Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé EmptyJeu 14 Avr - 17:06

Elizabeth && Damon


Sweet Dreams...


Il fait nuit, nuit noir même. La lune n'arrive pas à passer l'épais mur de sombres nuages qui la sépare du sol. Et Damon n'avait pas sommeil ce soir là, il trainait dans les vieilles ruelles de Mystic Falls dans l'espoir de s'amuser un peu, bien que cela soit très peu probable. Il avait passé la majeure partie de la soirée avec des femmes qu'il ne connaissait pas et qu'il ne reverrait jamais plus car elles étaient mortes, parties pour toujours, loin de cette satanée planète où ne règne que terreur et ennuie. Certes Damon avait bu, peut-être même beaucoup mais l'effet de l'alcool, depuis, c'était évaporé et c'est avec une intense migraine qu'il était arrivé à cet endroit. Cet endroit ? C'était lequel déjà ? Là où il habitait peut-être ? Oui c'est cela. Il alla s'affaler dans le canapé et y fit une sieste qui ne dura pas très longtemps mais une fois de nouveau debout il se rendit compte qu'il avait les idées enfin en place.

Il monta quatre à quatre les quelques marches qui le séparait de sa chambre à coucher. Il s'arrêta un instant sur son lit et prit la direction de sa douche où il dut rester environ un quart d'heure tout au plus. Il enfila de nouveaux vêtements qui ne sentaient pas l'alcool et redescendit au rez de chaussé où il prit un café assez fort pour se réveiller. Il alla le déguster à sa fenêtre, c'est là qu'il aperçut une lumière provenant de la maison de Elizabeth, une jeune femme qu'il avait rencontré longtemps auparavant. Il s'agissait d'une humaine mais pas si humaine que cela si on veut. Elle était victime d'une puissante malédiction qui l'empêchait de vieillir depuis des siècles, mais surtout, son sang est une perle rare pour les vampires qui prit de folie lorsqu'ils le boivent ne peuvent plus s'arrêter. Damon ne croyait pas à ça, il pensait qu'elle exagérait mais il ne tentait pas pour autant car il tenait à sa peau, et peut-être un peu à elle...

Rapidement il sortit du manoir et fit attention de ne pas se faire remarquer en entrant chez la jeune femme, il se dirigea vers sa chambre -là d'où provenait la faible lueur- et se posta sur son lit où elle dormait profondément. Cette dernière avait oublié d'éteindre sa lampe de chevet. C'est là que Damon eut une idée, peut-être de mauvais goût mais cela risquait d'être plus qu'excellent pour lui en tant que spectateur.
Il manipula son esprit afin qu'elle rêve de Damon, plus particulièrement en train de l'embrasser. Cela risquait d'être prometteur. Il sourit et laissa ses idées s'installer en même temps que le rêve de la jeune femme et c'est quelques minutes plus tard qu'elle se réveilla en sursaut, bouche bée. Une fois qu'elle eut compris ce qui venait de se passer, elle lui jeta un regard noir tandis que Damon, tout sourire lui dit :

« Alors ma chérie, bien dormi ? Ton rêve t'a plu.. ? » Après une légère pause il reprit : « Allez me dit pas que tu n'en as pas envie... Twisted Evil »


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 11 Mai - 8:45, édité 2 fois


Invité

Invité





Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé EmptyJeu 14 Avr - 17:49

    La nuit commençait à tomber et j'étais enthousiaste à l'idée d'enfin passer une bonne nuit de sommeil. Depuis que Bonnie à protéger ma maison je m'y sens vraiment en sécurité, comme tout les soirs je me prépare à manger en versant une grande quantité de veine de vénus dedans, on ne sait jamais, même si je suis pas mordue au moins je ne me ferais pas hypnotisé. Comme un bon chef culinaire j'ai raté mes pattes et ais fini mon repas avec une pomme.
    J'ai ensuite pris une douche et enfiler une serviette, lu un livre et enfiler des • sous-vêtements • pour me coucher ensuite. Je ne pus m'empêché de penser à Christopher, j'étais sûr qu'il ne pourrais plus me faire de mal maintenant, mais en même temps il me manque ce qui n'est pas normal. Ce monstre me tuerait sans hésiter et moi je l'aime encore, j'ignore comment une telle chose est possible, mais c'est le cas. Le regard pensif, mes yeux se posèrent sur ces deux roses rouges, je me suis levé et j'en ai pris une à la main pour sentir sa si bonne odeur, depuis deux jours je reçois ces roses et je ne sais pas qui mes les envoie, peut être un admirateur secret ? Qui sait, j'espère en tout cas que leur expéditeur se fera bientôt connaître. Je me suis ensuite recouché et le sommeil c'est peu à peu emparé de moi...

