Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Dimitri J Levine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:44

MOIII!!! *saute partout en agitant les bras dans tout les sens* Smile Je vien en touriste donc je n'est pas vraiment d'idée quelconque hihi


Invité

Invité





Dimitri J Levine  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:53

Ho sa oui avec un grand plaisir très chère Lexi XD

Que dirais tu juste pour une nuit il y a bien deux siècles, mais les deux vampires son restais comme des amies


Invité

Invité





Dimitri J Levine  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 19:59

Si j'ai bien compris, il y a deux siècles environ, Dimitri et lexi aurais passer une nuit ensemble? Mais il sont rester ami au fil du temps quand même. Seulement que des amis ou amis et un peti quelque chose de plus de temps en temps? xD


Invité

Invité





Dimitri J Levine  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 20:03

Ho ba sa près c'est toi qui voie ^^


Invité

Invité





Dimitri J Levine  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 20:06

Moi j'aime bien jouer avec les hommes Twisted Evil mais moi part contre je n'set pas l'intention de les tuer par après Smile XD Donc il pourrais être des amis mais il ne serais pas contre une petite distrction de temps en temps tongue


Invité

Invité





Dimitri J Levine  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 20:08

Cool Parfait. Je t'ajoute demain des que possible


Invité

Invité





Dimitri J Levine  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 20:10

On est ok pour ça Dimitri ? Razz

Wink


Invité

Invité





Dimitri J Levine  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  - Page 2 EmptySam 14 Mai - 1:56

Oui c'est parfait Chris ^^


Invité

Invité





Dimitri J Levine  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  - Page 2 EmptySam 14 Mai - 8:21

très bien alors je t'ajoute !


Invité

Invité





Dimitri J Levine  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  - Page 2 EmptySam 14 Mai - 12:26

Moi??? j'ai bien envie d'un lien compliqué et ambigu avec ce charmand vampire (a)


Invité

Invité





Dimitri J Levine  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  - Page 2 EmptySam 14 Mai - 13:17

Ho mais avec plaisir XD tu a une idée pour le scéna ?!


Invité

Invité





Dimitri J Levine  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  - Page 2 EmptySam 14 Mai - 14:39

ben en faite nan, je viens en touriste :S

Je seche, bien que je cherche une idée de scena depuis tout a l'heure --'


Invité

Invité





Dimitri J Levine  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 15:33

Un lien?


Invité

Invité





Dimitri J Levine  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:16

Kacey: Je n'est pas d'idée ^^

Xiu: Avec plaisir ^^ une idée


Invité

Invité





Dimitri J Levine  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 22:50

Hàan non pas trop =S
du compliqué


Invité

Invité





Dimitri J Levine  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 16:32

Tu pourrais etre attiré par mon sang, et tu serais le seul auquel j'en donnerai? Depuis un lien fort nous unis, et on a un besoin permanent d'etre vers l'autre? avec le temps y pourrai y avoir des sentiments?


Invité

Invité





Dimitri J Levine  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitri J Levine Dimitri J Levine  - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Dimitri J Levine  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri J Levine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-