Bonnie > Oh oui ♥️ Hâte, d'ailleurs si tu est libre ou quelqu'un d'autre j'aimerais me mettre au rp ♥️
Daniel > Oh oui What a Face Une idée mon tortureur ?
Sorenza > De rien Wink


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links - Page 2 EmptySam 9 Avr - 9:16

C'est un peu chaud pour moi en ce moment mais j'arriverai à en combiner un de plus Smile
Je préfère commencer si ça te dérange pas, j'ai déjà une idée parcontre comme je te l'ai dit ce sera pas avant quelque jours qu'il sera ouvert (;


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links - Page 2 EmptySam 9 Avr - 9:38

C'est a dire ?


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 17:09

Bonnie > Oh Yes ! Merci ♥️ Ca me dérange pas que tu commence & j'attenderais ne t'inquiète pas !
Daniel > Nyéé ? What a Face Tu n'a pas une idée ? Tu as besoin de quel genre de lien, positif ou négatif ?


Invité

Invité





Maddison' K. COLDER Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maddison' K. COLDER Links Maddison' K. COLDER Links - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Maddison' K. COLDER Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Maddison' K. COLDER Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-