    ...Damon entre dans ma chambre, je le regarde en lui souriant puis il se glisse sur le lit et je l'embrasse passionnément, je caresse sa joue d'une main en retirant sa veste de l'autre, l'entrainant sur le lit sans jamais quitter ces lèvres et là je me réveille en faisant un bond. « Alors ma chérie, bien dormi ? Ton rêve t'a plu.. ? » Je lui ai lancé un regard noir et pendant qu'il regardait ailleurs j'ai cacher ma poitrine à moitié nue avec le haut de la couette. « Allez me dit pas que tu n'en as pas envie... » J'ai soupiré et esquisser un léger sourire en le regardant, je ne pus m'empêché de le regarder de haut en bas, m'arrêtant précisément sur son si beau visage. « Damon je suis en sous-tif, regarde ailleurs ! Et non je n'en ai pas envie. » Comment ça je mens très mal ? Je peux pas faire mieux, je rêve de l'embrasser et j'ai pas besoin qu'il utiliser son pouvoir sur moi pour y arriver, pas plus tard qu'hier j'ai rêver de Damon, moi et lui sous la douche, mais je pense que c'était plus un fantasme, sa me rappelle mon adolescence quand mes hormones contrôlait mon corps et mon esprit sans retenue. J'espère qu'il gobera ce que je viens de lui dire, si il s'approche je pourrais pas résisté à son charme si.....enfin vous voyez quoi.


Invité

Invité





Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé EmptyVen 15 Avr - 9:20

Elizabeth && Damon


Sweet Dreams...



Elizabeth s'était réveillée en sursaut et avait lancé un regard noir à Damon. Pourtant il savait très bien qu'elle en avait beaucoup plus envie qu'elle le laissait paraître, à son regard et à pleins d'autres petits détails. Il lui fit un léger sourire lorsqu'elle commença à lui crier qu'elle était en sous-vêtements et qu'elle n'en avait pas envie.

« C'est pas beau de mentir... » dit-il avec sarcasme.

De nouveau la jeune femme le fusilla du regard, avait-il touché un point faible ? Un nouveau sourire naquît sur ses lèvres tandis qu'il allait s'asseoir dans le fauteuil qu'il y avait dans un coin.

« Vas-y change toi je ne te regarde pas. Quoique... » dit-il en feignant de placer ses mains sur ses yeux.

Le temps qu'elle se change, il tourna le fauteuil du côté de la fenêtre, il regardait le temps qu'il faisait. A vrai dire il pleuvait, à torrent même mais cela n'affectait pas Damon puisqu'il ne pouvait pas attraper froid ni le ressentir. Pratique vous me direz ? Même en réalité cela manquait réellement à Damon, en fait c'était son humanité toute entière qui lui manquait, c'était son secret, le seul qui comptait vraiment pour lui.
Une nouvelle fois, un sourire se fit apparaître sur ses lèvres lorsqu'il aperçut un jeune couple en train de courir sous la pluie, ils riaient et s'éclaboussaient, cela devait être plutôt drôle. C'est là qu'il eut une idée. Elizabeth était habillée, il lui attrapa le bras et l'emmena jusqu'à la porte d'entrée. Il l'ouvrit rapidement, usant de sa force surnaturelle et embarqua la "jeune" femme sous la pluie torrentielle. Il sourit d'un air ironique quand il remarqua qu'elle commençait à avoir les cheveux trempés.

« J'espère que tu ne crains pas de tomber malade ? Parce que j'ai pas envie de jouer au docteur... » dit-il une nouvelle fois avec sarcasme.

