Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Dorian Madhison's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links EmptyMar 17 Mai - 5:02

Dorian - 477 - Veuf Éternel


« Je peux réaliser vos rêves les plus fous, je peux faire revenir une personne que vous avez tant aimer à la vie si son corps est encore intact. Mais il y a un deal, un échange. Votre vie contre son âme. Qu'en dîtes-vous ? Qui suis-je ? Je suis un Madhison, un Vampire de Londres. La chasse est ouverte. »

○ Hait les Vampires sauf sa famille. (Mais ne chasse que ceux qu'il juge nécessaire de chasser, il peut donc être ami avec certains vampire)
○ Ne comprends pas pourquoi il a ses pouvoirs.
○ Sérieux, protecteur mais rancunier.
○ Il n'a rien en particulier contre les Sorciers et les Loups-Garous.
○ C'est un puits de connaissance à cause de toutes les mémoires qu'il a visité.
○ Il peut devenir votre allié ou votre pire cauchemar.
○ Possède le don en touchant une personne de parcourir toute sa vie en quelques secondes.
○ Il n'a pas tué d'humains depuis plus de 250 ans.

Recherche :
• Des amis (Non limité)
• Un meilleur ami ou deux
• Une meilleure amie ou deux
• Des ennemis (Illimité)
• Des connaissances


Dernière édition par Dorian Madhison le Mar 17 Mai - 20:05, édité 4 fois


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links EmptyMar 17 Mai - 5:02

Vampire, serez-vous ami ou ennemi ?
Allez-vous vous confronter à la famille Madhison ?

Daniel T. Cleevens
Le vampire est venu à Londres il y a quelques années, Dorian a rapidement jugé qu'il ne s'agissait pas d'une menace et que c'était même un vampire du bien qui ne voulait pas tuer d'humains et qui ne ferait pas souffrir les autres. Il lui proposa régulièrement par la suite d'accéder à la grande bibliothèque des Madhison. Malheureusement, occupé par Vicky, cela fait longtemps que Daniel et Dorian ne se sont pas vu.

Lexi Richards
Longtemps auparavant, quand Dorian était encore l'un des vampires les plus sanglants de l'Angleterre, Lexi l'a stoppé et lui a fait la morale sur la façon dont il tuait les humains. Ils se sont alors bien entendus quand il a pris conscience de tout ça. Depuis, il n'a tué personne. Cependant, alors qu'il se baladait dans la forêt, il a vu Lexi tuer un humain et, vexé, il se demande comment il doit réagir face à ça...


Dernière édition par Dorian Madhison le Sam 21 Mai - 20:58, édité 5 fois


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links EmptyMar 17 Mai - 5:04

Sorciers, nous sommes puissants, mais jugez-vous que nous bouleversons votre précieux équilibre ? Ou pensez-vous que nous pourrons vous être utiles par la suite ?

Detonah E. McCord
C'est une amie d'enfance de Vicky, Dorian l'a vu plusieurs fois à leur maison et elle semblait déjà à l'époque se douter qu'il y avait quelque chose de louche avec les Madhison. Puis le temps à passé, et Vicky s'est enfuie pour Mystic Fall. Parti à sa recherche, Dorian ne se doutait pas qu'il allait rencontrer une jeune femme perdue de vue depuis un long moment. Et pourtant il croisa Detonah dans un bar, il ne tenta même pas de la toucher de peur qu'elle sache où se cache Vicky, mais il n'eut pas besoin de ça pour voir qu'elle tentait de le draguer. Et il resta froid, comme un glaçon.

Olivia P. Parker
Dans la descendance Parker, on demande la dernière ! Cette fille est une descendante de la sorcière ou du moins de la famille de la sorcière que Dorian a ressuscité longtemps auparavant grâce à son don. Il sait cependant qu'il ne pourra jamais être en excellent termes avec la jeune femme au vue des massacres qu'il a perpétré avant de se repentir. Mais à présent même s'il n'a aucune envie particulière de tuer, il doit encore porter le fardeau de ses erreurs passées, les assumer. Et qui sait, peut-être qu'elle deviendra une précieuse alliée ? Ou alors, une ennemie redoutable ?


Dernière édition par Dorian Madhison le Mar 17 Mai - 20:02, édité 3 fois


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links EmptyMar 17 Mai - 5:05

Avez-vous dit Loups-garous ? Sommes-nous ennemis ? Alliés ? Choisissez, mais ne vous trouvez pas en travers de mon chemin, dans le meilleur des cas vous repartiriez sans vie (Mouah, ah, ah, ah, ah, ok je rigole =D)


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links EmptyMar 17 Mai - 5:06

Vous êtes des humains insignifiants ou alors avez-vous le privilège d'être parmi ceux qui compte ? Qui ont la moindre importe ?

