Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

- Duncan S.Everton " What do you think I am?... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " EmptyVen 29 Avr - 21:48

- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " 409265


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " EmptyVen 29 Avr - 21:48


Garçons
    ♦ Zephyr E. Romanov
    « You keep my secret i keep yours. »
    C'était pendant le soir d'une pleine lune que tu m'avais rencontré, je me cachais dans la forêt quand je suis tombé nez à nez avec toi. Le seul problème c'est que tu n'as pas eu le temps de faire un pas en arrière que je me suis transformais en Loup. Malgré tout je ne t'ai pas attaqué, je t'ai juste sentis, j'ai su que tôt ou tard tu serais l'un des nôtres.
    Tu m'as attendu jusqu'au petit matin que jr réapparaisses, j'étais le premier loup que tu rencontrais ici, et tu avais "besoin d'aide". Nous avons parlé, nous nous sommes raconté nos histoires mutuelles. Depuis nous entretenons une amitié, je t'apprends tout ce qu'il y a à savoir sur les loups ainsi que sur les vampires.


Dernière édition par Duncan Scott Everton le Mar 3 Mai - 18:19, édité 1 fois


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " EmptyVen 29 Avr - 21:48


Filles
    ♦ Elena J. Gilbert
    « Stay away from me! »
    - C'est sa toute première année de lycée, et durant son premier jour Duncan avait l'impression d'être dans un labyrinthe, après avoir tourné des heures en rond pour trouver l'administration, il eu une envie très pressante, seulement depuis quand existe-t-il des toilettes uniquement pour les filles, c'était le genre de choses qu'il n'avait jamais connu sur sa colline Il entra donc dans les toilettes réservées aux dames puis Elena et lui se retrouvèrent nez à nez. Elle fut d'abord très surprise et lui demanda l'objet de sa visite, assez suspicieuse, de peur que Duncan soit un vampire vu l'ampleur des évènements de ces derniers temps. Néanmoins il lui expliqua sa situation, il était nouveau et c'était la première fois qu'il entrait dans un aussi grand lycée. Elena finit par accepter de l’accompagner jusqu’à l'administration, sur le chemin ils avaient commencé à faire connaissance, depuis ils se sont revu quelques fois et leur amitié grandissait petit à petit, mais depuis que Duncan a appris que le petit ami d'Elena est un vampire il ne peut s’empêcher de la suivre un peu partout pour s'assurer qu'il ne l'a blesse pas, pour lui, avec le bourrage des crânes des ses anciens, un vampire ne peut avoir de sentiments, depuis Elena est en conflit avec lui et Stephan lui, ignore toujours son existence.


Dernière édition par Duncan Scott Everton le Mer 4 Mai - 15:31, édité 2 fois


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " EmptyVen 29 Avr - 21:51


Un lien? *o*


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " EmptyVen 29 Avr - 21:53

Avec plaisir Smile


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " EmptyVen 29 Avr - 21:57


Tu recherches quoi ? (:


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " EmptyVen 29 Avr - 22:03

Moi Moi Moi !!! si tout plaiiit xDD


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " EmptyVen 29 Avr - 22:08

Eileen: Alors ben justement je viens tout juste de faire le fiche j'y ai pas trop pensé est ce que toi t'as des idées précises?
Sinon d'ici demain je pense que j'aurais posté ce que je recherche!

Detonah: Avec plaisir ! Very Happy


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " EmptyVen 29 Avr - 22:24

Moi je veux bien être l'ami d'un mec aussi canon hi !!!
En général, mon perso a du mal à être ami avec les garçons mais je vais faire un effort! Tu pardonneras les moments ou je te dévorai des yeux et que j'aurais envi de te sauter dessus xDD


Taylor Lautner <3 *bave* et *bave*


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " EmptyVen 29 Avr - 22:30

Ahaha t'inquiètes pas ça me va donc on est juste des bons amis?


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " EmptyVen 29 Avr - 22:41

ouii biien sur... En plus Detonah est aussi une petite rebelle hey =D

le premier qui essayera de te nuire jlui jette une décharge électrique hi


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " EmptyVen 29 Avr - 22:44

Okay jte rajouterais Wink Petit pv?


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " EmptyVen 29 Avr - 22:52

RP tu veux dire? Pas de prob avec plaisir =)


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " EmptyVen 29 Avr - 22:55

Bon okay ca dois faire un an que je ne suis pas venu sur un RPG faut m'excuser, donc oui un RP Smile


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " EmptyVen 29 Avr - 23:04

Hàan c'est pas grave... Tu veux le faire ou? Et qui commence?


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " EmptyVen 29 Avr - 23:07

xDD Comme tu veux... et pourquoi pas au lycée?


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " EmptyVen 29 Avr - 23:32

Si c'est comme je veux alors c'est toi qui commence =D
Ok pour le lycée =D


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " EmptySam 30 Avr - 7:41

Un lien ?


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " EmptySam 30 Avr - 7:56

Avec plaisir Smile


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " EmptySam 30 Avr - 8:50

je veux un lien ^^


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " EmptySam 30 Avr - 9:35

j'aimerais du compliqué ^^


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " EmptySam 30 Avr - 11:52

Je ne sais pas trop.
J'vais te dire ce que j'ai de libre. (:
Alors, meilleur ami, petit ami, confident, simple ami, connaissance.
A toi de voir Razz


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " EmptyDim 1 Mai - 19:46

Daniel: Avec plaisir, une idée?
Christopher: C'est parfait c'est ce que je recherche aussi!
Eileen: Moi je suis ouvert à toutes propositions, toi tu préfères quoi Wink?


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " EmptyDim 1 Mai - 19:52

J'aimerais aussi un lien, si tu es d'accord ^^
Tu rechercherais plutôt du positif ou du négatif ?


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " EmptyLun 2 Mai - 16:07

très bien alors on pourrait dire que tu es un loup avec qui je m'amuse beaucoup mais nos relation son très bizarre il y a par moment j'ai envie de te tuer et par moment je fait semblant que tu sois mon ami !
Faut voir ensemble !


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " Empty



Contenu sponsorisé







- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " _
Revenir en haut Aller en bas

- Duncan S.Everton " What do you think I am?... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-