Il l'emmena en direction du manoir et s'arrêtèrent dans le jardin. C'est alors que les arroseurs automatiques s'actionnèrent, ils se retrouvèrent tout trempés et décida de rentrer la jeune femme parce que bien qu'elle soit immortelle, ce serait dommage qu'elle tombe malade.
A l'intérieur, elle lui donna un coup sur l'épaule que Damon ne sentit pas, il lui répondit par un simple sourire tandis qu'elle continuait à le frapper. Il lui attrapa alors le bras et l'embrassa...



Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 18 Avr - 8:19, édité 1 fois


Invité

Invité





Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé EmptySam 16 Avr - 15:23

    « C'est pas beau de mentir... » Je ne mentais pas, du moins j'essayais de le faire croire, il fallait que Damon reste éloigné de moi sinon son regard, ses si beaux et attrayant yeux d'apollon me feraient perdre tout contrôle. Ces petits sourires propre au Damon que l'on déteste tous me faisait rire, mais je ne devais pas lui montrer, car les hommes pensent qu'une fois qu'ils font rire une femme c'est dans la poche et le pire c'est qu'ils ont raison. « Vas-y change toi je ne te regarde pas. Quoique... » Je soupirai à ce qu'il venait de dire, de toute façon je m'en fous, s'il regarde je lui en colle une. J'ai ouvert l'un de mes tiroirs pour trouver une robe rapide a enfilé pendant que Damon regardait dehors, étrangement il n'a pas essayé de loucher, j'ai suis donc entrée rapidement dans ma • robe •. Une fois habillée je me suis tourné vers Damon, assis sur le fauteuil en face de la fenêtre. « C'est bon tu peux te tourner » Sans dire un mot il s'est levé, a attrapé mon bras et m'a entrainé dehors alors qu'il pleuvait à torrent, mes cheveux étaient trempés et ça le faisait rire en plus ! « J'espère que tu ne crains pas de tomber malade ? Parce que j'ai pas envie de jouer au docteur... » « Damon c'est pas drôle ! Je suis trempée !! »

    Il ne m'a même pas écouté et en quelques secondes on s'est retrouvé dans le jardin de la propriété des Salvatore. Comme le destin était avec nous les arroseurs automatiques se sont mis en route « Je veux rentrer maintenant ! » Damon ne répondait toujours pas et il m'entraina à l'intérieur du Manoir, me tenant toujours le bras je lui tapai l'épaule pour qu'il me lâche, action qui se solda par un échec. Damon se tourna et me sourit, me rapprocha de lui en tirant sur mon bras et m'embrassa. Je me suis laissé faire parce que je ne pouvais pas faire autrement, je l'ai donc embrassé à mon tour avec toute la passion et la folie qui m'habitait, passant ma main sur sa nuque pour le rapprocher de moi, cette fois j'avais craqué. Puis, entre deux frôlements de lèvres je me suis retiré. « Non Damon..ne fait pas ça... »À peine j'avais fini ma phrase qu'il descendit m'embrasser dans le cou, sentir ses lèvres sur ma peau me donnait des frissons, provoquant une totale perte de contrôle, comment résister à ça ? Mes mains se sont ensuite placées sur sa nuque par reflex et j'ai fermé les yeux en me laissant bercer par ces baisers.


Invité

Invité





Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé EmptyLun 18 Avr - 8:18

Elizabeth && Damon


Sweet Dreams...



Elizabeth n'avait pas résisté aux baisers fougueux de Damon. Il avait d'abord fait cela pour qu'elle se calme et cela avait marché mieux qu'il ne le pensait. Ils s'étaient passionnément embrassés puis alors qu'elle lui disait de ne pas faire ça, il se dirigea vers sa gorge qu'il embrassa de nombreux petits baisers. Elizabeth était une femme que Damon avait toujours plutôt apprécié bien qu'elle ai souvent montré le contraire et maintenant Damon comprenait que les sentiments qu'il avait eu après la disparition de Katherine ne s'étaient pas envolés, au contraire. Mais Damon savait qu'il devrait faire attention, plus qu'avec une simple humaine, car d'après ses dires, son sang était beaucoup plus attractif pour les vampires et, de plus, l'un de ses meilleurs amis : Christopher, en avait après elle. Mais il savait pertinemment qu'une fois en connaissance de cause il ferait beaucoup plus attention et si ce n'était pas le cas, Damon n'hésiterait pas à lui faire bel et bien comprendre.

