Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Dimitri J Levine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  EmptyVen 13 Mai - 17:05

Dimitri Jérémy Levine




Dimitri J Levine  Adamsenn_1295568775


Muzicons.com






Dernière édition par Dimitri J. Levine le Ven 13 Mai - 17:26, édité 4 fois


Invité

Invité





Dimitri J Levine  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  EmptyVen 13 Mai - 17:06

GIRLS





    ♦ Detonah E. McCord ♦
    « we are ? »
    Detonah a découvert par hazard le secret Dimitri et depuis elle veut le tuer... Pourquoi? Parce que c'est une sorcière et elle est censée les éliminer malgré que la plupart des gens qu'elle cotoie son des vampires, elle a l'impressionne de ne pas faire son boulot de sorcière.. Donc tu en fais les frais xD
    Pour cela, elle fait ce qu'elle sait le mieux faire, utiler ses talents de séductrices. Elle va le charmer tout en faisant style qu'ils sont amis voir plus que des amis. Dans un moment de faiblesse du jeune homme (Tu vois ce que je veux dire xDD) elle va tenter de le tuer de ses pouvoirs ou d'un pieux dans le coeur mais celui-i réagit attend. Il est déçu par l'attitude de Detonah. Pour se venger ou pour jouer avec elle, il va la torturer un peu, lui faire croire qu'elle est la dominatrice du jeu et en faite ce n'est pas le cas... De son coté, Detonah voie bien qu'il a un faible pour elle eqst s'en sert contre lui et lorsqu'il baissera trop sa garde elle le tuera...
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.





    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Dimitri J. Levine le Ven 13 Mai - 19:27, édité 5 fois


Invité

Invité





Dimitri J Levine  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  EmptyVen 13 Mai - 17:06



BOYS





    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Dimitri J. Levine le Ven 13 Mai - 17:18, édité 2 fois


Invité

Invité





Dimitri J Levine  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  EmptyVen 13 Mai - 17:12

Moi Moi Moi Rolling Eyes

Razz


Invité

Invité





Dimitri J Levine  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  EmptyVen 13 Mai - 17:18

Bien sur ^^ Une idée ?!


Invité

Invité





Dimitri J Levine  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  EmptyVen 13 Mai - 17:20

MOI MOI MOI =D


Invité

Invité





Dimitri J Levine  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  EmptyVen 13 Mai - 17:22

Oui ^^ Une idée miss?!


Invité

Invité





Dimitri J Levine  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  EmptyVen 13 Mai - 17:25

ouep =D

déjà vu que tu es méditerranée, on aurait pu se croiser genre dans mon enfance, une soirée ou j'étais stone ou quoi.. mais quand t'avais pas la dalle tu sais XD et puis la beh je te revois et je te reconnais (ou l'inverse) et .. je sèche XD gentil ou pas gentil, jtaide a miam quand t'as faim un truc franchement je sèche un peu.. on peit dire que tu m'aurais aidé un soir en Italie et que, même stone, je m'en suis souvenue, et la beh comme on se revoit je veux t'en remercier et vila =D a toi de vior ce que tu veux XD


Invité

Invité





Dimitri J Levine  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  EmptyVen 13 Mai - 17:27

Oui sa me va ^^


Invité

Invité





Dimitri J Levine  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  EmptyVen 13 Mai - 17:28

euh... Du positif déjà... Mais quoi??? =S
T'as quoi comme lien que tu voudrais en priorité?


Invité

Invité





Dimitri J Levine  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  EmptyVen 13 Mai - 17:29

'key a l'aise :p tu veux quoi en paiement de ma dette ? XD on pourrait faire un topic dans le genre, on s'est déjà croisés a mystic, et la on se croire une deuxième (ou troisième) fois et t'as besoin de je sais pas et je dois t'aider XD


Invité

Invité





Dimitri J Levine  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  EmptyVen 13 Mai - 17:31

Alors voila miss ^^


d'amis : soit des gens assez toqués pour côtoyer Dimitri.
d'une admiratrice cachée : qui lui vouerait aussi un culte, mais qui n'oserait absolument pas s'approcher de Dim' - genre pas touche, homme marié.
Autre


Invité

Invité





Dimitri J Levine  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  EmptyVen 13 Mai - 17:33

Moi ? ^^


Invité

Invité





Dimitri J Levine  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  EmptyVen 13 Mai - 17:34

nan toi t'es puni >.< XD (jsais pas quoi nous répondre dailleurs je sèche =/)


Invité

Invité





Dimitri J Levine  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  EmptyVen 13 Mai - 17:36

Non moi je suis pas privé, j'opte plutot pour ami cette fois Val t'es contente ^^
Alors la je séche pour toi !