Valeria K. Sofia
Valeria et Dorian se sont rencontrés un soir, au grill, alors que le vampire déprimait un peu avec l'absence de sa famille à Mystic Fall, puisqu'en 477 ans de vie il n'avait presque jamais été séparé aussi longtemps d'eux. Valeria a su trouvé les mots justes pour le réconforter un peu, depuis ils se retrouvent quelques fois au grill pour discuter de tout et de rien. Il fait attention à ce qu'il dit, car s'il a touché la jeune fille il n'a vu que des brides de souvenirs tellement leurs contacts furent courts. Il veut en apprendre plus sur elle, et en même temps elle voit bien qu'il porte un secret. Elle est bien décidé à le lui faire avouer.


Dernière édition par Dorian Madhison le Sam 21 Mai - 20:54, édité 1 fois


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links EmptyMar 17 Mai - 5:07

Chasseur, tant que vous ne nous voulez pas du mal, vous pouvez devenir un allié. La haine pour l'espèce à laquelle j'appartiens peu nous lier, mais peut-être n'apprécierez-vous pas de faire équipe avec un Madhison ?

Rachel Leana Lee
Ils chassent quelques fois les vampires ensembles, pour le plaisir de chasser plus que pour celui d'être ensemble. En réalité, Rachel ne fait pas confiance à Dorian, c'est réciproque puisqu'il peut sentir que si il fait quelques chose de travers, elle tentera de le tuer. Et il la comprend. Comme ils ne sont pas très proches, il n'évoque pas le fait qu'il puisse l'aider à retrouver l'assassin de ses parents grâce à son pouvoir.

Xianghuan A. Lee Cooper
Ils ne se sont jamais rencontrés et pourtant elle le déteste déjà. Dans les récits qu'on fait de Dorian, ce dernier a tué des milliers de personnes, un vrai meurtrier en série au 18ème siècle. Depuis, il s'est calmé mais Xiu ne le sait pas encore, et il est normal qu'elle cherche à tuer ce meurtrier. Cependant, ce qu'elle sait aussi de lui c'est qu'il appartient à une très puissante famille de vampires, alors que va-t-il se passer ? Va-t-elle avoir le courage de tuer une menace pour l'humanité au risque de sa propre survie ?


Dernière édition par Dorian Madhison le Mer 18 Mai - 22:14, édité 3 fois


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links EmptyMar 17 Mai - 5:08

A vous !!! =D


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links EmptyMar 17 Mai - 9:13

Bon ben moi je veux biien un lien =)


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links EmptyMar 17 Mai - 13:49

un lien


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links EmptyMar 17 Mai - 14:25

Bien sûr, un lien ! =D
Hum, positif ou négatif ?

Detonah - Pour le positif ce pourrait être que Dorian connaît ta tante de longue date et que la sorcière l'apprécie quelques peu. Pour le négatif on peut partir sur ta tante qui hait Dorian. Sans impliquer une quelconque tante, ça peut être une rencontre fugitive, Detonah a senti que Dorian est un vampire, dans ce cas là elle ne sait peut-être pas encore trop quoi faire de cette information. Il n'est pas arrivé il y a longtemps en ville, donc ça peut être contraignant pour le lien.
Ou alors pendant un voyage en Europe, Dorian a rencontré Detonah (plus jeune) et elle le voit de nouveau (Des années plus tard) remarquant qu'il n'a pas changé. Ainsi ça pourrait être une idée comme une autre, à exploiter.

Daniel - Tous les deux vampires, ça dépend de ce que tu désires comme relation. Un positif ? Si Daniel est déjà venu à Londres il peut avoir rencontré les Madhison, ou au moins Dorian, et après avoir vérifier que Daniel ne représente pas de danger pour leur ville, Dorian avait sympathisé. Mais ça fait dans ce cas là un petit moment qu'ils ne se sont pas vus. De plus les Madhison possèdent une confortable collection de livres en tout genre ! (Agréable pour les passionnés de lecture.)
Ou alors négatif ? Ton personnage est trop jeune pour que Dorian ait tué l'un de tes amis, ou alors il a tué un vampire que tu aimais bien. Puisqu'il a tué bon nombre de vampire, parmi eux les Madhison peuvent avoir assassiné un(e) de tes ami(e)s ! Mais dans ce cas là, Dorian ne sait pas qui tu es pour le moment, alors que tu le connais et le hais.

Je propose ces liens mais si vous avez de meilleures idées, je suis tout ouïe ! =D


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links EmptyMar 17 Mai - 15:56

Moi je veut bien un lien Mister XD


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links EmptyMar 17 Mai - 16:11

Alors pour Dimitri, du positif ? du négatif ?
Pour le positif : Comme Dimitri est un peu plus âgé que Dorian, il aurait pu apprendre au Madhison les bases du vampirismes quelques années après sa naissance en tant que vampire. Puis, par la suite, ils se seraient bien entendus et vus régulièrement, enfin aussi régulièrement que possible malgré la haine que Dorian voue à la plupart des vampires.
Pour le négatif : Dorian a tué un de tes parents/amis (Vampire ou non). Il peut aussi avoir simplement tenté de t'attaquer tandis que tu traversais Londres et tu es l'un des rares à avoir survécu. Ou alors même en dehors de Londres. Depuis Dorian te voue une haine viscérale : Tu as survécu, tu dois donc mourir.