Damon embrassa Elizabeth une nouvelle fois tandis qu'ils étaient arrivés dans le salon des Salvatore. Il sourit légèrement à la jeune femme et dit distinctement :

« Tu n'es qu'une petite menteuse. » Smile

Il avait son fameux sourire en coin sur les lèvres. La jeune femme vint s'asseoir à côté de lui. Damon savait pertinemment que cette histoire ne plairait pas à Stefan mais après tout Elizabeth n'était-elle pas capable de gérer ses sentiments toute seule ? Sans l'aide de Stefan ou je ne sais qui d'autre.
Un instant il regarda Elizabeth puis, en se retournant vers la table basse il attrapa deux verres et la bouteille qui était placée à côté.

« Un verre de ma collection personnelle ? » dit-il avec ironie.

En vérité, il ne s'agissait pas de "sa collection", elle appartenait à Stefan et Damon savait pertinemment que plus le temps passait et plus il s'attirait les foudres de son frère. Mais bon, tout le monde -du moins dans leurs proches- que Stefan était beaucoup moins fort que Damon. Finalement, à boire du sang animal, il s'était rendu plus faible que la moyenne des vampires. Il était même fort probable qu'un vampire d'une centaine d'années, ayant toujours bu du sang humain soit peut-être même plus puissant. Mais après tout, comme le disait souvent Damon C'était SON problème...



Invité

Invité





Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé EmptyLun 18 Avr - 12:39

    Comment avions nous pût en arriver là ? Moi et Damon en train de s'embrasser dans le Manoir des Salvatore, tout était de sa faute en plus ! C'est lui qui m'a embrassé la première fois en sachant très bien ce qui arriverait, je m'étais embarqué dans un jeu dangereux, je connais Damon depuis presque aussi longtemps que Stefan et je sais de quoi il est capable. Stefan ne veut pas que je me rapproche de Damon, il a peur de ce que son frère pourrait me faire, mais je ne pense pas que Damon puisse me faire du mal, certes il a ces mauvais démons, mais j'ai comme le sentiment qu'il ne me fera rien. Il me redonna un baiser, encore un, tellement bon que je devais me battre avec moi-même pour ne pas lui sauter dessus et arracher sa chemise.

    Nous sommes ensuite arrivés dans le salon et avec un sourire il me dit « Tu n'es qu'une petite menteuse. » « C'est de ta faute Damon, tu n'as cas pas être aussi beau » Je lui souris sachant que ma remarque lui ferait plaisir. Ah Damon, toujours cet humour très spéciale et si irrésistible, je me suis assise à côté de lui sans jamais le quitter du regard « Un verre de ma collection personnelle ? » Et après c'est moi la menteuse ! C'est la collection personnelle de Stefan, je le connais depuis les années 1970 et c'est pas la première fois que je viens ici. « C'est la collection de Stefan Damon pas la tienne, et oui je suis déjà venue ici et ton frère est mon meilleur ami » Je marquai une courte pause et repris « D'ailleurs en parlant de Stefan, est-ce qu'on a raison de faire ce qu'on fait ? Je veux dire il m'a toujours dit de ne pas m'approcher de toi et son amitié compte beaucoup pour moi je ne veux pas le contrarier. » Je l'ai regardé en attendant qu'il dise quelque chose et je me suis ensuite posé une question, pourquoi tout ça ? Pourquoi était-il venu dans ma chambre et pourquoi m'avait-il embrasser ? Je devais le savoir. « Damon, pourquoi tu m'as embrassé ? »


Invité

Invité





Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé EmptyMar 19 Avr - 18:11

Elizabeth && Damon


Sweet Dreams...


