Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Dorian Madhison's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:09

Je te propose 'Ambigüité sous le soleil d'automne' =D
Oups, euh... pour le nom je n'ai aucune idée, pour le rp si tu veux bien commencer ça m'arrange j'ai un contrôle à réviser ou alors je pourrai le commencer demain en fin d'après-midi (Je suis occupé sinon ù-ù).
Bref, Relation Même Pas Commencée Et Déjà Ambigüe serait un bon titre =D


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:13

Dacc je te rajoute tout de suite ^^ pour le rp je commence ce soir


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:50

Moi! Smile Mais je n'est pas vraiment d'idées de départ xD Je prendrais ce que tu a le plus de besoin ^^


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:15

Pourquoi pas =D
Alors, pour les idées je vais le faire au feeling :
Positif ? Une rencontre en pleine chasse il y a 260 ans de cela alors que Dorian tuait encore des humains. Par la suite, il s'est calmé mais avant c'était un véritable massacre cependant Lexi lui a conseillé de se calmer, ses paroles ont touché Dorian plus tard et il n'a plus tué un seul humain depuis. Cependant il reste encore capable de tuer vampires et créatures qui se mettent en travers de son chemin.
Négatif ? Alors que Dorian exterminait un village entier, Lexi a tenté de l'arrêter. Plus vieux, Dorian aurait dû avoir l'avantage mais il l'a perdu, déconcentré par le sang humain autour de lui. Environ cinquante personnes sont morts cette nuit là des mains de Dorian, mais il n'a pas réussi à avoir la seule proie qu'il désirait : Lexi. Depuis il veut la tuer, malgré qu'il ait arrêté d'exterminer des humains, il est rancunier... à mort =D.

Ou une autre idée peut-être ? Je ne connais pas Lexi dans les moindres détails alors... x)


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:32

moi aussi j'aimerai un lien, ce que tu veux =)


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:51

Alors, tu es une chasseuse de Vampires, je peux faire un lien négatif bateau :
Il est un vampire et elle les hait. En plus, c'est un homme. Que demander de pire ? Qu'il fasse parti d'un puissant camps de vampire et qu'il ressemble le plus de près ou de loin à une menace pour les humains. Si les livres parlent de lui comme d'une légende, ils en parlent surtout comme l'un des plus grands meurtriers du 18ème siècle avec des milliers de victimes à son actif. Cependant, rien ne dit qu'il ait changé depuis, et son passé le rattrape en même temps qu'une chasseuse.
Lien positif ? Il est un vampire, elle le hait, mais en plus il est un homme. Cependant, il n'est pas le plus mauvais vampire qui existe sur terre et a même l'habitude de chasser les personnes de son espèce. Il a aussi des pouvoirs intéressants, et il pourrait s'avérer utile, un jour ou l'autre. Alors, autant les avoir de son côté, lui et sa famille.
Des idées sinon ? XD


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:01

J'aime beaucoup le lien négatif =)
Je prends Very Happy


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:09

D'accord, mais Dorian ne te connaît pas encore alors que ton personnage le connaît de visage (dessins) et de nom. Il faudrait qu'on s'organise un rp pour voir comment ça pourrait avancer cette relation =D


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 22:37

okish pas de prob =)


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 23:07

C'est Lexi qui a conseiller Stefan d'arrêter d'être aussi méchant qu'il l'étais donc le lien positif me semble bien puisqu'elle aurais pu faire la même chose avec Dorian Razz Mais on pourrais rajouter aussi un peu négatif pour faire un lien entre les deux? Puisque Dorian n'aime pas beaucoup les vampire et les chasses même de temps en temps Surprised J'aurais donc cette idées pour rajouter un peu de négatif:

Alors que Dorian se promenait en forêt pour se changer les idées il aurais entendu quelque chose et aurais sentie l'odeur du sang humain. Lorsqu'il alla regarder d'ou provenait cette odeur, il remarqua Lexi entrain de tuer un humain.

Il pourrais donc bien s'entendre, mais Dorian serais frustré d'avoir vue Lexi agir ainsi? Quelque chose dans ce genre XD


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 5:20

J'aime bien mais tu veux dire qu'après lui avoir fait la morale, Dorian revoit Lexi qui tue un humain ? Si ça se passe à l'époque où il est un grand meurtrier, il n'aura pas de frustration particulière à la voir tuer un humain =D


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:29

Elle lui fait la morale et des années après (l'époque ou il ne tue absolument aucun humain et il se met meme a traquer des vampire) c'est a ce moment qu'il vois lexi tuer un humain Smile


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:48

D'accord, donc il est légèrement vexé tout de même, bien qu'il garde son sérieux en toute circonstance =D
Va pour ce lien ! =) Dès que tu veux rp, n'hésite pas à me le dire =D


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 15:07

moi ? Smile


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 16:01

Alors, j'ai réfléchi un peu, mais vu que je ne connais pas vraiment ton personnage... je vais te proposer deux liens, un positif, un négatif, et si tu as des idées n'hésite pas à m'en faire part =D

Positif - Valeria et Dorian se sont rencontrés un soir, au grill, alors que le vampire déprimait un peu avec l'absence de sa famille à Mystic Fall, puisqu'en 477 ans de vie il n'avait presque jamais été séparé aussi longtemps d'eux. Valeria a su trouvé les mots justes pour le réconforter un peu, depuis ils se retrouvent quelques fois au grill pour discuter de tout et de rien. Il fait attention à ce qu'il dit, car s'il a touché la jeune fille il n'a vu que des brides de souvenirs tellement leurs contacts furent courts. Il veut en apprendre plus sur elle, et en même temps elle voit bien qu'il porte un secret. Elle est bien décidé à le lui faire avouer.

Négatif - Alors que Dorian se promenait dans les quartiers animés de Mystic Fall, il vit une fille sortir d'un bar, à moitié bourrée. Une fille du lycée de Valeria. Il tenta de la faire tenir debout mais elle lui vomit sur les chaussures et alors que Valeria sortait de la boîte de nuit, elle vit Dorian secouer la jeune fille semblait-il assez violemment. En intervenant, elle vit Dorian s'en aller. La jeune fille ne se souvenait de rien. Valeria ne saurait pas qu'il l'avait secoué pour lui faire reprendre conscience après qu'elle se soit évanoui sur lui.


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:53

aha le positif me branche bien oui ^^ le je veux découvrir ce que l'autre cache mais sans lui avouer mon propre secret ^^


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links - Page 2 EmptySam 21 Mai - 20:52

Je suis tout à fait d'accord =D Je valide ce lien et je l'entre dans ma fiche !
Si tu veux faire un rp, n'hésite pas à me mp ou dans mon sujet Topics


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 11:21

un lien beau Dorian ?! ^^


Invité

Invité





Dorian Madhison's Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dorian Madhison's Links Dorian Madhison's Links - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Dorian Madhison's Links - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Madhison's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-