Si tu as une meilleure idée, je t'écoute ! =D


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links EmptyMar 17 Mai - 16:43

Ohhh jen veux un aussi Smile


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links EmptyMar 17 Mai - 17:01

Je veux bien !! Positif ? On chasse tous les deux des vampires, je peux t'aider à les traquer si l'envie m'en prends ? Négatif ? Pourquoi pas une envie de me tuer parce que je suis un vampire ? Ou alors un lien ambigu : Ils chassent parfois les vampires néfastes mais Dorian a une vision plus soft des vampires (Il en est lui-même un et pense que tout être n'est pas mauvais, mais que les vampires ont une prédisposition pour le mal.) ?
Je te laisse choisir ou proposer ton idée =D


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links EmptyMar 17 Mai - 17:08

Moi jdis un mélange de tout ça Very Happy Genre tu viens avec moi parfois chasser les vampires et m'aider à les exterminer quand tu veux. Toutefois, je ne sais pas si je dois vraiment te faire confiance parce que tu restes un vampire et que je deteste les gens de ton espèce. Tu détestes toi aussi les vampires (mais un peu moins que moi xD) donc pour l'instant, je ne vois pas vraiment de raisons de te tuer.


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links EmptyMar 17 Mai - 17:09

Je veux bien le lien positif ^^


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links EmptyMar 17 Mai - 17:10

Rachel : D'accord, j'adhère à ce lien =D
Si tu veux un topic avec moi, je suis libre quand tu veux !

Daniel : Okay ! On fait comme ça alors, si tu as envie de rp un jour, je suis là =D


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links EmptyMar 17 Mai - 17:12

Ouii jveux bien Smile Mais tu voudrais bien le commencer stp? Parce que jsuis toujours nulle pour commencer un rp xD


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links EmptyMar 17 Mai - 17:17

D'accord, et je t'enverrai le lien vers le sujet par mp, je m'en occupe dès que j'ai finis d'entrer mes nouveaux liens =D


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links EmptyMar 17 Mai - 17:20

Ok parfait! prend ton temps:)


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links EmptyMar 17 Mai - 19:24

Un lien ? (:


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links EmptyMar 17 Mai - 19:31

Ouiii =D
Positif ? Tu es la descendante de la famille de sorcières dont Dorian avait ressuscité l'un de leurs jeunes membres, et tu l'as lu dans les écrits ou livres de ta famille avec un portrait dessiné par un de tes ancêtres du vampire aux étranges pouvoirs. Quand tu l'as vu dans Mystic Falls, tu l'as reconnu immédiatement. Il t'intrigue mais peut faire un bon allié, ou alors pourrait peut-être te gêner pour le futur. Dans tous les cas, il est intéressant (Et je ne sais pas si tu as engagé la conversation avec Dorian ou pas =D).
Négatif ? Dorian est un vampire très réputé même parmi les loups-garous et particulièrement parmi les sorcières à cause de la légende de la résurrection d'une jeune sorcière. Mais on le connaît aussi pour les massacres qu'il a perpétré pendant ses premières années, tuant à foison vampires comme humains avant de reprendre ses esprits. Il reste cependant qu'il représente un danger et qu'il se trouve dans la colonne de ceux qu'il pourrait devenir urgent d'éliminer.

Ou une autre idée si tu en as une =D


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links EmptyMar 17 Mai - 19:51

Un mélange de positif et négatif. Des deux propositions ?

Tu m'intrigue et j'aimerais te connaitre d'avantage. D'un autre coté je te suis reconnaissante car tu as sauvé une de mes ancêtres. Mais d'un autre coté je n'aime pas vraiment les vampires à cause de ce qu'ils sont et ce qu'ils ont fair. Dans ce cas si je me serais renseigné sur toi car tu as tué pas mal de personnes. C'est ce qui me freine en toi. Mais ma curiosité me pousse à te connaitre plus. Même si j'ai peur que tu devienne un élément génant pour mon évolution.

ça te va ? (:


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links EmptyMar 17 Mai - 19:56

Oui, ça me va parfaitement, va pour cette intrigue ! Je t'ajoute et dès que tu voudras rp, n'hésite pas à m'en parler =D


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links EmptyMar 17 Mai - 20:04

Je t'ajoute aussi. Par contre comment pourrais t-on appeler notre lien ? :s

Pour le rp je suis libre quand tu veux ^^


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links Empty



Contenu sponsorisé







Dorian Madhison's Links _
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Madhison's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-