La situation était devenue beaucoup plus chaude que ce que Damon s'attendait. En fait il pensait lorsqu'il avait embrassé Elizabeth qu'elle serait encore plus énervée contre lui mais au contraire ils s'étaient embrassés de plus belle et Damon avait ressenti des sentiments qu'il n'avait pas éprouvé depuis longtemps. Certes il croyait aimer Elena mais peut-être l'aimait-il seulement parce qu'elle ressemblait à Katherine ? Mais cette dernière l'avait une nouvelle fois trahie en se faisant passer pour son double. Damon avait encore été blessé à cause d'elle et il était cette fois résolu à passer à autre chose et à ne pas s'apitoyer sur son sort.
Le retour d'Elizabeht avait donc ravivé des sentiments qu'il avait eu il y a de nombreuses années auparavant pour elle, mais ce dernier n'était pas du genre à dire "Je t'aime" à quelqu'un, non il insinuait mais jamais il ne le dirait comme ça. Alors que le vampire se "moquait" légèrement en disant à la jeune femme qu'elle était une petite menteuse, elle répliqua du tac o tac que c'était de sa faute, qu'il n'avait qu'à pas être aussi beau.

« Va donc dire ça à mes défunts parents. » dit-il en passant un bras sur les épaules de la jeune femme un sourire sur les lèvres.

C'est alors que Damon lui proposa un petit verre de sa "collection personnelle" mais elle n'était pas duppe et savait très bien qu'elle n'était pas véritablement à lui. Elle ajouta alors que ce qu'ils faisaient là n'allait sûrement pas plaire à Stefan et que son amitié comptait beaucoup pour elle.

« ça a beau pas lui plaire, c'est comme ça. Tu ne vas pas te priver d'amour parce que Stefan serait pas content, ce serait un peu égoïste de sa part, tu ne crois pas ? » dit-il légèrement irrité envers son frère. Ce dernier n'avait pas le droit de contrôler les sentiments d'Elizabeth et s'il n'arrivait pas à le comprendre assez rapidement ce serait Damon lui-même qui s'en chargerait.
Alors qu'un moment de silence vint rompre leur discussion, Damon remarqua que Elizabeth semblait pensive et un air sérieux s'était peint sur ses lèvres, elle lui demanda alors pourquoi il l'avait embrassé ?
Damon se sentit un peu prit au dépourvue car il ne savait pas quoi répondre à la jeune femme surtout qu'il n'était pas du genre à avouer ses sentiments comme ça. Il prit une gorgée du verre qu'il venait de se servir espérant par la même occasion trouver ses mots. Pendant qu'il laissait l'alcool sur sa langue, il regarda Elizabeth puis tourna la tête avalant l'alcool par la même occasion. Le vampire ne voulait pas la blesser et il était certain que son humour noir ne serait pas très convenable dans un tel moment, la seule chose qu'il tenta -peut-être cela était de trop mais il n'hésita pas- c'est de l'embrasser une nouvelle fois avec tout l'amour qu'il pouvait avoir en lui.



