Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  EmptySam 25 Juin - 11:29


Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  515251LeonardoD2

« Bastien Maxym Steveens »
19 ans ▬ En couple avec le plus belle être qui sois ; Angela ▬ Humain



Dernière édition par Bastien M. Steveens le Dim 26 Juin - 18:35, édité 1 fois


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  EmptySam 25 Juin - 11:29

GIRL IS FUN

I fell in love.♥

    Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  470784Sanstitre2
    (c) MORGANE.
    Angela Rose Brook
    Angela et Bastien se sont rencontré il n'y a pas si longtemps de cela, mais entre eux ceux fut le grand coup de foudre. Dès que leur regard ce sont posé l'un sur l'autre un amour es née. Bastien ne voulant pas perdre de vue celle qui pourrait être la femme de sa vie, engagea vivement la discussion et les deux jeunes gens se virent plusieurs fois avant de franchir l'act du premier 'baiser'. Bastien aime Angela comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma..Bref, vous avez compris, il aime juste pour elle, juste pour son sourire le matin, son bonheur d'être avec lui.♥



Je suis un joué et tu me manipule avec tes mains de fée!

    Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  974629Sanstitre3
    (c) MORGANE.
    Daisy Madhison
    Daisy aime faire la fête. Se qui n’échappe pas au beau Bastien. Malgré que Daisy et une vampire au caractère de pierre, elle s'entend plutôt bien avec lui. Se qui est très rare chez elle. Tout les deux se voie quelque foie pour aller en boite de nuit, ou faire les fous. Un jour, où Daisy attendais Bastien devant la boite de nuit, elle le vie accompagnais par Angela, son ancienne amie. Daisy a toujours dit quelle aller la faire souffrir. Pour ça, elle va tentais de se rapprocher de Bastien. Comme, en le mettent en danger, en se servent de lui. Mais sans pour autant le tuer, car c'est peut être un simple humain, mais Daisy l'aime beaucoup. Il a le rythme dans la peau se jeune !



Ami vraiment proche.

    Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  519132Sanstitre2
    (c) MORGANE.
    Valeria K. Sofia
    Valéria et Bastien sont amies, proche, voir trop à entendre certaine personne. Valéria aime passer du temps en compagnie de Bastien, et reciproquement. Certaine personne croivent même que Angela à du soucis à se faire, alors que Bastien fou amoureux d'Angela ne la tromperais jamais. Valéria sait qu'elle peut avoir la confiance de Bastien sur ceux niveau là, ils sont juste amies et aime passer du temps ensemble, ca s'arrête là.




Essai de devenir son amie, sans vraiment de résultat.

    Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  516488Sanstitre2
    (c) MORGANE.
    Evangeline Stanger
    Bastien et Evy ont une amie en commun, Valéria. Pourtant la jeune Evy ne supporte pas du tout Bastien, qui lui essai de faire tout ce qu'il peu pour devenir son ami. Il ne sait pas vraiment pourquoi il veut être ami avec cette personne qui n'a qu'une seule envie dès qu'elle le voit, ces de le taper mais Bastien, la trouve fascinante, étant photographe, il voit desuite les grande qualité chez des gens. Bastien espère que la jeune rousse va renoncer à le déteste, même si ces pas gagner car d'après des informations, il serait la personne qu'elle déteste le plus.



La persévérance gagnera un jour!

    Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  860988Sanstitre122
    (c) MORGANE.
    Elizabeth R. Flanaghan
    Basiten avait remarquer Elizabeth dans la rue, il photographier divers personne quand il la vue à travers sont objectif. Il engagea vivement la conversation pour lui demander si elle ne voulait pas poser pour lui. Mais la jeune femme fut très hesitante et distante comme si elle cachait quelque chose. Bastien,qui ne lâche jamais rien feras tout pour que la jeune femme se sentent enfin à l'aise avec lui et pourquoi on relation amiale.