Invité

Invité





Dimitri J Levine  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  EmptyVen 13 Mai - 17:39

Chris: Bien sur une petite idée?! ^^

Valeria: Ton idée est bonne. Je me serre de toi pour mes besoins, je te manipule en gros. Mais en restant correcte en vers toi.


Invité

Invité





Dimitri J Levine  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  EmptyVen 13 Mai - 17:40

vouala Smile ca gère :p

(chris y peut pas il est puni y m'a posé une colle en rp je sais pas quoi répondre.. punis le pour moi XD)


Invité

Invité





Dimitri J Levine  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  EmptyVen 13 Mai - 17:42

Je suis sage comme une image moi Dimitri J Levine  82838 Enfin, je peut punir Twisted Evil


Invité

Invité





Dimitri J Levine  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  EmptyVen 13 Mai - 17:49

ouiii punis =D XD


Invité

Invité





Dimitri J Levine  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  EmptyVen 13 Mai - 18:08

Alors alors... Uune admiratrice secret, euh... Pas possible comme tu l'as vu sur la CB Detonah est directe et fonce tête baissée...

Ami? Euh on pourrait mais bon c'est pas drole xDD


je te propose ça: Detonah a découvert par hazard le secret Dimitri et depuis elle veut le tuer... Pourquoi? Parce que c'est une sorcière et elle est censée les éliminer malgré que la plupart des gens qu'elle cotoie son des vampires, elle a l'impressionne de ne pas faire son boulot de sorcière.. Donc tu en fais les frais xD
Pour cela, elle fait ce qu'elle sait le mieux faire, utiler ses talents de séductrices. Elle va le charmer tout en faisant style qu'ils sont amis voir plus que des amis. Dans un moment de faiblesse du jeune homme (Tu vois ce que je veux dire xDD) elle va tenter de le tuer de ses pouvoirs ou d'un pieux dans le coeur mais celui-i réagit attend. Il est déçu par l'attitude de Detonah. Pour se venger ou pour jouer avec elle, il va la torturer un peu, lui faire croire qu'elle est la dominatrice du jeu et en faite ce n'est pas le cas... De son coté, Detonah voie bien qu'il a un faible pour elle eqst s'en sert contre lui et lorsqu'il baissera trop sa garde elle le tuera...


Inspi du moment =D
Qu'en dis-tu??


Invité

Invité





Dimitri J Levine  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  EmptyVen 13 Mai - 18:45

Oo... J'aime beaucoup ^^


Invité

Invité





Dimitri J Levine  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  EmptyVen 13 Mai - 18:56

Je suis désobéissant 34

Alors déjà j'opterais pour ami comme j'ai dit a Val ^^

idée de scéna :

Christopher et Dimitri se sont rencontré il y a plus de deux siècles, Christopher était encore humain quand elle a rencontré Dimitri, ils se sont rencontré alors que Christopher se balader dans son immense propriété, quand il découvrit Dimitri dans ses jardin il alla a sa rencontre, en ayant de souhait de le punir pour sa présence non désiré.
Sans comprendre ce qui ce passer Christopher et Dimitri se mirent a discuté, ils avaient beaucoup de points communs, ils sont devenus de plus en plus proche et son même devenus amis ce qui est une grande prouesse avec Christopher. Bien sur Christopher ne savais pas que Dimitri était un vampire. Ils continuaient de se voir, encore et encore comme de vrai amis. Juste après sa transformation Dimitri vus Christopher accompagner d'une jeune femme qui n'était d'autre que Katherine. Il voulu tout d'abord abordé Chris, mais il vu qu'il s'éloigner petit a petit avec la jeune femme. Ils ne se virent plus pendant un siècle, ils se sont retrouver il y a pratiquement 50 ans, des retrouvailles des plus festive, ils comprirent tout les deux qu'ils étaient des vampires ce que ne savait pas Chris au début de leurs relation. Ils ne se sont plus jamais perdu de vu et se font quelques fêtes entre deux vampires amis, même si Dimitri n'aime pas tuer des humains.

C'est juste une idée tu me dis si sa te vas ?


Invité

Invité





Dimitri J Levine  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  EmptyVen 13 Mai - 19:02

Mode Detonah: super pour le lien je te rajouterai quand je pourrai Smile


Invité

Invité





Dimitri J Levine  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  EmptyVen 13 Mai - 19:04

Ro la la............. Mais j'aime Chris, non, je kiff ^^


Invité

Invité





Dimitri J Levine  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  EmptyVen 13 Mai - 19:05

Oki oki Detonah ^^


Invité

Invité





Dimitri J Levine  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  Empty



Contenu sponsorisé







Dimitri J Levine  _
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri J Levine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-