Invité

Invité





Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé EmptyMer 20 Avr - 23:58

    « Va donc dire ça à mes défunts parents. » Je ne pouvais que rire à cette remarque, remarque suivit d'un mouvement de la part de Damon qui plaça son bras sur mes épaules, j'avoue j'ai eu un frisson lorsqu'il m'a touché, nous étions un peu plus rapproché l'un de l'autre et une fois de plus je le fixait les yeux pleins d'envie. « ça a beau pas lui plaire, c'est comme ça. Tu ne vas pas te priver d'amour parce que Stefan serait pas content, ce serait un peu égoïste de sa part, tu ne crois pas ? » J'ai pas rêver il a bien dit amour ? Je n'ai rien dit, dû moins pas encore car j'avais une autre question en tête, cette question je lui ai poser et Damon n'a pas répondu, il s'est contenté de boire un verre en me regardant alors que j'attendais une réponse. C'était la première fois que j'étais si proche de lui, autre fois je ne me serais même pas assise à côté de lui, mais je ne sais pas, c'était comme si je ne pouvais pas me lever pour partir, comme si Damon m'attirait réellement. Je ne comprend pas ce qu'il fait, à quel jeu joue t-il avec moi ? Ou peut être qu'il ne joue pas qui sait. Je me perdais un peu plus dans mes pensées lorsqu'il vint m'embrasser.
    Encore une fois ces lèvres touchaient les miennes, j'ai posé une main sur sa joue en prolongeant le baiser autant que je pouvais, je l'ai embrassé à mon tour, encore encore et encore sans pouvoir m'arrêter, j'étais comme hypnotisé. Retenue par ces lèvres de braises je me suis ensuite assise sur lui en l'embrassant toujours, sans jamais quitter sa bouche une seule fois, puis entre deux baisers j'ai ouvert les yeux et suis revenue à la raison. « Non, non on ne peut pas » Je me suis lever sans me retourner et avant de franchir le seuil du salon je l'ai regarder une dernière fois, en croisant son regard je me suis figer « Oh et puis merde » J'ai courus vers Damon pour lui sauter dessus et l'embrasser de nouveau. Je ne pouvais plus faire marche arrière maintenant c'était impossible, et j'étais bien décider à aller jusqu'au bout. J'ai soudainement été envahie par un désir inavoué, c'était tout simple, je voulais Damon là, tout de suite, est-ce que j'avais déjà ressentis ce désir avant ? Je ne pense pas, mais il ne me laissait pas indifférente ça je peux vous l'assurer, mais de là a parler d'amour, je ne savais plus quoi penser, seulement quoi faire, et ce que je voulais faire c'était me donner à Damon.


Invité

Invité





Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé EmptyJeu 28 Avr - 16:24

Elizabeth && Damon


Sweet Dreams...


Damon ne savait pas trop comment réagir fasse à la jeune femme qui se trouvait devant lui. L'aimait-il vraiment ou pas ? Mais avait-il déjà réellement aimé par le passé ? Katherine avait-elle été son véritable amour ? Celui qu'il ne retrouverait certainement jamais ? Sérieusement il ne savait pas et son trouble vis à vis d'Elizabeth devenait plus grand encore lorsqu'elle lui demanda pourquoi il l'avait embrassé. Il ne savait pas quoi répondre et essaya d'esquiver cette fatale réponse par un nouveau baiser. Cela fonctionna, du moins pour l'instant et ils recommencèrent à s'embrasser, encore et encore sans jamais plus pouvoir se détacher l'un de l'autre.
Reprenant peu à peu le contrôle sur elle-même, elle réussit à se lever et elle commença à se diriger vers l'entrée, prête à partir. Damon ne voulait pas qu'elle s'en aille car depuis que Katherine était revenue en ville, elle était la seule avec qui, il se sentait bien.

« Ne pars pas... » murmura-t-il.

Il était presque sûr cependant, qu'elle ne l'avait pas entendu mais après quelques secondes elle se retourna et croisa le regard du vampire. Ni une, ni deux, elle s'était précipitée sur lui en l'embrassant à nouveau. Damon lui rendit plusieurs fois son baiser et doucement lui détachant sa robe et la déposant doucement derrière eux.
Damon déposa ensuite quelques baisers sur le coup de la jeune femme, il avait envie de la mordre mais sachant ce qui pourrait arriver ne s'y attarda pas et déposa un léger baiser entre ses deux seins. Il remonta ensuite et l'embrassa sur la bouche tandis qu'elle lui déboutonnait sa chemise noire.

Mais Damon d'ores et déjà que la conversation qu'ils avaient commencés quelques minutes plus tôt reprendrait le lendemain, ce serait encore et toujours la même chose. Et Damon pensait que s'il voulait garder la jeune femme avec lui, il devait lui avouer ses sentiments pour elle.

« Je.. Je t'aime. » dit-il dans un souffle en l'embrassant de nouveau.

Il ne savait pas comment la jeune femme allait réagir face à cette révélation, mais il espérait du moins qu'elle n'ai pas l'envie de partir en courant. Mais surtout, il espérait que si c'était réciproque, que cela ne termine pas comme cela termine toujours avec lui...




