Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous en sommes au début de la saison 2 ! Merci de mettre à jour vos nouveaux RPs
Les personnages féminins inventés ne sont plus autorisé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 10:04

Tu cherche quoi ?! Enfin tu verrais notre lien positif, négatif ?!


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 10:22

Je cherche un peu de tout :3
Nos caractères sont opposé mais au pourrait dire que contre toute attente, les deux jeunes gens s'entendent bien et rigole ensemble? Ou alors copain de soirée, si jamais l'un ou l'autre s'ennui il apelle l'autre pour sortir et s'éclaté ? Smile


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:09

Scéna: Daisy aime faire la fête. Se qui n’échappe pas au beau Bastien. Malgré que Daisy et une vampire au caractère de pierre, elle s'entend plutôt bien avec lui. Se qui est très rare chez elle. Tout les deux se voie quelque foie pour aller en boite de nuit, ou faire les fous. Un jour, où Daisy attendais Bastien devant la boite de nuit, elle le vie accompagnais par Angela, son ancienne amie. Daisy a toujours dit quelle aller la faire souffrir. Pour ça, elle va tentais de se rapprocher de Bastien. Comme, en le mettent en danger, en se servent de lui. Mais sans pour autant le tuer, car c'est peut être un simple humain, mais Daisy l'aime beaucoup. Il a le rythme dans la peau se jeune ^^


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:12

Oh, ca me plait beaucoup tout ca Very Happy
Me fait pas trop mal quand même xD


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:15

xD non non ne tend fait pas petit homme. Juste un tout petit peut xD


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:17

Jespère jespère, en gros je suis ta vangeance envers ton ancienne amie et en même temps un joué ? Jadore xD Zut mdr xD


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:18

Oui, c'est sa xD on va bien s'amuser les deux, je le sens Twisted Evil


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:19

Je sens aussi Twisted Evil
Je tajoute dans la journée Smile


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:20

oki ^^ moi quand j'aurais fait ma MAJ


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:24

Youp, j'aimerais un lien négatif.

Comme tu le sais Evangeline est très peu gentille sauf avec Val. Comme tu vas avoir un lien positif avec elle ça pourrait être sympa. Tout les deux amis avec elle mais moi je peux absolument pas m'empêcher de toujours vouloir te frapper, comme avec la majorité des personnes qui m'entourent. Alors ?


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:39

Ca me bote, ma pote (Euh..Oui xD)
Et ceux qui pourrait encore plus ténerve ces que moi, je t'aime bien non? Wink


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:52

Exactement Wink


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:13

Jaime ce lien, ces marrant Very Happy
Je tajoute dans la soirée Smile


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:21

Moi c'est fait je t'ai ajouté. Je perds pas de temps. Tu auras le temps de faire un rp ? Maintenant ou dans la soirée ?


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:24

Idée de scéna :

Chris et Bastien ce sont rencontré dans une ruelle sombre, Bastien était en train de se faire attaquer par un autre vampire, un petit creu oui Christopher en avait un est même si Bastien était un mes cela lui importé peu pour le moment, a une vitesse grand V il tua le vampire qui était en train de tué a petit feu le jeune garçon, une vrai connerie de ça par le jeune homme le remercia de mille grâce et ne le lâcha pas une seule basket, quel barbe !
Il me disait que il lui devait la vie ect et ect , youpie un petit humain sur les pompes, enfin bon au fil du temps il ne lacha pas l'affaire, petit a petit il commençait a bien me plaire est-ce possible ?


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:26

Evy ▬ Ah jadore xD Hum, peut-être pas de le commencer, vue que je dois en faire sur un autre forum, mais si tu arrive à commencer, je pourrais te répondre dans la soirée Smile

Chris ▬ Jaime beaucoup Smile Jadore les lien compliqué *-*


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:31

Yep, bah je commencerais dans la soirée. On aura qu'à dire que c'était chez moi, tu venais me rendre visite histoire de "sympathiser" ect... ect.... conneries dans le genre quoi


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:31

ok ben je t'ajouterais alors Very Happy


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:34

Evy ▬ Oui parfais :3
Chris ▬ Je tajoute aussi Smile


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:29

un lien


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:07

Daccord Smile
Une idée ?


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:40

avec des humains, clair qu'y m'en manque XD mais je sais pas quoi de précis =/


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:46

Hum .. Ami proche ? Lien complexe ? Quesqui te ferais plaisir ? =)


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:56

ouai un truc ambigu un peu, t'as dja une copine, mais val elle est super proche de mes amis quoi donc y'a moyen de mixer amis proches et lien complexe x) (histoire de bien foutre la rage a evy en plus XD)


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:58

Oh oui, ces bon ca Very Happy Mdr, oui Evy apprecie très mal notre relation (non encore faite xD) Donc hum .. Jai pas dinspi là, zuuut ><


Invité

Invité





Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus. Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé







Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.  - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas

Bastien ▬ Je t'aime, moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Just Breathe :: Good Bye my lover... :: RP's :: Fiches de Liens-