Spoiler:


Dernière édition par Bastien M. Steveens le Mar 28 Juin - 14:01, édité 17 fois


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  EmptySam 25 Juin - 11:30

BOY IS COOL

Sauveur!

    Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  897163Sanstitre22
    (c) MORGANE.
    Christopher J. Wilson
    Chris à sauvé Bastien, lorsque malheureusement il allait se faire tué par un autre vampire. Depuis cet nuit, Bastien 'colle' un peu le jeune vampire, qui voyant sa tête, à l'air d'en avoir marre. Mais Bastien, ne compte pas en resté là, il veut le remercier de l'avoir sauvé et surtout de l'avoir laisser en vie après. Peu à peur Bastien voit bien que le vampire comment à apprecier le photographe qui ne cesse de le remercier encore et encore.



Notre lien ?

    Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Spoiler:


Dernière édition par Bastien M. Steveens le Dim 26 Juin - 18:40, édité 7 fois


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  EmptySam 25 Juin - 11:40

Moi bien sur !


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  EmptySam 25 Juin - 11:42

Biensur ! Very Happy
Une idée ? :3


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  EmptySam 25 Juin - 11:51

Non pas vraiment ^^


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  EmptySam 25 Juin - 13:24

MOI JE VEUX UN TUC AVEC TOI ! jsais pas quoi jdois avouer :m mais positif avec léo, c'clair =D XD


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  EmptySam 25 Juin - 13:54

Me ? ^^


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  EmptySam 25 Juin - 15:17

Moi je veut un lien stp 12


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  EmptySam 25 Juin - 20:03

Chris ▬ Positif ou Negatif ? Smile
Valéria ▬ Evidement, POSITIF! Hum, il te manque des scéna pour tes liens ? Smile
Angela ▬ OUi ! I love you Une idée ? :3
Daisy ▬ Avec plaisir 12 Une idée ? :3


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  EmptySam 25 Juin - 20:05

Heum... Du positif rpès, je ne sais pas! ^^


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  EmptySam 25 Juin - 20:06

Tu cherche des choses en particulier ? :3


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  EmptySam 25 Juin - 20:07

Non, je pense pas XD


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  EmptySam 25 Juin - 20:09

Daccord xD Hum .. Je sais pas ; Confident - Frère de Coeur - Protecteur - Lien compliqué - Simple ami ? Quesqui te ferais plaisir ? :3


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  EmptySam 25 Juin - 20:10

Tu me verrais où toi ?


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  EmptySam 25 Juin - 20:12

Ah moin que tu veuille le même lien que dans le film hein xD


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  EmptySam 25 Juin - 20:13

J'aime bien le lien du film ^^


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  EmptySam 25 Juin - 20:16

Ces vrai qu'il es jolie Smile (sauf quand il meur xD)
On peut toujours le prendre ? Smile


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  EmptySam 25 Juin - 20:17

Ouais ^^ ( j'aime pas quand il meurt, ça me fais pleuré mdeiir)
Oui!! XD


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  EmptySam 25 Juin - 20:20

Moi aussi je te rassure Wink
Donc .. Ben ils sont en couple quoi xD Tu as une idée de scénario ? Smile


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  EmptySam 25 Juin - 20:25

Ouais, en gros! XD
Heu.. non pas pour le moment. il faus que je cherche et toi ?


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  EmptySam 25 Juin - 20:28

Hum..Ca dépent, ca fait longtemps que tu es à Mystic Falls' ? Smile


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  EmptySam 25 Juin - 20:30

NOn, je vien juste d'arrivé avec ma soeur.


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  EmptySam 25 Juin - 20:33

Daccord :3
Je vais voir si je trouve quelque chose x) Dis moi si toi tu trouve :3


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  EmptySam 25 Juin - 20:34

Ok, je t'envoi un Mp =p


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  Empty



Contenu sponsorisé







Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  _
Revenir en haut Aller en bas

Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-