Invité

Invité





Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé EmptySam 30 Avr - 12:14

    Impossible de reculer cette fois, Damon et moi étions entrain d'échanger des baisers torride sur le canapé de leur manoir, j'agissais ainsi en sachant très bien que c'était une erreur, qu'un jour j'allais le regretter d'une quelconque façon. Mais comment résister ? J'en avais tellement envie et la fouge de Damon ne faisait que me pousser à lui exprimer mon envie autant que lui. Il détacha ma robe pour la retire ensuite et la faire voler au-dessus de nous, il descendit jusqu'à mon cou, c'est là que ma tension monta d'un cran, j'avais confiance en Damon, mais pourrait-il résister ? C'est un vampire avant tout et ces créatures sont des prédateurs assoiffées de sang. Il ne s'attardait cependant pas sur mon cou et alla m'embrasser entre les seins ce qui me fit soupirer de plaisir, puis il me donna de nouveau un baiser brûlant sur la bouche pendant que des mes deux mains je déboutonnais sa chemise. D'un coup assez violent je dois dire je l'ai ouverte pour laisser mes yeux se poser sur son superbe torse musclé que je descendis embrasser aussitôt, tendrement je déposais mes lèvres dessus jusqu'à remonter dans son cou pour finir sur sa bouche encore une fois. « Je.. Je t'aime. » Dit-il entre deux souffle, sur ces mots je me stoppais net et le regarda droit dans les yeux, je ne pouvais pas lui dire la même chose car je ne savais pas si cet amour était réciproque. Je me suis contenter de l'embrasser fougueusement une fois encore en essayant d'oublier que demain, il faudra reparler de ce " je t'aime ".

    Pour le moment je ne voulais qu'une chose, Damon, tout mon corps brûlait d'envie, mais nous ne pouvions pas continuer ici je l'ai donc pris par la main pour le lever du canapé. Tous le long nous nous embrassions sur les murs sans faire attention à ce qui nous entourait jusqu'à enfin arriver à sa chambre, je le poussais sur le lit pour ensuite lui monter dessus, de nouveaux nos baisers fougueux et passionnés reprirent alors que j'enlevais sa chemise pour de bon cette fois. Nous tombèrent alors sur le lit, enlacer l'un contre, nous embrassant encore et encore...


Invité

Invité





Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé EmptyMer 11 Mai - 8:45

Elizabeth && Damon


Sweet Dreams...



Damon ne pensait pas que la soirée finirait par aller aussi loin mais à ce stade il ne pouvait plus reculer, trop emporté par le désir et leurs baisers torrides. Il savait pertinemment que ce n'était pas une si bonne idée mais à quoi bon ? S'il fallait toujours se méfier de tout et n'importe quoi la vie ne serait pas la même. Lorsque Damon lui avoua l'aimer, la jeune femme s'arrêta net et le regarda droit dans les yeux. Damon savait que ce n'était pas bon mais elle se contenta de l'embrasser fougueusement comme il l'avait fait quelques minutes plus tôt.
Ensuite alors que leurs baisers devenaient de plus en plus ardants, Elizabeth se leva en lui tendant la main et toujours en s'embrassant ils atteignirent la chambre du vampire. A l'intérieur les volets étaient toujours fermés et une petite lampe près du lit était encore allumée. Quelques livres gisaient sur le sol juste à côté du lit et une serviette jonchait sur le sol près de la douche tandis que ses vêtements de la veille étaient encore sur une chaise près du côté salle de bain de sa chambre.
Elizabeth poussa Damon sur le lit et le chevaucha tandis qu'elle lui enlevait sa chemise, ils tombèrent ensuite sur le lit tout les deux enlacés tout en s'embrassant. Damon n'hesita pas cette fois et lui ôta son soutien gorge tandis qu'il assaillait ses seins de tendres baisers.

Damon ne savait pas comment allait évoluer leur couple mais après tout seulement le temps lui donnerait cette réponse et malgré tout il espérait qu'elle soit positive...


Invité

Invité





Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé EmptyMer 11 Mai - 9:07

Fin du Sujet ♥


Invité

Invité





Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé Empty



Contenu sponsorisé







Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé _
Revenir en haut Aller en bas

Sweet Dreams... [Pv Elizabeth] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's-