Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

- Duncan S.Everton " What do you think I am?... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:46

    Salut le loup. Je viens pour te proposer un lien. Qu'en dis-tu ? (:


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:57

Ella: Avec plaisir Wink

Christopher: Ben voyons parce que jai pas trop saisi ton concept, je te propose ceci: Depuis mon arrivée au lycée, on a forgé une amitié sincère seulement quelques semaines plus tards on a découvert nos 2 secrets, et depuis il y a énormément d'ambiguité dans nos relations amicales, mais ca n'empêche qu'on se voit toujours mais jusqu'a quand la barrière de nos différences va-t-elles tenir?

Zéphyr: Avec plaisir Wink as tu des idées à me proposer?


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 20:06

    On pourrait s'être rencontré dans la forêt par exemple, un soir de pleine lune. Nous sommes tombés nez à nez, le seul problème c'est que je n'ai pas eu le temps de faire un pas en arrière que tu te transformais en Loup. Mais tu ne m'as pas attaqué, tu m'as juste sentis, et tu as su que j'étais comme toi -bien que partiellement.
    J'ai attendu jusqu'au petit matin que tu réapparaisses, tu étais le premier loup que je rencontrais ici, et j'avais "besoin d'aide". Nous avons parlé, nous nous sommes raconté no histoires mutuelles. Depuis nous entretenons une amitié, tu m'apprends tout ce qu'il y a à savoir sur les loups ainsi que sur les vampires.

    Qu'en dis-tu ?


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 0:22

Nickel ça me va, honnêtement c'est une très bonne idée Wink


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 9:18

    Je t'ajoute alors (:


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 17:01

Oui j'aime t'a proposition, si tu veux on prend celle ci vus que tu ne comprend pas ma versions ^^ je suis ok ^^ tu veux que l'on voit autre choses pour le lien ?


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:14

Comment penses-tu que Duncan réagirait face à une fille complètement écervelée plus naïve qu'une enfant de cinq ans ? ça l'énervait ou ça l'amuserait ? Juste pour savoir dans quelle direction on peut partir ^^


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 15:23

En toute honnêteté, comme il faut que je respecte le personnage, c'est pas le genre de personne à perdre du temps avec ce genre de fille :/


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Page 2 EmptySam 7 Mai - 10:05

On pourrait être des amis, on s'entendait bien car nous savions tous les deux que nous étions des loups,
on trainait souvent ensemble et tout.
Et puis les jours passèrent et je commençais à avoir des sentiments pour toi et un jour je t'aurais avoué mon amour
( a toi de voir comment tu aurais pu réagir )
Cela te vas?


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Page 2 EmptySam 7 Mai - 16:37

Sa te dirais un petit lien avec Nat' ? (:
Jai pas encore didée très précise hein (x


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:56

Moi???? Je voudrais bien du positif avec un loup ça change,ça te dirais un lien comme Caroline et Tyler dans vampire diaries ?


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 17:18

Un lien entre loups ? Very Happy


Invité

Invité





- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







- Duncan S.Everton " What do you think I am?... " - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

- Duncan S.Everton " What do you think I am?... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-